Partagez | 
 

 [En cours] I'm b(l)ack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

MessageSujet: [En cours] I'm b(l)ack !   Mar 12 Mar 2019 - 18:46

Gokū Black


Inconnu
Masculin
Esprit d'un apprenti Kaioshin (donc Shinjin) dans un corps de Saiyan
=> Autres races

"Justice divine !" (Chaotique Bon)
:^)


Black est le portrait craché du célèbre Goku, Kakarotto de son véritable nom. Il arbore donc des yeux et une chevelure identiques. Néanmoins, sa carnation est quelque peu plus foncée. Son regard est également plus menaçant. Même s'il porte un Gi très proche de celui du légendaire Goku, celui-ci est entièrement gris et les manches de son haut sont longues. La ceinture est beaucoup plus large, enroulée un peu plus haut et de couleur rouge. Black se distingue aussi la présence d'une Potara verte sur son oreille gauche et d'un Anneau du Temps sur sa main. Enfin, ses bottes sont entièrement blanches.

Il émane un ki des plus obscurs, et dont la nature est très similaire à celui de Zamasu. Cette impression est visuelle d'une part, en raison de la noirceur de son aura, et plus abstraite d'autre part, au vu des émotions négatives qu'il dégage.


Zamasu était un être assoiffé de justice, dont il avait une conception toutefois singulière et violente. Il glorifiait la supériorité des Dieux et déplorait chaque jour l'existence des mortels, ainsi que leur impact néfaste sur leur environnement. Or, cette discorde était sous la responsabilité, donc la culpabilité, desdits Dieux. C'est pourquoi il méprisait tant les uns que les autres, se sentant investi d'une mission divine dont il était son destin de l'accomplir. Cependant, la philanthropie de son maître Gowasu l'empêcha toujours d'en penser davantage et contribua grandement à ralentir la conception de ses desseins.

Son Gokū était un être bien plus simple d'esprit, mais héroïque. Ce mortel mêlait cœur pur, âme juste et amour du combat. Si son intelligence semblait initialement limitée, il révéla toujours son génie du combat exceptionnel.

Black est le héros ténébreux, autoproclamé bras armé de la justice divine. Il s'est emparé du corps du plus grand des Saiyans pour parvenir à son objectif : éradiquer tous les mortels existants pour les châtier de leurs méfaits, ainsi qu'éradiquer les Dieux en guise de punition pour ne pas avoir eux-mêmes corrigé leurs propres erreurs.

Misanthrope idéaliste, il hait les Humains plus que tous les autres mortels. Ce sont pires sauvages de la galaxie quand il s'agit de détruire l'environnement, merveille absolue et utopique des Dieux. Cela n'est pas exclusif à cette espèce, mais il faut aussi rappeler qu'ils sont extrêmement faibles comparés à d'autres vulgaires primates comme les Saiyans, qu'ils valent encore moins qu'eux et n'ont réellement pas le moindre potentiel, dans le fond. Les Saiyans, au moins, ont le mérite d'être de fiers guerriers, qui inspirent à Black une légère forme de respect pour cela. Leur vice compte parmi les pires, au même titre que les Démons ou encore les Saiyans par exemple. Des êtres aussi inférieurs et pathétiques que les mortels devraient déjà se réjouir que les divins leur permettent de vivre. Il ne peut donc y avoir pire affront que d'oser saccager leur oeuvre harmonieuse et parfaite. Black rêve de vivre dans un monde magnifique : sans mortel, resplendissant donc de sa véritable beauté inégalable. Cela laisse également entendre qu'il a un goût prononcé pour la nature.

Combattant passionné et arrogant, il a hérité de l'esprit combatif de l'ancien hôte de son corps. Black accepte volontiers ce nouveau trait de caractère, car cette perpétuelle volonté ambitieuse de devenir toujours plus fort constitue l'arme parfaite pour accomplir sa tâche. Il n'hésite pas à s'amuser un peu avec ses adversaires, à les pousser à bout ou encore à en laisser filer certains de valeur : il sait qu'ils seront alors en mesure de se transcender ! Or, les adversaires à l'apogée de leur puissance, à condition qu'ils soient déjà redoutables au premier abord, s'avèrent être les mets les plus exquis ! Tel est le plaisir de la fine bouche la plus sombre de ce bas monde. S'emparer du corps d'un mortel l'a néanmoins rendu bien plus sensible, en bien comme en mal. Sa ferveur s'est par exemple renforcée, mais il doit également maîtriser ses accès de rage, de frustration et de dégoût atteignant un degré presque insoutenable notamment au sujet de l'humanité.

