Partagez | 
 

  Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 79
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Lun 11 Mar 2019 - 18:45

Le super saiyan au rabais !


Inscriptions possibles : Méchants ! entre 2 et 3 personnages.

Objectif : Anéantir la Z Team et les cyborgs ! Vegeta doit rester en vie !
Objectif annexe : Garder également Son Goku en vie... Sait-on jamais.
Difficulté : B (possibilité d’évolution en difficulté A selon les actions entreprises)

Vous pouvez poster vos demandes plus bas !



767… à une centaine de kilomètres de la capitale du Sud


Le vent soufflait fort aux abords désertiques de la capitale aux ilots, ce climat sec l’était tout autant que la tension que vivait la Z-Team face à de nouveaux adversaires dont ils ignoraient la teneur des pouvoirs… Les antagonistes étaient les fameux cyborgs, ceux à l’origine de tous les autres, c’est-à-dire C-20 et son fidèle acolyte C-19, eux qui faisaient face à des défenseurs apeurés. Au sol gisait le plus puissant combattant de la Terre, le plus grand des espoirs, celui qui rendait l’avenir des bons serein: Son Goku. Face à la défaite cuisante de leur ami, Piccolo, Krillin, Tien, Son Gohan et Yamcha ne savaient quoi faire… Sans le prodigue de la tortue, qu’allait devenir la Terre ?

Le docteur Gero qui faisait face au petit groupe observait le corps sans énergie du fils de Bardock, l’air satisfait sur son visage aigri par l’âge, ordonnant alors à son complice d’un ton froid la mise à mort.

« Absorbe le reste de son énergie. »


Le robot embonpoint se mit alors à la tâche sans s’en plaindre, pressant de sa main droite le col du frère de Raditz, usant alors de son mécanisme intégré pour aspirer l’énergie vitale qu’il restait à ce dernier. Souriant face à la joie non contenue de terrasser Son Goku, C-19 se mettait même à rire, rechargeant ses batteries en quelques instants seulement sous le regard horrifié des autres protecteurs. Mais bien vite, une aura se fit sentir, trop occupé à sa besogne, le serviteur du vieillard n’en tint pas rigueur, grosse erreur.

« 19 ! Attention ! »


« Hm... ? »

Relevant à peine le visage après l’aboiement de son maitre, la boite de conserve fut projetée sur plusieurs mètres par un adversaire inconnu, Kakarotto était ainsi libéré de l’emprise du cyborg, mais inconscient. Évidemment, la seule personne sur cette planète hormis Son Goku à pouvoir infliger une telle frappe n’était certainement pas un terrien, mais bien le plus mauvais de tous les saiyans.

« Vegeta ! »


S’exclama Piccolo en observant la scène : Une frappe rapide et vive, le prince des guerriers de l’espace avait sauvé son rival tout en infligeant une bonne correction à C-19. D’un sourire fier motivé par son sang guerrier, le super élite fit mention de sa victoire prochaine, mais également de son attachement particulier à écraser lui-même le père de Gohan.

« C’est moi qui tuerais Kakarotto ! Dégage, conserve ! »

L’androïde qui était en parfait état avec l’énergie qu’il avait absorbé parvint facilement à se redresser, se profilant face à Vegeta d’un ton aussi neutre qu’indifférent. C-20 quant à lui avait déjà prévu la venue de l’ancien esclave de Freezer, tout se déroulait comme prévu, confiant et calculateur, il se permit d’ordonner l’exécution du prince.

« Voici le prince Vegeta, dis-moi, tu pensais vraiment que ta petite attaque surprise allait venir à bout de numéro 19 ? »

L’androïde concerné se tourna l’espace d’une phrase vers son créateur, s’inclinant légèrement avant de s’exprimer de sa voix robotique.

« J’aimerai m’occuper de Vegeta, Maître. »


Le docteur eu un court rictus, après tout, en absorbant l’énergie de Son Goku, son pantin était devenu bien plus puissant, nul doute qu’il ne ferait qu’une bouchée d’un saiyan lambda.

« Tu t’es bien débrouillé aujourd’hui numéro 19, tu as suffisamment absorbé d’énergie pour augmenter tes propres capacités. »


C-20 croisa ensuite les bras, l’air satisfait, plongeant son regard d’azur contre celui du rival de Kakarotto.

