Partagez
 

 Capsule de Gin Toraeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Capsule de Gin Toraeda   Capsule de Gin Toraeda ClockLun 4 Fév 2019 - 18:42
La capsule spatiale dans laquelle se trouvait Gin Toraeda avait quitté Dösatz et traversait l'espace à pleine vitesse, en direction de sa prochaine destination. Le tournoi s'était terminé pour lui et c'était l'occasion pour le félin de découvrir autre chose. Il était quelqu'un de curieux et s'aventurer là où il n'avait jamais mit les pieds ne l'effrayait guère. C'était au contraire excitant. Son choix s'était porté sur Namek, dont la description était brièvement faite sur l'ordinateur de bord, la présentant comme une planète plutôt paisible et peu habitée. C'était le genre d'endroit qui pouvait convaincre n'importe quel touriste en quête de paix de s'y aventurer, mais parfois les choses étaient bien différentes de ce que l'on imaginait. D'autant que la description faite par l'ordinateur restait sommaire.

Le petit vaisseau arrivait désormais à proximité de Namek. La couleur verdoyante de la planète teintait le hublot par lequel Gin pouvait voir l'extérieur. La lumière l'éblouissait déjà et le laissait imaginer à quoi pouvait ressembler la surface. Il fallait préciser que cette planète possédait deux soleils qui ne laissait aucune chances à la nuit de s'imposer par ses couleurs sombres. La capsule traversa l'atmosphère et s'écrasa dans la base de lancement. Le Ganshous se redressa et en sorti rapidement, humant l'air dès son arrivée, comme il le faisait souvent lorsqu'il arrivait dans un nouveau lieu. Puis il quitta les lieux pour partir à la découverte de ce nouveau monde.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gin Toraeda   Capsule de Gin Toraeda ClockVen 10 Mai 2019 - 16:42
Après avoir réalisé une mission qui lui avait permis de gagner quelques zénies de plus, Gin Toraeda avait décidé de rejoindre la base de lancement. Le fauve était resté longtemps sur Namek, profitant du calme de celle-ci pour se ressourcer et s'entraîner. Il maîtrisait désormais le Kaioken et avait apprit pas mal de choses sur les gens d'ici, et en savait plus sur les Black Feathers. Ces derniers ne semblaient pas très présents sur la planète au moment du passage du félin, comme si quelque chose d'important les occupaient ailleurs... Il n'était pas trop déçu de ne pas avoir rencontré l'un des membres, après tout qui sait ce qui aurait pu se passer à ce moment là ? Il préférait vivre un séjour paisible ici et c'était ainsi que ça s'était passé, à quelques détails près. Mais maintenant il souhaitait découvrir d'autres horizons, le néo-Ganshou ne restait jamais trop longtemps au même endroit...

Par la voie des airs, le Moojuu s'était approché du hangar de capsules, il comptait prendre possession de l'une d'entre elles pour un énième voyage à travers la galaxie. Il se posa dans la salle d'embarquement, qui était bien sûr ouverte. Après avoir marché quelques minutes il inspecta plusieurs appareils pouvant lui faire quitter la planète et en choisit un en bon état. S'installant à l'intérieur, il fit se refermer la porte et s'apprêtait à décoller. Mais quelle destination allait-il choisir ? Il y avait une planète qu'il avait bien envie de voir, celle dont lui avait parlé son désormais chef, Fugma. Le Magma y était peut-être d'ailleurs. Cela faisait longtemps maintenant qu'il ne l'avait pas revu, il serait peut-être bon de se retrouver. Gin tapa les coordonnées et le petit vaisseau s'envola pour rejoindre un autre monde.
 
Capsule de Gin Toraeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur^^
» garder vos capsules de bieres ou autres
» Jour 4 - Une fuite dans la capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-