Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les persos que vous aimeriez incarner en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockLun 27 Mai 2019 - 16:02
En technique ultime il aurait "coup fatal de la langue" pour buter l'ennemi d'un coup de langue.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockLun 27 Mai 2019 - 23:25
J'ai envie de jouer Legato Bluesummers de Trigun, enfin une version alternative de lui plutôt.

Il voudrait buter l'humanité, tout du moins une grande partie (je sais pas encore si ça veut dire uniquement les terriens, ou bien toute forme de vie intelligente dans l'univers façon Thanos). Ça pourrait être pour des raisons écologiques, genre préserver la nature et les animaux et donc buter 90% des humains car ils détruisent tout.
Cela en ferait un perso méchant mais pas trop. Par exemple, il serait gentil avec les animaux, il prendrait plaisir à voir de beaux paysages verdoyants.

Pour l'histoire, je sais pas vraiment. Il aurait été un esclave sexuel durant son adolescence (c'est tiré de Trigun Maximum ça, c'est pas moi qui l'invente). Cela aurait contribué à le faire détester l'humanité. Pour le reste, j'ai pas d'idées.
En tout cas, à cause de son passé d'esclaves, s'il croise des esclaves sur sa route, il serait du genre à les aider et à les libérer, même s'il sait qu'ils sont de toutes façons condamnés à mourir quand il exécutera son plan.
Le truc c'est que j'ai pas vraiment de plans non plus actuellement. x)

Au niveau des pouvoirs, bah comme dans le manga, il aurait le pouvoir de contrôler les muscles des autres êtres vivants via des liens psychiques. Comme c'est un peu abusé, ça ne fonctionnerait pas (ou très peu) sur les joueurs. En gros, il aurait une technique permettant de manipuler les corps de n'importe quel PNJ comme des marionnettes (il s'agit bien des corps et non des esprits - la victime reste consciente de ce qu'elle est en train de faire mais ne peut juste pas reprendre le contrôle de ses muscles). Avec ce pouvoir, il est capable d'utiliser les capacités physiques maximales du corps de la victime, sans tenir compte des limites psychologiques donc (ce qui fait qu'un humain manipulé par lui serait plus fort que quand il n'est pas manipulé). Il pourrait utiliser ce pouvoir sur lui-même pour booster ses propres capacités comme la vitesse ou la force de frappe (ça serait une technique aussi, ça).
Il aurait aussi une technique pour contrôler un membre d'un joueur mais genre juste le temps d'une technique pour l'empêcher de la faire (technique de protection donc). Par exemple, imaginons qu'un ennemi fasse un Dodompa x3, bah il aurait une technique x3 qui permettrait de prendre le contrôle du bras de l'adversaire durant une demi-seconde pour le forcer à décaler le tir et ainsi viser à côté.

La plupart de ses techniques seraient donc défensives sauf celle lui permettant d'augmenter sa force de frappe en utilisant son pouvoir de contrôle des muscles sur lui-même. Sinon, en technique offensive, je pourrais aussi inventer une technique basée sur cet artwork :

Spoiler:

Faire pousser des longues griffes au bout de sa main, ça fait pas du tout partie du manga/animé ça, pour le coup, mais vu que c'est une version alternative du perso, c'est pas grave.

Il aurait également un flingue avec des lames rétractables au bout du canon, pour soit tirer à distance, soit faire des attaques tranchantes. Ça pourrait faire 2 techniques, ça, ou bien une arme dans l'inventaire.

Ah et il pourrait communiquer par télépathie, c'est aussi un de ses pouvoirs dans Trigun.

Après c'est pas trop le genre de persos à se battre mais plutôt à s'entourer d'alliés et planifier des choses. Pas évident à jouer.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockVen 31 Mai 2019 - 22:56
Aujourd'hui, j'ai envie de jouer un personnage connu uniquement sous le pseudonyme "Guerrier de Lumière".

Spoiler:

A la base, c'est un personnage qui vient du premier Final Fantasy, il est un peu le héros "officiel" du premier FF.
En fait, dans le premier Final Fantasy, il n'y a pas de héros à proprement parler. Au début du jeu, on choisit 4 "classes" (genre guerrier, mage, voleur etc) et on leur donne un nom. Ils n'ont pas d'histoire, pas de personnalité, rien, juste des compétences différentes. Ils sont juste connus comme les "4 guerriers de lumière".

Mais par la suite, avec les jeux Dissidia qui font un cross-over des différents Final Fantasy (car, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, chaque Final Fantasy se passe dans un univers différent avec une histoire qui n'a rien à voir avec les précédents - sauf quelques exceptions), ils ont créé le personnage "Guerrier de Lumière" qui représente la classe "guerrier" du premier Final Fantasy. Et il a donc eu non seulement une apparence plus détaillée que le sprite 8-bits de l'époque, mais aussi un semblant de personnalité.


Alors, comme je n'ai pas joué à beaucoup de Dissidia, je ne connais pas très bien sa personnalité mais j'en ai eu quand même un bon aperçu dans le jeu Dissidia Opera Omnia sur mobile, qui me suffit pour en faire ma propre version.

