Partagez

De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] Empty
MessageSujet: De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]   De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] ClockMar 18 Sep 2018 - 17:55
Orrive était resté bien trop longtemps hors du temps ou de toute forme d'existence, les Oiseaux chantaient et le Soleil brillait autant que l'aura d'un Super Saiyan comme pour le provoquer .. les gens avaient été bien trop heureux durant ces quelques jours de répits que leur avait involontairement laissé le chien fou. Et aujourd'hui il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Sortant de sa couette .. attendez, de sa couette ? Cela voulait dire qu'il a été ramené chez lui, dans son lit, sans avoir à payer de taxi ? Quel aubaine ! Il sautille de joie et pose le regard sur quelque-chose qui interrompit cette séquence festive .. sa poupée de Brolya, cette génocidaire aux allures combatives avec qui il avait prévu de massacrer mille et un péquenaud, avant que ce gros porc d'Enma ne les sépare sans gêne ou forme de respect, et puis de toute façon elle ne l'aimait pas, et de surcroît, avait disparu. Mais il fera comprendre au démon sa façon de penser lors-ce-qu'il mourra la prochaine fois .. c'est-à-dire jamais.

Il attrapa son jouet aux yeux en formes de boutons bien cousus et aux cheveux parfaitement brodés ..  il ne savait pas qui était l'auteur de cette poupée d'ailleurs, et il s'en fichait. S'approchant du four de sa chambre située dans la mairie d'une ville désormais à feu et à sang, puis commençant à le faire chauffer pour créer des flammes grâce à des allumettes, il regarda l'eau bouillir dans une casserole et, à mesure que la chaleur s'expulsant de l'outil réchauffait son corps, se mit à murmurer ces mots.

"Elle m'aime, beaucoup, passionnément, à la folie .."

A chaque fois qu'il arrachait un des cheveux de Brolya. Il jeta par la suite la poupée dans la casserole en tremblant d'impatience, et pour combler l'attente trop longue, longea les suites pour parvenir jusqu'aux couloirs principale.

"Oh, Super Saiyan de la Légende. Vous avez bien dormi ?"

Un Loup Fou, très gentil visiblement .. comme tous les Loups Fous, mais la version officielle c'est que les Loups Fous ont tous peur du Chien Fou .. Ahem, vous n'avez rien compris. On enchaîne.

"Oh oui, j'ai bien dormi. A vrai dire j'ai tellement bien dormi que j'ai aucune idée depuis quand je dort."

Le Loup Fou était quelque-peu perdu, son maître et vénéré Orrive était-il sonné ?

"Euh .. vous n'vous souvenez pas vous être vautré sur le lit en prétextant être très fatigué après avoir demandé à un démon interstellaire d'ancrer une conscience et des sentiments dans une poupée miniature réplique de Brolya pour être à jamais avec elle ?"

Et c'est pour ça qu'une coulée de sang s'est extirpée de la poupée lors-ce-qu'Orrive lui arrachait les cheveux !

"Oh merde .."

Mais ce qui est fait est fait et le chien fou se contenta de lancer un regard à celui qu'il  avait asservi par la force pour qu'il lui serve de trône sur lequel s'asseoir au milieux de la mairie qui constituait à présent le domaine du Super Saiyan. Profitant de cet endroit dont l'apparence fétide et macabre pour quiconque constituait un luxuriant palace aux yeux d'Orrive pour réfléchir à ce qu'il avait fait la veille .. Avait-il trop bu ? Non, il ne se gorgeait que de sang. Avait-il trop mangé ? Non, il ne mange que de la chair Humaine .. attendez- mais ça change rien ! Qu'importe puis-ce-qu'à peine avait-il eu l'occasion de jouer au détective qu'un Loup Fou l'interrompit dans sa démarche.

"Quoi encore ?"

Le gêné esclave protesta néanmoins "Il a vomi !"

Un des Loups Fous était-t'il assez fou pour ne pas ravaler sa fierté et son vomi quitte à démériter face à son maître honorable ? Orrive se leva une bonne fois pour toute et ne détourna pas son regard foudroyant de la tâche immonde et étalée sur le sol .. pas que ça le gênait, mais le fait même que son chien ait osé faire ça dans son domaine prouvait que des réformes dans l'éducation de ses clébards s'imposaient. Mordant sa lèvre inférieur et agitant frénétiquement sa queue, il s'approcha pas à pas de l'inconscient esclave et le brutalisa du regard, avant de mâcher ces quelques mots.

