Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Fiche de Zelen Kurvav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Zelen Kurvav Empty
MessageSujet: Fiche de Zelen Kurvav   Fiche de Zelen Kurvav ClockVen 8 Mar 2019 - 17:34
Voilà ta fiche.


Fiche de Zelen Kurvav Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Fiche de Zelen Kurvav Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zelen Kurvav   Fiche de Zelen Kurvav ClockVen 8 Mar 2019 - 18:37

Zelen Kurvav


Fiche de Zelen Kurvav Zelen_Kurvav_Mort

152 ans
Kurvav
Masculin
Neutre


Une simple armure d’un mètre quatre-vingt-seize: voici ce qui reste d’un illustre chevalier qui vouait sa vie à la défense d’un royaume. Son squelette pourrissant est encore dans la coquille d’acier extraterrestre, le crâne de l’ancien vaillant combattant pouvant être aperçu à travers la visière de son casque rectangulaire anthracite, si on se force à y prêter attention. Le plastron de cette même armure, d’un vert facilement remarquable, est aux couleurs de la faction déchue à qui il appartenait. Plusieurs tubes peuvent être observés, allant de la ceinture jusqu’au milieu du torse où ils réunissent tous. Ils brillent d’un couleur rouge sang peu accueillante. Ce dispositif est en fait un système d’alimentation spécialement conçu pour garder l’armure chargée pour les divers protocoles offensifs et défensifs équipés dans celle-ci. Les spallières sont amples et de même couleur que le casque. Les protections du bras, des jambes et les gantelets suivent le même schéma, plus grands que nécessaire pour offrir à son porteur un carrure titanesque. Sa voix n’est plus celle qu’il avait de son vivant, il s’agit de celle de l’ordinateur incorporé dans cette armure que son esprit possède maintenant : son intonation est sans émotions, et clairement masculine.


Un esprit vengeur démoniaque bloqué dans une armure de guerre extraterrestre : vous avez tous le droit de vous imaginer qu’il s’agit d’un être sanguinaire et chaotique mais bien au contraire. Bien qu’il soit devenu un démon, Kurvav a gardé sa personnalité d’antan : celui d’un noble protecteur. Il est avant tout un être qui cherche à défendre le monde d’un mal qui lui a été inculqué depuis sa plus tendre enfance : les utilisateurs de ki. Sa planète natale voyait la chose comme le danger le plus apocalyptique inimaginable et depuis la tentative d’invasion par les forces de Freezer, sa conviction de la dangerosité de ces techniques n’a fait que s'accroître. Si vous êtes un expert en arts martiaux utilisant ces capacités pour vous défendre ou un tyran avide de pouvoir abusant des vagues déferlantes pour répandre la terreur, il vous verra comme un danger potentiel pour le monde qui l’entoure au même degré. Mais s’il s'avère que vous êtes une personne sympathique qui n’utilise pas cette vile énergie, vous devenez une personne à protéger avant tout. Il ne connaît plus la douleur et n'hésitera pas à mettre son armure en danger pour défendre la veuve et l’orphelin. Bien qu’on pourrait penser qu’il soitentièrement stoïque, il n’en est rien. Il a une certaine hargne à combattre, un plaisir coupable qu’il refuse d’admettre, qui peut lui faire préjudice. Il s’attache d’ailleurs rapidement aux gens qui ont le cran de se battre à ses côtés pour protéger les plus faibles, au point qu’il sera prêt à faire une trêve temporaire avec un utilisateur de ki pour combattre un ennemi commun. Il est par contre fortement influencé par sa religion et place une foi sans fin envers celle-ci. Si une entité divine apparaît devant lui, il s’alignera de son côté le temps de sa présence sans poser plus de questions, comme le protocole de sa planète l’exige.


Velikolepnata : une exoplanète reculée de la galaxie nord qui abrite des êtres humanoïdes sans nom avancés sur le plan technologique et militaire, mais n’ayant jamais fait de recherches dans le voyage stellaire. Un peuple divisé par des royaumes, tout aussi puissants les uns que les autres, s’affrontant dans un conflit interne pour la domination totale du globe. La seule chose les rassemblant étant le Dukhoven : l’unique religion de cette civilisation, prêchant le conflit et l’obéissance absolue des êtres vivants aux divinités. Il y a plusieurs façades à ce culte mais une seule chose est importante à savoir dans cette histoire : le ki est un outil des dieux et eux seuls ont la sagesse nécessaire pour s’en servir. Quelconque mortel s’en servant est un danger qui mènera l’univers vers l’apocalypse.

Kurvav était l’un des preux chevaliers du royaume Zelen, l’une des familles les plus influentes de la planète. Il avait survécu à de nombreuses guerres territoriales et avait échappé à la mort à maintes reprises. Sa piété et sa loyauté aveugle auprès de son seigneur avait fait de lui un exemple à suivre pour les pratiquants du Dukhoven. Dans un monde orienté vers la guerre entre ses habitants et prône à l’interdiction du kii, il avait réussi à grandir comme un héros pour ses alliés et un cauchemar pour ses adversaires. Oui, Velikolepnata était dans une routine constante entre la violence, la religion et l’extermination des quelques fous qui essayaient de maîtriser le ki. A ce rythme, rien ne semblait pouvoir changer cela mais l’inconnu infini du cosmos allait bouleverser cette planète à jamais.

