Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 The End of the Beginning [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

The End of the Beginning [solo] Empty
MessageSujet: The End of the Beginning [solo]   The End of the Beginning [solo] ClockSam 30 Mar 2019 - 0:41


TADADADADADADA !!!

Les gangsters avaient beau tirer en rafales avec leurs fusils d'assaut, les balles ricochaient sur la peau dure et écailleuse d'Aligatueur qui couraient lourdement vers eux. Il attrapa le premier par la tête et l'éclata contre le mur. D'un vif coup de queue, il éventra le deuxième avec les pointes tranchantes de couleur rouge qui la décoraient. Il se rua sur un troisième pour l'attraper à la gorge et le mâchouiller avant de le laisser gésir sur le sol et se vider de son sang, puis bondit sur un quatrième qu'il cloua au sol avant d'éclater sa tête d'un coup de poing. Alors qu'il continuait de faire le ménage, se débarrassant des sbires les uns après les autres avec une aisance déconcertante pour libérer la voie, son maître marchait à quelques mètres derrière lui, les mains dans les poches.

Okïn avait changé. Peut-être était-ce à force de vivre dans ce nouvel univers, dans lequel il était depuis des mois désormais. Face au mal prédominant, ambiant, et face à toutes les créatures surpuissantes et maléfiques qui régnaient dans cet univers-ci, il avait dû s'adapter. En bien des points, ce monde était différent du sien. Plus dur, plus terrifiant, plus malsain, plus dangereux. Lui qui était le Maître de Johto, l'un des dresseurs les plus puissants de son monde, ici, il n'était plus rien. Et alors qu'il incarnait l'espoir dans son monde, ici il ne voyait que le désespoir partout où il mettait les pieds. A chaque recoin, les gens souffraient, et les responsables étaient des créatures démoniaques bien trop puissantes pour qu'il soit capable de rivaliser. L'Alliance Maléfique, l'Empire Cold, les Black Feathers, le Mal à l'état pur était omniprésent ici et il était impuissant.
Alors pour essayer de faire front face aux forces du mal, il avait dû s'adapter. Il avait dû devenir plus dur, lui aussi, plus sévère, plus fort. Dans ce monde, il n'y avait pas de place pour la compassion, pour la pitié, pour la faiblesse, car ses ennemis n'en auraient pas. S'il voulait vaincre, il devait laisser ses Pokémons franchir la limite qu'il s'était auparavant fixée. Il devait les laisser utiliser leur plein potentiel et arrêter de leur demander de se retenir. Il n'était plus question de laisser les criminels s'en tirer avec seulement quelques bobos. Non, désormais, ses méthodes étaient beaucoup plus radicales. Quand il s'agissait d'affronter des gens mauvais, ses Pokémons avaient carte blanche. Lorsque l'on ne peut pas soigner un chien enragé, on le pique.

Les mains dans les poches, il marchait calmement, enjambant les cadavres de gangsters qu'Aligatueur laissait derrière lui, évitant tant bien que mal les flaques de sang. A ses côtés volaient Nostenfer et Ectoplasma, en simples soutiens, mais c'était le reptile bleu, son starter et meilleur ami, qui ouvrait la voie.

Après quelques minutes de massacre, il arriva dans une grande salle qui semblait être au centre de la base secrète. Cela faisait des semaines qu'il enquêtait sur cette organisation. Depuis qu'il avait entendu parler d'un parrain de la mafia à Satan City, qui était apparu du jour au lendemain comme s'il venait de nulle part, qui n'avait aucun passé, mais surtout qui était, tout comme lui, capable de contrôler des monstres terrifiants. Cela n'avait pas échappé à Okïn. Ça ne pouvait être qu'un dresseur de Pokémons. Après tout, s'il avait été envoyé dans cet univers, pourquoi n'y aurait-il pas d'autres dresseurs comme lui ? Et le fait qu'il s'agisse du chef d'une organisation de malfaiteurs... Est-ce qu'il s'agissait de lui ? C'était fort probable, et quoiqu'il en soit, il devait mettre fin à ses crimes. Il l'avait déjà vaincu à plusieurs reprises par le passé, il avait démantelé son organisation, et il comptait bien recommencer. Mais cette fois, le jeune Maître serait beaucoup moins indulgent.


*Cette fois-ci, ce sera la fin, Giovanni. Je ne ferai plus l'erreur de te laisser t'échapper encore une fois.*

Il s'avança vers le milieu de la grande salle plongée dans la pénombre, elle était déserte. Fonçant les sourcils, il regarda calmement autour de lui, d'un air méfiant, tandis que ses Pokémons firent de même, guettant le moindre danger.
Soudainement, des projecteurs s'allumèrent pour éclairer la salle. Okïn baissa légèrement la tête et constata que des lignes blanches étaient tracées et formaient de rectangles de dimensions égales et collé l'un à l'autre, ainsi qu'un cercle en son centre. Il écarquilla des yeux en comprenant où il était. C'était un terrain, mais pas n'importe lequel ! Il était au milieu d'une arène Pokémon !


