Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 19:05
Yo,

Bon désolé pour le titre en majuscules (d'autant plus que je déteste ça x) ) mais c'était pour vous placer dans le contexte.

Depuis quelques années, j'arrête pas de voir des vidéos dont les titres sont en majuscules : Squeezie, Norman, Cyprien etc...

Et c'est vraiment quelque chose qui m'agace. Parce que sur internet, quand on écrit en majuscules, généralement ça veut dire que l'on CRIE et éventuellement que l'on est énervé. Je trouve ça particulièrement désagréable à lire, parce que quand je lis toute une phrase en majuscules, je ne peux m'empêcher d'entendre dans ma tête quelqu'un crier. D'autant plus qu'une majuscule, dans la langue française, n'est censée être utilisée qu'en début de phrases ou pour un nom propre, ou bien comme première lettre des mots principaux qui forment un titre.

Néanmoins, ces youtubeurs n'en ont visiblement rien à battre des règles de français et des habitudes des internautes (à savoir écrire en majuscules pour faire passer un message comme si on le criait), et se permettent donc d'écrire tous leurs titres en majuscules juste pour que leurs vidéos se démarquent du reste, qu'ils soient plus vus, alors même qu'ils font déjà des millions de vues. Je ne supporte pas cette pratique.

Et vous ?
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 19:27
Tous les Youtubeurs font ça pour crier à haut-parleur : CLIQUEZ
Non, franchement, si vous voulez un bon Youtubeur, regardez le Joueur du Grenier, le reste poubelle
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 19:30
Ca m'agresse les yeux. Donc forcément ça m'agace.  Rolling Eyes

Plus sérieusement, c'est vrai que ça appelle à un ton agressif, au point d'en devenir catchy en un certain sens. Puis bon, tout le monde ne le fait pas non plus, donc ça ressort certainement plus parmi les autres vidéos.

MAIS POUR ETRE LU, VISIONNE OU CONSULTE, C'EST MIEUX. J'invite donc au cataclysme et à tous les rpgistes désirant être lu de faire comme tel. =>
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 19:44
Pitié non faites pas ça ! xD

C'est vrai que le Joueur du Grenier met rarement ses titres en majuscules et je trouve ça fort appréciable.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 20:19
Perso ça me gênes mais sans plus. Ce n'est pas leurs vidéos que je regarde principalement de toute façon. Mais bon on est bien dans un monde où le "m'as-tu-vu" est à la mode et où tout est bon pour se faire remarquer...

¯\_(ツ)_/¯


POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Janus
Janus
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/07/2018
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Création | KaïKaï | Quasar
Techniques 3/combat : Projection | Catastrophe Ultraviolette
Techniques 1/combat : Armure Métaphysique

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 21:04
Je préfère les titres æsthetic░ (ネサノ)
Zazel
Zazel
Masculin Age : 793
Date d'inscription : 28/07/2018
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Vortex - Incendie - Brasier
Techniques 3/combat : Tranchanard - Tension
Techniques 1/combat : Dernier Jugement

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 21:05
Je suis du même avis que Motta.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 21:10
Motta a écrit:
Mais bon on est bien dans un monde où le "m'as-tu-vu" est à la mode et où tout est bon pour se faire remarquer...

Ça c'est clair ! xD

Le monde du selfie et de l'égocentrisme à outrance, où les gens se sentent obligés de raconter leur vie sur Facebook pour satisfaire leur besoin d'attention. Triste époque. :/

Après, tout comme toi, je ne regarde pas non plus leurs vidéos en général mais je les vois souvent dans "Actualités" ou autres et ça m'agace un peu. Enfin, c'est pas la seule chose qui m'agace chez les youtubeurs de toutes façons, il y a aussi le fait qu'à chaque fin de vidéos ils se sentent obligés de répéter "mettez un pouce vert et abonnez-vous" comme si le nombre de vues/d'abonnées/de likes était plus important que la qualité de leurs vidéos ou de leurs contenus. A croire qu'ils font ça davantage pour être célèbres et engranger un maximum d'argent, que par véritable passion.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 22:20
Pour beaucoup, plus qu'une simple passion, c'est devenu un métier, parfois très bien rémunéré. A titre personnel ça me dérange pas de voir des gros youtubers (j'entends par là des gens qui peuvent faire au moins 1000 euros par mois par cette plateforme) mettre leur titres en majuscule. Ça attire l'oeil, on le sait depuis longtemps, et si t'as une entreprise tu vas pas gâcher une possibilité de gagner en visibilité parce que ça "agresse le regard" de 2-3 personnes dans un tas de plusieurs millions de potentiels clients. Les pouces bleus, l'abonnement et les commentaire, c'est pareil, ça permet d'être mieux référencé, et donc de faire plus de vues, donc plus d'argent.
Ce discours de "c'est plus la passion" me dérange beaucoup, dans le sens où évidement y'a une passion à la base qui, souvent, continue après l'arrivée de la célébrité. Sauf qu'évidement les mecs vont pas aller taffer à MacDo quand ils se rendent compte qu'ils peuvent faire 2 fois plus sur youtube, donc ils adoptent aussi des stratégies publicitaires et commerciales, ça les empêche pas de faire des vidéos agréables (ou pas, mais ça c'est subjectif). Je vois pas pourquoi ça dérangerait qui que ce soit, y'a pas à être gêné, ces gens ne font rien de mal, ils tentent juste de gagner leur vie. Je trouve déjà ça moins malsain que les affaires de censures abusives des networks ou des annonceurs tout puissants qui restreignent les petits vidéastes au profit de grands qui ont rien demandé, mais qui sont signé par tel ou tel network qui décide pour eux.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 22:46
Zangya a écrit:
Motta a écrit:
Mais bon on est bien dans un monde où le "m'as-tu-vu" est à la mode et où tout est bon pour se faire remarquer...

