-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le classement des puissances selon Incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 11:56
Sans surprise, Zer0 ne se trouve pas dans ce classement.
Et à raison, car il est tout simplement inclassable !
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 12:24
Mes personnages sont vraiment très bien placés dans ce classement.. peut-être même un-peu trop si tu veux mon avis, mais je suis quand-même très content de la considération que tu leur apportes en terme de puissance.

Merci, et bravo pour le courage et la dévotion avec laquelle tu t'es appliqué à la construction de cette liste, du très bon boulot.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 12:25
[quote="Incognito / C-21"]
Mais je ne pense pas m'être trompé au point qu'un perso soit placé 2 rangs en dessous ou 2 rangs au dessus de ce qu'il devrait être. Enfin j'espère. ^^'
/quote]

Enki et Nate :p


Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 12:42
Pour ma part je ne suis pas trop fan des classements de puissances, ça reste toujours assez vague. Mais je trouve que tu t'en sors bien sur celui-là, même si évidemment tout le monde trouvera quelque chose à redire Laughing Et puis tu as l'air d'avoir eut un jugement assez impartial si on se fie aux critères que tu as énoncés dans ton premier poste, ça me semble logique par rapport aux points que tu as avancé.

Je me permet tout de même de donner mon humble avis ^^ Déjà, faire un classement par "groupes" est très bien, ça a plus de sens étant donné qu'il est assez difficile de juger des personnages qui ont une activité et ont une ancienneté semblables. Pour les deux premières catégories je pense que c'est assez représentatif du forum, si j'en avais fais un il aurait été sans doute quasiment identique à celui-là. Le troisième aussi d'ailleurs à quelques exceptions près, j'aurai mis Doki plus bas par exemple.

Après je pense que si tu as mis Hikaritatsu à cette place tu aurais pu en faire de même pour Enki et Nate, qui à mon sens sont à peu près au même point même s'il est vrai que Hikaritatsu est davantage un combattant que les deux autres je pense, et c'est à mon avis pour cela que tu as mis un écart. Ensuite pour Cinnsylach et Sid Zikerbana, puisque se sont mes deux persos je peux dire que je considère Sid plus fort que Cinn' et je vois Sid au même niveau que Kym, mais je pense que la date d'inscription doit y jouer puisque tu as pris ça en compte ^^

Pour le reste je trouve que c'est assez discutable sur les dernières catégories, en fait. Je veux dire chacun pourra chipoter sur certaines places et c'est compréhensible x)

Enfin, je voulais juste réagir sur ça:

Zamasu a écrit:
L'initiative est la bienvenue incognito  Goku , c'est toujours bon d'avoir des avis ! Je partage cependant une certaine retenue sur pas mal de points (je trouve que des personnages sont étrangement classés, comme Yukko > Son Gohan pour ne citer que ça xD). Je pense que le classement aurait été plus pertinent avec un peu plus de connaisances des persos, je pense que certains persos ont étés jugés sans lecture préalable (ou peut être trop légère).

Incognito / C-21 a écrit:
Pour Yukko > Son Gohan, c'est parce que j'ai eu l'impression que ces dernières années, Yukko était plus active que Son Gohan, il me semble l'avoir vu RP plus souvent avec Yukko qu'avec Gohan, mais je me trompe peut-être. Quels autres persos sont étrangement classés selon toi ?

Comme je l'ai dit, je lis peu les RP des autres et ce classement est basé sur ma vision que j'ai sur l'activité des personnages. En gros, le classement a été fait à partir de deux variables : l'ancienneté (date sur le profil), et l'activité des joueurs que j'ai pu constater ces 3 dernières années. Je traîne souvent sur le forum donc même sans lire les RPs, je sais à peu près qui a fait beaucoup de RP et qui poste peu, ainsi que qui est ancien ou qui est récent (ça c'est écrit sur les profils donc c'est facile x) ). Après pour certains persos, effectivement je peux me tromper. C'est à "plus ou moins" un rang près. Mais je ne pense pas m'être trompé au point qu'un perso soit placé 2 rangs en dessous ou 2 rangs au dessus de ce qu'il devrait être. Enfin j'espère. ^^'

Évidemment, je ne me suis pas amusé à compter le nombre de combats et d'entraînements de chaque perso, ni même leur nombre de transformations. Pour moi, n'importe quel type de RP contribue à la progression d'un perso, mais je sais que tout le monde ne partage pas cet avis.


Personnellement ça me choc pas qu'il ait vu Yukko devant Gohan, au contraire je pense que si tu as un regard uniquement sur le forum Yukko donne l'impression d'avoir été davantage actif que Gohan sur les derniers mois voir années. Et je parle pas du nombre de messages vu qu'il a plus flood avec Yukko mais bien niveau rp. Donc pas si étrange en fait.

