-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces des plus grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur les traces des plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands - Page 2 ClockLun 19 Aoû 2019 - 11:08
Kaio avait joué le comérage en racontant sans mal que les affaires divines n’étaient pas aussi pures qu’on pouvait le croire, oui, même là haut la course au pouvoir était rude. Trunks n’en avait pas totalement conscience, lorsque le superviseur de la galaxie nord évoqua un conflit entre Kaioshin, son esprit l’orienta immédiatement à l’univers 10 de Zamasu. Mais il en était tout autre, l’univers 9 était lui aussi victime d’un coup sale de la part de Lo, le shinjin reconnu de tous pour son arrogance malpropre. Evidement, dans ce monde de corruption et de vice, Kaio justifiait immédiatement la justesse de son titre. Le pauvre maître n’était pas capable de telle manipulation de toute manière, il n’aurait pas été capable de se voir en face de la glace après des actions telles que celles de Lo.


“Oh non, je parle bien de l’univers 9, le Kaioshin en poste a, disons, subtiliser sa place.”


Une manière bien originale de dire qu’il a supprimer les autres prétendants, un sale type. Mais les pensées de Kaio changèrent aussi vite que les mots de Trunks s'enchainaient, le fougueux jeune homme considérait Zeno comme un gamin sadique, affolant sur le champ de dieu.

“Hum…”


Commençait-il en agitant les mains pour demander au fils de Vegeta d’être plus discret, n’ayant aucun effet immédiat. Le time patroller affirmera même avoir déjà frappé Beerus sans conséquence. Fort heureusement, Trunks justifia son acte, bien qu’il restait suicidaire : Aider son ami kaito, ah, Kaito…

“Oh… Je vois mais s’il te plait ne parle plus comme ça des autres Dieux, s’ils l’apprenait tu serais immédiatement… Heu…”

Craignant de se lancer lui aussi dans un jeu dangereux, l'hôte fit un simple mouvement de tête comme le ferait un pendu. Le gamin se rattrapa heureusement en complimentant le bon fond de Beerus et Whis, ouf. Revenant dans le vif du sujet, Trunks demandait en quoi il pouvait aider Kaio.

“Mh, simplement une inquiétude, ces affaires divines dans tous les univers, elles ne doivent pas porter préjudice au nôtre. Je ne voudrais pas qu’un kaioshin identique à Zamasu s’ajoute à la liste de nos adversaires.”

Déclarait le bonhomme d’un air un peu abattu.

“Je vis depuis des millénaires, et je n’ai jamais senti autant de troubles, je n’ai pas la vision sur le temps, mais j’en suis heureux, cela doit être encore pire…”

Kaio redressa alors son regard, tentant d’y mettre un peu de son habituelle joie de vivre.

“Mais on fera avec ! Ah, aussi, pendant que tu dormais, Chronoa a tentée de te parler, du coup c’est moi qui ai décroché.”

Oui, oui, il peut faire ça.

“Il semble qu’il y ait du nouveau au sujets de tes amis, des temporalités et de d’autres choses, je passe juste le message.”

Finalement, l'entraîneur observa le lointain d’un air inquiet.

“Ça confirme mes craintes. Fait bien attention à toi. N’utilise jamais le Kaioken à un niveau supérieur au x3. Si tu le fais, tu risquera de mourir sur le coup, je ne rigole pas Trunks.”


Le demi-saiyan pouvait désormais quitter les lieux et rejoindre le nid du temps.

Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sur les traces des plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des plus grands   Sur les traces des plus grands - Page 2 ClockMer 21 Aoû 2019 - 22:08
Kaio éclaircit l'esprit de Trunks au sujet de l'univers 9, sur lequel il insista en précisant simplement que les candidats au poste de Kaioshin avaient connu le même sort que le vénérable Gowasu. Dans d'autres temporalités, ce dernier était l'ancien Kaioshin de l'univers 10 et fut assassiné par Zamasu dans le cadre de son plan Zéro Humain.

Le bon maître Kaio se sentait en fait dépassé par la somme des évènements inquiétants qui se produisaient en cette période. Lucide, il se doutait également que la quantité de problèmes à résoudre devenait incomparablement plus élevé à l'échelle temporelle.

Le mentor lui signala alors des nouvelles que Chronoa devait lui porter sur ses amis et la Police du Temps. Toutefois, Trunks ne se sentit pas prêt à les écouter. L'adrénaline et l'excitation ne parvinrent pas à conquérir sa raison. Même l'idée d'avoir des nouvelles ne le détourna pas de la réalité. Certes, le demi-Saiyan était libre après avoir vaillamment terminé la formation de Kaio, mais il trouva cela insuffisant.

"Merci, maître Kaio. Toutefois... Je crois qu'il me reste quelques progrès à faire. Rassurez-vous, je ne resterai pas pour vous déranger. Je retourne au paradis pour continuer à m'exercer dans l'espoir d'être à la hauteur un jour."

Sur ces mots, le défunt prit congé et fit demi-tour. Il comptait redoubler d'efforts afin de ne plus mourir de façon aussi bête que les deux précédentes fois.

"Merci pour tout. Je me montrerai digne de votre entraînement."
 
Sur les traces des plus grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Roi
» Sur les traces de la puissance.
» Sur les traces d'une idée de génie
» Les grands disparut du forum .
» Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-