-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] ClockJeu 27 Déc 2018 - 21:55
Un guerrier mystérieux surnommé le « guerrier d'argent » à cause de la traînée argentée qu'il laisse derrière son passage et sa rapidité qui fait de lui un combattant insaisissable, est recherché. Il s'amuse à semer le chaos sur la planète et personne n'a jamais vu son visage. Il a été vu dernièrement dans la forêt des pins argentés. Retrouvez-le et vainquez-le, mais il y a de fortes chances qu'il vienne directement jusqu'à vous : il aime affronter des adversaires puissants et les battre en utilisant sa vitesse incroyable.

Niveau : ***
Récompense : 400 zénies
Condition : minimum 1500 mots
Lieu : Forêt des Pins argentés
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] ClockSam 7 Aoû 2021 - 14:46
Dans le taxi, Develi attendait patiemment d'arriver à l'office des missions. Il fallait dire qu'elle avait hâte de pouvoir recommencer à travailler, ayant pris l'habitude d'avoir de l'action. Puis bon, un entraînement ne lui ferait pas de mal... Réni était aux commandes du véhicule, après que la sith ait usé de la Force pour obliger l'ancien propriétaire à l'abandonner. Au moins, ils avaient toujours un moyen de locomotion... Une fois sur place, elle descendait, laissant son subalterne attendre bien sagement. Elle n'avait pas besoin de lui, dans la maison des missions. Et il était judicieux de voir quelle nouvelle quête elle allait bien pouvoir faire... Cette fois, il y en avait pas mal. Donc, autant qu'elle choisisse directement celle qui lui rapportera le plus gros pactole. Le guerrier argenté... Pour une fois, elle allait pouvoir s'en occuper elle-même. Pas besoin d'avoir quelqu'un à sa place. Prenant la feuille, elle se dirigeait vers le guichet. Bien sûr, comme d'habitude, elle devait attendre que la file diminue... Ou bien... Elle allait le faire elle-même.

"T'as dis quoi sur ma mère ?!"

"Quelle était grosse !"

"Toi, tu cherches la bagarre !"

En moins de temps qu'il en fallait, les deux zigotos se battaient en plein milieu de l'office. Elle n'avait plus besoin d'attendre, au moins. La voilà enfin devant la secrétaire ! Qui... Oh bah... Elle était exactement identique à toutes celles qui s'étaient occupé d'elle, jusqu'à maintenant. "Bonjour !" Sans un mot, la sith donnait son passe de mercenaire. Après une petite vérification et identification, elle était désormais enregistrée dans la maison de Kanasa. Parfait... Elle donnait directement sa feuille, laissant cette dernière l'observait. "C'est une mission en duo. Vous aurez un partenaire pour remplir cette affaire. Pour pouvez déjà vous diriger vers le lieu, bien sûr." Du coup... La prime serait divisée, non ? "En... Duo ?" "Oui !" "Merde..." Tant pis. Elle allait la faire. Après-tout, 200 zénies, c'était 50 zénies de plus que les missions rang 2 qui en offraient 150. Elle n'allait pas cracher dessus, quand même.

"Bien. C'est validé ! Vous pouvez vous diriger vers la forêt des pins argentés. Votre partenaire va vous rejoindre d'ici peu."

"Et qui est ce fameux partenaire ?"

"Vous le saurez bien assez tôt ! Il vous rejoindra !"

