|
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Agenda de Kazoo [trouvé] Lun 1 Oct 2018 - 12:08 Bonjour à tous!
Je recherche un personnage d'alignement bon (ou neutre) prêt à aider un jeune namek qui cherche son chemin. Logiquement, cela devrait se dérouler dans la base de lancement Terrienne, ou à la rigueur dans un lieu adjacent.
Pour la rencontre, Kazoo cherchera naturellement les personnes apparemment les plus fortes et dignes de confiance (il peut sentir le ki et l'alignement), mais libre à vous de remarquer le petit extra-terrestre dans ses pérégrinations et l'aborder pour vos propres raisons.
Je ne suis pas contre un premier contact difficile ou infructueux, mais si votre but est de montrer à quel point votre perso est cool/fort en bizutant, passez votre tour. Merci!
Dernière édition par Kazoo le Lun 25 Jan 2021 - 10:32, édité 1 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Agenda de Kazoo [trouvé] Lun 21 Oct 2019 - 20:52 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2018 Nombre de messages : 29 TechniquesTechniques illimitées : Ice Shard/Ultima/Étoile mouranteTechniques 3/combat : Aqua-Lame/Black HoleTechniques 1/combat : Big Bang
| Sujet: Re: Agenda de Kazoo [trouvé] Jeu 24 Oct 2019 - 23:20 J'ai posté afin de rejoindre (je suis alignement neutre/bon). Je vais essayer d'être le plus actif possible, mais il y a peut-être des semaines où je ne pourrais pas poster. Enfin bref, j'espère que ça va aller |
|
| Sujet: Re: Agenda de Kazoo [trouvé] |
|