Partagez
 

 L'odyssée de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 147
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

L'odyssée de l'espace Empty
MessageSujet: L'odyssée de l'espace   L'odyssée de l'espace ClockSam 16 Fév 2019 - 15:57
Williams Auguste et toi arrivez à la base de lancement, après un voyage assez court et à vive allure à l'intérieur d'une voiture volante, depuis Satan City. Initialement, vous deviez juste vous éloigner le plus possible de la ville qui subissait apparemment une attaque d'origine extra-terrestre, ce qui était peut-être la cause de la destruction de ton hôtel. Williams souhaitait se rendre chez lui, à la capitale de l'Ouest, mais celle-ci s'était également faite attaquer et la voiture munie d'une intelligence artificielle avait refusé de vous y conduire. Ensuite, c'était Monsieur Corbeau qui s'était manifesté en croassant. Et puisqu'il était loin d'être un Corbeau ordinaire, toi seul était capable d’interpréter ses croassements. En fait, tu l'entends comme s'il parlait un langage humain, alors que tous les autres n'entendent que des cris de corneille. Est-ce là une magie très ancienne ou simplement le fruit de ton imagination ? Quoiqu'il en soit, tu es parfaitement au courant que tu es la seule à pouvoir le comprendre ; en près d'un siècle, tu as eu tout le temps de te rendre compte que les autres le prenaient pour un animal normal.
Bref, le Corbeau t'a semble t-il prévenu d'un désastre imminent sur Terre. De quoi parlait-il exactement ? Tu n'en sais rien, il ne t'a pas donné de plus amples informations. Est-il au courant de l'attaque future des Saiyans sur la planète bleue ? A t-il eu une vision de l'avenir ? Ou bien un simple pressentiment ? Peut-être connait-il réellement l'avenir, tout comme il sait des tas de choses à propos du passé. Après tout, tu l'ignores, comme tout le monde, mais il est le serviteur de Chronos, le Dieu du Temps en convalescence dans ton propre corps de petite fille innocente. Et en tant que serviteur d'un dieu, qui existe depuis la nuit des temps, il a une vaste connaissance du monde, des artefacts magiques, et peut-être même de l'avenir. Peut-être que l'avenir et le passé se rejoignent, à un moment donné. Peut-être a t-il déjà vécu l'avenir ? Et si le temps n'était qu'une boucle se répétant à l'infini ? Peut-être que tout s'est déjà produit, et que tout recommence comme avant, et de façon identique à chaque fois...

Mais tu ne te poses pas toutes ces questions. Tu te dis simplement que ton corbeau est capable de pressentir le danger à l'avance. Il a déjà prouvé qu'il était plein de ressources, et tout ceci ne t'étonne même plus. Tu es trop naïve pour douter de lui et trop insouciante pour t'en méfier et lui demander d'où il tient ses informations.

Tu sors de la voiture, accompagnée certainement de Williams, et il semblerait que vous vous dirigiez vers l'intérieur de la base de lancement, sur la piste où se trouvent les capsules individuelles. Mais soudain, le Corbeau prend à nouveau la parole. Pour l'ensemble de la population, il ne s'agit que de croassements, mais toi, tu comprends des mots en français. En ce qui concerne Williams, la question se pose. Puisque grâce à son objet magique, il a pu vivre chaque instant de ta vie, y compris tes communications secrètes avec le corbeau, il est probable qu'il ait acquis la capacité à comprendre l'animal noir, sans même s'en rendre compte. Pour cette raison, ses paroles seront cette fois retranscrites en langage humain.


"Crooow ! Croow !  < Alicia, est-il bien sage de te rendre sur la planète Leto ? >"

Tu tournes légèrement la tête vers l'oiseau posé sur ton épaule.

"Bien sûr, de quoi as-tu peur Monsieur Corbeau ? C'est pourtant toi qui m'a conseillé de quitter la planète."

"Croooowww ! < En effet, mais j'étais loin de m'imaginer que tu choisirais d'aller sur la seule planète de la galaxie où ton pouvoir ne fonctionnera pas. >
Crow ! Crowww ! < Écoute-moi, Alicia, la planète Leto peut t'apparaître sûre, mais en réalité, elle est très dangereuse pour toi. Là-bas, tu deviendras très vulnérable, tu ne pourras plus compter sur ton pouvoir pour te sortir de mauvais pas. >"


"Allons, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes autant, c'est une planète extrêmement sécurisée."

