Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les persos que vous aimeriez incarner en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockDim 5 Mai 2019 - 23:36
Léger florilège:
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockLun 6 Mai 2019 - 0:05
J'ai fait quelques cris de fangirl en regardant la liste de gif.
Je dirais pas où.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockLun 6 Mai 2019 - 20:45
Fangirl Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 2292114601


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 247892signaturemv

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockMar 7 Mai 2019 - 8:20
Je voudrai incarner MV pour qu'il me respecte au moins une fois.


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockMar 7 Mai 2019 - 12:42
Pour qu'il puisse répondre au tournoi ?


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockMar 7 Mai 2019 - 13:43
ça serait drôle de faire un event où on swap des persos.
Direct Fugma rira à une blague de Tytoon.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockJeu 9 Mai 2019 - 14:17
Des personnages que j’aimerais bien incarner en RP ? Oui j’en ai plusieurs, mais là je vais me concentrer sur une série en particulier que j’apprécie depuis des années et que Zer0 m’as rappelé à mon bon souvenir.

Cette série ? Megaman.
Spoiler:
Mais passons aux différents personnages.
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockMer 22 Mai 2019 - 23:53
J'ai envie de rejouer un perso que j'ai inventé il y a longtemps et qui n'a pas de nom, juste un numéro, donc il se fait appeler "Number 666".

Spoiler:

C'est un démon qui est purement et simplement méchant. Il n'est pas fou, il aime juste faire souffrir les gens. Il est vulgaire, provoquant, offensant, ultra-violent, lâche et n'a aucun honneur. Je l'ai joué à de nombreuses reprises.
Le problème c'est qu'il est un peu limité, parce qu'il cherchera toujours l'affrontement. Et sur un forum comme celui-ci, il ne fera pas un pli.


Sinon, j'ai aussi envie de rejouer un autre perso que j'ai inventé il y a des années, du nom de Lord Nathas (et sur un autre forum, il avait le nom Sir Nicholas de Lancastre). C'est un vampire atteint d'une malédiction lancée par une sorcière et le rendant immortel (même les trucs pour tuer un vampire ne marchent pas sur lui) suite à un crime qu'il a commis.
En gros, voilà l'histoire vite fait. Ses parents aristocrates sont morts quand il était gamin, il a été élevé par le comte Dracula qui était un ami de ses parents, et qui l'a transformé en vampire pour avoir un successeur. Un jour, adulte, il a rencontré une jeune femme et ils sont tombés amoureux. La jeune femme était la fille adoptive d'une sorcière, et elle les a interdit de se revoir, mais ils ont désobéi. Ils se sont embrassés mais Lord Nathas n'a pas pu résister et l'a mordue pour la transformer en vampire, sauf qu'il ne s'en est pas rendu compte à temps mais en fait il l'a tuée involontairement. La sorcière lui a apprit qu'en fait il s'agissait de sa demi-soeur (son père avait eu une aventure avec une autre femme et avait donc une fille illégitime), donc ils ont frôlé l'inceste (mais n'ont rien fait finalement vu qu'elle est morte avant). Du coup pour le punir, la sorcière lui a lancé une malédiction : ne pas pouvoir mourir afin de souffrir pour l'éternité.
Sauf que lui, ce qu'il veut, c'est mourir et reposer en paix. Donc il cherche à tout prix un moyen de mourir (par exemple, les Dragon Balls).

C'est aussi un mage noir de talent, il a les techniques suivantes : téléportation, transformation en nuée de chauve-souris, magie élémentaire (feu, glace etc les classiques).

L'Entité
L'Entité
Féminin Age : 2023
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Moi-même.

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockJeu 23 Mai 2019 - 13:32
Il y a bien des personnages que ma personne aimerait incarner et... Ce personnage d'une certaine manière me le permet tout en gardant une identité propre. Sachant que ce personnage peut prendre la forme de personnes venant de jeux vidéos et créatures, ou bien de concept de ma propre invention -avec naturellement la validation de la part de nos administrateurs, maître du jeu et modérateur-.

Pour l'idée du démon 666. L'idée est classique, mais les classiques sont bien souvent efficace.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockJeu 23 Mai 2019 - 14:07
Oui, je l'ai créé pour qu'il soit un cliché du méchant de base, le mal à l'état pur qui ne se cache pas, parce que j'en avais marre de voir que des méchants de type "sérieux, froid, menteur et calculateur". x)
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockJeu 23 Mai 2019 - 20:08
En vrac, les personnages que j’adorerai jouer en rp::

J'en oublie plein, mais je me retiens aussi de fiche cinquante images, pour vous laisser qu'un petit échantillon, en me limitant à un perso marquant par saga.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockJeu 23 Mai 2019 - 20:19
Karifu a écrit:
En vrac, les personnages que j’adorerai jouer en rp:

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 IdealisticPaleBunny-max-1mb
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockSam 25 Mai 2019 - 23:11
Aujourd'hui, 2 persos me sont passés par la tête.

