Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenko
Zenko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2018
Nombre de messages : 29

Techniques
Techniques illimitées : Ice Shard/Ultima/Étoile mourante
Techniques 3/combat : Aqua-Lame/Black Hole
Techniques 1/combat : Big Bang

révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe   révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 ClockJeu 2 Mai 2019 - 18:55
De son côté, Zenko se débrouillait tout de même relativement bien. Il avait certes utilisé pas mal de techniques puissantes, mais il ne ressentait pas de fatigue grâce à la créature qui s'était emparé de son métabolisme. Cependant, sa réserve d'énergie s'épuisait, et il pouvait le sentir. Son combat allait devoir se terminer rapidement s'il voulait aider son allié, qui semblait être en mauvais état avant le un contre un. Malheureusement, le terrien avait dû laisser le Saiyan se débrouiller: devoir gérer des assauts de deux ennemis n'aurait pu leur causer que du tord. L'adversaire qui était face au blondinet était maintenant quasiment morts, ou du moins, il le croyait. Un bras coupé, se vidant de son sang, il mourrait à l'usure probablement. Il titubait légèrement, mais la rage intense dans ses globes oculaires devait le maintenir éveillé. Soudain, sorti de nul part, un cri strident. Le confrère de Dark voulait se taper l'incruste. Le héros en combinaison rouge avait-il perdu? Heureusement pour le garçon aux yeux saphirs, son coéquipiers se téléporta et ralentit le vol du méchant avec un bon coup de pied, l'envoyant au tapis pendant quelques secondes. Il déclara ensuite que ce n'était pas terminé, mais son air de zombie et ses blessures semblaient dire le contraire. Le demi-Terrien, à la fin du combat, pourrait soigner ses blessures grâce à l'une de ses capacités, mais il devait être totalement calme et concentré, c'est pourquoi ils devaient se débarrasser des deux démons le plus rapidement possible. Soudain, une idée lui vint en tête, éveillant tout de suite la voix de l'Être Cosmique.

*Tu comptes tout donner face à ces deux ennemis? Si l'un d'entre eux s'échappe, ils risquent de connaître ce coup pour ton prochain combat. De plus, ton allié sera affecté, veux-tu vraiment prendre le risque?*

Acquiesçant silencieusement, le jeune homme aux pouvoirs cosmiques approcha de son allié, approchant de son oreille.

-Écoute attentivement, Saiyan. Je vais balancer une technique pour les déstabiliser, mais tu risques d'être affecté. Lorsque je crierais, bouche toi les oreilles et ferme les yeux pendant environ deux secondes. Je vais peut-être en tuer un durant l'attaque, celui qui est déjà bien amoché avec un bras en moins, mais tu devras vaincre l'autre, pigé?

Sans lui laisser le temps de répondre, Zenko s'envola vers les deux ennemis, se posant à quelques mètres d'eux. Ses deux mains, bien serrées contre sa taille, commencèrent soudainement à rayonner, la lumière n'étant pas si puissante que cela à première vue. Maintenant, tout allait se jouer à L'esquive, le temps qu'il charge son attaque, qui allait prendre un peu de temps pour être prête. Il ne voulait pas laisser son allié sur le banc de touche, mais celui-ci semblait au bout du rouleaux, trop blessé pour le laisser occuper les adversaires ailés. L'estropié s'élança en premier, tentant de le frapper de son bras restant, ses griffes lacérant l'air tandis que l'humain sauta, laissant échapper un petit rire pour provoquer les deux ennemis.

-Alors, c'est tout?

Ce n'était pas son style, mais il devait au moins s'assurer d'attirer les attaques de ses deux adversaires, qui ne voulaient pas laisser s'échapper cette proie, visiblement encore trop en bon état. C'est ainsi que les assauts commencèrent. Tout en volant, sans grande vitesse, il chargeait son attaque ultime, se déplaçant du mieux qu'il le pouvait pour ne pas finir complètement déchiré par ces coups de griffes mortels. Mais, comme il était seul contre deux pendant quelques secondes, les coups commencèrent à la toucher. Tranchant ses cuisses et ses côtes. Le blondinet laissa échapper quelques grimaces de douleurs, sentant que son attaque allait être prête bientôt. Plus celle-ci se chargeait, plus la lumière qui enrobait ses poings était claire et large. Attirant les deux ennemis tels des papillons. Alors qu'il allait enfin attaquer, le jeune homme sentit une présence, rapide, sur sa droite. Le démon qui avait tranché plus tôt avait réussi à fuir sa vigilance durant les assauts de son allié, dent toute prête à se planter dans la chair de son cou fragile. Le terrien décida donc d'utiliser son bras gauche pour bloquer, les crocs acérés et visiblement jaunes de la créature se plantant dans sa chair comme dans du beurre. Laissant échapper un cri de douleur, l'expression du garçon aux yeux bleus passa soudainement de la colère à un air moqueur, visiblement réjouis.

