Partagez
 

 Pied à terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 918
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Pied à terre Empty
MessageSujet: Pied à terre   Pied à terre ClockMar 19 Fév 2019 - 17:34


Sharotto avait laissé son lieutenant et son nouveau soldat. Si rentré dans l'armée n'étais pas une chose difficile gagner le respect et grimper les marches en était une. Actuellement le roi avait en tête la lutte inéluctable qui l'attendait contre ce dénommée « SK », aussi il avait écourté sa discussion avec Raditz dès l'annonce de leur arrivée imminente sur Terre. Si ce Séphiroth paraissait être un soldat formée, sa remarqué sur la façon dont il avait qualifié l'armée lui laissait planer un doute, était-il comme Raditz au bout du compte, passionné par les conquêtes et le meurtre gratuit. Si tel était le cas, il réglerais ça en interne une autre fois. Son discours étant achevé, il avait pris soin de rappeler que les innocents devait être traité comme leur rang les qualifiaient, afin d'éviter d'avoir des soldats trop dissipés qu'il aurait ensuite à punir. Le vaisseau impérial se posa ensuite dans une base de lancement, celle qui se trouvait le plus proche du château du roi de la Terre. Les derniers rapports des espions indiquaient que leur chef se regroupait actuellement avec ses sbires, il fallait être méfiant, ce SK avait anticipé la réaction saiyanne, il était différent des autres. Prenant ensuite son envol le roi se projeta vers le lieu de l'affrontement, sûrement accompagnée d'une armada impressionnante.

Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre   Pied à terre ClockMar 19 Fév 2019 - 19:53
La gloire et la vengeance : Un mixte dangereux qui peut autant donner le meilleur des gens que le pire. Et pourtant, c'était avec ce cocktail des plus risqués que l'esprit du lieutenant se préparait à la guerre face aux Black Feathers. Pouvoir honorer l'esprit des disparus durant l'attaque des cyborgs et marquer dans le béton le début de sa légende. Plus jamais il ne se fera humilier pour sa soit-disant faiblesse et lâcheté. Il sera reconnu comme un héros de guerre qui a su se tenir pour les idéaux saiyans, même si ces derniers étaient dorénavant corrompu par la vision confus de la dyarchie.

La capsule atterrit quelque secondes avant le gigantesque vaisseau dans la base de lancement. Il en sortit d'une manière similaire à son premier voyage sur la planète bleue.

Sur cette planète, il avait perdu la vie; sur cette planète, il avait atteint le Super Saiyan; sur cette planète, il attendra enfin le respect qui lui est dû auprès de ces confrères.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre   Pied à terre ClockJeu 21 Fév 2019 - 19:56
Ce n'était pas pour la vengeance que Sephiroth était retourné sur Terre dans une capsule Saiyanne dans laquelle il était monté depuis le vaisseau mère du roi Sharotto, en compagnie de toute une armada de guerriers de l'espace. Pour la gloire, peut-être. Il l'avait acquise lorsqu'il était dans son univers d'origine, il l'avait perdue en arrivant ici, peut-être voulait-il la retrouver. Mais surtout, il voulait devenir plus fort. En fait, il voulait devenir le meilleur. Il avait presque perdu cette volonté de s'améliorer lorsqu'il était encore sur sa Terre. Là-bas, il surpassait presque tout le monde, c'en était devenu presque ennuyeux tant le challenge était faible. Les seuls guerriers qui représentaient un véritable challenge étaient d'autres membres de la première classe du SOLDAT, comme lui. Ils étaient donc des alliés, et en dehors des entraînements, il n'avait pas d'occasion de les affronter. En outre, durant les entraînements, ils étaient bien souvent obligés de se retenir.

Mais dans cet univers-ci, tout était différent. Sephiroth avait déjà rencontré des guerriers d'une puissance qu'il n'aurait jamais pu croire possible, à commencer par Claire qu'il avait combattue sur Terre. Même Raditz, qui, selon ses dires, était loin d'être l'un des guerriers les plus puissants parmi les Saiyans, avait su dominer leur combat. Ce qui signifiait qu'il y avait des dizaines de guerriers bien plus puissants que le petit SOLDAT de première classe. Il avait été habitué à être le meilleur, et là, il ne l'était plus. Mais cela ne l'énervait pas, ni ne l'attristait. Au contraire, cela avait boosté sa motivation. Il savait qu'il avait encore un énorme potentiel à déployer, après tout il n'était qu'en début d'adolescence et son corps n'était même pas pleinement développé. Il avait une marge de progression énorme et il restait persuadé qu'en continuant de s'entraîner dur et en affrontant des ennemis et des situations périlleuses, il allait considérablement progresser pour devenir l'un des meilleurs guerriers de ce nouvel univers dont il ignorait encore une partie des règles.

Voilà pourquoi il avait rejoint l'armée des Saiyans. C'était juste un bon exercice. Et puis, être un soldat, c'était ce qu'il avait toujours fait. Il n'était pas motivé par la vengeance, il n'était pas animé par la colère ou la haine comme ses camarades sur le champ de bataille. La seule raison pour laquelle il s'apprêtait à affronter les Black Feathers et le Ruban Rouge, c'était parce qu'on lui en avait donné l'ordre.

La capsule atterrit à la base en même temps que des dizaines d'autres. Sephiroth en sortit, un sourire confiant sur le visage. Il prit son envol et suivit une troupe de Saiyans pour se rendre sur le champ de bataille. Ça lui avait manqué.
Rikki
Rikki
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre   Pied à terre ClockDim 3 Mar 2019 - 12:16
Le plan de Sharotto avait échoué. Celui-ci était d’écarter son petit frère de la guerre mais ce dernier était bien plus coriace qu’il ne le pensait. Il marchait dans les couloirs du vaisseau d’un pas déterminé et légèrement agacé par l’action de son frère. Non mais sérieusement, le prendre en traite ? Rikki savait qu’il avait fait ça par amour mais il pouvait pas s’empêcher d’être énervé. Il appuya sur le bouton du sas et la grande porte du vaisseau. Il posa un pied à terre et resta immobile en tentant de ressentir les énergies de ses confrères. La première qu’il ressentit était celle de son frère et il prit immédiatement son envol pour rejoindre ses congénères à l’affrontement…
Contenu sponsorisé

Pied à terre Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre   Pied à terre Clock
 
Pied à terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-