Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. Empty
MessageSujet: [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6.   lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. ClockDim 10 Fév 2019 - 1:57
lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. 0_scal11

Ouais, ça c'est moi.

Vous vous demandez sûrement ce qui m'est arrivé, à en voir ma tête.
Pour faire simple...j'en sais rien non plus. 
Vous voyez, moi je suis Scalio, un simple soldat de l'armée de Sadal. J'étais déployé avec mon escouade sur la planète Terre, une planète complètement désolée, détruite par les humains qui habitaient là y a de longues années. Dans les livres d'histoires, on dit que la planète Terre était une très belle planète, des océans bleu à perte de vue, des terres vertes, etc...
Ouais bah ça c'était avant, maintenant elle est marron-vert vomi, une planète devenue inhabitable à cause de son environnement hautement radioactif dû à l'utilisation en masse d'armes de destruction massive qui ont été déployées lors d'une grande guerre.

Les humains, un peuple qui d'une certaine manière était largement plus vénère que nous, ils arrêtaient pas de se faire la guerre, enfin c'était ce que mon ancien prof' d'histoire me disait à l'époque.

...

Ok, c'est peut-être pas l'histoire la plus intéressante que vous avez entendu, mais faut bien un peu de contexte hein.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé depuis que nous sommes arrivé sur Terre..

 Je fais parti de cette escouade, la 1ère Equipe de Reconnaissance (ne vous fiez pas au chiffre, il veut pas dire qu'on est les meilleurs ou quoi). Un beau jour nous avions reçu une demande d'aide de la part du clan Frost, ils achetaient nos services et notre but était d'infiltrer la planète Terre et de dénicher un groupe de rebelles qui voulait abattre la célébrité galactique.

On était toujours un peu surpris d'entendre que des gens voulaient du mal à Frost, après tout le mec était un exemple même de charité et bon cœur, moi, Chokes et Ginger, on se posaient des questions, et au chef aussi, mais il en sait autant que nous à ce sujet...la seule chose qu'il savait, c'est qu'il y avait un gros salaire à la clé, et que nous autres branleurs devraient s'y coller maintenant avant d'être de corvée !!

Sur ces mots inspirant une terreur de l'absolu, Chokes, Ginger et moi sommes allés à la base de lancement, on a pris notre vaisseau et nous sommes partis immédiatement.
On avait reçu un briefing un peu plus détaillé en chemin, les rebelles étaient composés de "Démons du Froid" et même d'autres races comme...des Nameks ? What ?

Je regarde le document, je regarde Chokes. Il préfère faire attention au tableau de bord pour pas qu'on change de trajectoire. J'arrête de le faire chier. Je regarde le document encore une fois, je cligne des yeux tellement que ça saute aux yeux que ce que j'avais lu est un ramassis de conneries, je regarde Ginger, je lui passe le document, il fait rouler ses yeux en me disant qu'on verra bien et que je devrai arrêter de faire le con.

EEeeh mais allez quoi, on va sur la Terre merde, c'est la dépression qui nous attends là-bas, je veux me détendre un peu moi.

....

Putain on s'emmerde dans l'espace mine de rien. Ce vide tout noir rempli de diverses étoiles et planètes. Notre bon vieux soleil capable de réchauffer toute une planète malgré le vacuum et des températures qui feraient que les Démons du Froid réfléchissent à l'idée de prendre un manteau ...
Hmm, quoique, j'ai cru comprendre qu'un Démon du Froid pouvait survivre dans l'espace....hmm ça c'est ce que j'appelle de l'injustice.

A fond dans mes pensées d'injustices, soudainement on sort de l'hyper-espace.

-"Aagh, on est arrivés, dites bonjour à la Terre.. dit Chokes.

- Epargne nous les blagues Chokes, j'aimerai finir cette mission aussi vite que je puisse dire "bonjour" à ce tas de merde! " rétorqua Ginger

Clairement, nous étions tous tendus, la Terre est de loin l'une des pires planètes dans notre galaxie, c'est invivable. Tiens d'ailleurs !

-"Je vais préparer les masques, on va pas tarder à se poser..ah et faites vos prières, parce que je pense qu'on pourra célébrer la réussite de cette mission qu'avec de l'argent.....aucune femme ne voudront de nous après avoir posé pied sur cette planète ! " Je dis en blaguant .

Notre appareil est désormais posé, avant de sortir, nous nous équipons de nos masques à gaz. Autant on peut se protéger des effets de radiations en se couvrant de Ki, autant l'air est suffisant pour nous empêcher de respirer correctement.

Nous descendons et nous prenons un instant pour observer notre environnement direct :

Des ruines, des cailloux, un ciel vert-vomi avec des nuages gris et quelques éclairs. Ouais, c'est bien la Terre.
On s'avance vers une falaise et jetons un coup d’œil à ce qu'il y avait en dessous de nous.



