Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 temple en mémoire de Tytoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockMer 15 Nov 2006 - 11:38
Un homme avec une armure de Sayen arriva,il se posit devant Gogeta et Peter
"Salut...."
Il alla vers une arbre pour se reposer,ne PAS l'énervr,a vos risques et périls,lol.Il s'assoupit,2 minutes après il se leva et balan,ca un Garrick Canon dans les airs pour s'amuser
"HAAA!!J'ai faim..."
[b]Il partit vers un pommier et en envoya une a Gogetassj4,une a Jin,une a Roxas et une a Peter.Il savoura sa pomme.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockMer 15 Nov 2006 - 18:17
" beuh ? mais c'est qui ça ? "

dit tytoon de loin en grimaçant.

" en tout cas, il n'as pas l'air trop mauvais... "
* ouais, il distribue des pommes aux guerriers qui se dispute... un symbole de paix ? XD *

elle s'avança en sa direction.


temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockMer 15 Nov 2006 - 18:26
Béjita,étant assit et endormit,ne vit pas Tytoon,on vit que l'armure de celui-ci était cassé,il était en sang et avait aussi son pantalon déchirait.Il se réveilla
"HAAA!!Cafait du bien!!"
Il s'étira les jambes.Puis les bras et enfin la tête.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockMer 15 Nov 2006 - 18:39
"Béjita, c'est bien toi ?" dis tytoon une fois face à lui.

elle s'agennouilla devant lu et aperçu sa blessure.

" tu t'es encore blessé... "
* et mince, pourquoi je peux meme pas le prendre dans mes bras ?*

elle le regarda intensément.

" j'aime bien te voir aussi paisible... " souria-t-elle.


temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 8:19
Il ne la vit pas et se leva
*Je vais devoir y aller,au revoir a tous*
Il s'en alla de la Forêt pour aller s'entraîner dans les Fôrets du Silence,endroit désert,très désert.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 15:16
tytoon resta à genou devant l'endroi il s'était assi, et d'où il ne l'avi pas vu... ou fait semblant de ne pas la voir.

elle ne releva pas la tete, fixant le sol.

* suis-je si invisible ? ... suis-je si peu ? ....... je t'ai perdu.... béjita, tu ne me vois plus... Il parait que seul les vivant qui croit en moi peuvent me voir... je ne sais pas si c'est vrai.... *

elle resta sur le sol, à genou, tete baissée pour pas que l'on voit son visage.


temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 15:45
Il arriva devant les Forets du Silence
*Alors?C'est ici que l'on puisse exaucé un voeu?*
Il s'aventura,des lianes se metterent en groupes et immonbiliserent Béjita
"G..G..Grrr.....YAA!!"Se mit Super Sayen
"'YAAA!!!!KAMEUNA!!!"Les lianes se dissiprent,puis,il se retourna et vit Tytoon et dit par télépathie
"J'ai enfin trouvé le moyen de te remettre à la vie"
Il courrut quelques temps et trouvit une pierre.UN TOPAZE!!Il voulut l'attrappé,mais un monstre sortit des Forets,un guerrier,il se mit en garde et comme,ncerent leur combat.Ce fut très sanglant et Béjita trouvit une épée et la lanca sur le monstre qui mourrut.Il prit le topaz et arriva devant Tytoon
"Voila!!Il y a 7 pierres précieuses(aucun rapport avec les Dragon Balls)qui font,si on le veut,ramener une personne à la vie."Il retira un rubis
"J'en avais un,en voila 2!!C'est pour ca que j'étais en mauvaise état toute à l'heure."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 16:03
tytoon resta bouche bée.

* et moi qui croyai que je ne représentai plus rien pour toi.... *

" bé....Béjita ? "

elle ne savai plus quoi dire.
elle essuya ses larmes de tout à l'heure et se leva.

" merci...mais je ne pas te laisser faire ça..... "

elle lui sourit.

" ..... du moins pas tout seul. "

elle avait l'air heureuse.

* je vais revivre.... c'est décidé.... *


temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 19:06
Il regarda Tytoon et lui sourit
*Je t'aime,et je te ferais revivre,même si je dois périr....*
"Maintenant,la cité des Rats!!"
Il se téléporta d'ici.La ceinture qu'il avait rayonna,un autre joyau etait proche.
Roas
Roas
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006
Nombre de messages : 169

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 20:03
il regarda tytoon

*c'est un .. un fantome ??*

puis il regarda peter et jin

"sa vous dit un combat maintenant ??!!"

*voyons si il sont fort*

il se transforma en demon , mais il etait toujours bon

il se mis en garde
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockJeu 16 Nov 2006 - 23:10
le temps est venu....

tytoon alla devant l'autel de son temple. des statues d'elle la montrait en train de soigner un enfant. La lumière illuminait les colonnes. Tout était calmes et chaleureux... Sauf le regard de tytoon qui semblait lancer des éclairs.

" le temps est venu "

elle rayonna et son pouvoir éclaboussa tout le temple de rayons colorés.

