-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement à la conquête de la puissance [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Un entrainement à la conquête de la puissance [Solo] Empty
MessageSujet: Un entrainement à la conquête de la puissance [Solo]   Un entrainement à la conquête de la puissance [Solo] ClockVen 26 Oct 2018 - 20:40
Munec et Lettuce arrivèrent dans la salle de gravité, ils retirèrent leurs plastrons et commencèrent à s’échauffer avec une série de pompes, abdos, squats et sprint. Puis, Munec regarda Lettuce.


« Tu es maigre, un entraînement intensif s'impose ! Tu devras t’entraîner énormément et manger beaucoup pour devenir fort ! »


Les mots de Munec étaient toujours prononcés de manière dur, mais on pouvait sentir une sorte d'empathie, comme si il avait décidé de prendre le jeune saiyan sous son aile, chose que Lettuce ressentit, et avec beaucoup d’enthousiasme il répondit.


« Oui Monsieur ! »


Munec eu un léger sourire, il aimait les guerriers qui en voulait et qui avait soif de puissance, il se plaça devant Lettuce qui le regardait avec intérêt, le prince saiyan était incroyablement musclé, musclé comme aucun autre saiyan d'ailleurs, et les cicatrices qui parcouraient tous son corps révélaient un passé de combats brutaux, c'était du jamais vu. Le démon saiyan se mit en position de combat et défia Lettuce.


« Finissons cet échauffement avec un petit enchaînement de coups, je veux évaluer ton niveau. »


Le jeune guerrier saiyan se mit en garde, mais n'était clairement pas serein, Munec pu même voir une goutte de sueur couler le long de sa tempe et ses poils de nuque se hérisser, cela amusa le prince mais aussi le rassura.


*Hmmm ses sens se mettent en alerte avant même que le combat ne commence... Intéressant*


Un saiyan qui n'est pas proche de ses instincts et un saiyan qui aura beaucoup de mal à exprimer son pleins potentiel en combat, ils se regardèrent longuement, tout les deux en positions, prêt à foncer l'un sur l'autre en un éclair. En une fraction de seconde, Munec fonça sur Lettuce et lui donna un violent coup de genoux en direction de la mâchoire, le jeune guerrier saiyan réussit à parer le coup, mais le demi démon renchérit avec un violent lariat, qui eu pour effet d'écraser brutalement Lettuce sur le sol. Munec se releva et regarda le corps frêle du jeune saiyan écrasé sur le sol.


« Tu es trop lent ! »


Lettuce se releva instantanément avec un regard de défi et annonça avec une voix tremblante


« Je pourrai faire ça toute la journée ! »


Munec vit dans le regard du jeune saiyan, une détermination incroyable ! Ses muscles tremblait et les coups qu'il venait de prendre l'avait clairement brisé, mais il gardait un morale indémontable !
Il se remit immédiatement en position et en un éclair, fonça sur Munec pour lui asséner un coup de poing de toute sa puissance, le demi-saiyan arrêta net son poing, bloqua ses deux bras et lui donna un coup de tête tellement puissant qu'il fit s'enfoncer Lettuce dans le sol, celui ci, perdit connaissance sur le coup !


En se réveillant, Lettuce vit Munec quitter la salle d’entraînement, il sentait que son corps pesait beaucoup plus lourd que d'habitude. Munec, en fermant la porte de la salle d’entraînement, jeta un œil par dessus son épaule et dit à Lettuce.


« Enfin réveillé ? J'ai eu le temps de m’entraîner deux heures ! J'ai mit la gravité sur 400G, ton entraînement commence maintenant ! J'espère que tu arriveras à bouger ton corps sinon t'es foutu ! HAHAHAHAHA !!! »
 
Un entrainement à la conquête de la puissance [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif [solo]
» Âge de gl...d'entraînement [Solo]
» Entraînement 2.0 [solo]
» Entraînement intensif [SOLO]
» Entrainement Intensif [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-