Comme vous vous en doutez, c'est un personnage bon (et c'est très rares que je fasse des persos Bons, j'ai un peu du mal à les jouer). Mais ce n'est pas le cliché du héros de Shonen un peu stupide, ni celui du mec sympa et tout. En fait, il est assez distant, voire même un peu froid sans le vouloir, il semble ne rien ressentir. Il ne va pas être du genre à crier "bouh t'es méchant c'est pas bien d'être méchant !" comme la plupart des persos gentils moralisateurs et particulièrement agaçants. Au final, ça en fait un personnage un peu mystérieux, parce qu'on ne sait rien de lui, on ne sait pas ce qu'il pense réellement, tout ce qu'on sait, c'est qu'il fait le bien, mais on ne sait pas pourquoi, ça n'a pas même pas l'air de le rendre heureux. D'ailleurs, il est toujours sérieux et ne rit jamais, et il a l'air très fier. En fait, il a un peu la personnalité du méchant cliché qui est classe, charismatique, fier, intelligent etc... sauf que lui, c'est un gentil. Et je trouve ce paradoxe assez intéressant.

Au niveau des techniques de combat, alors déjà il se bat avec une épée et un bouclier. Je l'imagine donc bien avoir une technique illimitée pour trancher avec de l'énergie dans son épée, et une technique illimitée de bouclier (il utiliserait de l'énergie émanant de son bouclier pour se protéger des techniques équivalentes). Il aurait aussi un sort de Soin à utiliser sur lui ou un allié, comme dans Final Fantasy. Après il aurait des techniques genre "épées de lumière" qui feraient apparaître des épées de lumière fonçant sur l'ennemi, des trucs comme ça...

Au niveau de l'histoire, par contre, c'est le vide absolu vu qu'il n'en a pas de base... Je pense partir sur une perte de mémoire, du coup. Un mec qui ne saurait pas d'où il vient, il ne sait pas qui sont ses parents ni s'il a eu des amis, il n'a aucun souvenir de son enfance. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il existe pour faire le bien, pour suivre le chemin de la lumière. Si je veux le jouer un jour, faudrait que je creuse un peu plus, mais bon je pense pas le jouer de toutes façons (parce que si je jouais tous les persos que je poste ici, j'aurais 50 DC).
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockJeu 1 Aoû 2019 - 21:27
Allez c'est parti, j'ai encore eu envie de jouer des nouveaux persos ces derniers temps, que je jouerai probablement pas.


1) Luna Nightstorm / Lulu

Spoiler:

Luna Nightstorm serait la mère de mon DC Okïn Nightstorm.
Okïn vient d'un univers Pokémon parallèle à l'univers RPGDBZ. Son fils ayant disparu, Lulu serait partie à sa recherche. Soit elle aurait appris qu'il a été envoyé dans un autre univers, soit elle aurait elle-même été envoyée dans le même univers qu'Okïn sans le vouloir, je sais pas trop. Bref, dans tous les cas, elle le chercherait à travers le monde de RPGDBZ.
Sachant qu'Okïn s'est fait tuer par Giovanni du même univers Pokémon (et que pour l'instant je n'ai pas l'intention de le ressusciter), ça pourrait faire une histoire sympa où elle finit par apprendre la mort de son fils et cherche à se venger.

Okïn ayant 12 ans, Lulu aurait environ 32 ans.

Au niveau des pouvoirs/techniques, plusieurs possibilités. Soit, comme Okïn, c'est une dresseuse de Pokémons, mais cette idée ne me botte pas tant que ça.
Soit, par un quelconque moyen, elle aurait obtenu des pouvoirs de Pokémons. Donc au lieu d'envoyer des Pokémons au combat, elle utiliserait directement leurs pouvoirs par le biais de son corps, faisant d'elle une sorte de magicienne pouvant balancer un Lance-Flamme ou un Laser-Glace par exemple.
Soit il ne s'agirait en réalité pas de la vraie mère d'Okïn, mais du Ectoplasma d'Okïn, qui aurait échappé au contrôle de Giovanni après la mort du garçon, et qui chercherait à le venger ou peut-être à le ramener à la vie, et qui prendrait l'apparence de la mère d'Okïn, et du coup il aurait également des pouvoirs, mais sa véritable identité d'Ectoplasma, on ne l'apprendrait que plus tard.

Tout ça est encore un peu flou, en fait j'avais juste envie d'utiliser l'avatar de Lulu de FFX car je la trouve classe, et je trouve qu'elle ressemble un peu à Okïn (cheveux noirs, yeux rouges etc... donc une relation Mère/Fils entre les deux collerait).

Au niveau caractère, elle serait plutôt sombre et froide, distante, sans toutefois être mauvaise. De base ce serait une personne quand même moralement bonne, genre elle tue pas d'innocents etc... Par contre elle pourrait être prête à tout pour retrouver son fils, du genre capable de torturer des méchants qui ont un lien avec sa disparition pour avoir des infos.



2) God of Metal

Il s'agit du Dieu du Métal dans un univers parallèle. Je parle pas du matériau mais du style de musique. Son objectif serait de ramener le Metal au premier rang des musiques écoutées, combattant ainsi la pop, le R'n'B etc...

Vous l'aurez compris, ce ne serait pas du tout un perso sérieux.

Pour ce qui est de l'apparence, il aurait une apparence bien clichée de gros métalleux. Des longs cheveux gras et noirs, une barbe, peut-être un style un peu viking, vêtu de noir.

Comme arme, il aurait une guitare électrique dont le manche se termine par une hache. Il pourrait envoyer des éclairs en jouant des riffs de guitare, ainsi que du feu. Il aurait également un pouvoir permettant de contrôler le métal (la matière, cette fois) comme Magneto des X-Men. Puis d'autres techniques comme faire un tremblement de terre, une onde de choc sonore qui propulse les gens (ou explose leurs tympans voire leurs têtes pour les PNJs faibles).
Ses noms de techniques seraient des noms de groupe de métal ou des titres de chansons, exemple Metallica pour le contrôle du Métal.