« Très bien, dans ce cas, je te laisse Vegeta. »

Se tournant alors vers son futur adversaire, le robot ne cachait pas non plus sa confiance, plaçant son bras gauche en arrière, celui-ci tendu, et dévoilant sa paume droite ouverte, affichant clairement son dispositif d’absorption de l’énergie. Le cyborg ne se privait donc pas de provoquer ouvertement son opposant. Mais face à ce combattant impressionnant, Vegeta ne tressaillait pas, aucune once de peur dans le regard, une rigueur de fer dans un gant de tiberium, toujours aussi fier et sûr, il se permit de faire écho de ses propres informations.

« Je t’ai vu affronter Kakarotto et utiliser ta technique d’absorption. Je vais simplement te vaporiser, qu’importe la puissance que tu as en toi ! »


En effet, le saiyan détenait de précieuses informations au sujet de C-19, mais l’inverse était aussi vrai.

« Tu m’as peut-être vu utiliser ma technologie, mais je dispose d’une banque de données comprenant toutes tes techniques et capacités, Vegeta. »


Les sourires, les regards, les postures, le tout débordait d’arrogance des deux côtés, les deux personnages étaient au sommet de leurs orgueils, et aucun des deux ne semblait manquer d’arguments.

« Oh ? Alors pourquoi tu étais si surpris de voir Kakarotto se transformer en super guerrier ? »

Vegeta décroisa les bras qu’il avait croisé en arrivant, souriant de plus belle en plaçant ses bras le long de son corps.

« Je vais te dire pourquoi : Parce que ta base de données ne couvre pas notre bataille dans l’espace ! Et c’est ça qui va te couter la vie ! »

L’androïde poussa alors un petit rire amusé.

« Oh ? Hihihi. »

Plaçant les bras semi-tendus au niveau de son torse, ce courbant légèrement, Vegeta posa alors une question surprenante à son opposant mécanique.

« Dis-moi, est-ce que les androïdes comme toi ressentent la peur ? »

C’est ensuite dans un effort visible et soutenu que le super élite augmenta sa puissance, serrant les dents au possible pour, semble-t-il, dépasser ses limites. Les rochers se soulevèrent, le ciel sembla s’assombrir, de puissantes bourrasques projetaient les gravats, plantes et même personnes alentours, n’épargnant même pas ses « alliés ». Puis, dans un cri guerrier et l’émanation d’une énergie aussi sainte qu’importante, Vegeta illumina le ciel et l’espace d’un doré profond et victorieux, rejoignant la caste très fermée des super guerriers.
Spoiler:
 

Un seul commentaire vint alors pendant cette surprenante transformation, c’était Krillin qui, n’en revenant pas de ses yeux, lâcha une brève exclamation.

« Non, pas lui aussi ! Comment il a pu obtenir une telle force ! »


Car oui, il était nécessaire de se remémorer le contexte, à cette époque, Vegeta avait encore le cœur parfaitement sombre, empli d’une malice qui ne lui aurait donné aucun contrôle face à Babidi. Mais son cœur, si noirci par l’envie de dominer, de se venger et de vaincre Kakarotto lui avait permit de dépasser ses limites sans avoir à respecter la règle du cœur pur. Personne ne résiste au prince des saiyans, pas même la logique elle-même.

Déconcerté, C-19 fit quelques pas en arrière, lui qui avait déjà été repoussé par la bourrasque, tout le monde était sous le choc.

« Alors, effrayé ? Contrairement à Kakarotto, c’est par le désir de vaincre et lui seul que je suis devenu un super guerrier de l’espace ! »


Piccolo n’en revenait pas, comment Vegeta pouvait atteindre un tel niveau, et par-dessus tout, utiliser une technique qui n’était réservé qu’aux êtres bons ! Cet homme était tout l’inverse, il était cruel et sans pitié, Freezer lui-même faisait pâle figure à ses côtés ! Il devait y avoir une explication !

« Mais c’est impossible ! Je pensais que seul un cœur pur permettait de devenir un super saiyan ! »

S’exclama le Namek sous le regard amusé de l’illuminé.

« Oh, mais il l’est. »

Il fixa alors C 19 d’une malice non dissimulée.

« Il est pur de cruauté ! »


Soupirant autant par peur que par surprise, petit cœur fit quelques pas en arrière, ainsi que Yamcha, Gohan et les autres, la zone devenait certainement plus dangereuse.

