Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus vs Yukko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko - Page 2 ClockSam 16 Mar 2019 - 17:48


Poussée dans ses derniers retranchements, Yukko faisait appel à ses dernières forces dans un baroud d’honneur voué à l’échec. Ses gestes terreux motivés par sa seule déterminations ne trouvait malheureusement pour l’énergie d’accomplir le souhait de la jeune fille. Grâce à la puissance de ses âmes, Darkus trouva encore la force de se défaire de la dernière tentative d’offensive de sa rivale, répliquant à son coup de poing par une frappe du genou d’une rare violence. D’aucuns diraient que c’était un abus total de la part du monarque déchu face à une gamine qui peinait à tout juste tenir debout, mais c’était seulement parce que Darkus était assez rusé pour ne pas sous-estimer son adversaire. La demi-Saiyan avait prouvé à maintes reprises qu’elle pouvait en peu de temps causer des dégâts considérables et il serait fou d’écarter cette possibilité alors qu’il était si proche du but. Cette fois-ci néanmoins, il n’avait réellement rien à craindre. Son genou s’enfonçait dans son abdomen sans rencontrer la moindre résistance, tandis que son onde de choc d’énergie frappa de plein fouet.

Enfin et une fois de plus, le corps cadavérique de la demoiselle se retrouvait à virevolter dans les airs. C’était son troisième envol en peu de temps et nul ne doutait qu’il s’agirait de son dernier. Dépouillée de toutes ses forces, plus rien ne pouvait empêcher sa carcasse invalide de terminer sa course à l’extérieur de l’arène, ou du moins de ce qu’il en restait. Une poignée de rebonds vint lever la poussière qui accompagnait l’échec de la gamine, jonchant le gravier qui faisait office de sol, lui-même rapidement coloré par le plasma vermeil qui s’échappait des plaies de Yukko. Un flot discret de larmes trouva naissance au creux des yeux de la jeune femme, s’entremêlant au surplus d’hémoglobine qui gisait au sol dans un poisseux mélange. Elle faisait peine à voir et c’était difficile de croire en voyant cette malaisante scène qu’elle n’aurait jamais pu gagner. Une vérité aussi indéniable qu’amère dont le goût profond du dégoût savait outrepasser toute la saveur du liquide rouge qui suintait d’entre ses dents. C’était à n’en point douter le plus incroyable des combats qu’elle eut à mener, mais la seule ombre au tableau qu’était sa défaite suffisait à ruiner l’allégresse qui devait naturellement accompagner l’événement. Yukko s’était menti à elle-même, prétendant savoir se suffire d’un bon combat pour être satisfaite de sa participation. Tout cela pour se donner bonne conscience et passer pour une meilleure personne qu’elle ne l’était vraiment.

En vérité, la victoire lui importait bien plus que le combat en lui-même. De cette terrible morosité, elle ne trouvait plus la force de chercher à se voiler la face. Tout combattant formidable qu’était Darkus, lequel n’avait aucunement volé sa victoire, la mioche ne se sentait aucunement venir l’envie de le congratuler. Même si son présent et profond remord était dirigée plutôt vers elle-même et son impuissance que vers Darkus, une certaine amertume envers le guerrier dénudé ne pouvait être évitée.

Enfin, libérée de l’urgence du combat qui venait de prendre fin, la jouvencelle réussi à prendre appui sur les parois du colisée pour se remettre sur ses deux pieds. Son regard se portait brièvement sur l’homme qui venait de lui ôter toute chance de se voir sacrée championne. Elle avait raté sa chance sans aucune certitude qu’elle se représenterait un jour. Sa rancœur, qu’elle savait au fond d’elle-même injustifiée, arrachait une œillade vindicative vers le disciple des Dieux. Affalée contre le mur, elle se fit bien vite réceptionnée par une poignée de staffeux, l’un d’eux poussant une civière sans doute destinée à accueillir Yukko dans sa misère. D’un signe de la main, elle fit comprendre malgré leur insistance qu’elle n’avait pas besoin de leur hospitalité. Les traumatismes qu’elle avait fait subir à son corps, aussi important puissent-ils être, n’étaient rien que son métabolisme avantageux ne saurait soigner. Son temps dans le monde des vivants était compté et loin d’elle l’idée d’y passer la majeure partie clouée dans le lit d’un hôpital, ni-même dans une capsule de Bacta.