"Crow ! Crow ! < Sans doute, mais n'oublie pas que sans ton pouvoir, tu n'es qu'une humaine. La plupart des guerriers de la galaxie n'ont pas besoin de pouvoirs particuliers ni de techniques pour t'arracher la tête. >"

"M'arracher la tête ?!" t'exclames-tu alors que les gens alentours semblent te prendre pour une folle.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi l'on ferait une chose pareille... Ne t'en fais pas, tout ira bien, en plus Williams sera avec moi donc comme ça, je ne me perdrai pas."

Tu arrives enfin devant la capsule individuelle. Tu te tournes vers Monsieur Auguste et t'exclames :

"Bon voyage Williams ! On se retrouve à la base de Leto !"

Puis tu te tournes vers ta capsule individuelle, mais alors que tu t'apprêtes à t'installer à l'intérieur, le Corbeau s'agite soudainement en battant des ailles et en essayant de te retenir en pinçant ta robe avec son bec.

"Crow ! Crow crow crow ! < Je t'en prie, ne va pas sur Leto, Alicia. Sais-tu ce qu'il se passera si ton pouvoir n'agit plus ? Ton corps se mettra à vieillir... Mais tu ne vieilliras pas au même rythme que les autres, non. En réalité, ton corps prendra physiquement, en quelques secondes, toutes ces années durant lesquelles tu n'as pas vieilli. Cela signifie que tu vas passer de 16 à 113 ans en seulement quelques secondes, ton corps va se décomposer et il y a très peu de chances que tu survives à une transformation aussi brutale ! >"

En entendant cela, tu t'arrêtes subitement, et tu restes immobile pendant plusieurs secondes en regardant dans le vide, réfléchissant. Puis après un petit moment, tu prends délicatement le corbeau dans tes mains tout en le regardant, et tu t'assoies dans la capsule.

"Monsieur Corbeau, je te remercie de vouloir me protéger, c'est vraiment très gentil... Mais j'ai pris ma décision. J'irai sur Leto, et arrivera ce qu'il doit arriver. Veux-tu monter dans la capsule avec moi ?"

Le corbeau penche la tête sur le côté et te regarde avec incompréhension. Puis il finit par croasser lentement, d'un air plaintif.

"Croooowww.... < Mais... Bon, très bien... Je suppose que je n'ai guère le choix, dans ce cas. >"

Posant le corbeau sur tes genoux, tu t'attaches et appuies sur le bouton pour fermer la capsule automatiquement. Tu lis la notice durant quelques minutes, puis tu programmes la destination pour la planète Leto.

Une fois que tu es seule, avec le Corbeau, tu te sens plus libre de lui parler, car plus personne ne peut t'entendre.


"Tu sais, Monsieur Corbeau, j'ai déjà eu une très longue vie... Bien plus longue que la plupart de mes semblables. Alors peu importe si je meurs là-bas, peut-être est-il temps pour moi de quitter ce monde. Au moins, j'aurais eu la chance de voyager dans l'espace."
fais-tu en lui souriant.

"Mais Alicia... Tu es ma seule amie. Et tu es la seule capable de me comprendre... Si tu meurs sur Leto, je n'aurais plus personne à qui parler. Je ne veux pas que tu meures..."

"Allons, ne t'en fais pas ! J'ai perdu beaucoup d'amis et de proches, moi aussi... Tous les gens que je connaissais, tous les gens que j'aimais, ont fini par mourir, au mieux de vieillesse, et parfois prématurément. C'est une épreuve difficile, mais pas insurmontable, tu t'y feras, crois-moi.  Et puis je suis sûre que tu trouveras plein d'autres amis capables de te comprendre ! Si j'y parviens, il doit y avoir des milliards de personnes qui doivent en être capable dans la galaxie, je n'ai rien d'exceptionnel, tu sais. En tout cas, tu as toujours été un très bon ami, Monsieur Corbeau. Si je vais dans l'au-delà, je ne t'oublierai jamais, sois-en certain !"

"Il en va de même pour moi, petite Alicia."
 
L'odyssée de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Titanic : Odyssée 2012 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-