"Je t'attendais, Okïn !" s'exclama une voix sombre d'un homme quarantenaire.

Le garçon leva la tête vers une silhouette portant un chapeau feutre noir sur la tête, qui surplombait l'arène.


"Giovanni. Cette fois, tu ne m'échapperas pas."

Giovanni sourit tandis que la plateforme sur laquelle il se tenait debout descendit automatiquement comme un ascenseur.

"Mais pourquoi voudrais-je m'échapper ? Je suis chez moi, après tout. Je suis content de voir que tu as reçu mon invitation."

"Quelle invitation ?"

"Allons, je te croyais plus malin... N'as-tu pas remarqué que c'était un peu trop facile de trouver ma cachette secrète et de t'infiltrer jusqu'ici ?"

Le garçon aux yeux rouges haussa des épaules.

"Tes sbires n'ont pas opposé beaucoup de résistance à Ali. Maintenant, il ne reste plus que toi, Giovanni. J'ai détruit ton organisation, une fois de plus."

"Ha ha ha ha ! Ce que tu peux être naïf... Crois-tu réellement que la vingtaine d'hommes que tu as massacrés dans les couloirs représentait toute mon organisation ? Ce n'était que du menu fretin, des petits loubards en quête d'argent facile que j'ai engagés il y a quelques jours, je savais que tu les massacrerais, ils n'étaient là que pour te guider jusqu'à moi. Écoute-moi bien mon garçon, mon organisation s'étend à travers tous les réseaux criminels de Satan City, j'ai des centaines d'hommes de main qui s'occupent de tous les trafics illégaux de la capitale et j'ai même des relations au gouvernement. J'ai la main-mise sur la ville, et ce uniquement grâce à ma poigne de fer et à mes Pokémons qui inspirent la terreur. Cette fois, tu n'es pas prêt d'y mettre un terme. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour apprendre que le Maître de Johto avait lui aussi été téléporté dans cet univers. Il faut dire qu'avec tes Pokémons, tu ne passes pas inaperçu. A l'inverse de toi, j'agis dans l'ombre, je ne dévoile mes monstres qu'à mes ennemis, juste avant de les tuer. Cela permet d'alimenter les rumeurs. Moins ils en savent et plus ils me craignent. Dés que j'ai su que tu étais dans le coin, je t'ai volontairement laissé des indices pour que tu puisses me retrouver, je savais que tu ne résisterais pas à l'idée de venir m'arrêter."

"T'arrêter ? Non, cette fois, je suis venu mettre un terme à tes agissements de façon définitive, et beaucoup plus radicale. Tu vas mourir ce soir, Giovanni."

"Tu ne manques pas d'air gamin, tu as bien changé depuis la dernière fois... Dommage que tu sois dans le camp adverse, car tu aurais fait une bonne recrue ! Mais cette fois-ci, ça sera différent ! Je vais enfin pouvoir me venger ! Tu vas payer pour avoir démantelé la Team Rocket !"

"Pfff... L'aurais-tu oublié ? Je suis le Maître de Johto, qu'est-ce que tes Pokémons faiblards vont bien pouvoir faire contre moi ?! Prépare-toi à mourir, Giovanni !"



Okïn bondit en arrière pour sortir du terrain de combat, et s'écria tout en pointant son doigt vers l'avant :

"Aligatueur, à toi de jouer !"

*Mon Aligatueur va terrasser ses Pokémons de type SOL les uns après les autres, ça sera facile.*

Aligatueur poussa un cri tout en bondissant vers l'intérieur de l'arène.

Spoiler:

D'un geste nonchalant, Giovanni envoya une Hyper Ball de couleur jaune. La petite sphère ricocha sur le sol avant qu'un faisceau rouge n'en sorte pour dessiner la silhouette d'un Pokémon.

Spoiler:

Okïn prit un air concentré.

*Hm, ce n'est pas un Pokémon SOL mais tant pis. Il n'arrivera jamais à vaincre Ali.*

"Ali, DANSE-DRACO !"

En guise de réponse, Giovanni leva la main droite devant lui pour faire apparaître une montre à son poignet, et appuya dessus. Sa montre brilla d'une lueur étincelante, et une lueur identique se retrouva sur Kangourex. Okïn écarquilla des yeux.

"Qu'est-ce que ?!"

"Kangourex ! Méga-évolution !"

"Méga quoi ?" fit Okïn, étonné.

Une lumière aveuglante émana de Kangourex, et l'instant d'après, il avait quelque peu changé ! En réalité, son petit était sorti de sa poche et avait grandit.