Il serait plutôt mauvais, du genre à massacrer les gens à un concert de R'n'B.


3) Rouge XIII / Nanaki de Final Fantasy VII

Spoiler:

Encore un coup de tête de fanboy. Nanaki est un de mes persos préférés de FFVII, et jouer une sorte de lion qui parle peut être amusant. Je sais pas s'il viendrait d'un autre univers comme Kid Sephi, ou s'il existerait directement dans cet univers comme le Rufus d'Amaryllis, il pourrait être par exemple protecteur d'une zone des Montagnes Rocheuses de la Terre (région qui ressemble au Canyon Cosmo dans FFVII).

Il aurait évidemment des techniques de feu mais également des techniques en rapport avec ses limit break : Dent de Sang, Lune Hurlante, Mémoire Cosmo etc...

J'essayerais de rester fidèle au perso donc il serait d'alignement bon.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockSam 3 Aoû 2019 - 13:13
Quand y en a plus, y en a encore...


Okïn Nightstorm version adulte

Spoiler:

Depuis la mort d'Okïn enfant, j'ai parfois envie de jouer une version adulte de lui, peut-être même issue d'un autre univers. Par contre je ne l'imagine plus dresseur de Pokémon.

Comme Lulu, je l'imagine plus avoir obtenu une sorte de magie qui lui permet d'utiliser des techniques de Pokémon avec son propre corps.

Au niveau du caractère, il continuerait de vouloir faire le bien tout en étant quand même tr0p d4rk, il serait toujours un peu dépressif et distant, introverti, plus calme et plus sage que sa version enfant (qui était déjà quand même raisonnablement calme et sage).

Après j'ai pas trop réfléchi au scénar', peut-être une histoire genre il vient du futur pour changer un truc dans le passé ou avertir des héros d'un danger, une connerie du genre, je sais pas trop. Et pour les pouvoirs ça pourrait être Arceus qui lui donne des pouvoirs de Pokémon (raison valable pour Lulu aussi d'ailleurs).
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockSam 2 Nov 2019 - 20:01
Voilà une nouvelle idée de personnage que je pourrais jouer un jour.


Nicholas de Whitechapel

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Garcon388

Inconnu, plusieurs siècles voire millénaires
Nicholas
De Whitechapel
Masculin
Autres Races - Vampire
Neutre


Nicholas de Whitechapel est d'une taille légèrement supérieure à la moyenne masculine puisqu'il mesure 1m85. Il a des cheveux noirs comme le jais, mi-longs et des yeux rouges comme le sang. Sa peau est très pâle, et sa dentition se caractérise par deux canines plus longues que la normale sur la mâchoire supérieure. Il porte des costumes chics et élégants qui rappellent l'époque victorienne, avec notamment un long manteau avec un très haut col. Ses vêtements sont toujours dans les tons noirs avec quelques nuances de blanc comme une chemise blanche par exemple avec un pantalon et un long manteau noir ainsi qu'un nœud papillon noir. Ses mains sont enveloppées de gants blancs en soie. Il ressemble au stéréotype du vampire séducteur qui vit dans son château, tel le comte Dracula. Il a l'apparence d'un homme d'âge mûr d'environ quarante ans.


En apparence, le comte de Whitechapel est un homme élégant et raffiné qui semble avoir une grande confiance en lui. Malgré la froideur de son corps et la pâleur de son visage, c'est un homme plutôt chaleureux, souriant et amical. C'est également un vrai séducteur qui parvient facilement à charmer ceux qui l'entourent, hommes comme femmes. Il est également quelqu'un de très cultivé, il a énormément de connaissances à tel point qu'il semble avoir vécu plusieurs vies.

Lorsque l'on commence à le côtoyer un peu plus longuement que lors d'une simple rencontre hasardeuse, on a de fortes chances de se retrouver dans sa chambre. Car Nicholas a un fort penchant pour la luxure. Néanmoins, il n'est jamais lourd ni vulgaire, il parvient à obtenir ce qu'il désire par des sous-entendus subtils ainsi que son charme naturel, et il ne force personne, ce n'est pas un violeur. Bien qu'il ait un petit côté pervers qu'il cache au premier abord, il ne fera rien sans le consentement de son ou de sa partenaire et ne précipitera pas les choses. Il aime prendre son temps et faire les choses avec grâce et délicatesse.

Toutefois, personne ne peut se targuer de le connaître vraiment. Ses aventures ne durent qu'une nuit. Nicholas ne s'attache pas aux gens, et passe à autre chose dés qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait. En réalité, ce qu'il est au fond de lui est très différent de ce qu'il laisse paraître. Car ce qui caractérise le plus Nicholas est sa dépression, son mal-être, qu'il dissimule parfaitement sauf lorsqu'il est seul. Et seul, il l'est régulièrement, il passe des jours entiers à errer seul dans son château. Le comte de Whitechapel est quelqu'un qui a vécu depuis très longtemps, et qui est lassé de la vie. Il aimerait mourir, mais cet état lui est inaccessible. En effet, il est immortel, et même les choses qui, habituellement, tueraient un vampire sont inefficaces sur lui, suite à une malédiction. Il a essayé des centaines de façon de se suicider mais a toujours survécu, son corps finissant par se régénérer quoiqu'il fasse. Il est donc condamné à errer dans le monde mortel alors qu'il n'éprouve quasiment plus de plaisir à vivre. Alors, pour combler le vide qui est en lui et pour oublier sa solitude, il s'adonne à la luxure, qui lui procure un plaisir éphémère, lui faisant oublier, l'espace d'un instant, son mal-être.