Nostalgie:
 


Dans un endroit très lointain


Deux personnages discutaient dans l’ombre, seul la boule de cristal flottant dans le vide apparent permettait de se repérer, l’espace était aussi illimité que cloisonné dans cet inconnu constant. Puis, une voix masculine s’éleva, grave, roque, suffisamment virile pour indiquer une corpulence importante.

« Tu veux que je me débarrasse de tous ess moins que rien ? »


Une autre voix se fit alors entendre dans les ombres, cette fois-ci bien plus voluptueuse, féminine.

« Ce serait une perte de moyen, si je veux intervenir ici, ce n’est pas pour voler la vedette à Cell, mais bien pour lui. »

Les images de la sphère magique se centrèrent alors sur Vegeta, lui qui prenait sa pose de combat, prêt à en découvre avec celui qui menaçait la vie de Son Goku.

« Je vois, tu veux qu’il rejoigne nos rangs. »


Un rire cristallin se fit alors entendre, quelques instants, avant un retour à la normale quelque peu intriguant.

« Tu vois que tu peux réfléchir, son potentiel est plus grand encore que celui de Son Goku, et son cœur et si noir que n’importe quel magicien de bas niveau pourrait l’influencer. »


Le personnage masculin fit alors quelques pas vers la boule de cristal, dévoilant son évidente identité : Mira, le serviteur de Towa. Ce dernier était facilement reconnaissable : Il était de très grande taille et portait une musculature olympienne, une peau marine et une pilosité d’argent. Ses cheveux courts et son regard constamment partagé entre l’indifférence et l’arrogance ne le rendait pas tant beau garçon qu’il aurait pu l’être, bien que sa forme physique indiquait un entrainement régulier et sérieux. Mais bien loin de ça, Mira était avant tout un androïde disposant d’un grand pouvoir.

« Comment tu comptes t’y prendre ? »


Towa fit alors quelques pas, dévoilant alors sa personne, un teint et des cheveux aux mêmes thèmes que son serviteur. Son visage était parfaitement féminin et envoutant, et son apparence était plus proche de la succube que de la combattante avec une poitrine opulente et une tenue juste au corps. Cette dernière tenait un sceptre, preuve évidente de sa maitrise de la haute magie, bien que les meilleurs sorciers n’aient besoin d’aucun artifice.

« Il suffit de s’occuper à la fois des cyborgs et de la Z-Team, une fois affaibli, je pourrais facilement le contrôler. »


Mira hocha la tête avant d’interroger de nouveau sa maitresse.

« Je vois, mais pourquoi ne pas attendre qu’il détruise C-19, on gagnerait du temps… »

La démone se tourna alors vers Mira, abandonnant son bâton qui semblait flotter par lui-même pour croiser ses bras sous sa poitrine.

« Je veux causer le plus de dégâts possible. Si nous laissons Vegeta agir, l’ordre normal du temps voudra que le docteur Gero parvienne à fuir pour activer C-17 et C-18. »

Elle eu alors un grand sourire, car la moindre intervention peut devenir catastrophique.

« Mais si nous l’éliminons aussi, il ne les activera pas, et Cell pourra les absorber en toute discrétion. »

Le cyborg fixa alors la boule de cristal, il y avait en tout 8 combattants, c’était beaucoup, même pour lui, perplexe, il interpela la reine des démons.

« Ils sont nombreux. »

« Oui, c’est pour cela que je compte te trouver quelques alliés. »

Affirmait-elle en prenant dans le creux de sa main droite la boule de cristal, modifiant la vision de cette dernière pour entrevoir de nouveaux combattants qu’ils allaient rallier à leur cause.

Tout ceci n’était qu’une question de temps… Mais que vaut-il dans cette épreuve intemporelle ?  







En ligne
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1433

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Lun 11 Mar 2019 - 19:26
Je tiens à participer avec Orrive.
Type de rencontre avec les instigateurs de la quête (comme stipulé dans un des sujets) : Mira et Towa viennent chercher Orrive.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 79
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mar 12 Mar 2019 - 17:36
A voir, ton personnage n'est certainement pas du genre à suivre quelqu'un gentillement, je doute que tu puisse participer à la mission sans un contrôle mental total.
En ligne
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1433

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mar 12 Mar 2019 - 18:52
Je pense qu'Orrive ne laisserait certainement pas passer une occasion de porter atteinte aux Patrouilleurs du Temps en foutant la merde (ceux qui se mettent en travers de ses ambitions de devenir le premier Super Saiyan).