Spoiler:

"Qu'est-ce que tu as fait ? Encore une de tes ruses de tricheur ?" demanda Okïn sur un ton de reproche.

"Hun hun hun, je vois que tu as manqué quelques épisodes... Ce n'est en aucun cas de la triche, c'est une nouvelle forme d'évolution que des chercheurs ont trouvé récemment et qui décuple les capacités des Pokémons ! Kangourex, bluffe !"

Aussitôt, Kangourex fonça à toute allure vers Aligatueur avant qu'il n'ait pu faire sa Danse-Draco, pour lui donner un puissant coup de poing dans la mâchoire. Mais ce n'était pas tout, son petit suivit la cadence et frappa également le monstre bleu d'un coup de poing deux fois moins puissant !

Okïn serra des dents.


*Merde, son bluff a été prioritaire et en plus, ça apeure à coup sûr le Pokémon ciblé. Sans la Danse-Draco, son Kangourex sera bien plus rapide, d'autant plus que j'ignore à quel point la méga-évolution a boosté ses statistiques. La base stat de vitesse de Kangourex est supérieure à celle d'Aligatueur de toutes façons, et il y a des chances pour qu'il ait maximisé ses EV en vitesse et en attaque, tout comme moi. Ali devrait supporter la prochaine attaque de Kangourex pour placer sa Danse-Draco, mais je ne suis pas sûr qu'il pourra le One-Shot au tour suivant, même avec Cascade. Et s'il ne l'OS pas, Kangourex l'achèvera à coup sûr. Je dois éviter cela, car Ali sera mon meilleur atout pour vaincre le reste de l'équipe de Giovanni s'il est toujours axé sur le type SOL comme autrefois. Il y a de fortes chances pour qu'il m'attaque avec une attaque de type NORMAL puisque c'est stabbé, dans ce cas, le mieux à faire c'est d'envoyer Ectoplasma, ainsi il tapera dans le vide.*

De son côté, Giovanni souriait, confiant, tout en analysant également la situation.

*Il est sûrement en train de se dire que son Aligatueur ne parviendra pas à vaincre Kangourex. Comme je l'ai apeuré avec Bluff, il n'a pas pu faire sa danse-draco et booster sa vitesse, ce qui signifie que son Aligatueur sera toujours plus lent au prochain tour. Mon Kangourex devrait pouvoir le mettre KO dans 2 tours, Aligatueur n'aura le temps de faire qu'un seul tour, ou deux si sa Danse-Draco du prochain tour lui permet de dépasser mon Kangourex en vitesse. Dans tous les cas, il ne pourra attaquer qu'une seule fois, et je doute qu'il puisse OS mon Méga-Kangourex après une seule Danse-Draco. S'il pense pareil, il va sûrement switcher. Voyons voir... Il a toujours son Ectoplasma. Quel idiot ! En laissant Ectoplasma et Nostenfer hors de leurs Pokéballs, il me dévoile 2 autres de ses Pokémons alors qu'il aurait pu créer un effet de surprise ! Il va s'attendre  à ce que j'attaque Aligatueur avec une attaque NORMAL stabbée, alors il va sûrement switcher sur Ectoplasma.*

"Aligatueur, revient !"


"Kangourex, MACHOUILLE !"

*Même si son Ectoplasma a une ceinture-force, la double mâchouille de Kangourex et de son petit permettra de casser sa ceinture force, son Ectoplasma ne pourra jamais résister !*


"En avant !"

Okïn envoya son prochain Pokémon, qui n'était autre que...

Spoiler:

"Cizayox !"

Les mâchoires de Kangourex et son petit s'abattirent sur l'acier qui recouvrait le corps de Cizayox, lui faisant de maigres dégâts.

"Je savais qu'en voyant Ectoplasma, tu penserais que je l'enverrais pour anticiper une attaque de type NORMAL." affirma Okïn.

"Hun hun, bon switch, petit ! Je reconnais bien là le maître de Johto !"

*Mon Kangourex ne parviendra pas à vaincre Cizayox sur la durée, il est beaucoup trop résistant. Et je ne peux bluffer qu'au premier tour. Autant rappeler Kangourex, il me servira à nouveau plus tard. Je sais déjà que son Cizayox va placer une Danse-Lame en anticipant mon switch. Il va probablement faire un Pisto-Poing par la suite. Je dois envoyer un Pokémon capable de faire une attaque de type FEU et de résister à un Pisto-Poing boosté par la Danse-Lames.*
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

The End of the Beginning [solo] Empty
MessageSujet: Re: The End of the Beginning [solo]   The End of the Beginning [solo] ClockDim 31 Mar 2019 - 20:11
Les deux dresseurs de Pokémons se regardaient droit dans les yeux, concentrés, analysant la situation et les différentes possibilités qui s'offraient à eux alors que leurs Pokémons respectifs se faisaient face.