Rusé, hautain et impitoyable inquisiteur, Black démontre sans cesse son intelligence d'ordre supérieur sans vergogne. Il contraste cette fois avec le véritable propriétaire de son enveloppe corporelle, puisque son génie ne se limite pas simplement au combat. D'un côté, son amour du combat lui confère une forme d'honneur lors de ses luttes. Toutefois, de l'autre, son malice ne le fait pas reculer devant un bon coup bas lorsqu'il ne peut plus se permettre de rester détendu. L'ultime défaut de Black vient d'ailleurs de Gokū : la détente immodérée. Black ne prend pas assez au sérieux l'écrasante majorité de ses combats et de ses adversaires, ou ne s'implique pas suffisamment en raison de l'enjeu ou de son éventuel avantage. Il devient alors facile à surprendre.

Malgré tout, là où Gokū possède un esprit plus brut, Black révèle une finesse divine digne de sa nature originelle. C'est pourquoi il s'exprime toujours avec une grande politesse et un langage soutenu, ne le rabaissant (un tant soit peu) que sous l'éventuel coup de l'émotion en combat intense. Bien évidemment, son estime de soi le fait parler de lui-même comme de l'être suprême, car parfaitement éclairé et ultimement juste.

Son terme préféré est "magnifique", l'adjectif qualificatif décrivant le mieux sa perception de la beauté en quelque chose ainsi que son utopie. Ses jurons favoris - du moins, qu'il perçoit comme des insultes - sont "mortel" et "humain".


Ça arrivera sous peu !


Etoilel



Dernière édition par Goku Black le Mar 12 Mar 2019 - 22:50, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7189
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mar 12 Mar 2019 - 20:12
Putain il est de retour, je vais enfin dominer Zamasu Very Happy
En ligne
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mar 12 Mar 2019 - 22:17
Quelle jolie fiche. Un être aussi soucieux du sort de la Nature mérite toutes les fleurs du monde! sunny

Rebienvenue à toi, je maintiens que c'est un bon début de fiche, de qualité Wink
En ligne
Scalio
Scalio
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1130

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / Rôga Fû Fû Ken
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mar 12 Mar 2019 - 22:28
Rebienvenue :v
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 163
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mar 12 Mar 2019 - 23:40



D'un sourire aussi fier d'hautain, le porteur de justice jeta son dévolu vers l'énervant Kaito, aigri par la simple présence du disciple de Chronoa.

"Tu es bien naïf Kaito ! Penses-tu vraiment que je vais abandonner ma stature pour faire honneur à ton arrogance ? Tu paiera bien vite le fardeau de ta stupidité !"

Cependant, c'était une aura plus originale et familière qui avait initialement attiré Zamasu. Il adressa ainsi un sourire confiant à Son Goku, le véritable intéressant de cette affaire.

"Quand à toi, nul doute que tu es bien ma propre personne. Qu'il est bon de savoir que mon plan s'exécute bien au delà d'une seule dimension."

L'immortel fut alors pris d'un court rictus animé par la joie de sentir ses idéaux partagés, même si ce n'était que par lui même, finalement. Faisant désormais dos à son camarade misanthrope, le fusionné ne fit qu'un dernier commentaire avant de disparaitre.


"Bienvenue."


Dernière édition par Zamasu le Mar 12 Mar 2019 - 23:45, édité 3 fois
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mar 12 Mar 2019 - 23:41
Ce gif xD

Bienvenue !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 875
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2230

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mer 13 Mar 2019 - 0:50
Bienvenue, ami shinjin!
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7189
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   Mer 13 Mar 2019 - 0:57
Bordel le sans vergogne de Black. Without vergogne khey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] I'm b(l)ack !   
 
[En cours] I'm b(l)ack !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-