-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 158
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. ClockSam 29 Sep 2018 - 19:56
Grilno suivait de quelques pas son Roi à une légère distance, vérifiant à droite et à gauche. Le Roi quant à lui se tenait droit, marchait d’un pas lent en regardant les établis aux alentours. Cela faisait tellement longtemps qu’il était resté coincé sur son propre trône et son bureau qu’il appréciait ce changement d’atmosphère. Bien entendu il portait son armure qui symbolisait son appartenance à l’armée, mais mise à part sa Cape, la plupart des civils devait sans doute le prendre pour un autre membre de l’armée.
Cela lui allait, son Fils était le dirigeant ici et le connaissant, il devait très certainement utiliser sa forme originale. Et visuellement les formes de restrictions étaient suffisamment différentes pour tromper les éventuels espions. Et puis, même sans tout cela. Il ne s’en préoccupait pas. Il regardait chaque établis, fruit, légumes, viande et poisson pouvait être vendu, les gens hurlaient pour attirer les éventuels clients.
Son regard fut attiré par un vendeur d’un liquide alcoolisé, le Vin d’Héra. Difficile de croire que cette planète pouvait avoir son propre Vin et pourtant.
Au cours des nombreuses années, il avait une petite passion bien à lui pour le vin, en siroté un l’aidait régulièrement à rester concentré, et le goût sur sa langue l’inspirait pour son Empire et lui rappelait sa position dominante. Une chose qu’il avait cru perdu à jamais quand il mourut sur Terre, très certainement son expérience la plus traumatisante…
Prenant une bouteille et un verre sans regarder le vendeur, et commença à observer le liquide dans le verre. Le vendeur inquiet tenta de mentionner qu’il fallait payer, et il se rétracta aussitôt quand son regard croisa celui du Roi. Goutant finalement le liquide, il eu un petit sourire appréciatif et fit signe à Grilno qui commença à discuter. D’un signe de la main, le Roi fit comprendre à son second qu’il souhaitait la totalité du stock du vendeur et que cela soit chargé sur le vaisseau pour conservation.
Le prix n’était pas un souci, et il fallait faire marché l’économie. User de son pouvoir pour prendre ce vin ne créerait que des ennuis dans la populace et au final ne servirait à rien. C’était là sa manière de pensé, et il doutait que Freezer soit aussi « commercial » avec la population. Il pourra lui en toucher deux mots quand il ira le voir.
Mais pour l’instant, son regard était plus fixé sur quelque chose d’autre.

En se retournant après avoir fait sa commande, il eu l’agréable surprise de voir un membre de sa race, portant l’uniforme également. Ce n’était pas l’un de ses fils et pourtant ce visage lui était quelque peu familier.
Ne préférant rien dire, il croisa simplement le bras tandis que son regard croisait celui de l’autre Démon du Froid. Attendant sa réaction, reconnaîtrait-il le Roi ? Ou bien le prendrait-il pour un autre membre des Démons servant l’Empire ?

Tundra
Tundra
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. ClockDim 30 Sep 2018 - 3:35
Tundra venait de quitter la prison d’Héra. Ayant fait enfermé deux rebelles étrangers de la planète désertique, le démon du froid devait se changer les idées. Un entraînement? L’envie n’y était pas vraiment. Regarder des combats dans le tout nouveau Colisée que Cooler venait de faire construire? Bof, les prestations n’étaient pas bien folles. Il allait plutôt se balader sur le marché. Prenant le chemin vers celui-ci, les gens du peuple s’écartèrent, la peur et la méfiance dans leur regard. Porter l’armure de l’empire accordait bien des avantages mais le contraire aussi. Il ne voulait pas de mal à ces gens, mais voilà il était à la solde du nouveau tyran et il était jugé sur cela. Ajoutons aussi qu’il est aussi de la même race et Tundra avait le ticket gagnant de la méprise et de la haine.

Rapidement les cris des marchands lui parvinrent aux oreilles, s'ensuivit les nombreuses effluves des produits proposés sur les étales. L’être du froid aimait venir sur les marchés, l'ambiance y était différente d’une planète à l’autre. Certains étaient petits mais aussi vivant que les plus grands, d’autres pouvaient s’étaler sur plusieurs mètres et proposer une multitudes de trésors si on savait faire la différence entre bonne affaire et camelote.

Laissant son œil valide vagabonder sur les marchandises, il s'arrêta devant un étalage pour observer les fruits présents. Ils semblaient appétissants, de belles couleurs, luisant et mûrs. Il en prit un et le paya avant de reprendre son chemin sous le regard soulagé du marchand. Continuant sa visite tout en mangeant, il tomba sur une personne assez surprenante. Grand, portant l’armure de l’empire surmontée d’une cape, un verre de vin à la main: le Roi Cold en personne.

Ce dernier croisa le regard du jeune démon qui avala rapidement sa bouchée avant de s’approcher puis de poser un genoux au sol, s’inclinant avec respect devant l’ancien dirigeant du grand empire qu’il servait désormais.