En outre, malgré ce qu'il montre, Nicholas ressent très peu d'empathie pour les autres. En réalité, les autres êtres l'indiffèrent, et leurs vies n'a que peu d'importance à ses yeux. Il lui arrive parfois de tuer des êtres dotés de conscience tels que des humains, mais il ne le fait jamais sans raison et ne prend aucun plaisir à le faire. S'il tue quelqu'un, c'est soit pour se débarrasser d'une nuisance sévère (et on ne parle pas de quelqu'un ayant fait un mauvais jeu de mots ou ayant fait trop de bruit, mais plutôt quelqu'un disposant d'informations compromettantes à son égard), soit pour se nourrir. En effet, il lui arrive parfois de pomper le sang de la personne avec qui il a une aventure, en la mordant au cou. Il ne le fait pas par méchanceté, mais simplement par besoin vital de se nourrir, lorsqu'il ne se contrôle pas. Toutefois, la plupart du temps il préfère se nourrir de poches de sang volées dans les hôpitaux, ou parfois sur des animaux sauvages bien qu'il aime moins le goût. Il lui arrive aussi parfois de venir en aide à des personnes se faisant agresser par d'autres, simplement parce qu'il n'aime pas l'idée d'oppresser quelqu'un. Par exemple, les hommes qui battent leurs femmes le répugnent et il serait capable de tuer l'homme s'il était témoin d'un tel acte. Cette aversion qu'il a pour l'oppression, le fait de forcer quelqu'un à faire quelque chose sans son consentement et même plus généralement la violence, s'illustre notamment à travers ses relations et aventures sexuelles puisqu'il ne force jamais les autres à faire quoique ce soit. Néanmoins, quand il perd le contrôle de ses pulsions et qu'il mord quelqu'un pour sucer son sang jusqu'à la dernière goutte, il exerce lui-même une forme d'oppression et de violence sur sa victime, chose qu'il déteste faire. C'est notamment l'une des raisons pour lesquelles, malgré son apparente assurance, il se déteste au fond de lui, ce qui est aussi l'une des raisons de sa dépression.

Nicholas a un goût prononcé pour l'art, en particulier pour les tableaux et sculptures morbides, glauques, dérangeantes et malsaines, mais aussi pour la musique classique en général.

C'est donc un personnage à plusieurs facettes, qui cache en permanence son véritable lui pour mieux se fondre en société, sauf quand il est seul, où là il peut vraiment être lui-même.
En résumé, c'est un homme qui se déteste, qui ressent constamment une profonde tristesse, qui, à la fois, se complait dans la solitude et cherche à s'en éloigner, qui voudrait fuir la vie mais qui ne le peut pas, mais qui joue un rôle en permanence. Celui d'un homme charmant, élégant, sympathique, séducteur, avec qui l'on voudrait être ami, mais qui reste malgré tout distant et n'hésite pas à rejeter les personnes qui se seraient trop attachées à lui après qu'il a eu ce qu'il voulait, à savoir, généralement, une aventure d'une nuit ou parfois un peu plus, mais qui est incapable de conserver des relations durables.


On ne sait pas grand chose sur cet homme mystérieux qui ne parle jamais de son passé. Il n'y a que des rumeurs à son sujet qui datent de plusieurs siècles et qui ont été oubliées de nos jours.

Deux rumeurs, en particulier, se sont démarquées des autres et se sont racontées à travers plusieurs générations.

Dans la première, il serait le premier, ou l'un des premiers, amant d'Asmodée, la Déesse - ou Démone Primordiale - de la Luxure, devenue l'un des Princes de l'Enfer et condamnée désormais à partager son corps avec ses six frères et sœurs des péchés capitaux. A l'époque, bien des lunes plus tôt, il serait tombé amoureux d'Asmodée, qui aurait ouvert chez lui son appétit pour la luxure. Mais Asmodée aurait fini par le rejeter, car, comme tous les autres, il n'était qu'un jouet, un outil de plaisir sexuel temporaire, jetable, elle serait donc passé à autre chose et serait partie sur une autre planète pour continuer à faire ce qu'elle faisait de mieux. En cadeau d'adieu, elle lui aurait fait cadeau de l'immortalité tout en le condamnant à ne se nourrir que de sang.

La deuxième rumeur est plus détaillée mais également très différente. Il serait le fils unique d'un riche couple de nobles. Eux seraient morts dans un étrange accident alors qu'il n'était qu'un enfant. Il aurait alors été élevé par le comte Dracula en personne, qui était un proche de la famille, un ami ou peut-être un oncle éloigné. Ce serait Dracula lui-même qui aurait vampirisé Nicholas, voyant en lui l'un des seuls dignes descendants de sa lignée de vampires.

Le père de Nicholas, quelques temps avant qu'il ne meure, avait eu une aventure avec une paysanne qui vivait seule. De cette aventure était née une fille illégitime et non reconnue par le père ayant commis l'adultère. La paysanne vivait dans une cabane au milieu de la forêt, loin de toute ville et de tout village, elle aurait été forcée d'élever seule sa fille sans la moindre aide financière de M. Whitechapel. Par ailleurs,il existes des rumeurs portant sur cette mystérieuse femme qui vivait dans les bois, certains racontent qu'elle serait une sorcière, qu'elle serait capable de communiquer avec les morts ou de lancer des maléfices. Par ailleurs, on raconte qu'elle aurait un lien avec l'incident tragique ayant coûté la vie aux Whitechapel, laissant le très jeune Nicholas orphelin, probablement pour se venger du père qui n'avait jamais reconnu avoir eu une liaison avec elle et encore moins une fille.

