Partagez
 

 Un œil averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1085
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Un œil averti Empty
MessageSujet: Un œil averti   Un œil averti ClockJeu 11 Avr 2019 - 17:27
La curiosité de Gin le poussait toujours à découvrir de nouvelles choses. C'était aussi pour cela qu'il voyageait. Son objectif de retrouver les origines de son peuple restait l'une de ses priorités, mais s'il n'appréciait pas parcourir l'univers il ne le ferait certainement pas. C'était cette même curiosité qui l'avait amené ici, sur Namek. Une planète où il n'était jamais venu auparavant mais où il avait découvert un peuple tranquille, en passant par les plaines, le village et dernièrement le ring de combat où il avait put s'entraîner pour maîtriser le Kaioken. Mais maintenant qu'il avait atteint son objectif en s'exerçant sur la technique que lui avait appris Beelax, le fauve pouvait voir autre chose. Cependant, il était toujours sur la planète verte.

Que pouvait donc bien inciter le Moojuu à passer plus de temps ici ? Namek restait un endroit désertique qui n'attisait pas l'engouement des foules. En fait, Gin avait gardé dans un coin de la tête ce que lui avait dit Lode au sujet du gouvernement mis en place sur la planète. Deux mots qui revenaient avec insistance : Black Feather. Un groupe de personnes mystérieux à qui ont prêtait des intentions plutôt louches. Le Namek qu'il avait côtoyé ces derniers jours semblait les craindre, bien qu'il affirmait qu'ils n'avaient pas installé un système qui mettait en danger leurs vies. Pas d'abus, donc ? Mais une attitude qui était suffisante pour faire penser au peuple qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de leur chemin. C'était ça qui intéressait le membre des Ganshous, qui voulait en savoir plus à leur sujet. Lors de ces derniers jours il avait aussi apprit à connaître un peu la géographie de la planète, il savait qu'il y avait de grandes étendues désertiques mais également plusieurs bases sur celle-ci. L'une d'entre elles menait à un château qui avait été construit il y a des années de cela, avant même que les plumes noires ne s'y installent. C'était en effet leurs prédécesseurs qui l'avait érigé au beau milieu de ces Montagnes et aujourd'hui il servait surtout à entretenir l'armée. Toraeda était allé voir à quoi elle ressemblait et après avoir volé pendant un certain temps il se retrouvait à quelques kilomètres de la demeure, en haut d'une montagne voisine.

"C'est donc ici..."

Il pouvait contempler de là où il était la construction impressionnante mais sa position ne lui permettait pas de distinguer les forces en présence, bien qu'il ressentait de nombreuses énergies. Le félin décida d'aller voir de plus près, masquant son aura pour ne pas se faire repérer. Il n'avait aucune intentions belliqueuses mais sa présence pouvait être considérée comme étant suspecte et il ne voulait pas se retrouver dans une sale affaire pour si peu. Le guerrier à fourrure se rapprocha jusqu'à quelques mètres du château, mais avec les murs immenses qu'il y avait tout autour il ne voyait pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Il avait aussi remarqué que des rondes étaient organisés, il resta alors posté pendant plusieurs heures ici pour essayer de comprendre comment ils s'organisaient et trouver une ouverture. Il trouva une faille qui lui permettait de se poser sur le toit d'un donjon. Il resta couché dessus et observa l'intérieur. Il y avait une grande cours où des soldats s'entraînaient. La plupart étaient Nameks mais il semblait y avoir d'autres races, probablement aussi des démons. Leur nombre était important même s'il imaginait qu'ils seraient beaucoup plus que ça. Mais très vite il comprit le stratagème utilisé pour multiplier les forces des armées. En effets, des créatures blanchâtres apparaissaient du sol en très grand nombre. Gin se doutait bien que la population de Namek ne permettait pas de posséder une armée trop étendue mais il semblerait que les Black Feathers aient trouvé comment compenser ce manque. Il resta à observer cela encore quelques instants pour essayer de comprendre comment ces monstres étaient créés mais il ne trouva pas le moindre indice.

"Bon, j'en ai assez vu..."

Murmura-t-il en repensant au fait que cet endroit ne resterait pas sans surveillance bien longtemps. En effet, des patrouilles survolaient la zone et elles n'allaient pas tarder à revenir. Il pouvait aussi se retrouver dans une situation délicate car les forces au sol étaient actuellement présentes. Heureusement, Gin pouvait se téléporter et il quitta cet endroit pour se retrouver sur la montagne voisine. Il avait réussit à obtenir quelques informations sur cette armée, bien qu'il ignorait encore beaucoup de choses sur cette organisation mystérieuse. D'ailleurs il n'avait pas repéré de lieutenant qui sortaient vraiment du lot, peut-être se trouvaient-ils dans le château ? Bref, le matou n'avait plus rien à faire ici et préféra quitter les lieux avant qu'on ne le repère.
 
Un œil averti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» HAITI L 'AFFAIRE BELIZAIRE DANS LES YEUX D UN OBESERVATEUR AVERTI
» /!\ Public averti || Puisqu'il n'y a pas de futur aux instants ||FauvEthan
» Roar (/!\ Public averti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-