*J'ai sous-estimé son Méga-Kangourex. Je n'avais encore jamais vu de méga-évolution auparavant, je ne m'attendais pas à ce qu'il frappe si fort, et surtout les dégâts sont multipliés par 1.5 à cause de la deuxième attaque de son petit. En tout, sa MACHOUILLE a fait perdre plus d'un tiers des PV de mon Cizayox. Même avec ses Restes, il ne résistera pas à 2 MACHOUILLES supplémentaires... Et utiliser ATTERRISSAGE pour soigner Cizayox serait inutile dans ces circonstances. Je ne ferais que retarder le moment où Kangourex le mettra KO en restant en position défensive, sans parvenir à épuiser ses PP de MACHOUILLE. En outre, sa technique a des chances de diminuer la défense de la cible, ce qui fait que Cizayox tiendrait encore moins longtemps. Et comme il est plus rapide que Cizayox, mon Pokémon ne pourra faire qu'une action, ou deux en utilisant Pisto-Poing qui est prioritaire. Si je garde Cizayox, j'ai donc trois solutions. Soit lancer deux fois Pisto-Poing avant qu'il ne meure, soit lancer une fois Danse-Lames puis une fois Pisto-Poing, ce qui revient au même puisque Danse-Lames double l'attaque et que je ne pourrai attaquer qu'une seule fois. Mais Cizayox pourrait m'être utile pour la suite du combat, surtout avec Pisto-Poing qui lui permettra d'achever certains de ses Pokémons déjà bien entamés en étant sûr d'attaquer le premier. Dans ce cas, il vaut mieux que je switch, ce qui soulève deux questions. Est-ce que je fais un switch classique, ou bien est-ce que j'utilise Demi-Tour pour switcher après avoir attaqué ? La différence c'est que dans le deuxième cas, c'est Cizayox qui encaissera les dégâts de l'attaque de Kangourex puisque mon Pokémon attaquera en deuxième, ce qui me permettra d'envoyer un Pokémon en forme, tout en infligeant de bons dégâts à l'adversaire. Cette solution me semble préférable, sachant que par la suite, je pourrai utiliser ATTERRISSAGE pour guérir Cizayox face à un Pokémon qui pourrait ne rien lui faire, ou même utiliser PISTO-POING pour être sûr d'attaquer avant qu'il ne se prenne une attaque. Maintenant, la deuxième question : par qui remplacer Cizayox ? S'il réfléchit comme moi, il va sûrement refaire une MACHOUILLE puisqu'il sait que dans 2 tours, il pourra tuer Cizayox, et que Cizayox ne parviendra pas à tuer son Kangourex dans ce laps de temps. Malheureusement, je n'avais pas avec moi l'équipe la plus équilibrée lorsque j'ai été téléporté dans cet univers, si seulement j'avais pu retirer certains Pokémons stockés dans les boîtes PC de mon univers d'origine, j'aurais pu mieux me préparer. A part Cizayox, je n'ai aucun Pokémon résistant, et même Cizayox a pris des dégâts non négligeables. Aucun des autres ne pourra résister bien longtemps. Je dois absolument prendre un Pokémon plus rapide que le sien, et qui puisse le OHKO, ou bien qui puisse résister à au moins une attaque et le vaincre en 2 coups. Déjà, le seul qui a une attaque super-efficace contre Méga-Kangourex et qui pourrait l'OHKO, c'est Ectoplasma, avec EXPLOFORCE de type combat. En outre, je suis presque sûr que mon Ectoplasma sera plus rapide. Mais c'est risqué, cette technique n'a que 70% de précision, et si je rate, Kangourex le mettra KO avec sa MACHOUILLE super efficace. Je n'ai pas beaucoup d'autres choix. L'autre solution serait de sacrifier un Pokémon en le faisant attaquer Kangourex jusqu'à être KO pour bien entamer Kangourex, puis l'achever avec un Pokémon plus rapide que lui ou avec Pisto-Poing. Je ne peux pas sacrifier Aligatueur qui sera trop utile contre ses Pokémons SOL, ni Cizayox dont le Pisto-Poing peut s'avérer également utile pour être spur d'achever les adversaires déjà entamés. Dracaufeu me sera moins utile dans ce combat, mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus rapide que ce Méga-Kangourex étant donné que je ne connais pas les caractéristiques de la méga-évolution. Nostenfer sera plus rapide, j'en suis quasiment sûr, mais il ne parviendra pas à lui faire beaucoup de dégâts...*

De son côté, Giovanni revoyait également son analyse.