Bien des années plus tard, alors que Nicholas était devenu un jeune adulte vivant dans le château de Dracula, qu'il considérait comme son oncle, il fit la rencontre hasardeuse de la fille illégitime de son père, qui était donc sa demi-sœur, du nom d'Emma. Bien sûr, il ignorait tout de l'histoire avec son père, il ignorait complétement qu'elle était sa demi-sœur, pour lui il ne s'agissait que d'une charmante jeune femme de quelques années plus jeune que lui. La rumeur dit qu'il en tomba amoureux, et qu'elle fut également séduite par ce jeune homme célibataire qui vivait dans un château. Toutefois, la mère d'Emma, qui était au courant que Nicholas était son demi-frère, se mit en travers de cet amour sans en expliquer les raisons, interdisant formellement à Nicholas de s'approcher d'elle. Le Comte Dracula, de son côté, incitait son protégé à revoir sa bien-aimée, affirmant qu'il ne devait pas laisser cette vieille femme se mettre en travers de leur amour et que la seule raison pour laquelle elle s'y opposait, c'était parce qu'elle avait eu par le passé un conflit avec les parents de Nicholas. Alors, en secret, Nicholas et Emma continuèrent de se voir, et une nuit, il l'invita chez lui, dans son château, alors que Dracula était parti en voyage. La soirée se passa à merveille, ils dinèrent, rirent à gorge déployée, puis, éméchés par le vin, ils montèrent dans la chambre du jeune homme, s'embrassèrent et s'enlacèrent. Le sang bouillonnait dans leurs veines, leurs cœurs palpitaient, jamais encore ils n'avaient eu de relation d'ordre sexuel. Mais, quelque chose de tragique se produisit. En plein ébat amoureux, le jeune Nicholas perdit le contrôle l'espace d'un instant. Alors qu'il embrassait la belle gorge pâle de sa bien-aimée, il ne put s'empêcher de la mordre, et, sans s'en rendre compte, emporté par ses pulsions, il lui suça le sang jusqu'à la dernière goutte. Emma mourut dans ses bras et le jeune Whitechapel ne put se le pardonner. C'était aussi la première fois qu'il buvait le sang d'une humaine et qu'il tuait quelqu'un, bien que cela faisait quelques années que Dracula l'avait vampirisé.

La vieille sorcière apprit la nouvelle, et pour se venger, jeta un maléfice à Nicholas. Elle ne le tua pas, elle ne le blessa même pas. Non, pour le punir, elle lui fit cadeau de la malédiction d'immortalité, afin qu'il souffre de sa culpabilité pour l'éternité. La puissance de ce sortilège était telle que la sorcière dû sacrifier sa propre vie pour l'exécuter, car de toutes façons, elle ne voyait plus d'intérêt à vivre sans sa chère fille.

Plus tard, Nicholas comprit que Dracula avait prévu depuis le début tout ce qui allait se passer. Boire le sang d'une jeune fille vierge était le moyen pour un vampire pur de libérer la totalité de ses pouvoirs. Voyant en Nicholas un digne successeur, il l'avait donc poussé à cela sans le lui dire. Il savait qu'il ne pourrait résister à ses pulsions, à sa soif de sang, lorsqu'il copulerait avec sa bien-aimée, raison pour laquelle il l'avait incité à poursuivre sa relation interdite - tout en sachant qu'elle était incestueuse et sans le lui révéler. Comprenant dans un premier temps le plan de Dracula qui visait à le pousser à mordre sa bien-aimée, puis apprenant de la bouche de ce dernier qu'elle était en réalité sa demi-sœur, le jeune Nicholas ressentit une grande colère à l'encontre de son tuteur et maître, et quitta son domicile.

Laquelle de ces histoires est vraie ? Probablement un peu des deux bien que la deuxième, basée sur certains faits réels, est plus crédible. Finalement, Asmodée a t-elle joué un quelconque rôle là-dedans ? Nul ne saurait le dire, tout comme l'on ne sait pas si Nicholas a véritablement été élevé par le comte Dracula ou encore s'il a été vraiment maudit par une sorcière.

Ce que l'on sait, en revanche, c'est que par la suite, Nicholas a beaucoup voyagé à travers le monde, durant des siècles et des siècles, apprenant de nombreuses choses, exerçant d'innombrables métiers à travers les âges, cherchant désespéramment un moyen d'oublier sa profonde mélancolie, et ce durant des siècles et des siècles, tâchant aussi de se faire oublier de génération en génération, restant dans l'ombre au point qu'il n'existe plus aucune histoire officielle à son sujet.





Nuée de Chauve-Souris
Nicholas est capable de transformer son corps en une nuée de chauve-souris qui se déplacent très rapidement en ligne droite et qui peuvent de nouveau se rassembler pour reformer son corps.


Régénération
Nicholas guérit très rapidement de ses blessures.


Télékinésie
Il peut manipuler les objets à distance.




Dark Matter
A partir d'une matière noire qui semble se matérialiser à partir des ombres, il est capable de créer toutes sortes d'objets pour attaquer ou se protéger.



Aucune ultime





Immortalité
Bien qu'il puisse être vaincu et incapacité pendant un moment, il ne peut pas mourir. Même ce qui, traditionnellement, tue un vampire, comme la décapitation ou le pieux dans le cœur, ne fonctionne pas sur lui. Il mettra juste sept jours pour s'en remettre.


Sens sur-développés
Il peut voir dans le noir, et possède un odorat et une ouïe bien plus développés que la normale.




