Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Kazoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Kazoo Empty
MessageSujet: Fiche de Kazoo   Fiche de Kazoo ClockSam 29 Sep 2018 - 9:49
Et voici ta fiche !
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Mafuba Prototype - Régénération
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Vitesse Supérieure

Fiche de Kazoo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kazoo   Fiche de Kazoo ClockSam 29 Sep 2018 - 11:39

Kazoo

Fiche de Kazoo Dbz_ka10

13
Kazoo
Asexué
Namek
Bon


Kazoo est encore assez petit mais c'est à priori une question d'âge. Même si les visages nameks peuvent être difficiles à différencier, le sien a la particularité d’être particulièrement expressif et pas encore durci par les épreuves des guerriers. Ce lignage se traduit quand même par une grande robustesse.
Sa tenue reflète aussi son appartenance: Il porte en effet un gi sans manches adapté pour le combat, contrastant avec les robes normalement portées par les membres pacifiques du clan du dragon. Cependant, ce sont ces derniers qui ont insisté pour le colorer en violet.
Sa ceinture et ses bracelets de tissus sont du même bleu turquoise. La ceinture en particulier a des poches ajoutées à l'avant, et est portée au dessus d'une longue veste blanche, elle aussi sans manches.
Enfin, ses chaussures sont le modèle le plus classique de Namek, de forme pointue et au colori marron clair.


Kazoo possède plusieurs traits classiques des nameks, à savoir pacifiste, débrouillard, respectueux, et proche de la nature.
En revanche, et c’est sans doute le point le plus important, il fait aussi preuve d’ambition. Ce déséquilibre dont il est conscient est la source de bien des soucis pour lui, et quand bien même il apprécie sa patrie, il s’inquiète aussi d’en venir un jour à lui nuire.
Cette “malédiction” vient souvent entacher son humeur plutôt joviale, et est aussi sa motivation pour quitter Namek et se confronter au mal, dans le but de mieux combattre celui qui le ronge.
Le jeune namek a un parfait instinct de combattant, et adhère fortement à l’un des principe de la caste des guerriers: “fluide comme l’eau, rapide comme la lumière”. Son idéal est donc largement plus élevé que la force brute.


Kazoo est né sur la nouvelle Namek de Porunga, dans le clan des guerriers.
Comme ses congénères, il appréciait une vie paisible mêlant travaux des champs, jeux éducatifs, échange, entraide, et initiations à l’autodéfense.
Seulement, le alors très jeune namek trouva rapidement dans ces dernières sa voie. Assimilant chaque leçon, il se révéla un artiste martial prometteur dans le plus pur sens du terme: un être dont la passion est le pouvoir conjugué avec la volonté de le maîtriser, plutôt que de se laisser consumer.
Très tôt, il arriva au bout de ce que les instructeurs étaient autorisés à lui enseigner, et c’est à ce moment qu’apparut son vice: Il désirait vraiment pousser son art plus loin, et cette ambition se mit à teinter son existence, créant une fracture fine mais bien réelle entre lui et ses congénères.
Kazoo subit comme beaucoup d’autres les combats et les règnes successifs venant secouer sa chère planète, et réalisa qu’il partageait plus que désiré avec les agresseurs.
Craignant que le mal s’insinue à travers ses efforts pour le réprimer, il prit la décision de quitter Namek pour se confronter au monde extérieur dans tout ce qu’il aurait de bon ou mauvais.
Faisant part de ses intentions à son village et aux anciens, il fut encouragé à chercher l’enseignement d’un maître capable de l’aider dans sa tâche difficile. En chemin vers l’astroport, il se remémora les conversations. Souvent était revenu le nom “Piccolo”, un namek vivant sur terre et ayant fait face aux même démons. Tôt ou tard, Kazoo savait qu'il se devait de le rencontrer.






Mag Kaikōsen
(怪光線 Kaikōsen, lit. "Mysterious Light Ray" ou "Rayon de lumière mystérieux" en bon français) L'utilisateur tire un éclair avec ses antennes.
Kazoo a appris à en moduler les effets pour générer des champs magnétiques, particulièrement utiles contre l'équipement de guerre Terrien.



Mafuba Prototype
Une position de défense fluide qui permet de dévier efficacement les kikohas et autres projectiles de même niveau. Un genre de mélange entre l'Aikido et le Mafuba.


Régénération
Permet de se régénérer au prix d'un peu d'énergie. Cela permet à Kazoo de résister longtemps contre une offense peu appuyée.




Makankosappo
La technique phare de Piccolo (apprise auprès de ce dernier!)


Mafuba Nage
Contre fluide permettant de rediriger une puissante attaque physique ou énergétique dans une direction souhaitée.




Vitesse Supérieure
Libérer une dose de ki finement contrôlé pour fortement amoindrir les contraintes (externes et internes) du corps, permettant ainsi des mouvements et réactions beaucoup plus rapides pendant un temps très limité.





Créatif: Kazoo est très doué pour apprendre et s'approprier des techniques. Il peut en combiner deux ou plus de son répertoire pour en créer une nouvelle (en respectant bien sûr la puissance et les capacités nécessaires).

 
Fiche de Kazoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-