"Tu .. as sali le sol ?"

Se tenant le ventre pour ne pas récidiver, l'imprudent répliqua "Oui .. je crois que c'est à cause de la viande pas assez cuite .. Super Saiyan d-.."

Avant de se faire couper d'un coup de poing droit dans la gorge et enchaîner avec un coup de pied en plein dans l'ventre.

"On va faire quelque-chose .. tu vas nettoyer tes saletés, là, tout-de-suite. Avec la langue. Dépêches-toi !"

Le Loup Fou manqua de verser quelques larmes suite l'humiliation et les injures de son esclavagiste, ne pipant pas mot pour s'acquiter de la tâche le plus prudemment possible. Il jetait de temps en temps un oeil paniqué au Super Saiyan de la Légende pour voir si un de ses poings allait lui refaire le visage ou lui briser la nuque .. mais rien, et il put finir sa corvée avec plus de peur que de mal.

Mais semblerait-t'il, ce n'était pas terminé, puis-ce-que déjà relevé qu'Orrive poursuivit avec un regard des plus meurtriers .. un petit sourire faussement mignon pour mal cacher sa démence, et un bras sur les épaules qui tétanisait le clébard et le clouait sur place.

"Pour ne plus qu'il t'arrive ceci de plus belle, je m'engage en tant que bon maître à toujours cuire la viande si besoin pour tous mes sujets .. en attendant, suit moi, je tient à me faire excuser."

Ils longèrent les repoussants couloirs dont la longueur ne donnait que plus de temps au Loup Fou pour réfléchir à la situation, Orrive avait-t'il réellement compris que son sujet avait vomi malgré lui et était prêt à changer ses méthodes cruelles et barbares .. ou alors l'Humanoïde au manteau en peau de bêtes allait devoir faire face à des enfers auxquels il ne voulait même pas penser ? Il ouvrit une petite porte de cabanon qui donnait en vérité sur une pièce au sol ardoise au milieux duquel coulait un cocktail aux textures pourpres et qui mouillait les vêtements des Loups Fous tombant comme des dominos pour former un pont sur lequel marchait en toute sécurité le Super Saiyan de la Légende, cet odeur mélange de sang et de fourneau chauffée faisait monter en lui un bonheur qu'il ne pouvait s'empêcher de retranscrire en bavant sur son armure .. quant au Loup Fou et bien, il regarda les siens l'attraper sans qu'il ne puisse réagir et le traîner comme un tas de viande vers un des fours duquel s'échappait quelques flammèches .. jusqu'à-ce-que la portique ne s'ouvre et ne libère un brasier effroyable dans lequel fut jeté l'esclave dont les cris et les excuses déjà refusées étaient étouffés par le magma déchirant sa peau et ses muscles pour le recouvrir entièrement, il voulait de la viande bien cuite ? Il allait en avoir ! Orrive sourit et sert sa mâchoire, tout excité par le contrôle qu'il exerce sur ce méli-mélo fait sur mesure pour lui !

Quelle belle journée quand-même .. encore mieux, quelle belle vie ! Sans prétention aucune, pourquoi tout être se plie à sa volonté et pourquoi toute les portes s'ouvrent face à lui simplement par la volonté si ce n'est car il est un véritable dieu ? Une légende parmi les légendes et le maître irréfutable ? Et bien je vous propose d'attendre que quelqu'un ne le fasse redescendre sur Terre .. ou ne lui serve de dîner !
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

MessageSujet: Re: De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]   De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] ClockSam 6 Oct 2018 - 18:25
À environ une lieu de l'emplacement d'Orrive, Spergus apparu au beau milieu de la forêt silencieuse à cet instant. Sans perdre un instant, il sortit son totem et son enscen et dressa un pentacle autour de lui au sol, et alluma l'enscens. Il entama sa danse ritualistique, et poussa ses cris et chants tribaux.

Puis son hurlement final à la lune, et bien assez vite, sa queue de singe se changea en queue de loup, ses oreilles s'allongèrent, ses canines se prononcèrent, et ses pupilles changèrent. Fusillant du regard la direction de son objectif, ramassa son totem et fila en flèche droite vers la direction d'Orrive, qui devait sans doute l'avoir déjà détecté depuis son arrivée.

