Partagez
 

 Rapports de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16020
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Rapports de Vegeta Empty
MessageSujet: Rapports de Vegeta   Rapports de Vegeta ClockMar 5 Mar 2019 - 17:58
Pythar était de retour sur la planète secondaire des saiyans, déjà plusieurs mois qu’il s’était absenté du centre de formation galactique pour des affaires de guerres, comme quoi, le Dyarque n’y échapperait jamais complétement. Mais bien loin du cœur, le fils de Thalès s’était surtout rendu sur l’astre afin de prendre en note quelques rapports, voyant si possible aussi son fils guerrier : Darius. La capsule du Z-Warrior s’écrasa alors sur le sol caoutchouteux de la base de lancement, laissant un groupe de gardiens inspecter le véhicule avant de reconnaître leur leader. C’est donc par des salutations enthousiastes que le saiyan au bouc fut accueilli jusqu’au palais : Lieu singulier à chaque planète ou résidait le gouverneur local.

Une fois sur place, l’ami de Sharotto se dirigea dans la zone de commandement annexe au châtelet, découvrant alors un ensemble de postes informatiques, de cartes holographiques et autres supports de communication. Sans prendre trop attention à un lieu qu’il connaissait déjà vaguement, Pythar se rendit dans une salle de réunion, plusieurs officiers discutaient autour de quelques tables, il y avait plusieurs réunions en simultanées. Saluant les groupes, l’homme de Yuno se montrait bien évidement sage et bienveillant envers les siens, prenant sur la route de ses politesses un rapport sur tablette. Ce dernier concernait Vegeta 1, il indiquait le clair nombre de victimes : 19 800 morts et un nombre encore maintenant indéterminé de disparus. Adossé à un pilier, assez éloigné des autres, Pythar reconnaissait à la fois la justesse du drame et l’effort de ses troupes. L’armée avait empêchée un nombre incroyable de décès, mais malgré tout cela restait un bilan grave et difficilement acceptable.

Déposant mollement l’engin sur la table ou il l’avait trouvé, le guerrier de l’espace se dirigea vers un des officiers afin de prendre des nouvelles de Vegeta 2 en détail, masquant sa précédente amertume derrière un voile vivace.

« Officier ! Mh… »


Rapports de Vegeta Votta

« Vous ressemblez un peu à… »

En fait la plupart des officiers se ressemblaient, Motta, Mobba, Toma, Mottiste et finalement.

« Je suis le Lieutenant Votta, à vos ordres majesté. »

Pythar se frotta un instant le bouc, éclipsant alors cette drôle de rencontre, préférant poser ses questions.

« Bien Votta, j’aurais aimé avoir un rapport de l’école d’officier. »

Le clone de Toma acquiesça alors, invitant l’ami de Charlo à s’assoir sur un bureau proche avant de commencer à énumérer les faits. La discussion dura alors quelques minutes durant lesquelles le Dyarque eu le bon vent de la réussite de son projet : 30 % des militaires formés au sous commandement. Voilà là un bon score, de plus, les entrées dans l’école s’étaient stabilisées, symbole d’une hâte réelle, mais contenue désormais, de faire ces preuves. Les résultats n’étaient pas exceptionnels, mais suffisants, un taux de réussite de 70% pour des examens basiques, les guerriers de l’espace n’étaient en général que peu intéressés par les sciences, même militaire. La victoire était donc toute relative, mais encore une fois encourageante, ce n’est pas en deux ans que les saiyans seront vus comme les meilleurs combattants, scientifiques et négociants en même temps.

En tout cas, ces nouvelles faisaient plaisir dans l’ensemble, l’évolution continuait. Remerciant son subordonné, Pythar allait emprunter la sortie quand se rendit compte que son détecteur lui faisait écho de quelques messages. Cliquetant jusqu’à l’instant de vérité, le saiyan fut surpris d’avoir des nouvelles de ses fils. De son côté, Akari travaillait encore pour Queen Nemor, notamment sur l’entretient et la reproduction de plusieurs machines, ainsi que sur la conception de médicaments en tout genre. Bien qu’il soit différent du commun des dieux de la guerre, le père était fier de son fils, ses talents serviront l’univers un jour, et le fait qu’il s’épanouisse en paix intérieure était également important.

Également vint une communication de Darius, ce dernier ayant fini son périple sur Terre, il aurait fait une courte formation de commandement auprès de l’armée terrienne. Désormais, le futur officier semblait vouloir, si l’on croit le message, se rendre sur des planètes lointaines avec des amis pour faire une aventure. Donc, le fils de Pythar recherchait quelque chose, mais ce dernier ne donnait pas de précisions dans son message, amenant l’homme de Yuno à jouer la police. Tapotant alors sur son détecteur à une touche, le Dyarque félicita ses deux garçons en demandant par là même occasion à son fils guerrier ce qu’il comptait faire dans la bordure extérieure. Darius était encore jeune et il était important qu’il n’agisse pas bêtement en se mettant de trop en danger.

Après avoir répondu à ses enfants, Pythar quitta le centre de commandement, puis le palais, il avait à faire.
 
Rapports de Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Rapports de bataille by Tarpan
» ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~
» [Jeu] Les rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-