-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP / Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockLun 11 Fév 2019 - 14:55


Chirai チライEn RP x Brolyâge: 25 anslieu: Univers 7occupation: au service de Freezeralignement: neutrequalité: loyaledéfaut: dit ce qu'elle pensesigne particulier: son physiqueen partie insupportableà la recherche de ses amis♦ (f/m)Un ennemi juré secret ▬ On en a tous un qu'on le veuille ou non♦ (f/m)un ami / une amie ▬ faut-il qu'il y ait une raison à avoir des amis à travers ces différents mondes ?♦ (f/m) un/ une complice ▬ oui je fais des bêtises... mais y'aurais pas quelqu'un pour en rire avec moi de manière quasi-inconsciente ?♦ (f/m) des collègues ▬ bah oui on en a quand on boss !:♥: (m) Le Saiyan de mes rêves ▬ ... non il ne se reconnaîtra pas... il se reconnait et l'affirme déjà ;pRésumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Quand le destin modifie la mission ♥ feat. Mirai Broly
(terminé)Une convocation inhabituelle ♦ feat. Freezer
(terminé)Me surveiller ? Moi ? ♦ feat. Shemesh & Duum
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Chirai le Mer 12 Juin 2019 - 19:19, édité 6 fois
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockLun 11 Fév 2019 - 15:08
la vaste nuit allume toutes les étoilesShemesh PERDITIOCollègueRencontrée lors de la mission la plus importante . Que dire de cette demoiselle si ce n'est qu'elle fait le métier qui lui colle à la peau ? C'est à se demander pourquoi Freezer avait des soupçons... Shemesh est passionnée par son travail, par ses expériences sexuelles (avec ses victimes entre autres) et elle possède un lien particulier avec un certain Majin. Lien que j'ai hâte de voir évoluer. Certes elle a un drôle de fauteuil qui lui injecte de drôles de substances, mais je pense que je l'aime bien et que je peux la considérer malgré sa folie (on est tous un peu fous hein) comme une collègue qui a su trouver sa voie.DuumCollègue / Protégé de ShemeshCe petit être à la peau rose m'a surprise par bien des aspects. Il est doté d'une intelligence certaine, et d'une dévotion pour Shemesh comme on en voit peut dans cette partie de la Galaxie. Très porté sur la nourriture, j'ai tout de même pu échanger quelques phrases avec ce Majin. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il à soudainement pété un câble lors de notre réunion. Sans doute l'état de son amie, le fait que son espèce de trône lui ait injecté un produit qu'il savait dangereux... tant de questions restent en suspens. Je me souviens surtout avoir déguerpit de la pièce dans laquelle il se trouvait lors de sa crise, histoire de ne pas me prendre le plafond sur la tête. Note: faire en sorte que la prochaine rencontre se passe en plein air... Mirai BrolyVéritable amiOn s'est rencontrés il y a déjà un petit moment, et on a été séparés un bien plus long moment... Je n'en reviens pas à quel point tu as pu progresser, t'adapter, et tu t'es souvenu de moi malgré le temps ! Tu incarne le véritable ami, la seule personne dans l'univers qui me donne envie de voir ce qu'il adviendra de demain, la seule personne en présence de laquelle j'ai l'impression d'être invincible et pas juste un numéro sur un coin de tablette, la seule personne avec un cœur bien plus doré que ne pourra jamais l'être Freezer dans sa forme la plus parfaite! Heureusement que le monde porte quelqu'un comme toi mon grand ! J'espère ne jamais briser ce lien qui nous unit et peut-être même continuer à le renforcer... Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo.


Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo. Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo.

Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo. Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo.

Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo. Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lobortis imperdiet nisl, eget mattis lectus hendrerit vel. Phasellus ultricies sem ut ante gravida, consequat efficitur arcu tristique. Phasellus congue consectetur laoreet. In condimentum massa non mauris venenatis, sit amet placerat sapien pellentesque. Fusce nulla elit, tempus non ullamcorper nec, vestibulum id neque. Integer nec nulla sed magna pharetra eleifend. Aenean et magna leo.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Chirai le Mer 12 Juin 2019 - 19:49, édité 2 fois
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockMar 12 Fév 2019 - 11:50
J'ignore si tu veux que l'on remplisse tes formulaires en WIP... Mais j'anticipe.

Si d'aventure tu avais envie de partager un topic avec une mécano qui a travaillé pour l'armée Kanasienne, à son compte, alcoolique et éclopée... Je suis disponible.
Sinon eh bien au plaisir d'une autre fois Wink
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockMer 6 Mar 2019 - 11:18
Hello ! Et bien ça peut se faire par mp si besoin je peux mettre les codes a dispo et comme ça je l'integrerait à ce sujet (oui j'aime les codages tout beaux avec de belles images) .

Je viens de terminer un RP je suis donc dispo pour un petit RP ou RP avec des post pas trop long car j'ai du boulot à côté. Si la proposition tiens toujours contact moi, on m'a coupé l'herbe sous le pieds dernièrement, je suis un peu a court d'idées pour lancer un topic.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockMer 6 Mar 2019 - 11:25
Salut ! N'as-tu pas pour mission d'espionner Shemesh ? Car elle, ainsi que son nouveau sous-fifre Duum sont libres. Un RP entre deux membres de l'Empire Cold pourrait te plaire, non ?
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockMer 6 Mar 2019 - 15:55
Premier à répondre premier servit ! Oui m'dam/ m'oiselle! Très bonne idée, tu peux commencer le sujet si tu as de l'inspi.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockMer 6 Mar 2019 - 18:35
D'accord ! Je posterais demain ou après-demain.
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockVen 10 Mai 2019 - 10:57
Fiche mise à jour, nouveaux liens ajoutés.
Disponibilité RP: Waiting for Mirai Broly...
Mirai Broly du futur
Mirai Broly du futur
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockVen 10 Mai 2019 - 21:46
Coucou, toi! Si tu veux passer sur Dösatz, tu pourrais y trouver le Saiyan de tes rêves.
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens ClockSam 11 Mai 2019 - 9:14
Hey coucou mon grand ! 
Oh oui ! Une idée de scénario ? Un contexte ?Je lance le sujet ou tu lance ?
Contenu sponsorisé

Demande de RP / Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Liens   Demande de RP / Liens Clock
 
Demande de RP / Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP ^^
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande
» ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-