Sa tanière était située dans une sorte de clairière, au milieu de sa meute. Le Chien Fou martyrisait ses loups fous. Spergus émergea simplement des bois et le toisa, et sauta en altitude pour atterrir devant lui, le fixant d'un regard sévère.

- Tu savais que j'arrivais, je m'en doute. Mon nom est Spergus, j'appartiens aux Forces Armées Canadiennes, de l'Armée Terienne. J'ai flairé ton Ki depuis Satan City. Qui es-tu, j'ai besoin de le savoir si tu représentes une menace pour les Terriens

Il fixa également tour à tour les différents Loups Fous qui semblaient craindre leur alpha comme de la peste, et donneront leur vie pour tuer Spergus si leur alpha leur en ordonne. Le caporal était prêt au combat, en armure, épée au fourreau encore.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]   De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] ClockSam 6 Oct 2018 - 19:48
Le Super Saiyan de la Légende s'ennuyait en ces lieux lugubres et maudits ne ressemblant de prés ou de loin en rien au luxurieux et classe palace du maire Jean-François "Le Crapoussin." Mais on dirait bien que cette situation sans intérêt soit sur le point de finir, et oui, déjà. Il avait à peine eu le temps de tuer un Loup Fou, le cuisiner, et le manger, mais quel aubaine ! Son odeur dégageait une aura propre sur soi et loque Humaine, et son Ki était celui d'un combattant malgré tout, Orrive se demandait bien qui pouvait se cacher derrière de tels ondes.

Entré dans le domaine du chien fou, le vagabond solitaire fut accueilli par des regards neutres et détachées. Vraiment. Tout le monde s'en fout. Mais ce qui est cocasse c'est ses poils sur la tête, sous les bras, et à d'autres endroits où les Humains ne devraient pas en avoir, c'était un Homme-Loup, ou un Loup-Homme, dans un cas comme dans l'autre ce croisement était incontestablement dégueulasse, pour le plaisir d'Orrive.

Bref, l'accessibilité de ce camp était ridicule, et si le Super Saiyan de la Légende ne s'ennuyait pas tant, il aurait certainement tué le toutou se présentant sous le nom de "Spergus" sans une once de respect.

"Spergus ? Non, donnes moi ton nom, pas le surnom que t'ont donné tes camarades de classe pour t'humilier."

Qu'est-ce que c'est que ça franchement ? Respectez-vous. Faisant suite aux remarques du guerrier millénaire, deux Loups Fous pointèrent le bout de leur nez.

"Je te présente mes deux plus puissants guerriers, Facebook et Moustique."

Spergus afficha une mine complètement déboussolée par le charisme qui ressortait de la situation .. ou alors s'est fait un boeuf bourgignon pendant qu'Orrive parlait, selon les choix de son joueur respectif.

"Enfin, je n'me suis pas présenté. Je suis Orrive, je fais partie de la race des véga.. euh, des terribles mangeurs de viandes Saillants, puissants, et binaire .. binaire parce-qu'on est trop con pour faire des nuances et qu'on considère deux camps : Les méchants, et les gentils, pas parce-qu'on est .. et puis tu vas arrêter avec tes questions, oui ?!"

Spergus le gugusse portait par ailleurs une armure mélange de matériau traditionnel Saiyan et ce qui semble être une carapace d'Os, au cas ou vous auriez le bug de l'avatar qui ne s'affiche pas sans aucune putain de raison. Grâce à ses muscles et son air marqué au fil rouge on pourrait presque croire qu'il était puissant, mais en vérité il n'avait même pas la force nécessaire pour amuser le Super Saiyan de la Légende quelques secondes. Mais peut-être saura-t'il mieux prouver sa valeur contre un Loup Fou ?

"Je vais te faire passer un test, si tu bats le Loup Fou, tu pourras devenir un Loup Fou, mais si tu n'le bats pas .. et bien tu deviendra son caca. Pop ! Viens ici ! Attends, merde .. c'est le même gars que j'ai tué car il a vomi sur le parquet. Bon et bien, Facebook et Moustique, attaquez-le en même temps, un-peu de défi n'a jamais fait de mal à personne, saperlipopette  !"
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

MessageSujet: Re: De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]   De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] ClockDim 21 Oct 2018 - 20:51
Le soldat fixa, marchant de long en large, le demi-saiyan sauvage qui l'injuria à son arrivée.