-Merci de t'approcher, enflure! BIG...

Levant son poing droit, qui était libre, il espéra que son allié allait se couvrir yeux et oreilles, puisqu'il venait de donner le signal. L'Être Cosmique frappa alors en plein visage, avec toute sa force afin d'achever une bonne fois pour toute cet ennemi.

-...BANG!

Une explosion, puissante, bruyante et aveuglante. Voilà ce qu'était l'attaque ultime du demi-Terrien, qui laissa la lumière de ses deux poings s'échapper avec fracas. Il suffisait d'un impact contre l'un de ses poings pour pouvoir utiliser son attaque, qui servait certes à blesser, mais surtout paralyser momentanément les sens de son adversaire. La créature qui mordait son bras n'esquiva pas le puissant coup de poing, qui vint lui exploser littéralement la figure. Il devait penser avoir le temps d'achever son ennemi, plantant par ailleurs ses griffes dans le torse du jeune homme avant de se retrouver pulvériser. L'autre adversaire, quant à lui, était étourdi. Le rayon de lumière et le bruit énorme avaient brouillés deux de ses sens.

-À toi, Saiyan!

En criant cela, Zenko se posa au sol, tenant fermement sa blessure au bras pour ne pas se vider de son sang, espérant que son allié allait avoir assez de force pour achever l'autre ennemi.
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe   révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 ClockDim 5 Mai 2019 - 15:17
Le sang coulait...Mon propre sang. Il était temps que ce combat se termine, il fallait absolument que je réduise mon adversaire à néant avant de subir le contrecoup de toutes les blessures qui m'avaient été infligées et de toute l'énergie que j'avais dépensée durant ce combat. Mon allié, quant à lui, semblait mieux s'en sortir, même s'il n'avait toujours pas réussi à vaincre son opposant, lui non plus. C'est alors que je vis ce jeune homme s'approcher de moi et murmurer quelque chose à mon oreille. Il me conseilla ainsi de boucher mes oreilles et de fermer les yeux à son signal. Par la suite, il s'éloigna à nouveau de moi et alla faire face à son ennemi. Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire, ni même si ce qu'il comptait réaliser aurait une quelconque utilité, mais tout ce que je pouvais faire désormais, c'était croire en cette chance de peut-être vaincre nos ennemis. 

Je suivis mon allié du regard, scrutant le moindre de ses gestes, et je jetais de temps en temps un coup d'oeil sur nos adversaires. Ces derniers s'approchèrent du jeune homme, ce qui semblait le ravir. Pendant ce temps où il s'occupait de distraire nos deux ennemis, j'en profitai déjà pour me concentrer à réunir mon énergie afin de pouvoir agir au moment opportun. 

Mon allié leva alors le poing au même moment qu'il criait. C'était le signal que j'attendais et tout en continuant de me concentrer sur mon énergie, je mis mes mains sur mes oreilles pour les boucher et fermai les yeux comme il me l'avait demandé. Cela avait dû durer deux secondes, comme il l'avait prédit, quand il me fit remarquer que je pus y aller. Je rouvris alors les yeux et, ayant chargé pas mal d'énergie depuis un bon moment, je désignai comme cible celui qui avait été mon adversaire en 1 contre 1, celui qui m'avait mis dans ce sale état. L'attaque que j'allais lui lancer serait la dernière. Si elle ratait, c'en serait fini de moi. Toute cette énergie que j'avais accumulée, je la concentrai dans mon poing droit puis, je fis un bond en direction du démon étourdi.

"Ryû Ken!"

Un immense dragon doré se matérialisa alors derrière moi et zigzagua quelques instants avant de foncer droit sur l'affreuse créature et la transpercer au niveau du torse. Quant à moi, j'empruntai le même chemin que ce dragon doré et finis ma course dos à mon adversaire, derrière lui. Le dragon doré n'en eut pas fini là, cependant. Il s'enroula autour de sa victime et le fit disparaître en même temps que lui. 

