-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Vado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Vado Empty
MessageSujet: Fiche de Vado   Fiche de Vado ClockSam 3 Nov 2018 - 19:03
Voilà ta fiche.
Vado
Vado
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 03/11/2018
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Divin
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Sōzō - Télékinésie - Kihoha
Techniques 3/combat : KaiKai - Épée divine
Techniques 1/combat : Eveil

Fiche de Vado Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vado   Fiche de Vado ClockSam 3 Nov 2018 - 19:11

Vado

Fiche de Vado 961a11750152aeac2631fd9c099a961e

Plusieurs millénaires
Vado
Masculin
Shinjin
Bon


Comme la plupart des personnes de la même race que lui, ses cheveux sont blancs coiffés dans une coupe spécifique mohicaine. Il a également les oreilles pointues telles un elfe sur lesquelles il porte les potaras d'apprenti Kaioshin. Ses potaras sont de couleur jaune, elles ont le pouvoir de faire fusionner deux personnes définitivement en décuplant leurs capacités. Il porte une tenue semblable à celle des autres Kaïos. Ses grands tissus sont de couleur violets, jaune et rouge. Il porte également de grandes bottes rouges / marrons qui remontent presque jusqu'à ses genoux. Sa peau a un teint violet, ce qui rend sa peau très claire et pure.

Il n'a pas un physique se démarquant des autres Kaïos, il représente bien la race divine.


Il a été éduqué par son maître et comme la plupart des Kaioshins, il est sage et réfléchis. Il obéit aux ordres de son maître en contestant que très rarement, voir jamais. Il lui porte un grand respect. Néanmoins, il est très curieux, il s'est toujours délecté d'observer les peuples mortels de plusieurs univers et dernièrement il a observé avec attention l'univers 7 et son peuple, constatant les problèmes qu'il y avait. Il a un très grand sens de la justice, différent de celui de Zamasu, c'est un défenseur du bien et ne voit pas les mortels comme étant une race qu'il fallait exterminer, il pensait au contraire qu'il était bon de les défendre. En observant ce monde, il avait observé que beaucoup était plus puissant que lui bien qu'ils n'étaient pas des Dieux. Il savait se battre et maîtrisait quelques techniques de combat mais il savait qu'il devrait s'entraîner comme eux pour devenir encore plus fort et ramener Zamasu à la raison ou encore Majin Vegeta et l'ensemble des tyrans de ce monde. Il a également son petit côté rebel, la preuve étant qu'il a quitté le KaioshinKai pour se rendre dans le monde des mortels de l'univers 7 sans aucunes autorisations de ses supérieurs. Il veut le bien mais parviendra-t-il à le répandre de ce monde déjà noirci par la malfaisance ?


Lorsqu'un fruit doré pousse de l'arbre sacré nommé le kaïju, sur la planète Kaishin, il est destiné à devenir Kaïoshin et avant cela une longue période où il est apprenti d'un Kaioshin déjà confirmé. C'était le cas de Vado, il était l'apprenti du jeune Kaioshin de l'univers 11. L'univers 11 était un univers bien paisible grâce aux Pride Trooper, il n'y avait pas grand chose à observer du haut du KaioshinKaï, l'apprenti menait une vie ennuyante. Au fil des années, il s'intéressa à d'autres univers et plus particulièrement celui de l'univers 7 où les aventures étaient alléchantes et ses mortels intéressants. Il voyait ce monde se dégrader sous le joug de tyran comme Majin Vegeta, Freezer et plus récemment, Zamasu. Il s'était étonné qu'un apprenti Kaioshin, comme lui, soit dans le monde des mortels et créait le chaos et la mort sur son passage. Il attendait de voir ce que les Dieux de cet univers allaient faire pour résoudre ce problème mais au fil du temps rien ne se passait, les Dieux laissaient couler, ce qui inquiétait Vado qui en fit part à son maître pendant qu'il lui servait une tasse de thé.

”Maître, j'observe l'univers 7 depuis maintenant quelques temps et je vois que ce monde est sali par d'odieux personnages qui sèment le chaos. Depuis quelques années, il y a même un apprenti Kaioshin, comme moi, qui impose ses idéaux corrompus dans le monde des mortels. Les Dieux de cet univers ne semblent rien faire pour remédier à cela, je ne comprends pas.”

”Tu sais, les Dieux de la création comme nous ne sont pas censés intervenir dans le monde des mortels. Il laisse l'espèce évoluer et s'améliorer de ses propres moyens.”

Vado finissait de remplir la tasse de thé de Kai et la lui tendit, avant de froncer les sourcils et le regarder.

”Oui mais là il s'agit d'un apprenti Kaioshin, il est de leur devoir de le ramener à la raison.”

Le Kaioshin but quelques gorgées de son breuvage, avant de contempler la surface du liquide. Puis, il releva les yeux vers son apprenti.

”Tu as raison, je vais demander une réunion et je vais aller à leur rencontre pendant que toi tu m'attendra ici.”

--- Quelques temps plus tard ---

Son maître venait de partir, il restait sur la petite planète et regarderait l'échange à distance. C'était justement l'heure. Il observait Kai exposer les faits et leur demander d'intervenir. Ces derniers étaient réticents, ils disaient qu'ils mettraient encore plus de vies en jeu s'ils intervenaient. Des sottises. Voilà ce qu'en pensait le jeune apprenti.

”La peur les abrite, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas intervenir.”

Il se relevait, sa décision était prise : il s'en occuperait lui-même ! Il allait se rendre dans cet univers rétablir l'ordre pendant que son maître était absent afin qu'il ne puisse pas l'en empêcher. Il savait qu'en faisant cela, il renonçait à son titre de Kaioshin de l'univers 11 mais qu'importe, il n'en pouvait plus de voir de telles choses.

”KaiKai !”





Sōzō
Technique permettant la création d'objet. C'est une technique des Kaioshins ou des sorciers.



Télékinésie
C'est une technique bien connue qui consiste à contrôler des objets par la simple force de l'esprit. L'utilisateur peut soulever des objets avec la force de sa pensée, il peut aussi les projeter vers son adversaire. Et il y a énormément de possibilités avec cette technique. Plus, l'esprit de l'utilisateur est entraîné, plus les objets soulevés seront lourds.



Kihoha
Il lance une boule d'énergie assez imposante et puissante vers son ennemi.




Épée divine
Une épée créé à partir d'énergie



KaiKai
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.





Éveil
Pendant le temps d'un enchaînement, les capacités de Vado sont décuplé grâce à ses propriétés divines.






Télépathie
L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.



Ki divin
Le ki divin possède une propriété propre qui fait que les mortels ne peuvent pas le ressentir, seuls les autres dieux le peuvent.



 
Fiche de Vado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-