"Spergus ? Non, donnes moi ton nom, pas le surnom que t'ont donné tes camarades de classe pour t'humilier."

[size=30]Qu'est-ce que c'est que ça franchement ? Respectez-vous. Faisant suite aux remarques du guerrier millénaire, deux Loups Fous pointèrent le bout de leur nez.[/size]

"Je te présente mes deux plus puissants guerriers, Facebook et Moustique."

Il ne répondit rien, le toisant d'un regard aguerri. Il s'agissait d'un espèce d'esclavagiste écervelé, à la première impression. Il regarda les deux sbires avec dégoût. Puis Orrive.

"Enfin, je n'me suis pas présenté. Je suis Orrive, je fais partie de la race des véga.. euh, des terribles mangeurs de viandes Saillants, puissants, et binaire .. binaire parce-qu'on est trop con pour faire des nuances et qu'on considère deux camps : Les méchants, et les gentils, pas parce-qu'on est .. et puis tu vas arrêter avec tes questions, oui ?!"

"Je vais te faire passer un test, si tu bats le Loup Fou, tu pourras devenir un Loup Fou, mais si tu n'le bats pas .. et bien tu deviendra son caca. Pop ! Viens ici ! Attends, merde .. c'est le même gars que j'ai tué car il a vomi sur le parquet. Bon et bien, Facebook et Moustique, attaquez-le en même temps, un-peu de défi n'a jamais fait de mal à personne, saperlipopette  !"

- Toi... tu es un malade, et après en avoir fini avec tes chiens, je vais t'arracher la tête.

Les deux guerriers se jetèrent sur lui des deux côtés. Il fit un salto arrière pour les éviter et évita leurs autres frappes successives. Il envoya un double kinova pour les clouer au sol alors qu'il était dans les airs, et martela le sol d'un kobranova.

Ses deux serpentins ficelèrent au sol les deux sbires. Marchant lentement à leurs côtés, il les assoma avec le pommeau de ses deux lames, et les deux tombèrent KO mais bien vivants.

Le reste de la meute recula devant Spergus. Il pointa Orrive du bout de sa lame.

- On se retrouve ra.

Puis il disparut
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]   De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] ClockDim 21 Oct 2018 - 22:04
Le sanguin guerrier millénaire se délectait de la stupidité et la naïveté d'un être malfaisant se croyant bon : Il avait attaqué des Hommes protégé par la présomption d'innocence et fanfaronnait fièrement dans son jacuzzi du champion de l'éternel.

"En plus d'être con t'es un connard."

Mais le plus drôle c'est qu'il avait raison, sans l'faire exprès certes, mais il avait quand-même la bonne réponse : Orrive est un connard fini. Mais dans un monde ou seul les connards réussissent, est-ce que ce genre de reproche à la moindre valeur ? Sans compter que fondamentalement, le bien et le mal sont des notions purement philosophique et Humaine. Et le Super Saiyan de la Légende n'était ni l'un ni l'autre.

Et le chien fou trouverais toujours ça drôle comment certains sont déterminés à ne jamais mettre l'emphase sur ce qu'il y'a de plus bon pour eux, à défaut d'être des putes de leur propre vie, élevé machinalement dans les coutumes et l'oppression de l'amour et du vivre ensemble .. dieu que le réveil sera violent.

Mais passons les détails, sa chevelure soyeuse s'était encré d'une lumière cendrée et son aura dégageait les flammes de l'enfer. Sans surprise les Loups Fous étaient plongé dans un cocktail d'admiration et de détresse, quant à Spergus il s'en mordait la langue et courait presque littéralement la queue entre les jambes, décrochant à peine un charismatique "Nous nous reverrons".

Dans ces moments là Orrive éviterait de montrer son Super Saiyan sans tuer le blanc-bec le côtoyant, mais cette fois-ci il resta fixe comme une image et gloussa simplement de façon moqueuse du spectacle, un mélange de flemme et de "Qu'il est con" parcourait le long de son corps. Sans savoir pourquoi, il avait le sentiment qu'il pourrait s'amuser davantage avec lui dans le futur. Non j'deconne ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]   De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.] Clock

De Nigaud en Gigot [PV : Spergus.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1