Enfin voilà, ce n'est que mon avis ^^


Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 13:33
j'adore ce forum.
"Bienvenue sur RPGDBZ ! Champion du premier tournoi : YAMCHA
liste des novices : Végéta"



Du reste, sympa comme tentative, mais c'est toujours compliqué de classer. Moi-même mes persos j'ai du mal à les situer...
Genre Tytoon au même rang que Kefka... je sais pas si je dois être contente ou pas xD
( Tytoon perso le plus fort de 2016 :3 )

Par contre ouais Nate et Enki sont combattants xD

Et Hikari je l'aurai mis en expert même ^^'
Ou pas loin.

Les gars va falloir qu'on montre qu'on est de retour !! Aller là ! (enfin vous, parce que Enki il va plutôt servir des cocktails un peu.) (Après le pb d'Enki c'est qu'il aime pas combattre donc ça le rend mauvais...)


Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 14:25
Zer0 a écrit:
Sans surprise, Zer0 ne se trouve pas dans ce classement.
Et à raison, car il est tout simplement inclassable !

Oops désolé ! Je t'ai pas vu dans les pages "Membres", et je n'ai mis que les gens que j'ai vus sur les 3 dernières pages... Ton camouflage optique m'a berné !


Fugma a écrit:

Enki et Nate :p

Ah oui... Là j'avoue que je me suis bien planté ! xD
Bon on va dire à 2 ou 3 exceptions près alors.


Le meilleur perso du forum a écrit:

j'adore ce forum.
"Bienvenue sur RPGDBZ ! Champion du premier tournoi : YAMCHA
liste des novices : Végéta"


Du reste, sympa comme tentative, mais c'est toujours compliqué de classer. Moi-même mes persos j'ai du mal à les situer...
Genre Tytoon au même rang que Kefka... je sais pas si je dois être contente ou pas xD
( Tytoon perso le plus fort de 2016 :3 )

Par contre ouais Nate et Enki sont combattants xD

Et Hikari je l'aurai mis en expert même ^^'
Ou pas loin.

Les gars va falloir qu'on montre qu'on est de retour !! Aller là ! (enfin vous, parce que Enki il va plutôt servir des cocktails un peu.) (Après le pb d'Enki c'est qu'il aime pas combattre donc ça le rend mauvais...)

Ha ha, pour Yamcha il n'apparaît pas dans le classement car il s'est pas co depuis longtemps. Pour Vegeta c'est parce qu'il vient de s'inscrire. x)

Pour Tytoon, je l'ai sûrement sous-estimée aussi à cause du fait que je la trouve peu active ces dernières années et peut-être même moins active que Kefka.

Hikaritatsu je l'ai peut-être un peu sous-estimé effectivement, parce que je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été très actif ces dernières années, mais en y réfléchissant, j'aurais peut-être dû le mettre au moins dans Champion.

Doki est plus élevé que Hikari car il m'a semblé être plus actif, c'est peut-être parce que j'ai pas mal joué avec lui donc j'ai mieux conscience de son activité.

========================================================================

Après encore une fois, ce classement ne vaut rien. De mon point de vue, même un novice peut battre un God Tier, si c'est utile au scénario et que ça arrange les deux joueurs. Parce qu'au final, voilà la vérité, comme dans toute œuvre fictive : le perso le plus fort est celui que les auteurs auront décidé (à partir du moment où les auteurs arrivent à s'entendre, évidemment x) ).


Pour en revenir au fait qu'il n'y a aucun intérêt à faire un tel classement (et encore moins quand on ne connaît pas tous les persos classés) : c'est vrai et j'en suis parfaitement conscient, c'est pour cela que je dis aussi qu'il ne faut pas en tenir compte. C'est juste ma vision globale, avec une grande marge d'erreur. Malgré son manque d'intérêt, je l'ai fait d'une part pour passer le temps (ça m'a amusé de me dire "tiens lui je le pense plus fort que lui" ou "lui je le vois moins fort qu'untel"), d'autre part pour apporter une vision légèrement différente des classements de Sharotto et de Charlo.

Je pense que chacun d'entre nous aurait un classement différent, et finalement ce n'est qu'en rassemblant les classements de tout le monde qu'on pourrait avoir une idée d'un classement le plus objectif possible.

En tout cas, si vous êtes déçu de la position de votre personnage, c'est probablement que je ne le connais pas assez ou que je ne l'ai pas vu poster régulièrement dans la partie RP (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas posté régulièrement - mais simplement qu'il n'a pas posté aux mêmes horaires que celles auxquelles je consultais le forum, et donc que je suis passé à côté).