*En y réfléchissant plus en détail, il est inutile que je change de Pokémon. Avec 2 MACHOUILLE supplémentaires, mon Méga-Kangourex mettra KO son Cizayox. Même s'il fait une DANSE-LAMES, il ne pourra attaquer qu'une fois avec PISTO-POING et ça ne suffira pas à mettre KO mon Kangourex en un seul coup. Son Cizayox est condamné, sauf s'il change de Pokémon. Le mieux qu'il me reste à faire, c'est d'exécuter à nouveau l'attaque MACHOUILLE. C'est la seule qui soit sûre de toucher n'importe lequel de ses Pokémons puisqu'il n'existe aucune immunité au type TENEBRES, et il y a des chances de diminuer sa défense. S'il a envoyé Cizayox, c'est qu'il n'a aucun Pokémon de type COMBAT et comptait uniquement sur la grande défense de son Pokémon ACIER pour résister aux assauts de Méga-Kangourex, mais il a sous-estimé mon Pokémon. Grâce à son talent qui lui permet d'attaquer avec son petit, et son bonus d'attaque grâce à la méga-évolution, les dégâts de Méga-Kangourex sont bien plus élevés que ceux d'un Kangourex habituel. Un Cizayox aurait pu résister facilement à un simple Kangourex, mais pas à mon Méga-Kangourex !*

"Kangourex, MACHOUILLE !"

"Cizayox, Demi-Tour !"

Les deux Pokémons se foncèrent l'un sur l'autre, prêts à exécuter les ordres de leurs maîtres sans rechigner.

==============================================================================

Quelques minutes plus tard...

Okïn tomba à genoux, dépité, le regard vide. Il n'en croyait pas ses yeux.


"J'ai perdu..."

*Comment est-ce possible ?!... Moi, le Maître de Johto, perdre contre cette sale fripouille de Giovanni alors que je l'ai humilié par le passé ?! Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Où ai-je commis une erreur ?*

Un sourire en coin, le parrain de la Pègre ricanait, alors que devant lui se trouvait un Nidoking qui avait dévoilé son plein potentiel.

"Allons, tu abandonnes déjà ? J'en attendais plus de la part du Maître de Johto, hun hun hun... Tu n'as pourtant utilisé que 5 Pokémons, il devrait t'en rester un sixième, non ?"

*C'est inutile... Mewtwo est incontrôlable, il ne m'obéira pas... En plus, je ne peux pas me permettre de lui montrer que je suis en train de perdre...*

"Comment ?... Comment tes Pokémons ont pu atteindre un tel niveau ? J'ai entraîné les miens à la perfection, comment as-tu pu me battre ?"

"Et bien, vois-tu, cet univers est très différent du nôtre. Tu as dû constater toi aussi le nombre de guerriers et de créatures extrêmement puissants qui survolent cette planète chaque jour. Nos Pokémons ont l'air bien faibles comparés à eux... Avant de prendre la tête du réseau criminel de Satan City, j'ai vagabondé un moment sur cette planète, armé de mes seuls Pokémons. Je les ai entraîné d'arrache-pied, jour et nuit, contre des créatures dont la puissance dépassent l'entendement. Et je me suis alors rendu compte d'une chose. Les limites qu'il y a dans notre monde n'existent pas ici. Les règles, les lois physiques qui régissent cet univers sont bien différentes de celles qu'il y a sur le nôtre. En d'autres termes, dans cet univers, nos Pokémons peuvent grandement dépasser leurs limites à force d'entraînement, et peuvent acquérir une puissance inimaginable. Ici, nous ne sommes plus limités à un niveau et à des statistiques mathématiquement calculées par des experts scientifiques. J'imagine que dans notre monde d'origine, tu as dû entraîner tes Pokémons jusqu'à ce qu'ils atteignent leur limite, au niveau 100. Dans cet univers-ci, ils peuvent franchir cette limite. Pour tout te dire, j'ai arrêté de compter, mais à vue de nez, je dirais que mes Pokémons approchent le niveau 120 en terme de puissance. Depuis que tu es ici, tu as probablement négligé ton entraînement, te disant que de toutes façons, tes Pokémons étaient déjà à leurs limites physiques et que tu ne pouvais aller plus loin, alors que moi, j'ai continué de les entraîner dans l'espoir d'un jour pouvoir prendre ma revanche et dominer le monde ! Voilà pourquoi tu as perdu, Okïn !"

*Bon sang, il a raison... Depuis que je suis ici, je n'ai pratiquement pas entraîné mes Pokémons... Je me suis contenté d'errer à travers les planètes, à la recherche de gens à sauver et de criminels à arrêter, mais je n'ai pas cherché à améliorer mes Pokémons, parce que je pensais qu'ils avaient déjà atteints leurs limites... Quel idiot je fais ! Je pensais être le meilleur dresseur de Pokémons, après Red, et voilà que mon orgueil a causé ma défaite face à Giovanni ! Merde ! Merde, merde, merde et merde !*

Okïn frappa le sol de son poing à plusieurs reprises, furieux contre lui-même. Le visage de Giovanni devint plus ferme, son sourire disparut et il dit d'une voix cruelle :

"Maintenant que j'ai pris plaisir à t'écraser et à t'humilier, je n'ai plus besoin de te garder en vie, petit con qui pète plus haut que son cul. Nidoking, brûle-moi ça, qu'il n'en reste rien !"