- Roi Cold, c'est un honneur de vous voir ici. Votre absence fut longue mais votre retour est un immense plaisir.

Il redressa la tête, fixant celui que son père et lui-même avait servi durant de nombreuses années.
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 158
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. ClockDim 30 Sep 2018 - 12:42
Eh bien, il l’avait instantanément reconnu. Et il connaissait sa place, encore mieux !
« Mon absence fut nécessaire, et mon retour l’est tout autant. » Répondit le Roi de l’Empire tandis que Grilno vint se placer à sa gauche les mains derrière le dos et ne quittant pas des yeux le Démon du Froid.
Penchant légèrement la tête sur le côté, Artic observa le visage du soldat de la même race que lui. Ce visage lui était étrangement familier. Il lui semblait avoir déjà rencontré ce Démon du Froid, ce n’était pas étonnant car il avait toujours eu plus de facilité à reconnaître les membres de la Race des Apex de cette Univers contrairement aux autres qui se ressemblaient à peu près tous.
Mais… Oui, celui-là avait à une époque été sous ses ordre.

Le déclic se fit, Tundra.
Un de ces anciens meilleurs soldats qui avait été vaincu par les Saiyens sur une planète à risque, et unique survivant de son escadron.

« Relève toi : Tundra. »
Attendant que le guerrier s’exécuta, le Roi reprit la parole.
« Il m’est agréable de voir l’un des nôtres. Notre race est de moins en moins nombreuse et nous sommes de plus en plus dispersé. Il me semble que tu as obtenu ta cicatrice le même jour où tu perdis ton Père n’est-ce pas ? De la main des Saiyens. »
Regardant vers le ciel, le Roi reprit plus pour lui-même que pour son interlocuteur.
« Une preuve de plus que cette race doit être exterminé jusqu’au dernier. »
Regardant de nouveau le soldat, il continua.
« Cela a dû être une terrible expérience, j’ai eu ma propre expérience, mais tu as au moins eu la vie sauve. Cependant je suis curieux de savoir pour quelle raison tu es désormais dans l’armée de mon Fils, et non plus la mienne. Soit franc, les membres qui partage l’honneur d’être des Démons du Froid peuvent parler de manière honnête avec moi. »
Il était sérieux en disant cela, sauf quand il était énervé, le Roi écoutait ses conseiller et les troupes. Bien souvent ils lui rappelaient leurs propres réalités, et il y a encore un siècle, il était tellement puissant que peu de chose pouvait l’atteindre, mais le voir être à un niveau standard pour son armée lui avait montré cette réalité. Le rendant plus apte à discuter avec, mais ceux qui n’étaient pas Démons du Froid devait tout de même surveiller leurs paroles. Ceux qui l’étaient disposait d’un permis.
Tundra
Tundra
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. ClockDim 30 Sep 2018 - 19:28
Si on avait dit a Tundra qu’il trouverait l’ancien monarque de l’empire dans un marché, il aurait crû à une blague et lui aurait rit au nez. Mais voilà c’était pas une blague car il était actuellement agenouillé devant l’ancien roi dans le marché d’Héra. Apparemment sa disparition avait était nécessaire de même que son retour. Pourquoi Il en avait aucune idée et ne demanderait pas. Cela ne regardait que le Roi et surement ses fils, pas un simple soldat comme lui.

Le roi finit par lui ordonner de se relever, se rappelant de son nom au passage. Il fit ce que lui demanda son Roi alors que celui-ci disait être content de revoir un de sa race, n’en voyant plus beaucoup. Il était vrai que les démons du froid n'étaient plus aussi nombreux qu'à l’époques. Dispersaient dans l’univers, les rares représentants se cachaient ou bien menaient leur vie dans leur coin, évitant de croiser les leurs soit par peur soit pour éviter que le nombre ne baisse encore. Le sujet de sa cicatrice fut lancé, rappelant sa haine envers la race qui lui avait infligée: les saiyans. Cette race de guerriers simiesques méritait de disparaître de sa main et de celle de ses semblables. Ils leurs avaient infligeait bien des ennuis, trop même. La perte de son père avait aussi était un coup de poignard pour lui, la douleur était encore présente et ne partirait jamais même en ayant détruit le dernier saiyan, éradiquant cette dangereuse race.

- En effet mon Roi … ce jour-là j’ai perdu bien plus qu’un oeil … je pense que vous comprenez parfaitement.

Et en effet celui-ci comprenait ayant eu un expérience semblable. Il voulut néanmoins connaître la raison de son changement d’armée, l’encourageant à être sincère envers lui.

- La raison était simple. Votre armée me rappelais une vie que je n’avais plus, j’ai juste voulu en recommencer une autre, sur de nouvelles bases, rien de plus. Mon allégeance va autant à vous qu’à votre fils mon roi. Mon père avait une confiance aveugle en vous et c'est aussi mon cas.


