Age : 22 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Mer 1 Mai 2019 - 18:58
Je vois que ce sujet a la côte en ce moment donc je vais tenter de donner une liste de personnages que j'aurais bien aimé incarner, mais je ne suis pas vraiment du genre à aller partout et nulle part à la fois (car en général quand j'ai plus de deux comptes j'arrive juste plus à RP.)
-Miraak :
Qu'on soit claire, ce personnage pour moi c'est juste la classe incarnée. Son histoire, ses pouvoirs, son univers, son design, sa voix... putain sa voix ! Non, le personnage est vraiment trop classe... peut-être justement un-peu trop classe pour moi.
Autre problème, je déteste utiliser des personnages qui seraient complètement impertinents dans l'univers de DBZ, car résumons : tout le concept même du gars c'est de se revendiquer véritable Enfant de Dragon... bah du coup oui, il l'est, si il vient sur ce forum il est effectivement le seul Enfant du Dragon, donc c'est un-peu con.
Remarque il pourrait tenter d'asservir les Shenrons... ouais non laissez tomber, je vais trop loin.
-Ça :
Oui, j'aime bien tout ce qui est flippant et qui dévore l'âme des gens... surtout quand c'est des enfants, sérieusement est-ce qu'il y'a quelque-chose de plus chiant que ces petits cons ?
Bon, avant que vous n'appeliez la police, laissez-moi vous expliquer les vrais raisons pourquoi je l'aime bien : il fait des blagues, pleins de blagues, et deux minutes plus tard il vous mange tout cru, le concept est sympa.
Pourquoi je l'incarne pas ? Déjà parce-que ce clown un-peu con n'est pas un personnage, c'est un concept : une entité plus vieille que le temps lui-même et qui comprend quasiment tout sur l'univers et son fonctionnement... allez adapter ça en RP.
Et, encore une fois, il n'a absolument rien à faire dans l'univers DBZ... aucun de mes persos non plus dans une certaine mesure, mais j'arrive à me dire qu'ils pourraient être des personnages de cet univers, ceux cités plus haut, non.
Du coup pour remédier à ça tout ce que j'aime dans les fictions je le ré-adapte à ma sauce et j'arrive à en faire quelque-chose de personnelle mais qui s'inscrit dans l'oeuvre de Dragon Ball Z.
Pythar
Maître du Jeu
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Ven 3 Mai 2019 - 18:22
The Illusive man :
Charismatique, beau, intelligent. L’homme trouble, c’est le Beau Jack sans les délires, juste un penseur et un acteur passif du lore de Mass Effect, allié ou ennemis, il est difficile de classer car son rôle change plusieurs fois dans la TRILOGIE. Bien qu’il ne se batte pas, il est toujours possible pour lui d’utiliser des gadgets, mécas et autres outils comme le fait le Beau Jack. Son rôle est plus ou moins la conservation de la race humaine, il rejoindrait surement le nouvel ordre s’il existait dans le rp. Cependant je ne joue pas le personnage car il ne ferait pas grand-chose de plus que l’Empereur Palpatine, et Sheev, j’ai du mal à le jouer car l’univers et trop différent d’RPGDBZ. Sans autres personnages de Mass Effect (2-3 mini), impossible de faire du rp avec lui, à mon grand malheur.
Super Buu :
Alors oui, les gens vont commencer à crier « wtf, c’est de la merde, il n’a pas de personnalités, Pythar rend l’argent… » D’un, c’est faux, ensuite, en effet il n’a pas de personnalité, et troisièmo, non je ne rendrais rien. Buu est un personnage fondamentalement vide, et c’est la tout l’intérêt, il peut changer au fur et à mesure de l’aventure en absorbant des adversaires ou en changeant d’état. Sa force aussi est très variable comme son intelligence ou ses techniques. Très résistant, il peut très bien jouer le rôle d’un idiot du village gentil autant qu’un cruel et abominable destructeur de mondes. Et c’est cette polyvalence qui rend le personnage pratique, il peut être imprévisible, il change du commun des persos DB.
All Might :
Ce n’est pas une blague, j’ai bien eu pour projet de jouer le plus grand des justiciers, le héros de tous les temps, celui qui OS tout, je parle bien d’All Might.