Une troupe de l’armée de Freezer atterrit un jour sur la planète verdoyante à la curiosité de tous. Et nous ne sommes pas sans connaître la manière d’agir des troupes des Cold : le conflit explosa directement. Au début, les affrontements étaient limités à un royaume voisin de Zelen, Cherven, mais ceci changea rapidement lorsque des rumeurs que ces envahisseurs étaient des utilisateurs de ki venus d’ailleurs dans le but de conquérir la planète se propagèrent. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, les royaumes s’unirent pour affronter la terrible menace, mais en vain. Bien qu’ils avaient entre leurs mains des technologies impressionnantes, elles ne furent d’aucune aide face à la puissance brute des vagues déferlantes des soldats de l’Empire. Rapidement, les territoires tombèrent entre les mains des conquérants aliens, un par un.

Kurvav faisait partie des guerriers qui faisaient de leur mieux pour repousser la menace mais en vain : repli après repli, le moral devenait de plus en plus bas à chaque ville démolie qu’il devait abandonner. Désespéré par la fin qui approchait et rongé par la haine envers ces envahisseurs, le chevalier fit un pacte avec un démon : son énergie vitale entière et la garantie de pourrir en enfer une fois qu’il aura vengé les siens contre des pouvoirs démoniaques et la capacité de hanter son armure comme une seconde peau. Sans meilleure option face au danger grandissant, il accepta, sacrifiant sa vie dans le but de sauver le peu qu’il restait de sa civilisation. Après cela, il arriva à annihiler les forces de Freezer par lui-même. Velikolepnata était maintenant sauvé, mais à quel prix ? Les royaumes étaient en cendres et la plupart des survivants n’étaient que des paysans sans éducation. Ils avaient beau avoir gagné, il ne restait quasiment rien du glorieux champ de bataille d’antan. Le nouveau démon se donna un ordre à lui-même : détruire tous les utilisateurs de ki qui se cachaient dans l’espace. Prenant l’une des capsules des intrus, il l’activa et s’envola là où aucun membre de son espèce n’était jamais allé jusqu’à ce jour, sans savoir sa destination.

Il ne connaîtra le repos avant que les hérétiques soit punis !





Zelena Alebarda
La seule arme qu'il a gardé de son service au nom de la famille Zelen, il s'agit d'une hallebarde avec une manche vert dont le bout est électrifié grâce à l'énergie de l'armure de Kurvav. Bien que solide, elle peut se briser si une énergie relativement puissante rentre en contact avec elle mais grâce à ses pouvoirs démoniaque, il peut la réparer en un temps record sans avoir besoin de ressources extérieures.


Lilava kozha
L'armure de Kurvav commence à être entourée d'une aura violette qui le protège des attaques jusqu'à une suffisamment puissante parvienne à utiliser trop de puissance pour la conserver (une illimité).


Tŭmno zarezhdane
L'armure de Kurvav se projette vers sa cible à une vitesse ahurissante pour un impact violent.




Noshten koshmar
Kurvav rentre en contact avec son adversaire et l’attrape par le cou. La victime a l'impression que son corps par en flammes le temps du contact malgré l'absence de feu. Le corps de la cible prendra par contre des séquelles importantes, principalement des brulures.


Vik na banshi
L'armure de Kurvav produit un son incroyablement strident qui a pour effet de causer une grande douleur émotionnelle chez la cible. Celle-ci se voit forcer d'abandonner ce qu'il faisait sous le choc pour un court instant, à l'exception si elle est concentré énormément sur leur attaque (*1 et *3)




Pŭtnata veriga
Des chaines surgissent du sol et commence à drainer l'énergie de la cible jusqu'à que mort en suive. Mais si la cible génère suffisamment d’énergie d'un coup (une *1), les chaines se briseront avant qu'elle est eu le temps de faire des dégâts.






Dyavol
Maintenant sous un nouveau pacte pour la liberté de son âme, le démon Dyavol s'assurera de la loyauté de la maudite en la faisant souffrir au moindre signe de rébellion face à lui. Les douleurs sauront uniquement dans son esprit, mais elles resteront particulièrement douloureuses au point de la déstabiliser physiquement.


Protokol za sigurnost
La technologie du Royaume Zelen, voir même de tout Velikolepnata, fonctionne différemment des autres systèmes électronique connus de l'Univers 7. Ceci la rend presque impossible à pirater pour des gens n'ayant pas déjà à sa disposition les connaissances de l'empire en ruine ou l'aval de Zelen Kurvav. (ceci ne protégera pas l'équipement de la championne face à une technique illimité, *3 ou une *1 se basant sur le piratage.).

 
Fiche de Zelen Kurvav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chōko
» Fiche de L.A.D.N.A
» La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-