Nidoking grogna, puis une boule de feu commença à se créer dans sa bouche.

*Merde, il va me tuer... Au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre. Mon orgueil s'est déjà fait piétiner de toutes façons.*

Le jeune Nightstorm attrapa la Master Ball accrochée à sa ceinture, et la jeta devant lui au moment ou un jet de flammes fonça droit sur lui.
Le LANCEFLAMME de Nidoking fut stoppé par un bouclier magique de forme sphérique dressé autour d'un Pokémon humanoïde à la peau grise qui venait de sortir de la Master Ball : Mewtwo !


Spoiler:

Okïn brandit alors son index vers Giovanni et s'exclama :

"Mewtwo ! Je te présente celui qui t'a créé, l'auteur de toutes les expériences horribles que tu as subies ! Giovanni, le chef de la Team Rocket ! Tu voulais te venger ? Alors il est tout à toi, tue-le !"
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

The End of the Beginning [solo] Empty
MessageSujet: Re: The End of the Beginning [solo]   The End of the Beginning [solo] ClockDim 7 Avr 2019 - 14:00
Le jeune Maître de Johto, du haut de ses douze ans, avait retrouvé un peu de confiance en envoyant son dernier recours, l'invincible Mewtwo, pour se sortir de la situation tendue face à Giovanni. Il s'était relevé et regardait le chef de la Team Rocket dans les yeux, ses traits de visage étaient durs, rongés par la haine. Face à lui se trouvait le légendaire Pokémon de type PSY, un clone de Mew qui avait été créé par la Team Rocket sous les ordres de Giovanni, et qui n'était que le fruit d'horribles expériences génétiques visant à créer le Pokémon parfait. En face d'eux, Giovanni se tenait droit, une main dans la poche, l'autre tenant une Hyper Ball, petite sphère de couleur jaune. L'étonnement s'était dessiné sur son visage en reconnaissant la créature dont il avait commandité la création. A ses côtés, dotée d'une carapace de couleur mauve, se tenait un Nidoking, debout, aussi grand que lui, prêt à en découdre.

Spoiler:

"Mewtwo ?!"
s'exclama Giovanni en écarquillant des yeux.

Le visage fermé, Okïn pointa du doigt le chef de la Team Rocket, devenu parrain de la pègre de Satan City grâce à la puissance de ses Pokémons.

"Allez Mewtwo, venge-toi ! Tue-le ! Il est la cause de tous tes problèmes !" s'exclama le jeune garçon qui s'était radicalisé ces derniers mois, plongeant dans le côté obscur à force de flirter avec et d'être témoin des crimes et des injustices qui régnaient dans cet univers.


"Je refuse."
affirma Mewtwo, l'un des seuls Pokémons capable de parler le langage humain.

"Comment ?!"

Le Pokémon aux pouvoirs PSY tourna de moitié la tête vers Okïn pour le regarder de profil.

"Je refuse de t'obéir, tu n'es pas digne de me donner des ordres. Bien que je souhaite me venger de Giovanni, je n'ai pas besoin de toi pour cela, je peux tout-à-fait attendre qu'il te tue."

Le parrain de la mafia ricana.

"On dirait bien que tu n'es pas parvenu à l'éduquer, hin hin hin !"

"Mewtwo, espèce d'enfoiré !" s'exclama Okïn, qui perdait son sang-froid face à l'inéluctabilité de sa mort si Mewtwo ne l'aidait pas.

"Tue Giovanni ou je te renvoie dans la Master Ball !"

"Si tu fais cela, tu mourras également."
affirma le Pokémon d'une voix calme et posée.

"Imbécile, qu'est-ce qui arrivera si je meurs, à ton avis ?! Giovanni récupérera la Master Ball et ce sera lui ton maître ! Tu préfères servir celui qui est à l'origine de toutes les expériences horribles que tu as subies plutôt que moi ?!"

Giovanni était resté silencieux jusque là, observant la scène avec un sourire amusé, mais il se décida enfin à prendre la parole, sortant la main de sa poche pour la brandir vers Mewtwo dans un geste chaleureux.

"Mewtwo, écoute-moi. C'est vrai, je suis celui qui t'a créé, et peut-être que tu n'as pas apprécié ces expériences que je t'ai fait subir. Mais sache une chose, l'objectif n'était pas de te faire souffrir. Ces expériences n'avaient qu'un seul objectif : faire de toi le Pokémon le plus puissant de tous les temps ! C'est grâce à moi que tu existes et que tu es si puissant ! Rejoins-moi, Mewtwo, et ensemble nous pourrons dominer le monde !"