Les flammes dévoraient le bitume, des hurlements trompaient le silence de la nuit pesant sur la ville morte, tout était si inerte et animé à la fois, certaines rues ne vivaient plus et d’autres n’étaient que brasiers et larmes. Les victimes de la bête étaient nombreuses, cet homme au surnom sauvage avait tué des centaines de personnes sous des excès de colère incontrôlables, aujourd’hui il avait sans doute atteint le millier tant la scène de carnage semblait s’étendre loin. Les quelques survivants n’avaient que peu d’options, se cacher dans les quelques bâtiments intacts et prier le seigneur de les protéger, ou bien fuir dans les ruelles embrasées et enfumées de ce qui était autrefois un calme quartier résidentiel.
Incapables d’agir face à la catastrophe que représentait l’incendie généralisé, les forces de l’ordre avaient mis en place une ceinture de protection d’une centaine de mètres autour de la zone de danger, les pompiers tentaient de maîtriser les flammes afin de laisser les militaires s’occuper de la bête. C’est donc dans la hâte et l’espoir que les services publics agissaient, les yeux brillants de pouvoir sauver ne serait qu’une personne du brasier, un désir de sauver l’autre tout à fait appréciable. Cependant, la zone à couvrir était d’une grande disproportion, c’est quelques 3 kilomètres de superficie qui étaient touchées par le cataclysme, réduisant des familles et des commerces en poussière, le sauvetage de tous les habitants semblait impossible.
Plus loin dans la zone incendiée, le bruit de petits pas discrets résonnait timidement dans une ruelle encore épargnée par le ravage, tentant de fuir avec fougue un agresseur qui ne semblait pas encore dévoilé, laissant la jeune fille d’une douzaine d’années distancer un fantôme. Cependant, le vrai danger allait bientôt porter un visage, à une dizaine de mètres de cette dernière se trouvait une chimère des plus anthropomorphique, cette dernière était un gigantesque lion blanc se tenant sur ses pattes arrière. Habillé d’un large pantalon brun, le pelage couvert de cendres lui donnant un teint plus sombre que lumineux, l’être monstrueux aux yeux rouges émit un rugissement terrifiant digne de l’animal auquel il ressemblait tant, hurlant ensuite à la pauvre gamine en continuant de la poursuivre.
« Tu crois que tu as une chance, demi-portion ? Tu finiras comme les autres ! »
Continuant à courir, la petite était courageuse, tenant dans ses bras une peluche d’ours aussi fermement qu’elle le pouvait, c’est tout ce qui lui restait. Ignoré, le félin en colère beugla de plus belle, très énervé de ne pas être le centre de l’attention malgré ce qu’il avait fait à la ville.
« Tu m’énerves ! »
Hurla le monstre en canalisant dans sa propre gorge un mélange explosif, crachant de sa gueule grande ouverte des gerbes de flammes à la manière d’un dragon légendaire, visant non pas la fillette mais bien la direction de sa course, empêchant cette dernière de poursuivre la fuite. Les flammes projetées firent ainsi un barrage infranchissable pour la pauvre petite qui trébucha à quelques mètres de l’obstacle, à peine cinq mètres derrière elle se trouvait l’anthropomorphe. L’enfant était en pleurs, se retournant pour fixer de ses grands yeux larmoyants la terrible créature, serrant aussi fort qu’elle le pouvait son nounours, bredouillant fébrilement.
« Mai… Laissez … moi… m… »
Coupée par le colosse de trois mètres de haut, la pauvre se tut.
« Oh mais c’est qu’elle parle ?! »
Déclarait le cruel personnage de sa voix rauque sur un ton narquois, s’appuyant sur ses deux pattes pour bondir sur la fillette afin, sans doute, de la réduire en charpie par pur plaisir sanguinaire, se projetant sur elle en hurlant avec audace.
« Je vais t’aider en t’ouvrant la gueule ! »
Le temps semblait alors ralenti, La créature terrifiante à l’apparence de lion était en plein bond, les bras écartés et les griffes sorties, la gueule ouverte, prêt à faire l’irréparable : la fillette se blottit alors contre sa peluche, incapable de faire face à son cruel destin. Mais le rôle des héros est de se mêler des affaires des autres.
