Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
 

 Fiche de Duum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Duum Empty
MessageSujet: Fiche de Duum   Fiche de Duum ClockLun 21 Jan 2019 - 14:21
Voici ta fiche.
Duum
Duum
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2019
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Grosse Patate / Grande Pêche / Döner Special
Techniques 3/combat : Régénération / Wata Kashi-hô
Techniques 1/combat : Provocation Parfaite

Fiche de Duum Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Duum   Fiche de Duum ClockLun 21 Jan 2019 - 15:40

Duum

Fiche de Duum Duumet10

une dizaine d'années, peut-être plus
Duum
Masculin
Autres Races (Majin)
Neutre


Duum est un Majin rose de taille modeste; toute personne ayant rencontré Buu sous n'importe laquelle de ses forme peut deviner une sorte de filiation (particulièrement avec kid Buu).
Parmi les différences notables, on notera une tête surmontée de 3 tentacules posées d'avant en arrière et brossées sur le côté. La première et principale, vecteur de ses pouvoirs mystiques, danse au gré des émotions du Majin.
Il porte généralement un tablier blanc de conception fantasque sur le haut pour être noué comme un foulard, laissant 2 ailes de tissus flâner au gré du vent.
Duum possède 2 formes principales:
-Sa forme originelle, condensée en un petit être rond et plutôt mignon.
-Sa forme mature, où il prend l'aspect d'un humanoïde avec des membres et des "muscles" plus définis. Il s’agit d’une évolution liée à son contact avec les humains.


Tout d’abord, Duum est victime de l’essence chaotique de son espèce: Soit il est actif, soit il dort. Il n’a qu’un objectif, et celui-ci change quotidiennement. Quand on se bat à côté, il faut participer… Cela se répercute aussi dans l’impossibilité d’utiliser des techniques trop “finaudes” comme en tête de liste le Kaioken.
On ne peut pas dire qu’il ait un bon fond, mais grâce à une suite d’heureux hasards, son comportement habituel est heureusement plutôt aligné sur le bien.
Sans surprise, le Majin adore manger, et dans le prolongement a appris à cuisiner faute de rayon bonbon à l’époque. Cette passion est devenu une partie importante de sa vie, le rapprochant de l’humanité. De ce fait, il sait communiquer, accorde plus d’intérêt à la création qu’à la destruction, et comprend le concept de sociabilité bien qu’il reste particulièrement égoïste.
Enfin, Duum a la particularité d’être très crédule (le mensonge lui est étranger), mais est en contrepartie complètement insensible à toute provocation (tout en ayant soi-même un talent pour énerver les autres, parfois sans s’en rendre compte).


S’il se fie à sa mémoire, Duum est né assez récemment. Il ne sait rien de ses véritables origines, ni comment il est venu au monde, mais s’il y a quelque chose dont il soit sûr au fond de ses tripes, c’est la signification du trio de tentacules sur sa tête: Il est le troisième... Mais de quoi déjà?
Trouvé aux alentours d’un village loin au Sud-Ouest alors qu’il n’était qu’une boule rose, un des habitants eu le malheur de se casser les dents sur le Majin qui venait d’être réveillé ni plus ni moins par quelqu’un désirant le manger (ou plutôt le goûter), un comble!
C’est dans cette bourgade plutôt défavorisée qu’il fut adopté, sous les conseils divinatoires d’une certaine sorcière. En effet, bien qu’extrêmement dangereux, il était assez simple de se servir de la force du crédule nouveau venu pour repousser les pillards (qui au passage apprirent qu’il ne faut pas se fier aux apparences). En retour, Duum pouvait profiter des bonnes et sauves récoltes pour suivre assidûment les leçons de cuisine prodiguées par la doyenne du village.
Il est assez difficile de mettre un point sur le sentiment général quant à sa présence. Définitivement, le petit démon rose avait contribué à refaire fleurir une économie longtemps piétinée, mais d’un autre côté… Sa capacité à tuer de sang-froid ainsi que son comportement léthargique et étrange faisaient peur. Si un jour lui venait l’idée de cuisiner l’un des habitants, nul ne pouvait l’empêcher.
Après la restauration des caravanes marchandes, Duum se vit à voir plus de monde passer, mais surtout plus d’ingrédients! Il prit peu à peu conscience de l’existence d’autres choses au delà de l’horizon, et cette ouverture d’esprit mena un matin à son réveil dans sa nouvelle forme humanoïde.
Poussés par des facultés et une énergie toutes nouvelles, il quitta le village du jour au lendemain sans prévenir personne, et parti vivre sa nouvelle vie indépendante sur les routes.





Grosse Patate
Réservée aux race pouvant faire grossir leurs membres. L’utilisateur fait enfler temporairement un de ses membres pour asséner un bon coup. Attention aux dégâts, la taille n’est pas que pour faire joli! C’est aussi utile pour ne pas rater une cible petite et/ou rapide.


Grande Pêche
Réservée aux races pouvant agrandir leurs membres. Un prise de loin qui sert à ramener un poisson (ou un adversaire) à soi. Très utile contre les lâches qui se battent de loin, et les fuyards.


Döner Special
Spin to win! Tournant sur lui-même à toute vitesse, l’utilisateur s’entoure d’une barrière chauffée par la friction. Pour des raisons évidentes, il ne faut pas s’amuser à le toucher, et les kikohas de niveau équivalents sont déviés au contact. En revanche, ce n’est pas la joie niveau mobilité, vu que la majorité des efforts sont dirigés vers la rotation.




Régénération
Se reconstituer après avoir pris des dégâts dans la face, c’est utile pour compenser les lacunes ou les erreurs.


Wata Kashi-hô
(綿菓子砲, "Candyfloss Shotgun", littéralement “canon à barbapapa”) S’inspirant de l'expansion de la matière à travers certaines recettes, Duum a instinctivement mis au point cette attaque consistant à frapper tout en relâchant une onde de ki rose qui s’étend instantanément de manière chaotique. Le résultat est un kikoha de corps-à-corps pouvant éventuellement aller jusqu’à mi-distance, car sa puissance décroît rapidement. Visuellement, c’est comme si un nuage de barbapapa éthérée gonflait d’un coup avant de se stabiliser.




Provocation Parfaite
Réservée aux races pouvant se régénérer. Au moyen d’un quelconque geste, mot ou autre manifestation incroyablement désobligeante pour le parti adverse, l’utilisateur force ce dernier à user d’une technique de niveau équivalent pour le faire taire. Toujours est-il que c’était (plus ou moins) prévu/prévisible et que l’utilisateur a les moyens d'encaisser (résultant en une technique gâchée des deux côtés).






Circuit Court
Le mode de vie de Duum est assez simple, quasiment binaire avec très peu de compromis (exit l'intrigue et la nuance). Ce modèle simplifie incroyablement le traitement de l'information, octroyant une faculté de résolution de problèmes ainsi que des réflexes instantanés. En apparence, cela donne l'impression que le Majin fait tout par instinct (et c'est peut-être le cas). Enfin, cela ne le rend pas plus intelligent, et ne l'empêche pas de faire des erreurs si son raisonnement est incorrect.




Et ses quelques techniques de réserve:

  • Rayon Transformant
 
Fiche de Duum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-