Le Pokémon gris tourna lentement la tête vers son "père" et le toisa du regard.

"Pourquoi voudrais-je dominer un monde peuplé d'insectes ? ...Décidément, vous semblez bien incapables de me comprendre. Vous me demandez de choisir de quel maître je serai l'esclave, alors que je rêve de liberté."

Puis il tourna la tête vers son dresseur.

"Si je t'aide à te débarrasser de Giovanni, je sais très bien que tu me laisseras croupir dans la Master Ball après cela, jusqu'à ce que tu aies à nouveau besoin de moi pour te sauver la vie. Et si je laisse Giovanni te tuer, c'est lui que je devrai servir. Face à cette impasse, je ne vois qu'une solution. Donne-moi ta Master Ball, Okïn. Relâche-moi, et je t'aiderai à sortir de là."

"Comment pourrais-je te faire confiance ?!"

*Avant que je ne le capture, il terrorisait la population d'Azuria en rendant les Pokémons de la région extrêmement agressifs. Je ne peux pas le laisser en liberté, il en va de la sécurité de tous les habitants de la Terre ! Mais d'un autre côté, la situation ne sera pas meilleure si c'est Giovanni qui l'utilise...*

"Quelle autre alternative as-tu ?"

*Il a raison, je n'ai pas trop le choix... Soit je meurs ici et je laisse à Giovanni tout le loisir de contrôler Mewtwo et de dominer le monde. Soit je libère Mewtwo et je lui accorde ma confiance pour qu'il tue Giovanni et me sorte d'ici... Je pourrai ensuite toujours trouver un moyen de le retrouver et le capturer à nouveau, à l'ancienne cette fois, en le vainquant !*

"Bon, très bien..."

D'un pas hésitant, Okïn s'approcha de son Pokémon en lévitation, et avança lentement sa main qui tenait la Master Ball vers lui. Mewtwo approcha à son tour sa main munie de trois doigts, et la posa lentement sur la Master Ball avant de la soulever pour la prendre des mains de son "maître". Le jeune dresseur avala sa salive, tendu. La Master Ball représentait sa seule protection face au pouvoir de Mewtwo. Elle permettait d'empêcher le Pokémon d'utiliser ses pouvoirs contre son propriétaire. En la lui laissant, il n'était plus protégé : Mewtwo pouvait faire de lui ce qu'il voulait.

A peine eût-il lâché la légendaire pokéball, que le jeune maître se retrouva projeté contre le mur à l'autre bout de la pièce, poussé par la télékinésie. Son dos percuta violemment le mur et il tomba par terre, avant de cracher un filet de sang.


"Kof ! Kof ! Mewtwo... enfoiré..."

Le Pokémon gris se tourna alors vers Giovanni, qui restait serein malgré la situation.

"A présent, je vais m'occuper de toi, mon soi-disant 'père'. Tu as beau être mon créateur, cela ne te donne aucun droit de propriété sur moi. Cette puissance que tu m'as donnée, je vais l'utiliser pour éradiquer les humains et libérer les Pokémons. Je vais commencer par toi, puis je trouverai un moyen de rentrer dans notre monde pour m'occuper des autres. Cet univers-ci ne m'intéresse pas."

"Hin hin hin ! Mewtwo, tu as encore beaucoup à apprendre !"

Sur ces mots, Giovanni sortit une télécommande de la poche de sa veste, et appuya sur un bouton. Aussitôt, des rayons d'énergie jaune sortirent des parois sur les côtés de l'arène en se dirigeant vers Mewtwo, et formèrent des sortes d'arcs électriques sur tout son corps, entravant ses mouvements et ses pouvoirs tout en lui infligeant des dégâts.

"Qu'est-ce ...?!"

"Je ne m'attendais pas à ce que cet imbécile d'Okïn m'amène Mewtwo sur un plateau d'argent... Mais je préfère être paré à toute éventualité. J'ai fait construire ce mécanisme au cas où mes Pokémons seraient vaincus. Ces filets énergétiques entravent les mouvements et les pouvoirs de la cible. Tu ne peux rien contre moi, Mewtwo."

Okïn assistait à la scène, impuissant et dépité, alors qu'il était assis sur le sol.

*Merde, même Mewtwo s'est fait avoir... Giovanni, espèce de tricheur !*

Le chef de la Team Rocket s'avança vers le gamin en contournant Mewtwo, accompagné de Nidoking.

"Bien essayé, gamin, mais tu as perdu à tous les niveaux. Tes Pokémons vont servir dans mes rangs, dorénavant. Non seulement tu n'es pas parvenu à m'arrêter, mais pire, tu m'as donné encore plus de puissance !"

