Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The show must go on Empty
MessageSujet: The show must go on   The show must go on ClockVen 17 Avr 2020 - 21:42
La réunion terminée, SK était sorti du château en trombe de la salle en question. Non pas sur la direction d'une colère noire, bien que la fraîche trahison de Narumi était encore dans les mémoires, mais pour la simple et bonne raison que le chapeauté était un personnage toujours très occupé. A peine avait-il réglé une affaire qu'une autre l'attendait. Sa vie semblait toujours se dérouler à cent à l'heure depuis qu'il était devenu roi. Rappelons qu'il avait déjà dû se hâter à deux reprises pour défendre Namek ces dernières années, écourtant ou supprimant les rendez-vous qu'il avait prévu. Pour finir le plat, une attaque improbable était intervenue sur Terre, suivant une succession de coïncidences incroyables mais pourtant vraies. Les Black Feathers y avaient fait face et devaient désormais passer à autre chose. Kasai n'était de toute façon pas le genre de personne à s'arrêter sur des échecs et il était déjà tourné vers l'avenir. Et quelle planète incarnait l'avenir aujourd'hui ? Dark ! Où était concentré la plus grande puissance des BF, où Kasai avait réussit à rassembler un peuple bien trop souvent éclaté en plusieurs morceaux.

Dès son retour sur la planète sombre, le démon aux yeux dorés avait absorbé toutes les informations importantes que ses sujets lui avaient rapporté. Tout les faits importants qui avait eu lieu sur la planète. L'une d'entre elle n'avait pas manqué de l'amuser. Un guerrier s'était auto-proclamé roi de Dark. Mais comme beaucoup d'autres avant lui, cette tentative avait été vaine. SK avait dès son retour utilisé toutes les ressources dont il disposait pour rechercher cet homme, s'il osait encore s'aventurer dans les parages. Mais on lui avait rapporté qu'il n'avait pas fait parlé de lui récemment. Peu importe, si jamais il revenait il serait recherché.

Pour montrer que le roi était bien de retour Kasai avait organisé une exécution devant le château, diffusée dans tout le royaume. Sur une grande place était aligné plusieurs ennemis des plumes noires, attachés à des poteaux. Une foule était venue voir leur souverain en action pour l'acclamer. SK, habitué aux grands discours laissa cette fois un speaker s'exprimer et mettre en scène cette petite tuerie, comme si c'était un jeu télévisé dont l'homme au chapeau noir était le gagnant désigné.

Alors qu'il s'avançait sur la place il leva les bras et fit danser ses mains pour inciter la foule à l'acclamer. Celle-ci suivit ses mouvements et continua même lorsqu'il s'arrêta. C'était l'heure de faire le grand show. Il se positionna alors en face du premier prisonnier, qui fut libéré de ses chaînes pour ce grand moment, Seishiro le pointa du doigt avec son indexe, un peu comme s'il avait un flingue. Et de ce doigt jaillit une énorme flamme pour rôtir sa cible. Après de nouvelles acclamations il réitéra l'expérience avec chacun des prisonniers, qui moururent immédiatement sous le feu du démon sans pouvoir lui résister. Puis le speaker lui donna enfin le micro pour qu'il adresse au peuple quelques mots.


"Voilà ce qui attends l'ennemi du peuple de Dark ! Nous n'aurons aucune pitié pour ceux qui se dresseront devant nous !"

La foule l'acclama à nouveau, ravie d'avoir pu voir le roi en action. Tout sourire, Kasai les salua en quittant la scène. Il était important de rassurer le peuple et quoi de mieux qu'un petit spectacle de ce genre ? Le peuple de Dark, souvent friand de scènes de violences et aimait voir leur roi écraser ses adversaires. Ils étaient au courant de ce qui arrivaient à ceux qui se mettaient en travers de la route des Black Feathers. Il n'en restait restait souvent que des miettes...

Kasai avait quitté une foule totalement acquise à sa cause, comme le reste de la planète. Maintenant il devait passer à son prochain rendez-vous. Il avait récupéré un précieux objet qu'il gardait dans le QG des BF. Le démon avait contacté un vieil ami, qu'il allait rejoindre bientôt. Il quitta les lieux en disparaissant dans une fumée violette.
 
The show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-