Nos ennemis avaient été vaincus. Je me retournai en direction de mon allié et levai mon pouce comme pour le remercier de son aide et pour le féliciter des talents remarquables dont il avait fait preuve durant le combat. Ce fut le dernier mouvement que je pus faire car, vidé de presque toute mon énergie suite à la dernière attaque que j'avais lancée, je ne pus plus léviter dans les airs, je ne pus même plus tenir debout. Alors, je tombai au sol, telle une pierre, incapable de bouger. Je savais que je n'en aurais plus pour longtemps à vivre, mais au moins, j'aurais eu la satisfaction du devoir accompli.
Zenko
Zenko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2018
Nombre de messages : 29

Techniques
Techniques illimitées : Ice Shard/Ultima/Étoile mourante
Techniques 3/combat : Aqua-Lame/Black Hole
Techniques 1/combat : Big Bang

révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe   révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 ClockJeu 23 Mai 2019 - 19:51
L'attaque ultime de Zenko, même s'il ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois avant de devoir se reposer, était relativement faible. En effet, celle-ci pouvait aveugler et assourdir même les alliés du demi-terrien, qui avait donc prévenu son compagnon de fortune afin de lui éviter les effets quelques peu encombrant de cette explosion d'énergie. Heureusement, le Saiyan avait bien compris et, comme il suivit les indications du blondinet, il ne fut pas affecté, permettant donc d'éliminer un adversaire aisément et même de "paralyser" momentanément son collègue démoniaque par la même occasion: une ouverture pour le combattant en tenue rouge. D'ailleurs, celui-ci semblait aussi avoir chargé son énergie afin de porter un coup fatal à son ennemi, qui ne pouvait plus s'orienter dans ces conditions. La suite fut impressionnante pour le jeune homme aux yeux bleus, qui ne voyait pas souvent des combats de cette envergure. Le guerrier de l'espace, bondissant avec ce qui semblait être ses dernières forces, leva son poing droit, chargé d'une énorme quantité de mana. Tout en hurlant, un énorme dragon doré jaillit derrière lui, tournoyant légèrement dans le ciel de couleur saphir avant de se diriger comme un éclair vers sa cible: le démon. La créature brillante et énorme transperça d'un mouvement sec l'adversaire, passant d'un bord à l'autre, suivit de celui qui l'avait invoqué. Mais ce n'était pas terminé: le lézard géant commença en s'enrouler autour de la créature maléfique, qui se retrouva totalement comprimée avant de disparaître dans un nuage de poussière.

-Wow, ce dragon te ressemblait, non?

*Non, ce n'était qu'un condensé de mana pur tandis que moi, je suis doué d'une conscience, petit. Par contre, tu devrais rejoindre ton "allié" avant qu'il ne succombe.*

En effet, après lui avoir fait un signe pour la remercier, le Saiyan s'écrasa lourdement au sol, n'ayant même plus la force de léviter. Et oui, c'est ce qui arrivait quand on perdait trop de sang et qu'on se donnait quand même à fond. Mais Zenko ne le blâmait pas pour ça, puisqu'ils avaient réussis à vaincre leurs adversaires grâce à l'aide de ce guerrier. Il s'approcha donc de celui-ci, se laissant lourdement tomber assi à ses côtés, lâchant un soupir par la même occasion.

-Cette attaque était magistrale, bien joué...euh...Saiyan? Enfin bref, t'en as de la chance: on a fini le combat juste à temps pour que je puisse te soigner.

En disant cela, le demi-terrien ferma les yeux, respirant et expirant calmement au gré du vent, laissant son mana émerger de son corps. Celui-ci prit la forme d'un dragon, plus précisément celle de l'Être Cosmique. Ensuite, elle commença à enrober lentement son compagnon, calmant probablement instantanément la douleur de celui-ci.

-T'inquiète, la créature qui te soigne en ce moment n'est pas méchante. Nous sommes en quelques sortes de compagnons de chambres, la chambre étant mon corps. Je ne peux soigner les autres qu'en dehors des combats. Dépendant du temps que tu restes dans son champs d'énergie, il peut te soigner totalement. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ton nom, puisqu'on a quand même combattu ensemble. T’appeler Saiyan revient à appeler un terrien "Humain". Moi c'est Zenko.

En disant cela, il fit apparaître une lame de glace, qu'il posa ses propres blessures afin d'apaiser la douleur. En effet, l'aura de la créature en lui pouvait soigner ses amis, mais pas lui-même. Il se remettait bien vite, certes, mais il ne pouvait pas se soigner avec cette énergie, il lui fallait du repos, ce qui n'était pas encore prévu pour l'instant.
Contenu sponsorisé

révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe   révolution - Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe - Page 2 Clock
 
Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-