J'essaierai de faire une mise-à-jour avec vos avis, car c'est surtout pour recueillir vos avis et me permettre d'avoir une meilleure vision générale des puissances des persos grâce à vos opinions, que j'ai partagé ce classement avec vous. Smile
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 14:30
En même temps Hikari sort d'un rp qui dure depuis 2014, un post sort tous les deux mois. :p
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 14:33
Ouais ça aide pas Razz
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 15:26
Ça ne me choque pas tant que ça pour Yukko également, je suis effectivement beaucoup plus actif avec ce compte et pense aller plus loin avec celui-là qu'avec Gohan qui a déjà commencé à plafonner niveau puissance.
Sinon, pourquoi Charlo n'est-il pas en God Tier+ ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 15:37
Je vais répondre à la place d'Incognito car j'ai la flemme de changer de compte. x)

Je suis ravi que tu sois d'accord pour Yukko. Smile

Pour Charlo, ça se discute. Mais je l'ai mis un rang en-dessous des God Tier car ceux-là sont beaucoup plus anciens que Charlo, ils ont genre 4 ou 5 années d'ancienneté de plus que lui, et continuent d'être assez actifs encore aujourd'hui contrairement à d'autres anciens qui sont moins actifs. De son côté, Charlo a abandonné son perso et avait pratiquement arrêté le RP plusieurs mois avant de l'abandonner, ce qui fait qu'il n'a pas progressé non plus durant cette période. Enfin, on pourrait prendre aussi le problème à l'envers : pourquoi Charlo serait dans le même rang (ou un rang supérieur) que Claire, Motta, MV et Fugma ? On peut sûrement trouver des arguments pour le placer à égalité avec eux, mais je ne les connais pas. Néanmoins, Charlo reste capable de vaincre un membre du God Tier selon moi, même en étant dans le rang juste en-dessous, tout est question de fair-play.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 15:40
Haha je disais surtout ça pour le meme : Charlo doit être immortalisé dans l'histoire du forum comme le plus grand des héros. Sinon je suis totalement d'accord avec toi, vu qu'il n'est plus actif c'est normal qu'il finisse par redescendre.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 20:43
Avant toute chose, chapeau pour le boulot de recherche.
Après, de manière plus concrète, je trouve que le classement de ma petite Karifu est un cran trop haut, par rapport à ma propre opinion (après, je suis un éternel pessimiste en ce qui me concerne, donc bon).
J'ai fais trop peu de rps, comparé à ma date d'inscription, j'ai perdu tous mes duels rp; je pense pas mériter un truc supérieur à "Amateur".

Après, c'est mon avis perso, mais je le redis autrement, c'est assez "pratique" d'avoir des niveaux de puissance un peu plus détaillés, même si ça reste pas "approfondi", comme tu l'as expliqué et que je suis aussi un peu d'accord sur l'avis du staff que ce n'est pas un classement "à suivre à 100%".

Et je suis du même avis que Yukko: en plus d'être dans un niveau de puissance à part, Charlo doit avoir une p*tain de statue en cookies à son effigie.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 21:32
Hm, je t'ai quand même vu poster régulièrement des RPs, et le fait que tu aies perdu tes duels n'a aucune influence dans mon classement. Pour moi, quand tu perds un duel, ton perso progresse tout autant que quand tu le gagnes. La seule chose que ça prouve, c'est que tu es fair-play. Smile

Mais après, tu es mieux placé que moi pour positionner ton propre personnage. ^^
Mais si tu places Karifu en "Amateurs", alors je dois également placer Jack O'Lantern en Amateur car je ne le considère pas plus fort que Karifu. Pourtant, je considère Jack plus fort que Seven Deadly Sins (qui est en Amateur), et je considère Seven Deadly Sins légèrement supérieur aux Novices par son ancienneté et les quelques RPs qu'il a fait (car les novices, ce sont vraiment ceux qui ne sont là que depuis quelques mois et ont donc peu de RP à leur actif). D'ailleurs je considère aussi que Karifu > Seven Deadly Sins, d'où sa place dans "Amateurs" selon moi.
Bref c'est compliqué ^^
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 22:20
Moi c'est l'inverse par rapport à karifu, car je me voyais plus dans le bas des expérimentés, que dans le haut des entrainé (faut pas oublier que j'ai affronter des gens et j'ai eu pas mal de zenkai boost depuis le début de mon aventure sur le fofo :v), car même baby vegeta me considère plus puissant que lui.

empereur akeros, je le verrais plus bas, hish-qu-ten il est sous classé je trouve, je l'aurais mis à coté de markII 
Boneco EN DESSOUS DE MOI ? je suis pas d'accord il est beaucoup plus experimenté niveau rp

Ensuite epina est inscrit depuis longtemps mais il me semble qu'il à eu entre 1 ou 2 ans (je crois) inactif, et munec et bardock je les aurais vu un rang au dessus :v car ils le méritent 

et kaito je l'aurais vu en rang maitres, après tout il à entrainer pas mal de gens, il le kaioken + le ssj3 et il à farmer à mort pendant un certain temps :v
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 ClockSam 23 Fév 2019 - 23:02
Un simple entraîné a vaincu un Dieu, c'en est presque poétique !
Contenu sponsorisé

Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 2 Clock
 
Le classement des puissances selon Incognito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono classement 2019/2020
» Prono classement 2020/2021
» Le classement des puissances selon Charlo
» Le classement selon Tobi
» Le classement des personnages selon Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-