Il s’inclina une nouvelle fois. Son respect envers le Roi Cold était grand. L’empire avait nourrit sa famille et il donnerait sa vie à sa cause. Défendre ses fondations était un honneur et s’il en a un jour l'occasion, il transmettra ce même engouement à son fils, comme l'avait fait son père avec lui.
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 158
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. ClockDim 30 Sep 2018 - 22:46
« Une loyauté qui sera récompensé le temps venue Tundra. Les temps ont changé, et les Saiyens sont une menace, ainsi que ces terriens. »

Commençant à marcher avec Grilno en arrière, le Roi reprit tandis qu’ils se dirigeait vers le vaisseau. Il avait déjà réfléchi à un petit entraînement pour tester Tundra ainsi que ses propres compétences. Mais en attendant, il avait des choses à dire.
« Mon absence était dû à mon expérience personnel, des reconsidérations ainsi que l’entraînement de mon fils pour le rendre plus puissant que jamais. Mais également mes tâches quotidiennes m’ont bloqué, l’Empire est vaste et Freezer et Cooler sont les visages de cet Empire. Je préfère rester dans l’Ombre, les Saiyens connaissent mon existence désormais mais ne savent pas que je suis de retour, mais cela ne saurait trainer. Notre Empire doit être prêt et je ne peux plus me permettre de rester en arrière-plan.
Plusieurs Saiyens sont parvenus à réaliser la légende et à devenir ces Super Guerrier aux cheveux dorés, certains auraient même d’autre forme encore plus puissante. Mon fils à déjà égalisé le jeu à lui seul mais chaque soldat doit se pousser au maximum. Nous autres Démons du Froid ont le potentiel de devenir infiniment plus fort. Mon Fils Freezer détient le pouvoir d’un Dieu, et Cooler est un prodige. Mais chacun d’entre nous doit chercher à devenir plus fort les uns que les autres. Notre Empire ne tolère pas l’échec, et l’échec est quelque chose qui depuis quelques années nous revient dessus régulièrement. »


Le ton du Roi se faisait au fur et a mesure plus colérique, un bref instant, il revit son Fils être découpé par ce guerrier en tenue violette possédant une épée. Lui-même avait paniqué devant le renversement de situation et s’était comporté comme un lâche. Un jour il retrouverait ce Saiyen et lui ferait payer d’avoir sali l’Univers en versant le Sang Royal d’Artic Cold.
« Tundra, je t’offre l’occasion de m’affronter pour un petit entraînement une fois que j'aurais terminé les tâches de mon côté. Que tu me montre tes capacités et que tu puisses apprendre, chaque Démon du Froid doit être un exemple pour les autres soldats. Quand tu sera prêt, présente toi à mon vaisseau, et je m'occuperais de voir tes capacités dés mon retour. »

Sur ces mots, le Roi repartit en direction du Palais.
Tundra
Tundra
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. ClockMer 10 Oct 2018 - 19:23
Marchant légèrement derrière l’ancien dyarque, Tundra se sentit honoré par les dires de celui-ci. Un encouragement pour continuer à servir le grand empire Cold, chose qu’il fera jusqu’à son dernier souffle sans la moindre hésitation. La haine et la douleur était partagée entre les deux êtres de même race, tous deux dirigés vers une seule et même chose.

Le roi lui expliqua sa disparition et son retour : une remise en question, l’envie de laisser le champs libre à son plus jeune fils, ses obligations royales puis la menace saiyan. Ce dernier l’informa de la réalisation d’une légende : des saiyans aux cheveux dorés et débordant de puissance. Les dires du dyarque suffirent à faire comprendre au jeune soldat que ces adversaires étaient d’un tout autre niveau et que l'entraînement était indispensable. Sa race avait un immense potentiel et il en était pleinement conscient. Si il voulait un jour tenir tête à ces supers guerriers, il allait devoir mettre les bouchées doubles et ne pas flancher.

Le Cold finit par lui proposer ce que tout bon soldat rêverait d’avoir : un entrainement avec lui. La proposition était plus que flatteuse mais aussi lourde de sens pour Tundra. Ce dernier allait devoir montrer le meilleur de lui même durant cet affrontement, roi ou pas, son honneur serait mis en jeu et il ne voudrait pas faire honte à l’homme qui lui apportait autant d’attention. Ce dernier s’inclina devant le monarque, une main sur le torse.

- Votre proposition est un véritable honneur que j’accepte avec joie. Je ne vous décevrez pas. Soyez-en sûr.

Toujours la tête baissée, il le laissa partir régler ses affaires. Lui-même en avait et il serait préférable qu’il les termine avant le retour du roi. Se redressant, il s’envola en direction d’une destination inconnue.
Contenu sponsorisé

Rencontre entre Démons. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons.   Rencontre entre Démons. Clock
 
Rencontre entre Démons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-