Donc même sans aucune récompense à la clé, y participer serait pour lui une partie de plaisir.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 60

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 11:28
Le Roi Cold se porte volontaire. Non seulement cela lui donnerait l'opportunité pour se venger de ce que sa famille à subit à cette époque. Mais également potentiellement d'en apprendre plus sur le mystérieux combattant aux cheveux violets qui l'as tué. De lui-même utilisé cette occasion pour reprendre le contrôle de sa propre force.
Sans parler de l'évidente possibilité d'en apprendre plus sur le contrôle du temps et peut-être se faire des alliées pour son Empire.

En prime, il peut venir un peu "incognito" vue qu'à cette époque, aucun des Z-fighters ou vegeta n'as vue sa forme final, ni sa troisième forme.


Pour le contacter: c'est à ta guise. Bien que je pense que Towa devra la jouer fine et lui présenter ce que lui pourra gagner en retour.


Dernière édition par Roi Cold le Lun 18 Mar 2019 - 10:46, édité 1 fois
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 19:51
Quatre postule.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1066
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 20:12
@Roi Cold a écrit:

En prime, il peut venir un peu "incognito"

Hey, c'est ma spécialité ça, voleur !

J'aurais bien postulé avec Incognito, justement, pour affronter les autres cyborgs, mais je risque de pas réussir à garder un rythme de réponse correct, et Incognito n'est pas disponible dans le "présent". Je sais plus si c'est en flashback ou pas, la quête alternative ?
En ligne
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1433

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 20:33
Je pense avoir lu qu'il s'agissait de RPs normaux, donc qu'on ne peut pas faire quelque-chose d'autre à côté avec notre personnage.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 21:09
S'il y a encore de la place je serait bien de la partie.

En temps normal les deux schtroumpfs transdimentionnels aurait dut recouvrir au contrôle mental sur Rellum, mais si King Cold participe à l’événement un simple ordre de sa part suffira à faire coopérer le robot.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 79
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 21:17
Incognito, c'est super que tu veuille participer, sache que le rp ne peut pas être alternatif car Towa et Mira doivent te recruter, t'invoquer ou te contrôler d'une manière ou d'une autre au présent. il faudrait donc que tu te libère avec ton personnage pour venir, mais on peut attendre une petite semaine. Par contre niveau activité, j'aimerais que vous soyez capable de rp une fois par semaine (imaginez si on met tous deux semaines pour rep à 4, ça fait 2 mois d'attente entre chaque post).

Ensuite Rellum, bien-sur que tu peux te proposer, je choisirais les participants entre vous tous, ce n'est pas premier arrivé-premier servi.


Dernière édition par Towa/Mira le Mer 13 Mar 2019 - 23:49, édité 1 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1066
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Mer 13 Mar 2019 - 23:43
Bah je participerai une autre fois dans ce cas, c'est pas grave. Smile

Là j'ai déjà quelque chose de prévu dans le RP du présent, et j'arriverai pas à être suffisamment actif en ce moment.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 79
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Lun 18 Mar 2019 - 0:37
Il y aura 3 places maximum, "les inscriptions" seront terminées demain vers 16-17h. J'invite donc d'autres membres à se proposer si ils le veulent, j'ajoute que je ne choisirai que 3 participants maximum.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 79
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Lun 18 Mar 2019 - 17:11
Je valide donc 3 membres entre vous trois, j'ai choisi (désolé pour les autres) :
Quatre,
King Cold,
Rellum


Question pour vous alors, par quels moyens voulez vous être recrutés ?


Je vous conseille la rencontre, une pour King Cold et Rellum en même temps, et une autre pour Quatre (précisez la planète, et postez le sujet de votre coté en premier).
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 60

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Lun 18 Mar 2019 - 22:29
avec Rellum on va vite fait créer le sujet pour que Towa vienne nous chercher. Ce sera dans "planètes".
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    Hier à 17:19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]    
 
Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard
» Inscription Gryffondor [MATCH 2]
» Inscription Norvège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-