Partagez
 

 Les graines de discorde - Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les graines de discorde - Base  Empty
MessageSujet: Les graines de discorde - Base    Les graines de discorde - Base  ClockDim 28 Oct 2018 - 18:54
Le voyage aurait pu être plus court. Plus long. Mais qu'importe ce qu'il fut, qu'importe la durée qui poursuivit chaque seconde qui la voyait défiler dans l'Espace à une vitesse assurément hallucinante pour l’œil délicat d'un terrien, Amaryllis se fit plus silencieuse qu'à son habitude. Et, ainsi nimbée dans son silence, ses pensées se bousculèrent, la renvoyant tantôt d'un despote à un autre; à une discussion à la suivante. Cela oui, pour voir en son épicentre la vision d'une ville détruite de plein gré et tout à la fois, contre son gré. Ce fut le cœur lourd qu'elle entendit les moniteurs ronronner patiemment jusqu'à ce que la lumière bleutée de la Terre s'imposa à travers sa vitre. La réflection de cette planète était un fantôme du passé comme une promesse vers l'avenir. Un jour, tous s'accorderont bien à lui dire que le temps était venu pour tester le cœur des Hommes. Mais pas aujourd’hui.

Le sursaut d'une capsule s'écrasant mollement sur la planète provoqua un grabuge sur un petit lopin de terre sans prétention. Beaucoup d'herbe, aucun bâtiment en vue toutefois. Pas une trace humaine se profilait au lointain de cet horizon perdu, mais chaque être proche de la forêt environnante en était les plus proches témoins. Une créature était revenue. Blessée mais pourvue d'un quelque chose de si particulier que la contredire reviendrait à en payer le prix. Ce n'était pas une perfection, mais c'était une évidence. Une domination sous entendue. Le cri d'une comète fut alors son chant d'arrivée; la trompette qui annonçait que feu-la seconde était enfin de retour "chez elle".

La portière s'ouvrit et on vit sa silhouette conquérante et sanguinolente se dresser.
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les graines de discorde - Base  Empty
MessageSujet: Re: Les graines de discorde - Base    Les graines de discorde - Base  ClockDim 3 Mar 2019 - 12:39
Héra l'attendait. Eclairée par cette idée fugace mais évidente, Amaryllis entreprit quelques pas en direction de sa capsule. La vue de son vaisseau révéla une porte ouverte, presque accueillante malgré l'étroitesse de sa seule et unique place. Ô, la rousse ne ferait pas la fine bouche! Il lui fallait dissiper son épée: elle le fit. Il fallait rester en forme humaine: elle s'exécuta. En soit, le voyage ne serait pas un souci et ce n'était pas la volonté qui lui manquait dorénavant.

Car l'incertitude s'était envolée. Les quelques paroles entretenues avec Kaito Shan ainsi que la promesse naguère faite avec Zamasu avaient bien fini par maintenir un peu d'ordre dans son esprit sauvage. Avec des si on refaisait le monde, or l'heure n'était pas aux hypothèses mais aux recherches, à l'action. En glissant un pas devant l'autre, la jeune femme ferma les yeux et songea une fois de plus à ce qu'elle allait faire. Là-bas. L'instigatrice des solstices n'avait de goût pour le sang qu'en ces deux journées fatidiques. Pour cause: l'alléchante proposition de Freezer qui lui avait proposé de mettre en place le reflet de la noirceur de son coeur. Et pourtant. Et pourtant la voilà qui doutait, jusqu'au point d'avoir dans l'idée de se confronter avec calme aux idéaux de ceux qui pensaient autrement.

Des rebelles, des prisonniers, des gens qui n'avaient rien demandé mais qui lui feraient saisir une occasion de se mêler peut-être plus activement à un gouvernement qu'elle avait sciemment choisi d'aider. Aider, sans pour autant s'y adonner totalement. La vue avait toujours été un sens particulièrement ironique: on ne peignait la réalité qu'avec ce qu'on désirait bien voir, après tout. Forte de cette idée, Amaryllis avait néanmoins pour optique de s'ouvrir les yeux et...De faire la balance dans ses choix.

A ce plan ficelé, la capsule décolla finalement.
 
Les graines de discorde - Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-