Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez
 

 Fiche de Duum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Duum Empty
MessageSujet: Fiche de Duum   Fiche de Duum ClockLun 21 Jan 2019 - 14:21
Voici ta fiche.
Duum
Duum
Majin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2019
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Raviobeam / Döner Special / Saut Quantuumique
Techniques 3/combat : Wata Kashi-hô / Majin Mimicry
Techniques 1/combat : E=P0t0f3u

Fiche de Duum Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Duum   Fiche de Duum ClockLun 21 Jan 2019 - 15:40

Duum

Fiche de Duum 5384-45

?
Duum
Féminin?
Autres Races (Majin)
Neutre


Duum a toutes les caractéristiques d'un Majin: peau rose, texture gomme, tentacules de tête, orrifices pour expulser de la vapeur...
En revanche, bien qu'innocente, elle n'est pas un être foncièrement bon, ce qui résulte en une sclère noire au lieu du blanc de gros Buu ou C-21.
S'il fallait la décrire plus en détail, Duum est plutôt petite comme une enfant, mais assez bien en chaire pour faire réfléchir un agresseur à deux fois.
Son visage est... Quelconque, car il y a peu à quoi le comparer, sinon qu'il est généralement figé dans une expression renfrognée, surlignée par des arcades sourcilière prononcées.
En tant que Majin, elle possède 3 tentacules sur le crâne, qu'elle porte comme des cheveux selon le concept des races qui en sont douées.
Duum a tendance à porter un kimono de kung fu long et ajusté, aux manches amples, et au col large et montant. Ses chausses consistent en des guêtres hautes couvrant des bottes pointues.


Duum n'est pas douée d'empathie. Les arguments du coeur n'ont que peu d'effet sur elle car il est difficile de cerner ce qui la pousse à s'attacher et pour combien de temps.
Cependant, s'il est un centre d'intérêt sur lequel elle est inconditionnellement fixée, c'est la cuisine! La petite Majin est en effet une excellente cuistot, et l'appréciation d'un bon repas est sans doute la seule chose qu'elle puisse partager avec d'autres.
Ce point l'a rendue foncièrement différente de son semblable kid Buu, car elle est mûe par un autre désir que la destruction. La poursuite de l'art culinaire lui a appris à reconnaître et intéragir avec les races intelligentes, la rendant capable de raison.
En effet, il est parfaitement possible de tenir une discussion construite avec Duum: échanger des informations, lui exposer des arguments pour les voir acceptés ou réfutés, conclure une alliance... Elle peut même spontanément venir à quelqu'un si elle veut en tirer quelque chose.
Par essence, Duum est un être chaotique avec l'ambition d'en tirer plus du monde dans lequel il vit. Si elle est relativement tranquille en liberté, elle devient incontrôlable au fur et à mesure qu'on exerce une pression sur elle.
Ce trait a tendance à la faire passer pour bonne, car elle ne peut s'empêcher de se rebeller contre les régimes tyranniques, et laisser couler ceux plus "mous". Ce n'est cependant pas la bonté qui la motive, mais bien l'envie de nuire à ceux qui veulent lui faire porter des chaînes.


Le moindre mal... Dans la longue vie d'un Kaioshin, tout est question d'équilibre. La création et la destruction font partie d'un cycle surveillé aux côté d'un dieu de la destruction.
Des fois, il arrive qu'un individu n'attire pas tant l'attention malgré sa dangerosité. C'est le cas d'une certaine créature, même rejeton du chaos que l'une des plus grandes calamités qu'ait connu l'univers 7.
Ses périodes d'activité ont été éparses depuis son apparition, généralement à cause d'actions un brun suicidaires... Mais à chaque fois, il ou elle revient.
Depuis quelque temps déjà, elle est sortie de sa torpeur et repartie sur les routes pour son éternelle et insatiable quête: manger et cuisiner! Mais aussi casser et tuer froidement ce qui se met en travers de sa route...
Malgré cela, le ou la dénomée Duum s'est toujours trouvée responsable de plus de bienfaits que de catastrophes sur les mondes qu'elles a visité dans sa quête. Peut-être la meilleure chose à faire est justement de la laisser aller? C'est ce que l'on va voir.





Raviobeam
Contrairement à Buu et ses bonbons, le rayon métamorphosant de Duum est aligné sur les raviolis asiatiques. Les cibles trop faibles pour résister se retrouvent transformées en bouchées, mais aussi brioches ou samoussas. Une cible récalcitrante se verra quand même enfermée dans une enveloppe solide mais comestible.


Döner Special
L’utilisateur tourne sur lui-même à toute vitesse, ce qui l'entoure d’une barrière chauffée par la friction. La chaleur est largement suffisante pour brûler, et la plupart des kikohas de niveau équivalent sont déviés nets. En revanche, la mobilité de l'utilisateur est grandement réduite vu que la majorité des efforts sont dirigés vers la rotation.


Saut Quantuumique
Dumm s'enroule sur elle-même en une vrille jusqu'à atteindre l'infiniment petit. Dans cet état, l'univers n'a plus de prise sur elle, tandis qu'elle se charge d'une énergie venue d'entre les mondes. Instantanément, elle rejaillit à un point différent de l'espace, bouillonnante et crépitante, prête à libérer surplus et torsion en un coup magistral.




Wata Kashi-hô
(綿菓子砲, "Candyfloss Shotgun", littéralement “canon à barbapapa”) S’inspirant de l'expansion de la matière à travers certaines recettes, Duum a instinctivement mis au point cette attaque consistant à frapper tout en relâchant une onde de ki rose qui s’étend instantanément de manière chaotique. Le résultat est un kikoha de corps-à-corps pouvant éventuellement aller jusqu’à mi-distance, car sa puissance décroît rapidement. Visuellement, c’est comme si un nuage de barbapapa éthérée gonflait d’un coup avant de se stabiliser.


Majin Mimicry

Confronté par une technique, le Majin peut instinctivement tenir tête à son adversaire en improvisant une imitation.
La finesse est compensée par la force brute, et les pouvoirs étrangers approximativement remplacés par des principes similaires présents dans les cordes conscientes ou inconscientes du Majin.
L'utilisateur a besoin de percevoir son adversaire utiliser sa technique pour élaborer une imitation. Il la conserve en mémoire le temps du combat, puis l'oubliera par manque d'intérêt.






E=P0t0f3u
Duum libère une onde d'énergie quantuumique qui isole momentanément un pan d'univers autour d'elle. Dans cet espace, elle est constamment gavée d'énergie, et son flux temporel est accéléré. La Majin se sert normalement de ce jardin secret pour cuisiner de grandes quantités de nourriture en un temps record, mais il peut très bien devenir le cimetière d'un belligérant. Le pot dure environ une dizaine de seconde dans le continuum commun, puis s'évanouit. Il n'est pas possible d'en sortir sans un effort extrême.







Chef Interstellaire
Duum est une chef hors-pair, capable de cuisiner des plats délicieux pour toutes les espèces de l'univers.


Calculateur Quantuumique
Duum est involontairement l'un des plus puissants supercalculateurs tout univers confondus. Elle peut résoudre des problèmes de sciences dures avec exactitude, et a une compréhension instinctive de leurs (à ce jour) inconnues.


 
Fiche de Duum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-