Pour les techniques c'est encore en cours de réflexion, sachant qu'il pourrait aussi avoir Magie de Feu, Magie de Glace, transformation en brumes, téléportation...


Dernière édition par Incognito / C-21 le Dim 3 Nov 2019 - 1:40, édité 1 fois
Légion
Légion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockSam 2 Nov 2019 - 21:52
Alucard de Castlevania se cache sous ce masque.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockDim 9 Fév 2020 - 21:38
Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 7008b597c897c0dd32fccfd64e584850

Nom : Léo
Race : Moojuu
Clan : Ouest ou Est

Léo était chef d'un village Moojuu de quelques dizaines d'habitants. Il les protégeait et était également le meneur de la chasse pour ramener des proies pour que les villageois puissent se nourrir. Il menait également ses hommes à la bataille lors des conflits entre les clans de l'Ouest et de l'Est, bien qu'il n'était jamais à l'origine de ces conflits.

Léo est plutôt sage mais également fier. Il a toujours fait de son mieux pour protéger et subvenir aux besoins de son village, cherchant à ce qu'ils soient tous heureux. Il n'était pas un chef tyrannique. Il ne cherche pas la bagarre, mais ne la fuit pas non plus lorsque celle-ci s'impose. C'est pourquoi il a participé aux batailles entre les clans Est-Ouest même s'il n'était jamais à l'origine des conflits.

Quelques temps avant la catastrophe de Baëlfire, alors qu'il était parti en chasse pour nourrir son village, celui-ci fut attaqué par un puissant Moojuu du nom de Wayllon Jonach, surnommé Killer Croc. C'était un Moojuu du clan de l'Ouest, qui avait été toujours rejeté par les autres à cause d'une maladie génétique recouvrant son corps d'écailles au lieu de fourrure, ce pourquoi personne ne le considérait comme un Moojuu. Cela avait suscité la haine chez ce Killer Croc, qui avait fini par détester sa propre race au point de devenir véritablement un monstre et de les dévorer, faisant de lui un cannibale. Un jour macabre, Croc avait, par hasard, atteint le village de Léo pendant ses errances, et avait massacré tous ses habitants en dévorant une partie de leurs membres.

Lorsque Léo rentra au village après la chasse, il découvrit tout son village dévasté, ses habitants sauvagement mutilés, tous morts. Il avait perdu sa famille, ses amis. Il comprit plus tard qu'il s'agissait de Killer Croc, qui s'était fait une réputation parmi les Moojuus, connu comme un tueur cannibale.

Léo passa alors sa vie à le traquer, à le pourchasser. Il finit par le retrouver et le vaincre, mais il parvint à se contrôler, à ne pas le tuer, et le jeta en prison. Il devint gardien de prison pour surveiller de près Croc.

Lors de la catastrophe de Baëlfire, la prison fut dévastée et Croc parvint à s'échapper en volant un vaisseau avant que la planète ne fût détruite. Léo partit à sa poursuite et parvint également à s'échapper de justesse. Depuis, son objectif est de retrouver l'assassin de son village pour se venger de façon définitive.


Techniques : attaques en rapport avec la Terre et le Feu.
Sa technique "Léo-Punch" consiste à donner un coup de poing dans le vide, une tête de lion enflammée sort alors de son poing pour foncer sur l'ennemi et exploser dans une puissante déflagration.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockSam 29 Fév 2020 - 10:13
Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 450?cb=20171219115737&path-prefix=fr

Nom du perso : Nami
Âge : 30 ans
Ancêtre : Nam

Personnalité : Sage, assez distant et secret, peu bavard, bon, calme, généreux.

Apparence :
celle de Nam, copie conforme.

Histoire :

Nami est un descendant de Nam (nombre de générations les séparant à définir, en fonction de la chronologie).

A son retour du 21éme Tenkaichi Budokai, Nam a ramené de l'eau dans son village grâce à Tortue Géniale. Depuis ce jour, il est considéré comme le héros du village et a continué à travailler dur et à parcourir le monde pour ramener de l'eau et des vivres.

Il a eu un fils à qui il a apprit ses techniques d'arts martiaux et qui avait la lourde responsabilité de suivre ses traces, en protégeant le village et en faisant tout pour ramener de l'eau et des vivres.

Et ainsi de fil en aiguille jusqu'à la naissance de Nami.

Mais Nami, dans son enfance, n'était pas aussi bon que ses ancêtres. Il n'était pas à la hauteur de ce que l'on attendait de lui. Alors, se sentant incapable de veiller sur son village comme ses ancêtres, se sentant indigne de son héritage, il décida de quitter le village et de parcourir le monde en se faisant la promesse de devenir plus fort.

Il s'entraîna très durement, jour et nuit, sans relâche, pour se surpasser. Après des années d'une vie solitaire passée à comprendre son corps, apprendre à le maîtriser et le solidifier, une vie passée à vivre au contact de la nature, à vivre de la chasse d'animaux sauvages, il finit par dépasser le niveau de Nam sans s'en rendre compte.

Il parvint si bien à comprendre et à maîtriser son corps, qu'il mit au point une nouvelle technique martiale. Cette technique consistait à "éteindre" un ou plusieurs de ses six sens (vue, odorat, goût, ouïe, toucher et aura/Ki) afin d'améliorer considérablement les autres. Plus il éteint de sens, plus ceux qui restent sont puissants. Cela lui permet par exemple de voir de très loin ou dans le noir ou encore d'augmenter le spectre des longueurs d'onde de lumière visible, de reconnaître chaque molécule qui l'entoure par l'odeur, idem avec le goût (reconnaître chaque molécule d'un composant en le goûtant), d'entendre de très loin et d'augmenter le champ des fréquences audibles (entendre des fréquences inaudibles pour un humain normal), de ressentir chaque infime mouvement d'air etc... Pas tout en même temps bien entendu.