Et son acerbité n’était rien qu’une bonne introspection ne pouvait guérir. C’était une crise passagère, rien de bien étranger aux gens de son âge, juste confrontée à une situation relativement unique. Darkus l’avait vaincue mais toute sa puissance divine ne pouvait faire taire le feu qui animait le cœur de la Terrienne. Cette rencontre n’était qu’un malheureux contretemps sur son ascension au rang de plus grande artiste martiale de l’univers.

« … Bon courage pour la suite. Dit-elle s’adressant au vainqueur, sa faible voix peinant à porter par dessus les acclamations des spectateurs. Elle ajoutait d'un murmure;  tu m’as battue, alors t’as plus le droit de perdre. »

Par son implacable logique, elle insinuait que quiconque était en mesure de la vaincre avait l’étoffe d’un champion. Le guerrier dénudé n'avait donc d'autre choix que de gagner ce tournoi. Il en allait de la faible parcelle d'estime d'elle-même que cette défaite n'avait pas encore froissé. Et sur ces mots, la gamine se retirait de l’arène, sous les applaudissements quasi-unanimes de la foule. Personne ne s’attendait en la voyant rentrer pour la première fois sous les feux des projecteurs qu’elle serait capable d’offrir un tel spectacle. Bien que vaincue par le guerrier de l’espace, Yukko venait de gagner le respect du public. Et Darkus, celui de Yukko. Reste à voir si l’apprenti de Whis saura se montrer digne de cette révérence furtive et décrocher la ceinture de champion.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko - Page 2 ClockSam 30 Mar 2019 - 17:03
Le sol ne semblait plus stable, c’était comme-ci la terre était parcouru de spasmes et qu’elle tournait sur elle-même, comme quand on regarde la danse d’un carrousel. En réalité, c’était Darkus qui commençait à perdre la tête, le sang qu’il avait perdu et tous les efforts qu’il avait livré durant cet affrontement commençaient à  lui coûter.  Il se redressa en titubant, les yeux dans le vide alors que la foule autour de lui hurlait de joie, l’acclamait. Le guerrier de l’espace venait de se qualifier pour la suite de la compétition. La demie-final, l’une des dernière marche à franchir pour se hisser au sommet du monde et remporter le saint graal : devenir le champion du tournoi de Dösatz, un rêve pour tous les combattants de l’univers !

Malgré la fatigue, une joie intense parcouru tous son corps, il haletait, mais son état en valait la peine et il trouva finalement la force de soulever son poing gauche en signe de victoire. Tout autour de lui n’était que désolation, les deux combattant avaient tout donnés, c’était sûr que l’affrontement resterais dans les anales, c’était un grand moment de sport. Les âmes salvatrices mineurs de Darkus ne lui faisaient plus d’effets tant son corps était affaibli, comme quand un briquet n’a plus de gaz et que seul quelques rares étincelles sortent de la molette. Il était complètement cuit. Une odeur de sang s’était propagée dans la zone de combat, plongeant l’atmosphère dans le chaos le plus totale.

Des soigneurs s’approchèrent de lui alors qu’il leur faisait signe de ne pas s’en occuper et il lança un regard vers sa partenaire de combat pour qui il n’avait eu aucune pitié. Elle était belle malgré son état cadavérique, la vaillance dont elle avait fait preuve avait touché le sayen balafré au plus profond de son cœur, fragile et digne dans ses loques déchiquetées par la bataille. Leurs regards se croisèrent, c’était l’une des toutes premières fois que le sayen la voyait avec ses propres yeux et non à l’aide de son esprit ; elle semblait avoir une terrible rancœur, c’était normal, une défaite est toujours difficile à digérer et si Darkus avait été à sa place, il aurait eu le même coup d’œil. Elle lui souhaita un bon courage pour la suite de la compétition, ce qui dessina par la même occasion un sourire sur le visage tuméfié du guerrier, craquant le marbre froid qu’il avait revêtu tout au long de leur combat. Sa voix était faible et avait du mal à arriver aux oreilles du guerrier manchot qui dû s’approcher pour entendre la suite. La victoire qu’il venait de décrocher contre elle l’interdisait de perdre, ce à quoi il répondit tout aussi faiblement :
 
« Je tacherais de ne pas te décevoir… J’espère un jour pouvoir te combattre de nouveau, ta détermination est impressionnante ! Continue sur ta lancée et peut-être que la prochaine fois, les rôles seront inversés ! »


Lui qui avait déjà senti cette sensation contre Candaves lors du précèdent tournoi, l’amertume, la remise en question, tant de sentiments discordants qui lui avaient permis de devenir bien plus fort aujourd’hui et d’être demi-finaliste. Il ne connaissait pas du tout son prochain adversaire, il s’agissait d’ailleurs du nouveau souverain de la planète Végéta, un certain Pythar. Il était curieux de voir ce congénère qui s’était hissé au rang de roi et qui siégeait sur son peuple. Ce combat risquait lui aussi d’être mouvementé et d’avoir un goût de final avant l’heure comme tous les combats de ce tournoi auxquels Darkus avait participé.