Ça c'est clair ! xD

Le monde du selfie et de l'égocentrisme à outrance, où les gens se sentent obligés de raconter leur vie sur Facebook pour satisfaire leur besoin d'attention. Triste époque. :/

Après, tout comme toi, je ne regarde pas non plus leurs vidéos en général mais je les vois souvent dans "Actualités" ou autres et ça m'agace un peu. Enfin, c'est pas la seule chose qui m'agace chez les youtubeurs de toutes façons, il y a aussi le fait qu'à chaque fin de vidéos ils se sentent obligés de répéter "mettez un pouce vert et abonnez-vous" comme si le nombre de vues/d'abonnées/de likes était plus important que la qualité de leurs vidéos ou de leurs contenus. A croire qu'ils font ça davantage pour être célèbres et engranger un maximum d'argent, que par véritable passion.
Mais evidemment qu'ils font ça pour l'argent, y'a pas d'quoi s'étonner

Riki a écrit:
Pour beaucoup, plus qu'une simple passion, c'est devenu un métier, parfois très bien rémunéré. A titre personnel ça me dérange pas de voir des gros youtubers (j'entends par là des gens qui peuvent faire au moins 1000 euros par mois par cette plateforme) mettre leur titres en majuscule. Ça attire l'oeil, on le sait depuis longtemps, et si t'as une entreprise tu vas pas gâcher une possibilité de gagner en visibilité parce que ça "agresse le regard" de 2-3 personnes dans un tas de plusieurs millions de potentiels clients. Les pouces bleus, l'abonnement et les commentaire, c'est pareil, ça permet d'être mieux référencé, et donc de faire plus de vues, donc plus d'argent.
Ce discours de "c'est plus la passion" me dérange beaucoup, dans le sens où évidement y'a une passion à la base qui, souvent, continue après l'arrivée de la célébrité. Sauf qu'évidement les mecs vont pas aller taffer à MacDo quand ils se rendent compte qu'ils peuvent faire 2 fois plus sur youtube, donc ils adoptent aussi des stratégies publicitaires et commerciales, ça les empêche pas de faire des vidéos agréables (ou pas, mais ça c'est subjectif). Je vois pas pourquoi ça dérangerait qui que ce soit, y'a pas à être gêné, ces gens ne font rien de mal, ils tentent juste de gagner leur vie. Je trouve déjà ça moins malsain que les affaires de censures abusives des networks ou des annonceurs tout puissants qui restreignent les petits vidéastes au profit de grands qui ont rien demandé, mais qui sont signé par tel ou tel network qui décide pour eux.

Certes, mais tu vas pas me dire que Lama Faché, Cod Forlan, ou Watchmojo (bien que j'ai rien contre Watchmojo) font ça par passion et parce-que ça les amuse ?
Ici on parle de mecs qui font du 7000 Euros par semaine (du genre Squeezie) et qui même avec un titre du genre "J'ai chié dans une niche" feront 5 Millions d'vues, Squeezie n'a absolument pas besoin de mettre des titres en majuscule
Le pire ça reste quand-même pour moi Amixem et ses miniatures .. eurk

Spoiler:

La cerise sur le gâteau c'est qu'il demande aux gens de s'abonner à sa chaîne et de mettre un like .. AVANT d'avoir regardé la vidéo, genre c'est son intro
Et puis 90% de ces chaînes cancers qui ont des vidéos de plus de 10 Minutes (comme par hasard) ça aide pas des masses, une fois j'ai même vu une vidéo de Squeezie de 9:50 ou même son générique de fin a pas suffit à faire 10 Minutes .. du coup il a fait quoi ? Il a rajouté un écran noir de 10 Secondes pour les atteindre .. Est-ce que c'est pas du foutage de gueule sous sa forme la plus pur ? Le mec il a assez d'argent pour tout arrêter et vivre sa vie avec une femme et des enfants (et une vrai vie de riche) et il fait quoi ? Des vidéos de 10 Minutes PILE pour mettre ses 5 Pubs dégueulasses et éhonté .. c'est vraiment les moments ou ils te donnent envie de les insulter
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockDim 2 Sep 2018 - 23:48
Orrive a écrit:
Certes, mais tu vas pas me dire que Lama Faché, Cod Forlan, ou Watchmojo (bien que j'ai rien contre Watchmojo) font ça par passion et parce-que ça les amuse ?
Ici on parle de mecs qui font du 7000 Euros par semaine (du genre Squeezie) et qui même avec un titre du genre "J'ai chié dans une niche" feront 5 Millions d'vues, Squeezie n'a absolument pas besoin de mettre des titres en majuscule

