Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Zenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Zenko Empty
MessageSujet: Fiche de Zenko   Fiche de Zenko ClockLun 17 Déc 2018 - 20:13
Voilà ta fiche.


Fiche de Zenko Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zenko
Zenko
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Distant
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Ice Shard/Ultima/Étoile mourante
Techniques 3/combat : Aqua-Lame/Black Hole
Techniques 1/combat : Big Bang

Fiche de Zenko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenko   Fiche de Zenko ClockLun 17 Déc 2018 - 21:10

Zenko

Fiche de Zenko 4wds

21 ans
Zenko
Masculin
Autres Races
Neutre


Zenko garde son physique humain, même s'il peut techniquement retourner dans son ancienne forme d'être cosmique. En tant que terrien, il n'est pas très grand malgré ses 21 ans. Dans les 1m70 environ, il possède cependant une bonne musculature dû à son conditionnement physique. En effet, il s'entraîne régulièrement afin de garder une forme physique capable de supporter la présence de la créature de l'espace. Ses cheveux sont d'un blond blé, comme les champs lors d'une belle journée ensoleillée. Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur saphir étincelant, comme l'océan. Serait-ce à cause de la présence en lui ou bien rayonnent-t-ils depuis toujours? Pour son corps, il est légèrement bronzé, sans aucune marque telle qu'une cicatrice ou un tatouage. Pour ses vêtements, en général, il porte un sweet à capuche blanc et jaune dont la manche droite fut raccourci. Pour la gauche, il porte un renforcement en métal, comme une armure, un bras métallique. Son pull est légèrement ouvert en avant, laissant voir ses muscles et un collier, qu'il portait lors de sa noyade et de sa rencontre avec l'entité céleste. Il porte très souvent un pantalon court et des souliers de courses foncés, style qu'il adoptait de son "vivant". Enfin, il peut créer une épée dont la lame bleue translucide ressemble à de la glace. Une arme aussi mortelle que magnifique, créée par Zenko afin de se défendre lors de son voyage à travers l'univers.


Lorsque les deux entités vivantes que représentent Zenko fusionnèrent, cela passa évidement par leur caractère. Commençons par l'humain, le terrien. D'un naturel bienveillant, il était plein de fougue et d'énergie. Naïf, joyeux et posé, il était synonyme de cliché de héros. Le genre de personne toujours prêt à aider les autres et à lancer des blagues pour détendre l'atmosphère. Lorsque la fusion s'effectua, il ne perdit pas ses bonnes qualités, mais il prit conscience de sa place dans le monde. Plus réfléchi, plus calme, il analyse les situations sous un nouveau jour, voyant maintenant bien et mal de la même façon. Même s'il est toujours enclin à aider les autres, il peut cependant se montrer plus distant et froid. Pas froid dans le sens méchant, mais plutôt pragmatique, réaliste. Il ne se considère pas comme une seule personne, mais comme deux êtres à part, créant parfois quelques situations étranges où il pourrait se parler à lui-même.


L'espace, un endroit sombre, vide, silencieux. Le genre d'endroit dans lequel personne ne veut errer pour l'éternité, privé des plaisirs de la vie, de présence quelconque ou même de chaleur. C'est dans cet endroit vaste et infini que vint au monde un être pour le moins particulier. Sa formation commença par ses yeux, afin de contempler le monde tel qu'il est aujourd'hui. Puis une bouche sa forma, énorme, afin de se nourrir de l'énergie environnante. Enfin, un corps, ressemblant à une salamandre, afin de se mouvoir et de pouvoir enfin quitter la solitude. 

À peine sa matérialisa-t-il que cet étrange présence acquis la pensée, la connaissance, la parole. Enfin libre de ses mouvements, il décida de voyager à travers l'univers, observant les conflits de chacun des peuples. Cruauté, bonté. Domination, clémence. Le bien et la mal n'était qu'un concept superflu dans lequel les mortels vivaient depuis des siècles. Autrefois un simple esprit, il n'avait pu que ressentir les énergies maléfiques et angéliques. Maintenant, il pouvait les observer...et il en fut terriblement déçu. Toutefois, cette déception pris fin par une pensée, qui traversa l'espace afin de se rendre dans son esprit. 

Je veux vivre. Mais d'où venait cet idée? De la Terre. Une connexion s'était visiblement établi entre l'être de l'espace et un simple terrien. Pourquoi? Comment? Il n'y avait aucune réponse logique. Un jeune homme, désemparé, en train de se noyer, l'appelait à l'aide. Il n'implorait pas l'aide d'un Dieu quel qu'il soit ou d'un héros. Non, il demandait seulement à vivre, à pouvoir continuer de contempler le monde et les étoiles. Touché par cette seule pensée, la salamandre décida de l'aider, fonçant vers la planète d'un bleu immaculé. Son corps céleste ressemblait à une étoile filante, s'approchant afin d'exaucer un vœu. Perforant l'atmosphère, il entra en contact avec l'humain, fusionnant son âme à celle de cette pauvre créature afin de la faire vivre. Leurs pensées, leurs espoirs et même leurs rêves s’entremêlèrent afin de former un seul être. Maintenant doté d'un corps tangible et de la conscience du monde, il partit en exploration, cherchant sa place dans ce vaste univers. Se mêleraient-ils des actions d'autrui ou incarneraient-ils le bien ou le mal? Ce choix, ils en décideraient ensemble.





