Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Aonori Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37332
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Aonori Ten Empty
MessageSujet: Fiche de Aonori Ten   Fiche de Aonori Ten ClockMar 26 Fév 2019 - 11:03
Voilà ta fiche.


Fiche de Aonori Ten Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Aonori Ten
Aonori Ten
Demi-Sayen
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2019
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : neutral good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière Gardienne
Techniques 3/combat : Volonté | Traportail
Techniques 1/combat : Rayon du jugement

Fiche de Aonori Ten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aonori Ten   Fiche de Aonori Ten ClockVen 1 Mar 2019 - 19:46

Aonori

Fiche de Aonori Ten OyYyl

30 ans
Aonori
Féminin
Demi-Saiyan
Bon


Aonori est une belle jeune femme mesurant un joli 1m77 pour un petit poids de 62 Kg. Tout n’est que douceur et finesse chez elle, aussi bien au niveau de ses courbes que dans le choix de ses habits. Elle porte souvent un ensemble robe bustier avec un rajout de longues manches qu’elle fixe à ses bras. Cela lui octroie une bonne liberté de mouvements. Ses longues jambes sont protégées par des collants lui arrivant à mi-cuisse et ses pied trouve refuge dans une paire ballerine dorée.

Son doux visage porte souvent un air sérieux illuminé par ses yeux d’un bleu profond, de lèvres pulpeuses et encadré pour une cascade de cheveux lisse d’un blond vénitien, seules quelques mèches très rebelles résiste au passage de la brosse, ils sont coiffés d’un bandeau retenant cette masse capillaire à partir du milieu de son dos, le reste lui arrivant aux cuisses.

Elle porte souvent de riches bijoux comme une paire de créole ainsi que quelques bracelets et colliers plus ou moins fin. Mais l’objet qui ne la quitte jamais et auquel elle tient le plus est sans aucun doute sa lance. Héritage de sa mère, cette lance au diffèrent ton de dorure possède également une certaine aura angélique qui se fait fortement ressentir quand la belle se prépare au combat.


Aonori est une force tranquille et astucieuse. Foncer dans la bataille tête baissée? Jamais de la vie! La jeune femme est du genre à observer et à diriger les opérations avant de venir croiser le fer avec ses opposants.

Tout comme son physique, elle est d’une grande douceur, n’à jamais un mot plus haut que l’autre et aime écouter ce que veut bien lui dire son entourage. Très protectrice, elle peut se montrer hargneuse quand on s’en prend à plus faible que soi.

Cependant cela ne veut pas dire qu’elle ira sauver toutes les personnes présentes, car elle juge très fort les actions des autres. Si cela ne lui plaît pas, vous pouvez toujours prier pour qu’elle vous tende la main.


Avant de parler d’Aonori, parlons un peu de ses parents.

Sa mère, Eridia, était une ange combattant les forces démoniaques qu’un sorcier du nom de Salagadoo contrôlait. Son père lui était l’un des pions du sorcier. Alors que la bataille entre Anges et démons faisaient rage, Eridia combattait cet homme qui réussissait à lui tenir tête, elle, la lieutenant angélique avait du mal à mettre au sol, un simple homme.

La bataille grondait au fils des heures et finalement l’armée du sorcier fut mise en déroute. Eridia avait réussi à se défaire de son adversaire mais l'intérêt qu’elle lui portait maintenant lui fit prendre une grave décision. Cachant l’homme, elle vint le soigner durant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il reprenne enfin connaissance.

Toujours faible, elle continua de prendre soin de lui et au fil du temps, une confiance se mit en place entre eux pour aboutir à cette nuit fatidique où il fit bien plus que prendre le cœur de l’être céleste avant de disparaître le lendemain sans laisser aucune trace.

Avec le temps, son état devint de plus en plus visible et la vérité finit par éclater. Elle fut destituée de son titre puis banni du monde angélique. Elle trouva refuge sur une petite planète et y donnera naissance.

L’enfance d’Aonori fut banale dans un sens, la planète où elle vivait possédait une civilisation évoluée mais surtout pacifiste. Malgré cela, sa mère lui avait enseigné l’art du combat car même si la paix était présente,la guerre n’était jamais très loin. Durant près de 15 ans, la jeune fille apprit aussi bien à combattre au corps à corps qu’à manipuler épée et lance sous la sévérité mais aussi la justesse de sa mère.

Et comme l’avait annoncé cette dernière, la guerre finit par arriver. Elle était venue du ciel, des vaisseaux déversant une multitudes de soldats venaient envahir cette planète paisible mais surtout fertile. Eridia ne pouvant laisser ce peuple sans défense prit les armes et commença un combat pourtant perdu d’avance. La brave femme avait tenue bon pour laisser une chance à la population de fuir. Quelques vaisseaux laissés en arrière leur servir pour s’échapper et c’est en regardant par le hublot la planète devenir de plus en plus petite qu’Aonori put pleurer en regardant la lettre qu’avait laissé sa mère avant qu’elle ne fuit. Un flash lumineux puis une puissante secousse et il ne restait plus rien de cette planète qui l’avait vu naître et grandir.

Leur dérive dura plusieurs jours avant de tomber sur une planète commerciale. Maintenant livrée à elle-même, Aonori commença à faire quelques petits boulots avant d’en trouver un fixe dans un bar. Les années passe et la petite fille est maintenant devenue une belle femme qui fait bien tourner des têtes. Elle avait réussi à s’en sortir, grâce à sa persévérance mais surtout grâce à sa voix. Devenue chanteuse, elle avait maintenant accès à assez d’argent pour commencer son voyage et chercher l’homme que mentionner sa mère dans sa lettre. Elle n'a qu’un nom mais elle sait qu’elle finira par le trouver.





Aerial Blade
Aonori provoque plusieurs lames d'air via sa lance. Ces dernières sont assez aiguisées pour trancher un membre si elles frappent au bon endroit, sinon elles octroient de profondes plaies.


Appel Solennel
Cette technique permet a Aonori de ce téléporter auprès d'un allié.


Lumière gardienne
Aonori dégage une énergie lumineuse qui protège des attaques physiques et énergétiques. Elle peux protéger ses alliés si ces derniers ce trouve derrière elle.




Volonté
Le cœur d'Aonori s'enflamme. Ses yeux montrent deux petites flammes, son aura devient plus vive et ses ailes d'énergie ce dédouble avant de devenir fois plus grandes. Sa puissance physique, son endurance, sa résistance, sa vitesse et sa puissance en générale deviennent bien plus importantes.


Traportail
Aonori ouvre un vortex/portail devant elle ou son allié, qui avale les technique de même puissance ou plus faible. Ce portail peut aussi transporter dans différentes zones mais que pour une personne.




Rayon du jugement
Une imposante quantité d'énergie angélique ce concentre au bout de la lance d'Aonori. Une fois chargée, cette énergie prend la forme d'un puissant rayon qui une fois au contact de l'adversaire produit une puissante explosion de lumière et occasionne beaucoup de dégâts.





Toucher apaisant: Aonori peux par le toucher soulager/apaiser ses alliés de leur pensées et sentiments négatifs.

 
Fiche de Aonori Ten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-