Quel dommage que Réni ne soit pas enregistré en tant que mercenaire... De plus, il n'avait clairement pas les aptitudes pour ça. Il serait un boulet, plus qu'autre-chose. Bon ! Du coup, il fallait aller dans une forêt... Apparemment, d'après la mission, un guerrier sème le chaos sur la planète. Il fallait donc le vaincre, histoire qu'il ne cause plus de tort. Pourquoi pas ? Après-tout, elle avait bien besoin d'exercice... Ce qu'elle appréhendait réellement, c'était le fait que quelqu'un la rejoigne. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec le fait de faire équipe, mais bon ! Il y avait une première fois à tout... Et elle n'aurait qu'à influencer son esprit pour en faire son serviteur, après-tout. Quittant la maison des missions, elle avait donc son objectif en tête. Elle retournait à son véhicule, montant à l'arrière pour se mettre à l'aise. Elle appréciait cette place, unique endroit où elle pouvait littéralement s'allonger et se détendre. "Diriges-toi vers la Forêt des Pins Argentés." "Oui, mon Seigneur." Et le véhicule partait. Au moins, elle allait pouvoir se divertir un peu... Un peu d'action ne lui ferait clairement pas de mal.
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] ClockDim 8 Aoû 2021 - 15:38
Après avoir posé son arwing non loin de la bâtisse, le renard descendit de son arwing et referma ce dernier. Après avoir observé brièvement les alentours, l’étranger pianota sur son P.D.A (Personal Digital Asistant), l'appareil équipé à son poignet, afin de scanner la géographie des lieux et d'obtenir une carte affichée en temps réel sur le petit écran. Cela fait, il se dirigea vers la maison des missions et en fouina parmi celles qui étaient encore disponible jusqu'à ce qu'un nom bien étrange n'attise son regard. « Le guerrier argenté ». Curieux, l'animal plissa des yeux et s'approcha du tableau sur lequel les missions étaient affichées. Rang 3 ? Ça avait l'air faisable, oui... quand à la description... un criminel ?

Fox : Tiens, tiens...

Après quelques secondes d'hésitation, le mercenaire décrocha la fiche puis s'avança vers le guichet pour la déposer et s'enregistrer mais les dires de la personne située de l'autre coté du bureau semblaient lui déplaire.

Fox : Bonjour, je m'occupe de celle là.

Guichetière : Ah, « Le guerrier argenté » ! Ça tombe bien car le dernier groupe qui s'est opposé à lui n'est jamais revenu. Je vais enregistrer votre nom sur le registre, Monsieur... ?

Fox : Fox McCloud.

Guichetière : Très bien. Juste une dernière précision, vous ne pourrez pas réaliser cette mission tout seul, Monsieur McCloud.

Fox : Pourquoi ça ? Ce n'est précisé nulle part sur la fiche !

Guichetière : Suite aux multiples échecs des derniers à avoir tenté de l'accomplir, nous n'acceptons plus que la participation de deux personne à cette mission au minimum.

Fox : Oh, allez !

Guichetière : Je regrette mais vous ne pouvez pas la réaliser seul, c'est la règle. Toutefois une personne s'est déjà enregistrée juste avant votre passage. Nous lui avons donnée pour consigne d'attendre un partenaire sur les lieux. Vous pouvez encore la rejoindre.

Fox : Pas le choix, on dirait... c'est parti.


Dégoûté de ne pas pouvoir se charger de la mission lui même, le renard quitta la maison des missions et regagna son véhicule. Tandis qu'il espérait pouvoir trouver son allié de fortune avant que le guerrier argenté ne se montre, le canidé fit chauffer les moteurs et dirigea son chasseur vers la forêt des pins argenté. Avec un tel engin, il était certain de pouvoir survoler les lieux en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Voyons maintenant quelle curieuse rencontre le mercenaire s’apprête à faire...
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] ClockMar 28 Sep 2021 - 1:41
[Mission terminée ici : https://www.rpgdbz.com/t20335-guerrier-argente]