" venez ! je vous appelle !! ramenez vos fesses d'Omyss tout de suite bande de lache !!!! " dit elle en appellant les extraterrestres qui l'avait rendu fantome.

un homme apparut, c'était son maitre, celui qui l'avait condamné à cet sitution d'ame errente dans le temple. elle lui parla :

" merci d'avoir fait vite. "

" tu m'as l'air bien en colère ; ne t'ai-je pas enseigner à demeurer calme et à te controler ? "

" j'ai rien à apprendre de quelqu'un qui tue son élève par manque de réflexion ! "

"je croyai que tu m'avai pardonné... et que tu me respectait... "

" vous etes un Omyss parmi les autres. Un extraterrestres qui m'a pri pour cobaye, curieux de savoir si les terriens pouvait apprendre leurs techniques, et les tuant en constatant qu'avec ces meme techniques, ils devenait plus puissant que vous ! "

" houlà, en effet, tu n'es pas très contente de me voir... "

" si au contraire... je voulait vous revoir... emmenez moi devant votre conseil stupide qui m'a condamné à mort."

" comment ?!!! "

" je veux revivre !"

" c'est impossible, tu le sait, ton corps et ton ame sont à jamais séparé... si tu les rassemblent, tu sais ce qui se passera... "

" on a la solution... reste à aller la chercher "

" c'est impossible... de plus tu ne peux pas sortir trop loin du temple, ça servirai à rien."

" .... meme en utilisant un autre corps que le miens ? "

" ...... il faut etre un etre très puissant pour arriver à transferer son ame dans un autre corps que le sien.. surtout si on est humain. tu n'y arrivera pas. "

" si vous le dites... "

tytoon ferma les yeux et pris possession du corps de l'Omyss.

" alors ? pas mal pour une humaine de rien hein ? "

" sors de mon corps !!!! "

" et il y a mieux !!! "

elle le controla et l'obligea à se gifler lui meme.

" mais arrete ça !! "

" maintenant, je pourrait me servir de vous pour aller parler au conseil en me faisant passer pour vous... "

" tu n'oserai pas ?!!! "

" ... non en effet, vous etes des sous-crétins, j'ai pas besoin de vous... "

elle reprit son corps de fantome et libéra son ancien maitre.

" voilà, je voulais juste vous montrer que j'était devenu très puissante... mais que mon seul souhait n'était pas de les utiliser pour avoir du pouvoir ou vous faire du mal... "

" je sais que tu as le coeur pur... mais que veux-tu ? "

"vous montrer que j'était capable de revivre... un.. ami m'a redonné espoir.je vais redevenir vivante. etre à nouveau une femme... et pouvoir toucher mes amis, pour les prendre dans mes bras, essuyer leurs larmes... "

" ... et embrasser l'homme que tu aime ? "

tytoon rougit.

" vous délirez.... je ne pensais pas du tout à ça... "

" très bien. Les Omyss te laisseront tranquille, tant que tu ne fais rien qui pourrait nous etre dangeraux. mais j'ai confiance... "

" merci..... maitre.... "

il disparut.

" béjita si tu le veux bien, dès que tu reviens, je t'aiderai dans ta quete !! "

cria-t-elle avec un immense sourire.


temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockVen 17 Nov 2006 - 17:29
Il revint avec 7 pierres précieuses
"Tu es prête,Tytoon??C'est de la magie très puissante,elle est connu que dans le Futur...Seul moi sait ou elles etaient!!Maintenant!!Je vais faire le rituel pour!!Moins de 2 jours!!"(2 minutes)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockVen 17 Nov 2006 - 17:38
" déjà ?!!! "

* zut, moi qui voulais l'aider à aller chercher les pierres... *

" c'est génial béjita ! merci !!! "

elle avait l'air heureuse.

" mais au fait, c'est quoi ce rituel ? "


temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockVen 17 Nov 2006 - 17:42
Gogeta se raprocha alors de bejita... Ses yeux etait caché par de l'ombre. Et il avait un leger sourir sadique !

"Imbécile !"

Il fit n saut sur le côté. Le vent emporta ses cheveux sur le côté ceux qui pouvait montrer ses yeux ! Ils étaient comme ceux d'un félin ! A vus en faire donner des frissons dans le dos !

"Tu veux la ressuciter Bejita ?! Comme c'est touchant ! Vous vous faite la bise ou j'improvise ?! Mais c'est vrai ! Vous ne pouvez pas ! Mlle the fantome intouchable est comme dans son nom, intouchable ! Dans ce cas j'improvise !"

Un rayon sortit de ses yeux, détruisant une pièrre !

"Bejita, tu ne m'auras pas ! En cemoment, j'ai des arguments plutot..... Explosif !!"

Il fit un rire sadique qui raisona dans toute la foret !

"Ton maitre aurait du te tuer définitement tytoon ! Quand a toi bejita, je ne comprend pas comment j'ai fais pour me retenir depuis si longtemp ! CORP EXPLOSIF !"

Deux jambes poussa sur ses deux bras, et deux bras poussa sur ses deux jambes ! Il les arracha ! Et il les envoya sur bejita, qui au contact de son corp explosèrent !
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 ClockVen 17 Nov 2006 - 17:43
"Tu verras!!"
Il prit un baton en bois et dessina un cercle,le cercle devint rouge,bleu,blancet noir et mit les joyaux a l'interieur
"Uyamato de quiero ce ti ero ta delema eu...
Il n'eut pas le temps et tomba par terre
"Grr!!Go..Go...Gogeta..."
Il se mit SSJ3 et envoya un Mutaito dans sa figure
"YAAAAA!!!!!MOUTAITOOO!!!!"
Il en envoya un deuxieme


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 17:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: temple en mémoire de Tytoon   temple en mémoire de Tytoon - Page 20 Clock
 
temple en mémoire de Tytoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Tytoon
» Le nouveau temple de Tytoon
» Pour ou contre le retour du temple de Tytoon ?
» Présentation : Psy' le démon à la mémoire fracturé
» La mémoire dans la peau (Maison de Scalio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-