Après bien des années, lorsqu'il a atteint le niveau qu'il souhaitait, il est retourné dans son village pour prouver à tout le monde qu'il était devenu digne de les protéger et de suivre les traces de ses ancêtres. Malheureusement, entre temps, ils étaient tous morts (soit à cause de famine/déshydratation, soit à cause d'une attaque, à définir).

S'en voulant de ne pas avoir pu protéger son village natal, celui-là même que sa lignée avait toujours protégé, il décida de se racheter en partant à la découverte du monde et en consacrant sa vie à aider les plus démunis.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockMer 18 Mar 2020 - 21:45


Alex Lecomte

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 G505

16 ans
Alexandre
Lecomte
Masculin
Humain terrien
Neutre


L'apparence physique d'Alex est d'une parfaite banalité.
Ni beau, ni particulièrement laid, la plupart des gens et lui-même s'accordent à dire qu'il est plutôt quelconque. Il possède des cheveux mi-longs blonds et de grands yeux marrons foncés. Son visage est rarement joyeux, on ne le voit presque jamais sourire. Il s'habille de façon décontractée avec des sweats à manche longue représentant souvent des personnages de la pop-culture (films, jeux vidéos, comics, mangas) souvent dans les tons sobres (noirs, bleus foncés ou gris foncés), et des jeans bleus foncés ou noirs.  Il mesure 1m72 et pèse environ 60 Kg, il est donc plutôt chétif.



Alex est plutôt taciturne et réservé, mais pas méchant. Il ne fait jamais le premier pas vers un inconnu, et ne parle pas beaucoup. Il passe beaucoup de temps à écouter de la musique avec un casque sur la tête. Ses goûts musicaux préférés sont le hard rock et le métal bien qu'il aime également la musique classique et plus généralement la musique symphonique qu'on peut entendre dans des films ou jeux vidéo.

Il est d'intelligence moyenne, ce n'est pas un génie mais il n'est pas non plus idiot. En revanche, il n'aime pas beaucoup travailler, il est assez paresseux et aime passer son temps à jouer aux jeux vidéo. A l'école, son niveau est assez bien sans être très bon, il a en général aux alentours de 13 de moyenne, avec de grandes difficultés en sport, une bonne aisance en mathématiques, et des résultats moyens à bons dans les autres matières. Il pourrait les améliorer en travaillant davantage, mais il est trop fainéant pour cela.

Il est plutôt solitaire depuis la guerre qui a détruit 2/3 des terriens. Autrefois, il s'incluait dans des groupes de 4-5 potes mais n'était jamais très bavard non plus.

Il est plutôt ouvert d'esprit sur les questions de la tolérance, en ce qui concerne les choses comme l'attirance sexuelle, la religion, la race ou ce genre de choses. Sa philosophie peut se résumer à "vivre et laisser vivre", en d'autres termes, il ne juge pas les autres et considère qu'ils sont libres de faire et d'être ce qu'ils veulent, tant que ça ne le nuit pas directement. Il est hétérosexuel et assez timide avec les filles.

Politiquement, il est plutôt orienté à gauche, voire extrême gauche, bien qu'il ne fasse pas grand chose pour arranger les choses, il considère que la société capitaliste est mauvaise, notamment à cause des inégalités économiques qui se creusent et de l'impact qu'elle avait sur l'environnement avant les bombes.

Malgré son ouverture d'esprit, il déteste les Saiyans et tout ce qui est affilié aux Black Feathers, à cause des dégâts qu'ils ont provoqué, depuis les bombes. Il considère aussi que l'armée est en grande partie responsable, et est donc anti-militaire et anti-flics, ce qui va un peu avec son orientation à gauche, parfois de façon radicale, ce qui est plutôt paradoxal avec ses idées de tolérance et d'acceptation des autres mais s'explique par le traumatisme de la guerre. Il considère tout de même qu'il y a quelques exceptions, notamment parmi les Saiyans, et que certains sont quand même bons, même si la plupart, selon lui, sont des pourritures.

Il a décidé de devenir végétarien par refus de participer à l'élevage en batterie et l'abattage des animaux dans des conditions atroces, à la fois parce qu'il est sensible à la cause animale, mais aussi parce que ces élevages en masse polluent énormément et qu'il est sensible à la cause pour l'environnement. Il considère qu'il pourrait manger de la viande uniquement si elle a été élevée et abattue dans de bonnes conditions avec des pratiques respectables pour l'animal et pour l'environnement, comme c'était le cas avant l'ère industrielle.

Il est plutôt modeste, il n'a pas une haute opinion de lui-même, mais il ne se déteste pas non plus. Il n'a aucune idée de ce qu'il souhaiterait faire plus tard mais n'a pas besoin de se poser cette question. Il sait qu'il n'a aucun avenir.

Quand il est témoin d'une injustice, ou qu'il voit par exemple des gens violents s'en prendre à des faibles, ça l'énerve, mais il n'est pas assez courageux pour faire quoique ce soit, notamment parce que, même pour un humain, il est physiquement très faible.

Bien que calme en apparence, il devient facilement nerveux et stressé.





Alex Lecomte était un élève normal dans une école normale avec une vie normale au sein d'une famille normale avec son grand-frère Charles et sa petite sœur Rose. C'était un terrien des plus basiques, sans le moindre pouvoir.