Nous y voilà enfin. Cette mission difficile avait pu être rondement mené, et il était agréable de voir que finalement, ils l'avaient réussi. La prime qu'ils allaient toucher ne serait peut-être pas aussi grande que ce qu'ils espéraient, mais au moins, le guerrier argenté était capturé, et allait passer le restant de ses jours derrière les barreaux. Quelque chose de bien, pour le duo qui s'en était chargé... Enfin, c'était Develi qui devait se coltiner le prisonnier de service, le véhicule de l'animal humanoïde ne possédant pas plus d'une place. Il serait difficile pour lui de voyager, mais allait-il vraiment laisser cette raclure de bidet monter dans le véhicule personnel de luxe de la Dame Sombre, et saloper ses sièges ? "Attache-le derrière le véhicule." "Hum... Vous êtes sûre ?" "Tu contestes mes ordres ?" "Du... Du tout, Excellence." Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà le guerrier argenté, accrocher comme un chien délaissé. L'acolyte sith restait de dos, histoire de garder un œil sur lui...

"Il risque de mourir déchirer par le sol, si je vais trop vite."

"Non. Tu peux y aller franco."

"Oui... Excellence..."

Les moteurs allumés, et c'est parti. Voilà que le speeder démarrait, laissant le guerrier suivre dans un grand malheur. Mais : Il ne mourrait pas. Pour quelle raison ? Car il était posé sur un petit rondin de bois. Un voyage désagréable, mais pas mortel, au moins. Et avec la demoiselle qui l'observait constamment, il n'avait aucune possibilité d'échappatoire, celle-ci maintenant l'utilisation de la Télékinésie de Force sur lui. Oui, il était incapable de bouger, même la tête. "Hey, vous me recevez ? Est-ce qu'on me comprends au moins ?" "Hein ? Comment on peut le comprendre, maintenant ?" "Je ne sais pas, Excellence... Oui, on vous reçoit cinq sur cinq." "Bon, c'est parfait. Je vous laisse passer devant, je vais assurer vos arrières. Ce mauvais gars était tout seul donc on ne devrait pas rencontrer de problèmes en chemin mais on sait jamais. On se retrouve à la maison des missions !" "Quel toupet ! Je n'obéis qu'à son Excellence !" "C'est un bon plan. Tu peux l'écouter." Rare de sa part, hein ?

Pour une fois, le voyage se passait sans accroc ! Une fois à la maison des missions, la Sith sortait en première du véhicule, attrapant le cordage du guerrier toujours accrocher, pour le tiré avec elle. Digne d'un chien... Arrivant devant l'entrée, elle attendait son "partenaire". "Bon, si on arrive à communiquer, ce sera mieux. C'est quoi ton nom, au juste ? Pas "le renard", quand même ?" Ils rentraient enfin dans le bâtiment... Comme d'habitude, une file d'attente était là, bien conséquente. "Tss..." Sa seconde main libre cacher dans son dos, elle bougeait ses doigts, se concentrant sur l'esprit de la personne en face d'elle. "Aidez-moi ! J'ai la Corona 21 !" La panique s'instaurait rapidement, faisant fuir ceux qui attendaient. Le seul guichet désormais ouvert était celle de la même... Toujours la même... Grognasse qui s'occupait d'elle. "Ah, mademoiselle Develi ! Je vois que vous avez réussi la mission ! Félicitation pour votre première réussite, monsieur McCloud !" "Oui, oui. La paperasse, et aboulez le cash." "Bien-sûr ! Au moins, ils n'avaient pas eu besoin d'attendre trop longtemps... Comme le guerrier qui venait de se faire récupérer par la sécurité.

"Et... 200 zénies chacun ! Voilà ! Bonne journée à vous !"

Prenant l'argent, la mercenaire sortait du bâtiment, sûrement suivi de son allié du jour. "Eh bien, je dois avouer que tu as fait du bon travail. Il est rare de ne pas tomber sur un incompétent, de nos jours. Surtout avec les ahuris qui pensent que le mercenariat, c'est facile." L'invitant à le suivre, elle se posait sur sa chaise pliable, sorti à l'avance par son cher serviteur, juste devant son véhicule. "Je ne vais pas passer par quatre chemins... J'ai besoin de personnes qualifiées. Si tu es partant, nous pouvons continuer de collaborer. J'ai de grands projets, et tu pourrais te faire beaucoup d'argent. Et je ne parle pas d'une petite somme comme simplement 1000 zénies." Avais-je besoin de préciser que la seconde chaise pliable était pour Réni, qui avait VOLONTAIREMENT pris celle-ci pour faire chier Fox ? Après-tout, il n'aimait pas trop qu'on parle avec son Excellence... "Travail à mes côtés. Je suis certaine que nous pourrons aller loin, ensemble."
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] ClockDim 31 Oct 2021 - 17:27
« Mais... mais c'est qu'ils l'ont attaché derrière ces grands malades ! »

C'est à mi-chemin que Fox se rendit enfin compte de l'acte malicieux de ses camarades de fortune. En prêtant d'avantage attention à ce qui semblait traîner derrière le taxi,  le mercenaire se rendit compte que le criminel recherché était maintenant ligoté et traîné à l'arrière d'un véhicule allant à vive allure. Sans cette résistante armure d'argent pour amoindrir les chocs, inutile de vous dire dans quel état nous l'aurions retrouvé ou par quelle moyen il aurait fallu le ramasser. Enfin, le pauvre bougre demeurait encore conscient à la fin du voyage et Develi ne tarda pas à le faire embarquer. Ce n'est qu'une fois débarrassés de ce problème que notre équipe improvisée put se donner un peu de répit. Arrivant à destination juste après la dame aux cheveux blancs, le renard posa son engin sur une surface plane a proximité du bâtiment puis le reverrouilla après en être sorti. Cela fait, il pouvait finalement rejoindre le serviteur et sa maîtresse qui sont déjà entrés dans la grande battisse. La jeune femme profita de l'arrivée de son partenaire inopinée pour lui demander son nom, une question dont la réponse allait sans doute l'amuser.

« Moi c'est Fox mais là y'a plus important : vous en avez fait quoi de l'autre gars ?»

Ça, il ne risquait pas de l'oublier. Il était certes un peu tard pour faire les présentations mais en l'absence de la barrière de la langue, la communication allait pouvoir se faire plus facilement qu'auparavant. Étant du genre direct, Fox n'a pas chercher à se perdre en formule de politesse pour demander leurs noms à la dame et son chauffeur. Tout ce qui l'importait, c'était de savoir qui ils étaient et s'il pouvait leur faire confiance. Dès lors que ses interlocuteurs auront répondus à cette question, l'explorateur se contentera d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Si le canidé aurait bien profité de la file d’attente pour faire la conversation, ce dernier remua une oreille lorsqu'il entendit une personne appeler à l'aide en déclarant avoir été infectée par une dangereuse maladie. Les réactions ne se firent pas attendre et la foule commença à se précipiter vers la sortie dans un mouvement de panique. A vrai dire, le cornérien en aurait fait de même si ses compagnons n’avaient pas suivis le mouvement. Curieusement, ceux-ci étaient restés sur place avec quelques autres individus qui semblaient en avoir complètement rien à faire.

« Hem... »

Avisant du regard ses camarades de fortune quand à la décision à prendre dans ce cas de figure, il finit par rediriger son attention vers la guichetière qui leur faisait signe d'avancer. Laissant tout d'abord la jeune femme prendre la parole, celle-ci ne cachait aucunement son dédain envers son interlocutrice. Fox, quand à lui, se contenta de remercier poliment la personne lui ayant donné ce travail.

« Merci m'dame. Vous savez qui appeler en cas de besoin ! »

Il prit sa part qui l'attendait sur le guichet puis fit le compte avant de ranger quitta les lieux en compagnie de la dame en noir avant de ranger le tout dans sa poche. Avec ça, il n'avait certes pas de quoi payer la construction d'un nouveau Great Fox mais au moins il s'assurait tout doucement d'en avoir les moyens à un moment. En quittant le bâtiment, il retrouva Develi à l’extérieur qui le complimenta sur les compétences dont il a put faire preuve au cours de la dernière confrontation. Non sans cracher sur l’inutilité des amateurs attirés par l’appât du gain, elle l'invita à le suivre jusqu'à un endroit plus tranquille, là ou ils pourrait discuter d'avantage sans risquer d'être dérangés.

« Sans me vanter, j'en ai croisé des plus coriaces. T'as l'air de te débrouiller toi aussi. »

Les sith ne sont peut être pas des chasseurs de primes ou des mercenaires mais ils n'en demeurent pas moins des adversaires redoutables pour quiconque croise leur chemin. La bataille contre le geurrier argenté a permis à Fox d'en avoir un avant-goût. Même s'il n'est pas au courant de tout, son instinct et sa notion du danger lui auront mis la puce à l'oreille au sujet des pouvoirs de cette sorcière. Écoutant sagement la proposition qu'elle avait à lui faire, il croisa les bras en restant silencieux tout du long, réfléchissant à ce que ce partenariat pourrait lui apporter. D'un coté, il était à la recherche du meurtrier répondant au nom de Zer0 et il aurait aimé pouvoir se focaliser sur cette mission mais aucun membre de son équipe ne lui avait donné de nouvelles quand à son dernier emplacement. De l'autre, on lui promettait une somme astronomique allant bien au delà des 1000 zénis. Il fallait bien avouer que cette proposition était alléchante.

« Plus de 1000 zénis hein... concrètement, on parle de combien ? »

Massant son museau du bout des doigts, le renard semblait y réfléchir sérieusement. Il avait besoin d'une grande quantité d'argent et rapidement. Si les bénéfices qu'on lui promettait s'avéraient aussi fructueux alors il n'y avait aucunement besoin à hésiter. Il fallait se lancer ! Sans même prêter d'attention à Réni qui s'était installé juste à coté, le leader de la Star Fox s'avança vers son interlocutrice et tandis la main vers elle, l'incitant par ce geste à conclure ce marché.

« C'est du 50/50. Deal ? »

Des termes on ne peut plus simples pour un accord de longue durée. Comment refuser ?
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] ClockMar 2 Nov 2021 - 1:13
Bien plus gentil que la Sith, Fox semblait plus cordial avec la guichetière. Pour Develi, cette pouffe n'était qu'un moyen d'accéder à l'argent qui lui était dû. En aucun cas elle n'aimait perdre son temps en des petits messages amicaux, et préférait plutôt se faire de l'argent que des amis. Jusque-là, avec cette prime couper en deux, il y avait donc un bénéfice de 200 zénies. Ce n'était pas trop mal et augmenter son compte jusqu'à 2240 zénies. Avec une telle somme sur son compte, elle se sentait loin de la misérable qu'elle était à l'époque d'Héra. Ce monde abandonné et n'étant utile qu'aux plus riches lui avait réellement donné de l'urticaire. Plus elle y pensait, plus elle remerciait sa propre personne d'avoir enfin eu l'opportunité de partir. Ainsi, en tant que Championne de la Force, elle était la seule à pouvoir manier ses pouvoirs mystiques. Et elle avait encore fort à faire avant de complètement les maîtrisés. Mais ce n'était qu'une question de temps... Ses capacités devenaient déjà plus puissantes jour après jour.

Enfin avec son allié de fortune, celle-ci avait pu constater de la remarquable efficacité dont faisait preuve le renard. Mine de rien, il en avait dans l'estomac. Et il n'était même pas facile à manipuler... Comme c'est étrange... Son esprit semblait bien plus solide que la normale, rencontrant un mur sur le chemin de la manipulation mental. En temps normal, elle n'aurait pas perdu son temps à essayer de convaincre ce dernier de travailler à ses côtés. Non, elle aurait directement usé de ses talents de sorcière pour le "persuader" contre son gré. Maintenant, elle se devait de le payé à hauteur de la moitié de ses gains pour pouvoir travailler avec lui. Doucement, il posait ses questions. Et doucement, la combattante mettait en place son appât du gain pour cet avare renard. Concrètement, de combien elle parlait ? Eh bien, pour un simple petit aperçu de ce qu'il pouvait espérer toucher... Elle claquait des doigts, laissant Réni revenir avec une sorte de tablette holographique. Une image représentait bien les gains qu'elle s'était faite en peu de temps.

"Je parle d'un montant à gagné rapidement. Ce n'est même pas le fait d'avoir un "montant", qui est amusant. C'est de savoir jusqu'à combien s'élève les caisses de la maison des missions. Car tant qu'ils auront de l'argent, nous leur prendront par paquet en très peu de temps."

Car c'était là, la véritable raison de son besoin d'un partenaire compétent. "Comme tu le vois, je gagne beaucoup, très rapidement. Et pour visée plus haut, il me faut quelqu'un qui suive la cadence. Et Réni n'est... Pas vraiment spécialisé pour le combat." D'aussi loin qu'elle se souvienne, personne parmi ses anciens collaborateurs pirates n'étaient aussi rapide qu'elle. Ses missions s'expédiaient vite et bien, si bien que les employeurs n'avaient plus les moyens de donner les quêtes. "Nous allons devenir plus riche que le bureau ne puisse se le permettre. Et après ça..." Après ça... Qu'avait-elle prévue, au juste ? Une fois qu'elle aurait récolé tout l'argent qu'elle désirait, à quoi une telle somme pourrait-elle bien lui servir ? Eh bien... Son plan initial n'avait pas changé. Une fois à la tête de la richesse, elle irait se chercher une véritable flotte galactique, avec un équipage de machine fonctionnelle. Et pour le remplacement de ces machines, peut-être qu'une fonderie serait instaurer dans l'un des vaisseaux...

"Eh bien... Nous verrons ce que le futur nous réserves. Qu'en penses-tu ?"

50/50... C'était en effet cher payé, mais pour un partenaire aussi compétent, c'était peu, au final. "J'accepte." Ainsi, elle... Empoigner cette patte qui lui était tendue. "Du coup, je vais faire les présentations en bonne et dû forme. Je suis Develi. Une mercenaire qui suit également une voie d'épéiste. Et voici mon pilote et serviteur, Réni. Il n'est peut-être pas doué au combat, mais c'est un sacré pilote qui en a sous le capot." "Son Excellence est trop aimable." Sans répondre, celle-ci se levait, se tournant rapidement vers la maison des missions. Il était judicieux de rejoindre la base qu'elle avait faite dans le village troglodyte, histoire de se reposer un peu. Manipulant les villageois de cet endroit, elle avait accès à des ressources facilement, et à un bon moyen de se relaxer. Au moins, le capitaine du Star-Fox pourrait également prendre un peu de repos, et faire le point sur sa nouvelle situation.

"Bon, levons le camp. Demain, nous reviendrons chercher une nouvelle mission. J'en ai vu une qui pourrait être intéressante."

Rejoignant le taxi, elle invitait Fox à la suivre... Et en quelques instants, le véhicule démarrait, quittant enfin la maison des missions pour retourner au camp. Ce cours laps de temps permettait enfin de souffler, et de faire le point... Car ils allaient très vite retourner à l'office des missions pour chercher un nouveau travail. Elle l'avait dit, et elle ne mentait pas. L'argent, elle aimait se le faire rapidement, et non pas tourner en rond à gauche ou à droite. Et les mercenaires ne dorment que d'un œil... Demain, un nouveau travail allait les attendre, avec une belle somme à la clé.
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]   Mission - Rang 3 [Guerrier argenté] Clock
 
Mission - Rang 3 [Guerrier argenté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Le champ du guerrier]
» Mission - Rang 1 [Le chant du guerrier]
» Guerrier argenté
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 3 [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Maison des missions-