|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39350 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 22 Avr 2019 - 23:58 Tous x)
Si tu étais un perso de Kami ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 24 Avr 2019 - 12:57 Avec beaucoup de prétention j'aimerai répondre... HECATE <3 (PNJ ça compte)
Si tu étais un moojuu, quel animal serais-tu ? ( moi c'est tout vu :p ) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39350 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 24 Avr 2019 - 16:19 Un chat ou un tigre pour sûr. Mais j'ai déjà une panthère donc c'est pas mal x)
Si tu étais un vaisseau de film/série SF ?
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 24 Avr 2019 - 17:10 Ouuuuuuuh chaud
j'ai très envie de dire un tardis mais c'est cheaté. Dans le cas où c'est pas recevable, je penche pour le Serenity, vaisseau dans firefly. (il est trop stylé tu peux pas test le hangar à bovins volant dans l'espace.)
Si tu étais un chapeau ? |
|
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 24 Avr 2019 - 17:18 Le Serenity, je me demandais si tu allais le choisir :p
Le chapeau de SK !
Si tu étais un film de Hayao Miyazaki ?
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 24 Avr 2019 - 17:21 MAIS SERENITY QUOI après des vaisseaux stylés y'en a tellement !
Franchement j'hésite. ... ... Je vais pas dire porco rosso à regret et dire PONYO PARCE QUE PONYO C'EST TROP MIGNON <3
Si tu étais un opening ? |
|
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 24 Avr 2019 - 23:58 Dur, il y en a tellement ! Peut-être Angel Night de City Hunter. Ou Sorairo Days de Gurren Lagann.
Si tu étais une constellation ?
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 6 Mai 2019 - 0:07 celle qui brille dans tes yeux mon beau ! ( ça veut rien dire ) la petite ourse parce que la pauvre elle croit être un mamifère badass et tout le monde voit en elle une casserole en fait. Ou l'inverse.
Si tu étais une blague ? |
|
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 6 Mai 2019 - 0:21 Une blague que j'arriverais à trouver pour répondre à cette question.
Si tu étais une technique de Kefka ?
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 6 Mai 2019 - 12:09 dancing mad sans hésiter. ça me saoule d'ailleurs de pas avoir changé mes techniques avant la guerre j'ai pas eu le temps xD
Si tu étais une saveur de thé ? |
|
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Mai 2019 - 0:51 Haha je sais pas j'en bois pas, du thé vert peut-être ?
Si tu étais un jeu de nintendo ?
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Mai 2019 - 1:00 SilverSurfer de LGN
Si tu étais un art martial ? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8714 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Mai 2019 - 1:01 Le Hokuto Shinken.
Si tu étais une voiture ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Mai 2019 - 1:02 la multiplat
Si tu étais un avion ? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8714 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Mai 2019 - 1:03 Le F-22A Raptor.
Si tu étais un dinosaure ? |
|
| Sujet: Re: Si tu étais... |
|