-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naviguer l’espace avec classe [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Naviguer l’espace avec classe [SOLO] Empty
MessageSujet: Naviguer l’espace avec classe [SOLO]   Naviguer l’espace avec classe [SOLO] ClockJeu 20 Déc 2018 - 19:21
Vous savez, maintenant qu’on a une organisation d’élites qui se forme, il serait peut être temps de préparer quelque chose qui claque. Commençons déjà par le principal : un moyen de transport commun pour Moi, Palpatine et les autres figurants pour traverser les étoiles tranquille pépère, prêts à envahir une planète renégate ou deux pour leur faire connaître une civilisation qui pourra endurer le passage du temps. Je sais ce que vous allez dire : “Mais Jack, tu as Hélios, pourquoi ne pas t’en servir comme moyen de transport, elle peut se déplacer, non ?”. Et pour cela, je vais vous couper le souffle, autant métaphoriquement que littéralement, mais autant il est vrai que le grand H peut naviguer l’océan infini qu’est le cosmos, autant elle possède également le défaut d’être lente, le seul défaut de l’infrastructure, en fait. Maintenant que vous savez cela, je ne peux pas vous laisser vivre, hors de question que cette information commence à faire le tour de la galaxie.

Bon, j’en étais où ? Ah, oui. J’ai prévu un meilleur moyen de se balader en groupe avec de la chair à canon à portée de main. Une petite collaboration entre les ingénieurs de l’empire galactique et la perle de l'ingénierie intergalactique : mes gars ! Non, ce n’est pas présomptueux, ceci est un fait ! J’ai jamais entendu personne me contredire après mes arguments en béton armé. Avec une accentuation sur “armé”, bien évidemment. Mais quel est le fruit de l’alliance de deux galaxies pour donner le meilleur navire spatial existant ? Oh, c’est simple, ça donne ceci !

Naviguer l’espace avec classe [SOLO] 1545166582-spit-paint-cargo-ship-by-hazzard65-d76vz75

Pas mal, hein ? Déjà, c’est une sacrée amélioration esthétique : plus de gris barbant et ennuyeux ! Du putain de jaune Hyperion qui claque partout ! Tout le monde le verra arriver et saura qu’il pourra se rendre ou être annihilé par le meilleur de ce que Hyperion a à offrir. Ainsi que les forces de l’Empereur, mais même avec mon armement, ils seraient pas foutus de toucher une rocher de ma taille de l’ego de Mercury. Et croyez-moi, c’est un putain de rocher qui pourrait être considéré comme son propre système solaire à lui tout seul.

Aussi, tout ce qui nous est d’important se trouve à l’intérieur. Laboratoires, ateliers, centre de contrôles, des stations New-U, un hangar pour quelques vaisseaux d’attaque et bien sûr, une cafétéria parmi bien d’autres installations que je pourrais citer mais on y serait encore pour longtemps, bien plus que la perfection humaine au masculin pourrait se le permettre pour la plèbe que vous êtes. Vous serez de mon intérêt quand vous aurez votre propre palais sous-marin et que vous aurez nettoyé les profondeurs des abominations qui les hantent à coup de soldats sous-payés.

Le nom ? Ah oui, le nom ! Il me faut un nom pour ça… Mini Hélios ! Non, sinon on va penser à un h minuscule flottant dans l’espace infini. Vu que c’est le mélange du meilleur des deux mondes entre l’Empire Galactique et Hyperion, je pourrais l’appeler l’Hyper-Destroyer ! Ça, ça claque correctement ! Héhé, je pense que je vais garder cela, personne n’osera s’y opposer, à l’exception des détraqués et des abrutis… ce qui constitue la quasi-totalité de cette galaxie foireuse ! Bah, on n’entendra pas leurs cris de douleur dans le vide interstellaire. Un poil décevant maintenant que j’y pense, mais bon.

Parlons maintenant du plus important mis à part la couleur jaune Hyperion qui rend ce navire vivant. Son armement ! Ben, on a le meilleur de l’artillerie anti-vaisseaux que Palpatine possède selon les ingénieurs qui sont sur place, mais surtout, il a quelque chose de bien plus crucial encore ! Je vous conseille de vous barrer avant que je ne dévoile la prochaine information, sinon je vais être forcé de vous tuer avec votre famille, vos amis et votre caniche ! Toujours là ? Wow, vous devez avoir une vie chiante. Faut dire après que vous ne connaîtrez jamais le luxe dans lequel je vis dont je peux vous comprendre. Soit ; assez tourné en rond. Vous voyez le laser qu’il y a sur Hélios ? Ouais, on a ça également sur ce vaisseau… en bien moins puissant mais suffisamment pour raser une personne qui me ferait trop chier. Comme ce Tobi, par exemple, sans pour autant détruire tous les environs et me tuer au passage. C’est beau la technologie, hein ? Bon, maintenant que vous savez tout ça, j’ai le regret de vous informer que vous allez disparaître d’ici quelques secondes. Avec les compliments du Beau Jack ! Byyyyyye !

 
Naviguer l’espace avec classe [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur avec une prime de classe A.
» Rencontre avec le tout puissant (solo)
» Rencontre avec un étrange colosse (solo)
» Yelena, Saiyan de basse classe.
» Qui est le plus "classe" entre Nasu et Kaito ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Flotte de l'ordre-