Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
 

 Fiche de Patrick de Lesking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 35450
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Patrick de Lesking Empty
MessageSujet: Fiche de Patrick de Lesking   Fiche de Patrick de Lesking ClockMer 17 Avr 2019 - 12:06
Voilà ta fiche.


Fiche de Patrick de Lesking Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Patrick de Lesking
Patrick de Lesking
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2019
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Avocats * Traité de libre échange * Frappe préventive
Techniques 3/combat : Doute * Collaboration
Techniques 1/combat : Ré-immigration

Fiche de Patrick de Lesking Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Patrick de Lesking   Fiche de Patrick de Lesking ClockMer 17 Avr 2019 - 20:11

Patrick de Lesking

Fiche de Patrick de Lesking Hqdefault

69
Patrick Donald
De Lesking
Masculin
Terrien
Bon


Patrick de Lesking n’a rien de bien particulier, bien loin du combattant musculeux, le leader du parti libéral national n’est qu’un simple homme de 70 ans à la chevelure dégarnies et au poids plume. Ses lunettes dorées et son costume grisonnant assurant d’avantage sa vieillesse, heureusement qu’il était beau gosse pour compenser. C’est donc sans aucun pouvoir que le leader du parti national libéral (PNL) se présente, préfèrent le poids des mots et des sanctions judiciaires à celui d’un rayon magique. Ainsi si un combat éclate, le pauvre Patrick pourrait rapidement être vaporisé.


Patrick de Lesking est un homme calme et sûr de lui, consciencieux, il aborde ses arguments et ses idées de manière franches et sans détour, rare pour un politicien à vrai dire. Honnêtement raciste, de Lesking prône la supériorité du peuple terrien sur les autres, méprisant ainsi les saiyans, nameks ou magmas qui vivent sur la planète bleue. Bon vivant, le mauvais homme n’hésite pas à abuser de blagues et de d’autres absurdités, non pas pour noyer son discours suprématiste, mais bien par maladresse oratoire. Mais bien qu'imparfait dans sa forme, le franc parleur qu'il est projette une forme d'arrogance honteusement désagréable


Né au siècle dernier, le jeune Patrick était un prodige de l’information, un maître né dans la gestion des finances sociales. Malgré une enfance dans une famille nombreuse, l’intellect de de Lesking lui permis d’être diplômé comme ingénieur avant d’obtenir une formation politique à l’école internationale de Satan City. Souvent différent des autres, le jeune homme se montrait discret, réservé, il ne partageait que bien peu son avis ou ce qu’il pensait, préférant la solitude de ses études. Rapidement, il devint maire de Capitale de l’Ouest, faisant alors découvrir à ses nouveaux concitoyens sa personnalité ferme et appuyée sur le politique étrangère. Car en effet, par le biais de ses interventions, le maire n’a pas hésité à faire valoir son mépris des étrangers galactiques non intégrés, condamnant les guerres ainsi que la concurrence déloyale du grand capital Dozatsien. Patrick mène donc activement une bataille politique contre ses adversaires, soutenant la culture terrienne avant tout. Leader du PNL (parti national libéral), il promu la destruction du code du travail et possède donc le soutien des grandes entreprises. Patrick est le frère de cœur de Larry Lachance et d’après certaines théories, il pourrait être son frère tout court.

Après l’arrivée au pouvoir de SK sur Terre, Patrick fut dans le mouvement contestataire : Pour lui, un démon ne devait pas être un leader d’autorité sur sa planète. Cependant, les actions du nouveau dictateur plaisaient au riche De lesking : L’état devenait policier et arrangeait nettement les grandes entreprises. Etant un nationaliste Libéral, le terrien maléfique en fut comblé et fini par être un supporter du régime de la plume noire, le soutenant régulièrement dans les JT des chaînes de télévision.





Avocats
Patrick invoque plusieurs avocats pour le défendre le temps d'un post, ils peuvent bloquer une attaque illimité.



Traité de libre échange
Patrick permet le libre échange de sa position avec une autre, lui permettant d'éviter des attaques en justices, voir des attaques énergétiques.



Frappe préventive
Plusieurs explosions sont déclenchées à distance, blessant potentiellement un ou plusieurs adversaires dans une grande détonation.



Doute
Patrick fait douter son opposant en questionnant ses motivations, cela devrait déstabiliser assez l'adversaire pour que Patrick puisse éviter une x3. Autrement c'est que notre cher politicien cours vite.


Collaboration
Patrick de Lesking tente de s'enfuir ! Plusieurs militaires privés et véhicules viendrons l'extraire de sa position en semant une confusion qui devrait faciliter la fuir du concerné. Autrement, cela permet de voyage rapidement entre les planètes.





Ré-immigration
A l'aide son programme national, Patrick ré-immigre l'adversaire sur sa planète d'origine, cependant, pour des raisons fair play, le joueur adversaire peut refuser. Si l'adversaire refuse, il sera simplement téléporté loin du champ de bataille, laissant à Patrick de bonnes chances de s'enfuir. Si l'opposant concentre beaucoup d'énergie, il sera en mesure d'éviter la ré-immigration.




Aucun don Aucun don

 
Fiche de Patrick de Lesking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique de Diego
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Patrick Swayze
» Neige, espionne [Fiche PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet