Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Fiche de Stheno Alala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Stheno Alala Empty
MessageSujet: Fiche de Stheno Alala   Fiche de Stheno Alala ClockJeu 21 Fév 2019 - 17:50
Voilà ta fiche.


Fiche de Stheno Alala Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Stheno Alala
Stheno Alala
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 21/02/2019
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Très bon !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Énergie Mécanique / Énergie Électrique / Énergie Thermique
Techniques 3/combat : Absorption Complète / Relâchement Incroyable
Techniques 1/combat : Maîtrise Énergétique Totale

Fiche de Stheno Alala Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stheno Alala   Fiche de Stheno Alala ClockJeu 21 Fév 2019 - 18:08

Stheno Alala

Fiche de Stheno Alala Stheno_headshot

20 ans
Stheno
Alala
Féminin
Gorgone ?
Bon


Dépassant à peine le mètre soixante pour peu de formes remarquables, celle qui ressemble trait pour trait à une gorgone s’est vue obligée de se développer un style vestimentaire qui permette d’attirer l’attention sur autre chose que les serpents qui lui décorent la tête. Mais débarrassons-nous de l’éléphant du salon : son teint est vert, ses yeux sont jaunes et, comme dit plus tôt, ses cheveux sont des reptiles à la langues fourchue et sifflante. Tâchons donc d’observer le reste : son perfecto, par exemple, une veste de cuir typique de certains motards qu’elle prise particulièrement, avec en dessous un T-shirt de couleur généralement rouge. Sur son crâne est posé un bonnet, lui couvrant le front jusqu’au sourcils. Elle porte un jean large assez résistant au niveau des jambes, ainsi que des baskets confortables. Le peu de maquillage qu’elle porte est du mascara au niveau des yeux et son visage expressif risque de vous permettre de régulièrement observer son sourire moqueur.


Gueularde, colérique, mais pas excessivement crue, Stheno semble être une tête brûlée qui cherche à se contenir. Partagée entre un désir d’établir une vie normale et tranquille et un goût pour la bagarre lui faisant rêver d’un rôle de protectrice des innocents, elle cherche à faire un entre-deux en tant que ce qu’elle appelle “héroïne à louer”. Faire le bien, mais accepter des récompenses pour ses services, si possible. Son second objectif reste donc de pouvoir payer ses factures et pouvoir profiter de ses week-ends. Elle est assez informée sur la situation géopolitique de notre galaxie et est bien plus intelligente qu’elle n’y paraît, mais reste quelqu’un de plutôt sanguin. Elle est d’ailleurs plutôt sympathique, même avec ceux qu’elle ne connaît pas bien, mais ne vous moquez pas de son apparence, sous peine de voir le ship entre ses poings et votre visage devenir canon.


Un bon matin, la déesse du temps Chronoa s’était réveillée comme d’habitude. Se préparant un petit déjeuner après avoir donné de quoi manger à Toki Toki, elle jeta un coup d’oeil à sa liste de lignes temporelles, pour voir si tout était correct. Et ses yeux s’écarquillèrent quand elle en vit une toute nouvelle apparaître pile devant ses yeux. En effet, un incident étrange venait de se produire : un être qui n’était pas censé naître ni même exister venait d’apparaître sans raison véritable pour tout chambouler.
Celle qui était ainsi arrivée dans notre ligne temporelle avait un physique unique en son genre. Une gorgone existant quelques millénaires après la disparition des mythes grecs, recueillie par un Namek urbain habitant sur Dösatz. Son enfance ne fut pas excessivement incroyable, cependant. Quelques problèmes d’intégration et de harcèlement au collège qui furent rapidement réglés lorsque la jeune Stheno vit qu’elle pouvait aisément se sortir de tout ennui avec ses poings. Une expertise innée qui lui valut de préférer faire office de protectrice des faibles et des introvertis plutôt que de simplement réviser ses cours. Un choix de vie dont elle ne se plaigna pas une fois arrivée dans l’adolescence, car elle découvrit le monde magique des maisons de missions. Fracassant la tête de loubards bien plus vieux qu’elle, elle finit par sortir du lycée de Dösatz avec un maigre diplôme, mais une grande expérience dans l’utilisation de ses pouvoirs innés. Celle qui n’aurait pas dû exister il y a vingt ans se décida de se lancer dans la vie d’adulte avec l’achat d’un studio sur Dösatz, quelques Zénies et un optimisme incroyable. Elle ne sait toujours pas comment elle est apparue, mais ce n’était pas bien grave. Quelques rêves lui ont cependant dit que cela avait un rapport avec un certain “Marc deux”, mais elle n’y prêta pas attention.