Tout d'abord, j'avais envie de me jouer moi-même. Un terrien sans pouvoir du nom de Bertrand [insérer ici un nom de famille bien français], dont la passion est de faire du RP, et qui aurait été tout simplement happé par le forum RPGDBZ. Un peu le même délire que David Baltimore Zeuss, sauf qu'à l'inverse de lui, il n'aurait vraiment aucun pouvoir, hormis le fait de pouvoir faire agir les PNJs via sa narration. Du coup, il pourrait mourir facilement (genre, tous les persos du forum sont capables de le tuer d'une simple pichenette), mais comme il saurait qu'il revient au bout de 7 jours, il s'en foutrait. Son avantage c'est qu'il connaîtrait énormément de choses sur plein de persos, en tant que membre joueur ayant été aspiré par le forum. Ça aurait pu être marrant qu'il rencontre mes autres personnages, d'ailleurs, en faisant genre "Je suis ton créateur", et on l'aurait sûrement pris pour un dingue.


Ensuite, ce soir, j'ai eu envie de jouer un perso plus normal. Un Moojuu, pour être précis, après avoir vu cette image :

Spoiler:
source : https://www.furaffinity.net/view/23590923/

J'imagine bien une sorte de pirate ou de voleur qui, de prime abord, a l'air de s'en foutre des autres et à ne penser qu'à son fric, mais qui au fond aurait un bon cœur.


Voilà, c'était mes coups de tête de la journée.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockLun 27 Mai 2019 - 15:00
Aujourd'hui j'ai envie de jouer Tao Paï Paï.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 ClockLun 27 Mai 2019 - 15:34
Incognito / C-21 a écrit:

Tout d'abord, j'avais envie de me jouer moi-même. Un terrien sans pouvoir du nom de Bertrand [insérer ici un nom de famille bien français], dont la passion est de faire du RP, et qui aurait été tout simplement happé par le forum RPGDBZ. Un peu le même délire que David Baltimore Zeuss, sauf qu'à l'inverse de lui, il n'aurait vraiment aucun pouvoir, hormis le fait de pouvoir faire agir les PNJs via sa narration. Du coup, il pourrait mourir facilement (genre, tous les persos du forum sont capables de le tuer d'une simple pichenette), mais comme il saurait qu'il revient au bout de 7 jours, il s'en foutrait. Son avantage c'est qu'il connaîtrait énormément de choses sur plein de persos, en tant que membre joueur ayant été aspiré par le forum. Ça aurait pu être marrant qu'il rencontre mes autres personnages, d'ailleurs, en faisant genre "Je suis ton créateur", et on l'aurait sûrement pris pour un dingue.

En vrai tu aurais un pouvoir de Dieu, tu peux éditer tes anciens posts et menacer tes persos de leur donner des boutons sur le nez... ou pire ! Oui, j'y ai déjà pensé aussi et mes instint de survis à base d'acné je le dois au fait que j'irai sans doute voir Enki en premier. (en vrai j'aurai tellement peur que j'irai juste voir les persos sympa et marrants et je me cacherais. Le rp de poivrotte au bar d'Enki qui matte Nate sans chercher à se faire connaître.)
Du reste je pense que c'est très difficile à jouer et... que c'est un truc à tourner vite mégalo. :p

Par contre quand tu veux pour une fic partagée sur le sujet : j'avais déjà imaginé pas mal de scénar de fic sur le fait que nos persos débarquent dans la réalité, à l'inverse. Et notre survis tenait sur le maigre fait que nos morts -définitives car irl- entrainaient la disparition de nos persos. ça tournait en jeu d'endurance où on devait tous s'empêcher de dire qui était le joueur de qui pour éviter que les persos maléfiques ne tuent les joueurs de leurs ennemis. C'était l'époque où on ne savait pas qui était SK et du coup j'avais imaginé une grande guerre psycho des BF menaçant les petits joueurs que nous sommes pour savoir... "qui est SK." (question qui était fortement posé IRL et ça me faisait marrer de faire ce parallèle.)
je voulais l'écrire et mettre en scène les autres joueurs en héros (une façon détourner de jouer Kami, MV, Motta et les autres, mouhahaha) et poster ça un jour pour un annif du forum mais comme tous mes projets parallèle je l'ai jamais fait. Depuis je suis trop dépassée sur le nombre de joueurs/persos que je connais mal pour être crédible. (putain y'avait Toma dans mon scénar <3)

PS : joli prénom !

ps2 : TAO PAI PAI JE TE VALIDE


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 5 Clock
 
Les persos que vous aimeriez incarner en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Et si nos persos étaient des Champions de Pokémon ?
» [projet débile] bédé interview RP des persos.
» Les persos avec des prénoms "existants"
» Vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-