Rien d'extraordinaire ne lui arrivait, et ce n'était pas plus mal. Il n'était pas très populaire mais avait quelques amis sympas et avait même réussi à se caser avec une fille pendant l'adolescence, au lycée Orange Star. Une chose, toutefois, le faisait se démarquer du reste. Enfant, on lui diagnostiqua une maladie du cœur très rare, pas forcément grave sur le court terme mais il devait subir un traitement à vie, à base de gélules à prendre régulièrement.

Puis tout bascula en ce jour maudit, quand une Saiyanne folle prit le lycée en otage et commença à tuer plein d'élèves au hasard pour ce qu'elle avait appelé le "Queen's Game". C'était une psychopathe complétement sadique. Ce jour-là, Alex avait vu certains de ses camarades de classe se faire éventrer tandis que la Saiyanne décorait les couloirs et les salles de classe avec leurs intestins, ce qui l'avait bien évidemment rendu malade mais surtout traumatisé. Pire, sa petite amie, Sophie, fut tuée par la Saiyanne ce jour-là, elle fit partie des victimes choisies aléatoirement, et il fut complétement impuissant.

Depuis ce jour, il n'avait plus jamais été le même. Il s'était replié sur lui-même et ne semblait plus pouvoir ressentir de joie, il était devenu plus solitaire et distant, et avait plongé dans une longue période de dépression.

Le temps apaise les blessures sans pour autant les guérir complétement. Malgré les cicatrices dans son esprit, il parvint à tenir bon, mais la vie n'avait plus du tout la même saveur.

Puis, il y eut un deuxième jour maudit, encore pire que le précédent. Une guerre opposant les Saiyans au gouvernement terrien, qui eut pour conséquences l'explosion de puissantes bombes dans toutes les grandes villes et la mort de 2/3 des terriens. Fort heureusement, il fit partie des quelques élus à avoir pu être téléporté en dehors de la ville juste avant l'explosion, par une Saiyanne du nom de Karifu. Mais sa famille et ses amis n'eurent pas cette chance. Ce jour-là, il perdit tout ce qu'il lui restait. Ses parents, ses frère et sœur, ses amis, tous ses proches. Il les avait tous perdus et n'avait plus rien.

A cause de ces évènements traumatisants, il souffre d'hypertension, à cause de sa maladie cardiaque et du stress occasionné par tout ceci. Cela a pour effet de lui procurer des palpitations cardiaques et des piques de douleur au cœur, il doit alors prendre immédiatement son traitement pour calmer cela. Il a été ausculté dans un centre de soin, et on lui a annoncé que sa maladie a empiré probablement à cause du stress de ce qu'il a vécu. D'après les médecins, il ne lui resterait qu'entre deux et cinq ans à vivre, dans les meilleures conditions.



Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockMer 3 Mar 2021 - 22:53
Ceci est une fiche créée collaborativement avec les membres du Discord. x)

L'histoire n'a pas encore été réfléchie pour l'instant.



Frost Wyrm

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Frostwyrm

33 ans
Frost
Wyrm
Féminin
Ange
Chaotique neutre



Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Frostwyrm

Pour une ange femelle, elle dispose d'un physique plutôt atypique, puisqu'elle mesure 1m92 pour 107 kg, ce qui se caractérise par une musculature très impressionnante, ainsi que des hanches et des cuisses plutôt larges.

Ses cheveux sont couleur auburn, à mi-chemin entre le roux et le brun. Sa coupe de cheveux, quant à elle, est asymétrique : ses cheveux sont rasés sur le côté gauche de son crâne, tandis qu'une longue tresse orne son côté droit. Ses yeux roses se détachent de son visage puisque sa couleur de peau est ambrée et mâte.

Sur le plan vestimentaire, elle porte une veste à manches longues couleur vanille par-dessus un haut sportif moulant de couleur rouge. Ses jambes sont couvertes d'un legging moulant couleur bleu un peu sombre mais pas trop, mais qui pique un peu quand même. L'ensemble de sa tenue est sportive.  



Malgré sa forte carrure qui laisse penser qu'elle se verse davantage dans les arts du corps que ceux de l'esprit, Frost est une personne astucieuse et rusée. Dotée d'un bel esprit d'analyse, elle se montre studieuse lorsqu'il s'agit d’acquérir de nouveaux savoirs.

Bien que d'un naturel tempéré, elle a un fort besoin de reconnaissance, ce qui la pousse à prendre des décisions irresponsables et se faire remarquer sans réfléchir aux conséquences. En de rares occasions, il lui arrive de s'emporter et de devenir bruyante, dévoilant un côté plus autoritaire et cruel de sa personnalité.








Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockJeu 6 Jan 2022 - 20:14
"Hey LVK, t'as pas genre 3 RPs à faire ?"

Oui. Mais pour m'échauffer après le petit hiatus des examens j'ai décidé de faire un petit truc cathartique après avoir passé plusieurs années à me dire que ce serait cool d'incarner ce personnage.

The Good Doctor:
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockVen 7 Jan 2022 - 1:40
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que le personnage se fondrait assez bien dans l'univers Dragon Ball par son exubérance et son sens du théâtral à la limite de la caricature. Bien vu !
Racine
Racine
PNJ
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 24

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockMer 14 Déc 2022 - 16:49
En rentrant du boulot j'étais inspiré pour une raison ou une autre donc j'ai viteuf fait ça en une heure.

First of Ten:
Contenu sponsorisé

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Clock
 
Les persos que vous aimeriez incarner en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Et si nos persos étaient des Champions de Pokémon ?
» [projet débile] bédé interview RP des persos.
» Les persos avec des prénoms "existants"
» Vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-