Énergie Mécanique
Fiche de Stheno Alala 3sZ27_8t_EF16I51VO1XCwUdkz4vy3VUxyN_znDI0z7RgoMOyyHDwa7WoHr8F88DP14jwq0BORMBsBoE6cNqFVoknKr_eQkYcUXvsZbqKHZmZfsT3GXYYw4kYIL3HmTrQhH3gJPD
L’utilisateur peut absorber l’énergie de mouvement ce qui peut lui permettre de diminuer la vitesse d’objets qui bougent, ou bien d’encaisser des coups. Il peut également utiliser l’énergie déjà absorbée pour accélérer ses mouvements.
Nombreux sont ceux qui se retrouvent confus à voir un être de si petite taille résister à tant de chocs normalement mortels. Le Boulet de Canon n'eut jamais fini de les surprendre.



Énergie Électrique
Fiche de Stheno Alala UyFrMH5-r_Z2TSi4X16U1s_i6XvzjLovuumg7uQOMMUzNSI4lzLDFL-fu-iOqZ3antkxUp3Ldyvx5QIZq9BkPg9tBoQgcUWY_RwIkc3f9JzXpOycFHpBEsMSfnH3epOCbPiaQdd6
L’utilisateur peut absorber l’électricité aux alentours, ou bien alors transformer de l’énergie déjà absorbée en électricité pour se battre.
Dans les prisons, on raconte que les coups du Serpent des Banlieues était... choquante.



Énergie Thermique
Fiche de Stheno Alala NF1bqor_CZxapfNVHTkYM4LqYtm2a3UCZ5Gn2z0p8a3zLtvLgZZINeb2p2a2a6tuloBkvkamG8N0C-oFcxivsidd7UJSBTJRJ75QsbpUlaV1L7Wqrk_Ra-Ia-zD9I-IUY4ByYN4A
L’utilisateur peut absorber la chaleur des choses avec lesquelles il entre en contact. Il peut ainsi refroidir des objets ou individus, mais également les réchauffer en y envoyant de l’énergie déjà absorbée. L’utilisateur peut également transformer cette énergie en flamme.
"Tête brûlée", "Sang-chaud"... tant de surnoms qui prennent une toute autre signification quand la Casseuse de Figures s'énerve.





Absorption Complète
Fiche de Stheno Alala JVpMNZJIONwm1b5SFAWzwe7_k0fYDPnaYrWnCjol4PdQCPpfQ0xA4jii43PmeDmO5ZqKfK8-fdTkLztokXWSmAqydyvcAr3lsDwjlegCT5tPJ-43ePcLp6c-OG4KBPx-YRjFiWeY
L’utilisateur est capable, trois fois par combat, d’améliorer une de ses techniques d’absorption d’énergie.
La capacité de la Batterie de Poings à anéantir la force de ses ennemis était la garantie d'un salaire à la fin du mois.



Relâchement Incroyable
Fiche de Stheno Alala 2WupxxquT-p4ixhQWcOlCLzU4zF4drktKOv81G3tAOzoaVVmWNxyE-8bXoIqDwEF7ypx02KrglM_TOp8QyCOoaTMA0-kUrrI_SaO6fuCgawowbOf00fYzxXn2zgneDD0tK1060WG
L’utilisateur est capable, trois fois par combat, d’améliorer une de ses techniques de décharge d’énergie.
On reprochait au Prodige de la Bagarre de trop s'emporter. Désormais, on lui demande pardon.





Maîtrise Énergétique Totale
Fiche de Stheno Alala E83_pvu2zTj30zHcgR51GrGVnietxycZoxK1g0hT_6vdNCrhqAtDYq39Wisvi1iNwqz8jlE5nTjs7PgrtPZ2XWKce2K5kOweNzB-1HxpA5b8T4Fgbm1XbuNj8qyOKNO4AxA9G99S
L’utilisateur effectue une absorption ou décharge d’énergie d’une puissance incommensurable.
C'est en observant l'étendue des pouvoirs de l'Héroïne à Louer qu'on remercie le ciel de sa volonté à ne pas tuer.







Inconnu
Espace vide


Inconnu
Espace vide


 
Fiche de Stheno Alala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-