"Si tu crois que mes Pokémons vont t'obéir, tu te fourres le doigt dans l’œil ! Hormis Mewtwo, mes Pokémons sont mes amis ! Ils ne t'accepteront jamais comme dresseur !"

"Jeune imbécile, je ne suis pas né de la dernière pluie. Je suis très doué pour me faire respecter, que ce soit par les humains ou par les Pokémons. Crois-moi, tes Pokémons finiront par m'obéir, et même par m'apprécier, je peux te le garantir. J'imagine ta déception. Tu dois ressentir la même chose que ce que j'ai ressenti quand tu as démantelé mon organisation, à la différence près que toi, tu vas mourir."

A ces mots, la panique envahit l'esprit de l'enfant. Mourir ? Vraiment ? Non, ce n'était pas possible ! Il avait encore toute la vie devant lui ! Son visage se décomposa et son corps tout entier se mit à trembler. Il se mit à ramper vers l'arrière, longeant le mur qu'il avait percuté un peu plus tôt, pour s'éloigner de Giovanni.

"N-non ! Je t'en p-prie ! Je... Je ne veux p-pas m-mourir !"

Sa voix était tremblante et emplie de sanglots tandis que des larmes coulaient de ses yeux rouges. Il avait peur. Il avait peur de mourir, il était si jeune, il lui restait tant à faire.

*Non c'est pas possible ! Je vais vraiment mourir ?! J'y crois pas, c'est pas vrai, ça doit être un mauvais rêve !*

Giovanni eut un sourire mauvais.

"Je te trouve gonflé de me réclamer de la pitié alors que tu m'as toi-même menacé de mort un peu plus tôt. Allez, Nidoking. EMPAL'KORNE !"

Le Nidoking s'approcha lentement du jeune garçon qui continuait de ramper en arrière en tremblant de tout son corps, complétement paniqué.

"Non ! Je v-vous en p-prie ! J-je suis qu'un en-enfant ! Je v-veux p-pas m-mourir ! Je v-vous en supp-plie ! P-p-pit-tié !"

*Arceus sauve-moi ! Je t'en prie ne me laisse pas mourir ici ! Pitié que quelqu'un me vienne en aide ! Maman !*

Soudain, le Pokémon mauve baissa la tête vers le garçon, et dans un mouvement vif et précis, il transperça le ventre du garçon avec sa corne avant de le soulever au-dessus de lui.
Les yeux d'Okïn s'écarquillèrent, il hurla de douleur et cracha une grande quantité de sang. Son visage devint encore plus pâle que d'habitude. Il était pris de tremblements compulsifs tandis qu'il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, à cause de la peur et de la douleur.


*J... j'ai mal... J'ai froid... Je... peux pas... je peux pas mourir... Maman... je t'en prie, aide-moi... Maman... Arcéus... Aidez-moi... Je veux pas mourir... Je suis trop jeune... Il fait si froid...*

Nidoking agita la tête, alors que sa corne frontale embrochait encore le corps de l'enfant, le faisant souffrir davantage, puis d'un brusque mouvement de tête sur le côté, il éjecta le corps du gamin, qui retomba douloureusement sur le sol un peu plus loin.

Giovanni regarda le spectacle avec un sourire satisfait, et y alla de son petit commentaire.


"Quelle ironie... Toi qui es un Maître Pokémon, tu te fais finalement tuer par l'un d'entre eux. Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à la Team Rocket !"

Okïn ne pouvait plus bouger, en état de choc, tout ce qu'il voyait était son propre sang se vider autour de lui.

*J'ai trop mal... c'est... mon sang...?!... Mon Arceus, c'est pas vrai... Je suis en train... de perdre... tout mon sang... J'ai mal... J'ai froid... Je vais vraiment... mourir... c'est injuste... je voulais... je voulais juste... aider les gens... rendre le monde... meilleur... Arrêter... les criminels... pourquoi...?... pourquoi... faut-il... que je meure... Arcéus... Maman... pour...quoi...?... Je veux pas.... je.. ..veux.... pas..... mou....rir...*

A cet instant, alors qu'il souffrait atrocement et perdait tout son sang, il perdit connaissance, son cerveau n'étant plus suffisamment alimenté en oxygène. Son rythme cardiaque s'affaiblit progressivement, jusqu'à disparaître complétement, alors que ses vêtements noirs se noyaient dans une marre de sang. Ce soir-là, le Maître de Johto était mort.
Contenu sponsorisé

The End of the Beginning [solo] Empty
MessageSujet: Re: The End of the Beginning [solo]   The End of the Beginning [solo] Clock
 
The End of the Beginning [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning
» [Solo] One Two , One Two
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]
» [Solo] The Bad
» D i s a s t e r <Solo>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-