Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 temple en mémoire de Tytoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:15
"Peut-être!!Je voulais dire que maintenant,j'ai changé!!Je suis redevenu un mauvais Sayen en recommencant tout a 0!!"Il lui assassaina de coups de poing dans le ventre et un coup de coude dans la nuque
"SORS DE LA,CAROT!!JE VEUX QUE VOUS DEFUSIONNAIS!!!"
trunks d
Invité

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:24
"argh!"

il se transforma en ssj2 et goku prit la parole:

goku:"haha broly tu ne peus pas me vaincre tu le sais non? et en plus avec l'energie de boo nous sommes encore plus puissant c'est peut etre un majin mais pour l'instant il protege la terre"

boo reprit le controle
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:26
Gogetassj4 se tenit le ventre et cracha du sang par terre

"Tu as changé... Peut-être...... Mais tu ne peut rien au point que pour moi, bejita bon ou mauvais tu reste le même !!!!!!!!!"

Il mit un gros coup de pied dans le ventre suivit d'un coup de coude dans la nuque ! Bejita était maintenant a terre

"Allez vien je t'attend !"

Il croisa les bras et bailla comme si il s'ennuyait ! Quand il croisa ses bras, il posa sa main un petit moment sur son coeur et il remarqua qu'il battait très vite !

*Mince qu'est ce qu'il m'arrive ! Pourquoi mon coeur bat-il si vite ?! Pourtan je ne suis pas essouflé ! Ni fatigué ni rien ! Alors pourquoi bat-il si vite ?! Oh et pis je m'en fiche !*

Il décroisa ses mains et regarda bejita, a terre.......
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:31
Il se mit par terre
"Go...Gogeta.....Tu as un probleme au coeur?j'espere que tu n'as pas la maladie du coeur,sinon,il te faut le vaccin!!"
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:35
"Pff.... Depuis quand to'ccupe tu de ma santé ?! Et puis je n'ai eu aucun problème au coeur !"

Il s'enerva mais il savait bien que malgrè cela il avait quelques chose. Il ne savait même pas pourquoi son coeur battait si vite... Pourtant il ne souffrait pas ! Rien ! Il ne comprenait rien de rien !
trunks d
Invité

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:41
il vit gogeta mal en point et lui transfera un peu de son aura regeneratrice en eserant qu'il aille mieux il se sentait bisarre c'etait comme si ce combazt le purifiait a cause de l'energie de goku mais cela n'etait que temporaire bientot il retrouverait ses moyens

"j'ai besoin d'allier sur ce combat ensuite j'irai m'occuper de la terre"

toujours en super saiyen 2 il prepara un kamehameha
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:50
Malgré l'aura donné par booku, le coeur de Gogetassj4 battait toujours aussi vite ! Il n'avait aucun problème au coeur pourtant ! Mais il battait très vite ! Gogetassj4 se demander pourquoi ! Puis il essaya d'oublier ca et se prepara a combattre avec booku, gohan du futur et bejita et a son avis surement tous a la fois !
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:55
Le regarde
"Parce que....les amis,c'est fait pour ca,mais bon...On est rivaux!!HAAA!!!!RAYON OCULAIRE!!"dans le coeur de Gogo
trunks d
Invité

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 20:59
il arreta le kamehameha et se mit devant et se le prit en lui son corps s'allonga en arriere et son rayon occulaire repartit contre bejita

"fiiuuu"
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 21:04
Gogetassj4 poussa booku avant qu'il ne se prennent l'attaque ! C'est alors Gogeatssj4 qui se prit le rayon ! Il s'étazit protégé avec le bras et son bras gauche était en sang et inutilisable !

"C'est tout ?! Je m'attendait a beaucoup mieux venant de ta part !"

Il continuer d'essayer d'oublier que son coeur battait si vite ! Et il cachait la douleur qui l'attaqué au bras ! A ce moment il aurait été capabvle de s'arracher le bras !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 21:06, édité 1 fois
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 199

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 21:05
Tout a coup plusieurs rayon violet partirent dans tous les sens et Sima-Yi apparut au centre des rayons.

" Alors sayens, ont essaye de retarder l'arrivée des démons, mais cette ruse ne marchera pas!"

Il pointa son éventail vers bejita et le repoussa dans un pilier du temple.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 21:09, édité 1 fois
trunks d
Invité

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 21:07
"qu'qu' non c'est pas posible haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!"

il passa au niveau 3

"kaaaaameeeeehaaaaaameeeeha!"

le kamehameha fonca sur bejita
ozi
ozi
Demi-Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 100 z

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 22:03
toujours la comme un c**

"Hey !!! attendez moi au moin avant de passer a l'action"
*il vont voir de quel bois je me chauf ces foutu sayans...*

Tout d'un coup la lune apparut, le corp de vegeta jr commencea a se transformer, il est maintenant en super gorille du niveau 2

"Groaaaaaa !!!!"
se calma et dit:
"hahahahaha! vous ne pouvez rien contre moi foutu sayans , je suis mille fois plus fort que l'oazaru normal"

commenca a taper dans touts les sens
trunks d
Invité

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 22:07
booku se concentra son energie augmentait puis il passa au niveau 4

"aaah me voila plus fort"

il vit oozaru

"vegeta jr du calme"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 ClockJeu 19 Oct 2006 - 23:29
tytoon qui avait perdu de la puissance a cause des dégats dans le temple, commencé à réapparaitre.... doucement...

" go... gogéta.... "

elle était plus transparente que d'habitude.

" je suis capable de soigner, si vous vous blessé pdt le combat... go... gogéta... "

elle se tener la tete. elle voulai se concentré spirituellement pour rester visuelle dans le temple.

* béjita... pourquoi est-tu aussi tourmenté ? tu es bon pourtant... pourquoi ?!!! *

ses pensées s'entendai sans qu'elle le veuille à cause de son non-controle de sa force psychique.

" béjita.." * ne fait pas ça .. *

" go.. gogéta !!!!!! "

elle commencé à disparaitre.


temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 6 Clock
 
temple en mémoire de Tytoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Tytoon
» Le nouveau temple de Tytoon
» Pour ou contre le retour du temple de Tytoon ?
» Présentation : Psy' le démon à la mémoire fracturé
» La mémoire dans la peau (Maison de Scalio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-