*Pythar… Non, je ne connais pas du tout ce guerrier… Pour être devenu le Roi de la planète Végéta c’est qu’il en a dans le coffre… J’ai hâte de l’affronter ! * Pensa Darkus qui n’entendait plus la foule hurler autour de lui, il serait son poing gauche devant lui l’air déterminé, prêt à entamer la suite des évènements. Lorsque l’arbitre le déclara vainqueur, Darkus alla naturellement rechercher ses vêtements au sol et il se rhabilla devant tout le monde alors qu’un membre du staff lui dit gentillement :
 
« Vous savez, vous pouvez retourner au vestiaire hein… »
Darkus releva la tête et répondit en souriant bêtement « Ah oui, c’est vrai.. ». Il se releva alors, aillant simplement enfilé son plastron avec son tout nouvel handicap, son pantalon était sur son épaule et dans sa main ses bottes dans lesquels se trouvaient ses gloves de combat. Il se dirigea vers le vestiaire pour se rhabiller et prendre une bonne douche.
Dans le couloir, ses pieds nus claquèrent contre le carrelage alors qu’il avait une démarche titubante avec son moignon qui pendouillait avec nonchalance. On vint lui ouvrir la porte de son vestiaire et il posa ses affaires sur son banc. Là il fouilla dans ses affaires pour prendre un senzu et soigner ses blessures. Il espérait que son bras puisse repousser, mais rien ne se passa… Le moignon simplement se referma, la blessure était trop importante… De rage, il tapa du poing contre un des casiers, l’explosant littéralement.
« Putain de merde !… » Il serait si fort son poing que ses ongles s’enfoncèrent dans sa chaire, faisant couler de nouveau son sang. Les goutes firent plic ploc sur le carrelage. Il était blessé dans son orgueil, il avait peut-être gagné ce match, mais il avait perdu son bras… Une larme coula le long de sa joue, ramassant au passage la terre et le sang qui s’y était logé. Il tremblait de rage, alors il s’assit sur le banc en se laissant tomber dessus. Redressant sa tête d’où ressortait la tristesse, il souffla attendant à demi-nu quelques instants, le temps de reprendre ses esprits et d’accepter la fatalité. Il se leva alors, retira le haut de son armure, la jeta au sol et parti sous la douche.  

En faisant couler l’eau, il noyait ses problèmes et les ensevelit dans les égouts de la planète connu pour son incroyable tournoi. Il lâcha un « Tsss. » d’agacement et se nettoya le corps. Mine de rien, le fait de se laver lui avait fait le plus grand bien. Son bras en moins n’était plus qu’une cicatrice en plus sur son corps meurtri par ses années passées dans des batailles. Il enfila sa tenue de Konutz, laissant sa cape cacher sa main manquante. Il mis sa capuche et parti en direction de la base de lancement…
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Darkus vs Yukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko - Page 2 ClockMar 3 Sep 2019 - 21:40
L'arbitre avait observé le combat dans toute sa durée, ne perdant pas une miette de cet affrontement dantesque. Chaque coup avait fait se lever la foule et l'ambiance avait été jusqu'à son paroxysme au meilleur moment, finalement ce fut Yukko qui fut éjecté de la surface de combat par Darkus. C'est sur cette fin incroyable que s'achevait ce match comptant pour le second tour du tournoi des arts martiaux. L'arbitre vint alors sur la surface de combat déjà bien entamée et se fraya un chemin tant bien que mal.

"Darkus est le vainqueur de ce combat par élimination suite à à une élimination suite à un contact avec le sol de Yukko. Nous applaudissons chaleureusement les deux participants et félicitons Darkus pour son accession en demi-finale."

Il mit ainsi terme au combat opposant les deux valeureux guerriers.
Contenu sponsorisé

Darkus vs Yukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko - Page 2 Clock
 
Darkus vs Yukko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Hey ! [PV:Yukko]
» Capsule de Yukko
» Capsule de Yukko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 4-