Arrivée de l'équipe de Reconnaissance:

-"A partir de maintenant, on coupe les communications orales, on se contentera des signes ."
Je leur dit, puis confirme en signal de main:  "Ok?" 

-"Ok" répondent-ils avec leurs mains.

Nous nous séparons du sol sale, la poussière soufflée aux quatre coins avec le vent que ne nous créons en décollant du sol. 
 C'est une mission de reconnaissance, il nous faut être discret certes, mais nous pouvons ressentir le Ki, et si nous le pouvons, l'ennemi doit probablement pouvoir le faire aussi. Nous volons sur une courte distance pour gagner du terrain rapidement, avant de nous poser et de réduire notre consommation de Ki au plus bas pour juste avoir à nous recouvrir en Ki pour résister aux effets néfastes de la radiation. On s'infiltre dans les ruines de ces bâtiments afin de mieux s'y cacher, et commencer à préparer notre équipement de détection. On ne sait pas combien de temps il faudra pour scanner la planète, on pourrait y être pour quelques heures, autant s'installer....

Scanning and Waiting:
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6.   lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. ClockMar 12 Fév 2019 - 18:37
Deux jours terriens sont passés, c'était....vraiment long. Il me semble que nos journées sur planète Sadal sont plus courtes qu'ici, genre nous les saiyans nous sommes des gens assez hyper-actifs, on aime bien dormir hein, mais une fois réveillé c'est fini on fait plein de trucs dans la journée (beaucoup d'entraînement la plupart du temps, d'ailleurs avec mon équipe nous serions allés nous entraîner un coup histoire d'être prêts, mais là c'était mort, l'importance de la mission - qui au passage est plus grande qu'on veut bien le croire- et la menace de la corvée suffisait à briser notre routine.
 
Et quand on voit le temps qu'il a fallu pour scanner l'entièreté de cette planète...aaargh on se seraient bien entraînés mais si on avait fait ça on se serait fait grillés par les rebelles....
ET ON A PAS LE DROIT D'EMMENER DES JEUX EN MISSIONS!!! NOUS SOMMES UNE EQUIPE DE RECONNAISSANCE , BORDEL ON SE FAIT CHIER PLUSIEURS JOURS ON PEUT AU MOINS PRENDRE *UN* JEU AVEC NOUS NON ?!! Mais noooon, faut faire attention à pas être distraits en mission...nous sommes trois, y en a qui fait le boulot pendant quelques heures, puis on se relaye, c'est comme ça qu'on ne se fait pas prendre par surprise! Enfin nous sommes une armée d'élite ou bien ? On sait ce qu'on fait quoi, ils forment pas des glandeurs de première! Nous on nous appellent des "branleurs", mais attention, nous sommes les "branleurs" d'une armée d'élite, on bottera le cul de n'importe quel escouade avec un entraînement légèrement au-dessus de la moyenne...ça et les troupes d'assaut sont des ingrats qui sont pas foutu de comprendre l'importance de notre rôle...quelle bande de cons aussi.

C'est là que le scanner nous révèle au son d'un ping, l'objectif de notre mission, et notre futur billet de retour sur Sadal
  
 On a enfin trouvés des signes de vies sur la planète Terre ou pour faire simple : nous venions juste de détecter nos rebelles !
SCREW YOU EARTH !:
Ou est-ce que c'est par rapport à notre position...hmm....2 heures d'ici avec notre appareil?

-"Ok, je vais appeler le patron, je vous rejoins dans le vaisseau dans 5 minutes au plus! GO! " dit Scalio à ses camarades.

-"Bien reçu, on activera le brouilleur pendant ce temps." répond Ginger, avant de s'en aller chercher le vaisseau avec Chokes.
Ils sont partis, je sors un appareil de communication à longue distance de mon armure : je vais appeler le chef.

-" Ici STAR-ONE, j'ai une mise à jour importante au sujet de notre mission, est-ce que vous me recevez BIG STAR ?" Annonça Scalio.

Après une brève pause , j’entendais le white noise se dissiper pour laisser place à la voix rauque du chef au QG.

-"Ici BIG STAR, je vous reçois cinq sur cinq STAR-ONE, au rapport.

-Après 2 jours terriens passés, nous avons enfin repérés les cibles, nous sommes en ce moment même en train de nous préparer à aller cartographier et prendre des photos de leur base d'opération. ETA 2 heures. A vous!

-Bien reçu STAR-ONE, à mon tour de vous donner une mise à jour, bien qu'il semblait improbable, nous avons reçu des preuves de l'implication de rebelles Namékiens. Ce n'était pas une mauvaise blague, faites donc attention, il est possible que leurs magie et objets magiques soient en leur possession alors soyez prudents, A vous!

-Bien reçu BIG STAR, nous vous ferons un rapport dans 3 heures, terminé."