Ice Shard
Zenko utilise cette technique afin de créer des éclats de glaces de proportions différentes, pouvant être aussi grandes qu'un couteau. Il les utilise principalement comme arme de lancer ou pour se défendre d'un coup. Pas très résistants, ces éclats peuvent cependant être généré rapidement sans concentration ou préparation


Ultima
Tout simplement la technique favorite de Zenko, qui consiste à invoquer son épée, Ultima. Sa lame longue et bleue ressemble à une lame d'eau figée sur place, presque comme de la glace translucide. Très résistante, elle permet à l'Être cosmique d'envoyer des coups rapides et puissants, dépendant de son style de combat (une main ou deux). Tranchante à souhait, cette arme lui permet d'utiliser une technique puissante, Aqua-Lame. Il ne peut invoquer son arme que dans ses mains.


Étoile mourante
Le demi-terrien peut créer une boule d'énergie d'un blanc immaculé s’apparentant à un kikoha bien ordinaire. Cependant, celle-ci explose soit au contact ou lorsque Zenko le décide, comme une mine de proximité par exemple. Pas très puissante, elle peut permettre de tendre des pièges ou bien surprendre un adversaire en la faisant exploser proche de lui par exemple.




Aqua-Lame
Tout simplement la meilleure technique de Zenko pour vaincre un ennemi. Elle permet de lancer trois arcs de cercle en eau à une telle vitesse qu'ils peuvent trancher quasiment n'importe quoi. Une attaque simple, mais efficace pour se débarrasser de plusieurs ennemis en face ou pour détruire des bâtiments dans des cas extrêmes. Pour l'instant, cette technique ne peut être utilisée qu'avec l'épée Ultima.


Black Hole
Après avoir créé une boule d'énergie d'un noir profond, l'Être cosmique balance celle-ci vers la cible ou proche de celle-ci. Au contact, celle-ci attire tous les êtres vivants dans un court rayon en implosant afin de les blesser en les compressant et permet de les retenir pendant un court laps de temps. Surtout utilisée afin de fuir, elle peut aussi permettre de placer des combinaisons de coups en immobilisant très légèrement l'ennemi, qui peut s'en échapper en sortant du rayon d'action avant le contact ou en utilisant sa force pour contrer l'implosion.




Big Bang
Une technique nécessitant un certain temps de chargement. Les deux mains de Zenko deviennent illuminée d'un blanc immaculé avant l'utilisation de son attaque. En donnant un coup de poing, que ce soit contre un mur ou un ennemi, tant qu'il heurte quelque chose, il crée une explosion très violente. De plus, l'impact crée un flash de lumière et un bruit assourdissant, pouvant permettre une possible fuite en étourdissant les adversaires, mais aussi les alliés dans le rayon d'action.






Voyage intergalatique
Comme l'une des parties de Zenko est née dans l'espace, celui-ci peut s'y déplacer comme dans l'eau sans vaisseau (seulement une fois transformé et à la base de lancement)


Aisance aquatique
Depuis qu'il a évité la noyade, Zenko se mouvoit dans l'eau facilement, comme s'il n'y avait pas de résistance et peut la manipuler en petite quantité (faire tourner de l'eau autour de lui par exemple)


Zenko
Zenko
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Distant
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Ice Shard/Ultima/Étoile mourante
Techniques 3/combat : Aqua-Lame/Black Hole
Techniques 1/combat : Big Bang

Fiche de Zenko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenko   Fiche de Zenko ClockSam 22 Déc 2018 - 18:57

Transformation


Être Cosmique:
 

Une transformation qui fait reprendre à Zenko sa vraie forme, en tant que créature de l'espace. Ressemblant à une sorte de dragon, voire une salamandre pleine d'étoile, la transformation l'empêche d'utiliser Ultima (son épée) ainsi qu'Aqua-Lame (attaque possible seulement avec l'épée). Elle réduit sa force physique, mais augmente sa mobilité et sa vitesse, lui permettant même de se déplacer dans l'espace sans vaisseau (à condition d'être à la base de lancement dans ce cas-ci). Aucune augmentation de puissance.
Contenu sponsorisé

Fiche de Zenko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenko   Fiche de Zenko Clock
 
Fiche de Zenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-