Dit comme ça on dirait un sujet très grave XD

Pour ma part c'est pas ce qui me dérange le plus dans les titres de vidéos youtube. Le pire c'est ce que nous disent les titres parfois. Certains n'hésitent pas à déformer la réalité en mettant des infos mensongères et/ou avec des phrases choc exprès pour attirer et nous faire cliquer sur leur vidéo. Tout ça pour faire le buzz. Au bout d'un moment t'arrives à repérer le truc mais c'est assez chiant quand même ^^
Du coup ça ramène un peu à ce que disait Riki plus haut, certains utilisent tout les moyens pour se faire de la pub, parce que dès que ça devient une question d'argent au final c'est toujours une question de chiffre et de qui en a le plus.


POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockLun 3 Sep 2018 - 1:19
Ouais, les titres putaclic, comme pour les articles de presse, c'est vraiment chiant. :/
Mais un titre putaclic écrit correctement m'agresse moins qu'un putain de titre écrit en majuscules. xD

J'ai rien contre le fait qu'ils gagnent de l'argent avec leurs vidéos, ils ont trouvé le bon filon, ont eu de la chance, et ils ont raison d'en profiter. Et si je trouve effectivement que certains gagnent beaucoup par rapport à ce qu'ils méritent, ce n'est certainement pas la faute des youtubeurs et c'est un problème bien plus vaste dans le milieu du divertissement en général (surtout cinéma/télé et certains sports comme le football). Donc qu'ils gagnent du fric, je m'en fous, mais qu'ils se sentent obligés d'agresser les yeux des internautes, je trouve ça vraiment casse-couilles.

Surtout que c'est complétement con puisque, comme ils sont nombreux à le faire, au final leurs vidéos ne se démarquent pas tant que ça. Puis même, cette pratique de "JE METS LE TITRE EN MAJUSCULES POUR ÊTRE PLUS VU QUE LES AUTRES", je sais pas, je trouve que ça se fait pas, ne serait-ce que vis-à-vis des autres vidéos dont les titres sont écrits correctement. Outre le respect de la langue française et des règles d'écriture des titres, c'est aussi une question de respect des autres vidéos, et au final je trouve que c'est un manque de civisme de leur part de faire ça. Et puis, ça a beau être leur métier, écrire un titre comme un demeuré qui passe son temps à gueuler, c'est vraiment pas professionnel et ça dénote un grand manque de sérieux dans la profession. Je sais pas si vous avez l'habitude d'écrire des mails dans vos boulots ou études mais si c'est le cas, ça vous viendrait à l'idée de mettre les titres en majuscules ? Ou même les titres de vos sujets RPs en majuscules ? Bah non, parce que c'est moche et désagréable à lire, et qu'on essaye de respecter un minimum les lecteurs. Pour moi, ils écriraient en langage SMS, ça reviendrait au même (et pourtant, là, tout le monde crierait au scandale).

Motta a écrit:
Dit comme ça on dirait un sujet très grave XD

Mec, tu te rends pas compte. Le terrorisme à côté, c'est une broutille.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockLun 3 Sep 2018 - 1:55
Perso les thumbnails me dérangent davantage.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockLun 3 Sep 2018 - 2:18
Personnellement, je m'en calice des miniatures.


POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zann
Zann
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2018
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie / Nanomachines / Fusil Stouker II
Techniques 3/combat : Saikikkuai
Techniques 1/combat :

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ ClockLun 3 Sep 2018 - 4:37
Personnellement je m'en fiche, ça me dérange pas dans la mesure où je clique très rarement sur les vidéos des gens qui mettent des titres putaclic en majuscule. Mais sinon je constate que c'est une mode qui s'est diffusée un peu partout sur Youtube. En dehors des youtubeurs les plus connus (Norman, Squeezie, etc...) il y en a un paquet d'autres dans la sphère francophone qui se sont mis à faire la même chose, donc c'est devenu limite une habitude et on y fait plus vraiment attention. Moi je leur jette pas la pierre, ils cherchent à générer de l'argent via leur vidéos donc tout est bon pour rameuter des gens, même si c'est agressant visuellement et même si parfois (même souvent) le titre est complètement trompeur quand on s'intéresse ensuite au contenu de la vidéo. Grand bien leur fasse si ça augmente leur revenus.
Contenu sponsorisé

POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ   POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ Clock
 
POUR OU CONTRE LES YOUTUBEURS QUI ECRIVENT LES TITRES EN MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ... ? :o
» Pour ou contre ... ? :o
» Pour ou contre ... ? :o
» Pour ou contre les allumettes ?
» [Débat] Pour ou contre les VF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-