Une conversation comme je les aimais, mais juste après avoir terminé l'appel radio, j'appliquais mon index et majeur sur le front- ou plutôt sur le masque-  et je me téléportais vers Chokes et Ginger, ils avaient tout préparés, mais on n'enlevait pas les masques.

Whoosh:
-"Bon, le big boss nous a fait une mise à jour, le coup des Namékiens n'était pas une mauvaise blague en faite, et on parle de possibles éléments magique Namékiens aussi, on ferait mieux de se faire discret et prudents.

-Sérieusement? Cette mission est étrange, des rebelles Démons du Froid et des Namékiens? Contre FROST de toute les personnes? Y a un truc qui se passe ici qui est bieeen au-dessus de ma paye, je vous le dis ! dit Ginger

-C'est clair, mais c'est la paye qui parle pour moi, hors de question de perdre mon sang-froid pour une histoire de Namékiens et de magie! rétorque Chokes.

-Yup, Chokes n'a pas tord, on laisse ces affaires là à BIG STAR et aux troupes d'assaut, nous on ira dans un bar. Ou prendre des douches aussi. Allez, on y est dans 2 heures, GO !" finit Scalio, qui alla s’asseoir derrière eux.

La 1st Recon Team s'envolent vers leur objectif...



Départ pour l'objectif:
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6.   lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. ClockVen 15 Fév 2019 - 23:18
 2 heures plus tard, nous arrivons pas loin de l'AO et donc pour des raisons évidentes, nous allons nous poser un peu plus loin afin qu'on ne se fasse pas voir ou entendre par l'ennemi.
Hop là, on sort.

 Je leur fait signe de ne pas voler, comme on augmenterai notre signature de Ki à un seuil pas très acceptable, on va devoir faire de grands sauts pour se déplacer vite. Je fais signe à Ginger et Chokes de se placer en ligne droite derrière moi et de me suivre.

Comme tout à l'heure, on arrive au bord d'une falaise, qui s’avérait en faite être un énorme ruine qui avait été enfoncée dans la montagne, au moins de notre position nous avions accès direct au toits des immeubles encore debout, un avantage tactique non négligeable, surtout quand on considère que notre mission EST de cartographier et prendre des photos des installations ennemis.

Arrivés vers le premier toit, on peut voir des installations récentes, un mélange entre la technologie des Démons du Froid et du savoir faire Namékien....drôle de mélange mais bon nous ne sommes pas là pour juger l'esthétique des lieux.
Il y a environ....4 unités de 4 personnes, unités composées de Démons, Namékiens..Attends une seconde qu'est-ce que c'est que ça ?


Le Général:

Scalio et ses compagnons sont choqués parce ce qu'ils voient : Un haut gradé de l'armée de Sadal est également présent....à la vue du badge...c'est un général ?!

Devant une telle découverte, on ne pouvait pas empêcher une conversation orale de se faire, en chuchotant évidemment :

-"Woah woah woah sérieusement ?! Un général de NOTRE armée conspire avec ces rebelles ?! Scalio c'est du sérieux cette histoire, faut absolument contacter le chef !

-Tu crois que je ne le sais pas Chokes ?! Prépare les caméras vite !! Ginger, le cartographer, MAINTENANT !!!!

-Roger !! "

La situation avait pris une sale tournure, on avait un traître dans notre armée pendant tout se temps ?! Oh! Il se retourne, peut-être que je peux...ah mais pourquoi je m'attendais à une révélation, lui aussi porte un masque putain!! Pourquoi on ne fait pas comme les autres armées et affichons les noms des soldats sur leurs armures ?!

 C'est le seul côté de notre armée que je trouve est complètement con, c'est de ne pas pouvoir identifier un soldat à moins d'utiliser un outil spécial que personne ne va nécessairement ramener! Faut vraiment que je fasse passer une suggestion au chef à propos de notre uniforme de combat, parce qu'il y a des trucs qui manquent quand même!

Arrgh et merde on s'en fout aussi, on se devait de s'activer premièrement parce qu'on ne veut plus être sur Terre, deuzio parce qu'une énorme paye est à la clé et tertio on a sans doute choppé le plus gros scoop du siècle, un général de notre armée qui conspire contre Frost !
Oh putain mon cœur bat la chamade, trop d'adrénaline, cette mission est tellement moins banale et à chier que je ne voulais le croire....

Bon, il semblerai que Ginger soit en position et est en train de déployer le cartographer, bien bien, où en est Chokes....ah je le vois, il est en position et prend des photos ! Oui, parfait, continuons comme ça et tout ira bien...

Vous savez, moi je ne crois pas au karma, je suis persuadé que ce concept n'existe pas. Et honnêtement, je suis en train de me demander si en faite je ne devrais pas commencer à y croire pour de vrai, jamais on a eu autant de chatte qu'aujourd'hui! Tout ce passe pour le mieux, l'ennemi ne nous a pas encore remarqués....oui oui allez allez Ginger !!! Il me fait signe que la cartographie est presque terminée!
Des gouttes de sueurs coulent le long de mon front jusqu'à mon menton, sous le masque c'est quelque peu relou, mais ça ne change pas le stress de notre situation, littéralement UN SEUL faux pas et la mission est foutue, nos vies potentiellement en danger, et même si ont réussi a s'échapper, les rebelles déménageront aussi! Nous ne pouvons PAS nous permettre à cette mission de se solder sur un échec !!!

OUI! Ginger remballe le cartographer, c'est bon ! Je lève mon bras droit et fait tournoyer mon doigt, un signe pour dire de se re-grouper sur ma position.

Ordre de regroupement:
En un rien de temps et avec un professionnalisme qui me rend fier, Chokes et Ginger se sont réunis autour de moi, chacun me montrant le résultat de leurs missions respectives....
Hmm...les photos sont très bonnes, en particulier celles du général, on a une preuve irréfutable!
La cartographie est niquel, avec ça on a rempli notre objectif!

Je pointe mon pouce derrière moi comme signe qu'on se tire...

Un peu de temps plus tard, nous arrivons à notre vaisseau, je ressors notre radio longue-distance immédiatement :

-"ICI STAR-ONE, TRANSMISSION URGENTE A BIG STAR, RÉPONDEZ S'IL VOUS PLAIT!!



la static se dissipe


-Ici BIG STAR, nous vous écoutons STAR-ONE, à vous!

-BIG STAR NOUS AVONS ACCOMPLI NOTRE MISSION, SEULEMENT, NOUS ALLONS VOUS TRANSMETTRE DES PHOTOS D'UN GÉNÉRAL DE NOTRE ARMÉE QUI ÉTAIT PRÉSENT EN COMPAGNIE DES REBELLES, A VOUS !

-QUE DITES-VOUS STAR-ONE ?! TRANSMETTEZ NOUS CES DONNÉES ASAP !

-RECU BIG STAR NOUS COMMENÇONS LE TRANSFERT...MAINTENANT!! "

Après une pause, BIG STAR n'avait pas l'air d'attendre que l'entièreté du transfert se fasse pour donner son ressenti sur les photos qu'il venait de recevoir....en même temps qui peut le blâmer, après la gravité de cette révélation, voir la chose de ses propres yeux devait être pire que tout.

-STAR ONE, je pense reconnaître cet homme. Si c'est bien lui, BARREZ VOUS D'ICI TOUT DE SUITE, IL S'AGIT PEUT-ETRE D'UN PIÈGE!! STAR ONE JE RÉPÈTE, BARR-"





Le Général Attaque :

La transmission s'est coupée, à ce moment là nous commençions à essuyer des tirs de Ki blasts, de gros Ki blasts, l'un de ces projectiles à détruit la falaise sur laquelle nous nous tenions, me séparant de Chokes et Ginger, je leur ai fait signe de se tirer, ce qu'ils exécutent, pendant que moi je me stabilisait pour essayer de voler vers mon vaisseau!

Chokes avait déjà réussi à faire chauffer les moteurs en un temps éclair, je pouvais l'entendre !

Je me redresse et je fuyais en volant en direction du vaisseau, mais le général inconnu me prend en chasse ! Je vole et tente toute sorte de manœuvres d'esquives, le général pour le moment n'a pas l'air de réussir à me toucher et tant mieux, le problème c'est comment je peux le semer ! Je ne peux certainement pas utiliser la téléportation, il faut que je reste statique au moins une seconde, et c'est tout le temps dont il a besoin pour me réduire en charpie !! Changement de tactique, je me redresse en plein vol et fait demi-tour: j'utilise ma technique défensive, le Nova Strike, je suis entouré d'une bulle de Ki qui se solidifie pour former un bouclier, qu'importe ce qui est en face de moi, ils ont intérêt de bouger ! Je fonce les bras levés en avant et me dirige vers le bas, là où se trouve le Général....mais aussi plus loin en bas le vaisseau ! Malheureusement pour mon adversaire indésirable, il était légèrement trop près et c'est prit une partie du Nova Strike dans la poire, me laissant suffisamment de temps pour continuer le trajet à toute vitesse vers le vaisseau ! Je vois Ginger en train de me tendre la main, j'arrive et je touche presque le bout de ses doigts quand...



.... plus rien.
Contenu sponsorisé

lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6.   lambda - [SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6. Clock
 
[SOLO] Ce soldat lambda de l'univers 6.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort lambda.
» Une demande de RP lambda.
» Un vaisseau lambda (Roi Cold)
» Un vaisseau lambda (Roi Cold) - Hera
» RP avec un soldat du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-