Surgissant sans prévenir des flammes, un personnage d’une taille proche de celle du fauve s’opposa au massacre en s’interposant sur la trajectoire du tueur sanguinaire. Le bras droit armé, l’inconnu frappa le colosse félin avec une puissance inimaginable, causant une onde de choc si puissante qu’elle balaya une partie des frappes des bâtiments alentours dans un souffle incroyable et projeta l’animal à la vitesse du son contre la structure dévorée par les flammes la plus proche. L’homme qui venait de contrer l’être féroce mesurait plus de deux mètres, il possédait une carrure imposante et une musculature extrêmement travaillée, et semblait avoir tout au plus 35 ans. Ce sauveur portait un justaucorps bleu décoré de lanières rouges et blanches remémorant la coloration du drapeau Américain, ses bottes et brassards dorés brillaient en reflétant la lueur des flammes distantes. Ses cheveux blonds tombaient le long de sa nuque, bien que deux mèches rebelles se dressaient au sommet de son crâne sans explication cohérente. Mais le plus visible chez ce personnage extraordinaire était bien son visage sévère mais souriant, un sourire sincère et pur, il inspirait la confiance et rassurait la population depuis des générations.
Le sourire de l’homme disparut alors qu’il portait son regard sombre vers l’anthropomorphe qu’il venait de contrer avec une puissance inégalable.
« La cavalerie est là. »
Bien plus loin, l’être enfoncé dans le mur semblait se libérer des gravats, évitant par chance les flammes qui détruisaient pourtant l’habitation dans laquelle il s’était écrasé, le fauteur de trouble semblait enragé de la différence de potentiel entre lui et l’arrivant. A quatre pattes, le félin se ruait vers son nouvel opposant, enfin quelqu’un à sa taille.
« Vous me dégoutez ! Vous ne nous comprenez jamais nous les mutants ! »
La confiance du sauveur était encore là, elle semblait inébranlable malgré le fauve de presque trois mètres de haut qui approchait.
« Tu peux être en colère d’être maltraité par ta condition… »
Serrant son poing droit, l’inconnu en costume ne portait plus de sourire sur ses lèvres.
« Mais jamais… Jamais tu n’auras le droit d’attaquer un enfant ! »
« C’est ce qu’on va voir, vous êtes tous pareils ! »
S’élançant à son tour vers l’animal violent, l’homme armait son poing droit de nouveau, cependant, ce prochain coup risquait d’être différent du premier.
Hurla l’homme blond, frappant de front son adversaire sans toucher ce dernier, néanmoins la force du coup était si impressionnante que l’onde de choc qui en résultait balaya le lion, détruisant le bitume sur la trajectoire de la frappe sans le moindre mal. La créature fut alors ensevelie sous un bâtiment entier, terminant à coup sûr le combat, la différence de niveau étant démesurée.
Il y a quelques instants apeurée, la petite fille tenait toujours son ours, mais d’une main seulement, debout en train d’essuyer les larmes qui coulaient de ses joues. En se tournant vers elle, le secouriste leva son pouce droit en l’air, reprenant un grand sourire.
« Tout va bien. »
Une explosion se fit alors entendre à quelques mètres, un bâtiment menaçait de s’écrouler à cause de l’incendie, des cris retentissaient dans les ruelles de la citée : l’heure était au sauvetage, le sauveur se rua donc vers l’enfant pour qu’elle grimpe sur son dos.
« Grimpe sur mon dos, fais-moi confiance. »
La gamine hocha la tête, s’accrochant à son héros, lui qui la retenait de ses deux bras, bondissant sur une dizaine de mètres de part sa force démesurée pour atteindre les autres survivants.
La police et les pompiers luttaient contre le feu, le combat était difficile aussi de ce côté-ci de la catastrophe, si un passage n’était pas vite fait dans le brasier, des centaines d’innocents pourraient perdre la vie. Cependant le feu était trop important, il fallait bien une ou deux heures supplémentaires pour en venir à bout : malheureusement, le feu dégageait de la fumée qui étoufferait les survivants en à peine une heure. Le combat était peut-être vain, mais un homme n’avait pas peur des flammes, il n’avait d’ailleurs peur de rien. Alors que le bilan des pertes était en estimation, un bruit sourd se distinguait de celui des flammes, c’était lui qui venait de se poser sur un bus renversé, les bras couverts de victimes de l’incendie.
Ce sourire, cette coiffure, cette tenue, cette allure, cette puissance, cette confiance, tout cela, c’était le plus connu et le plus puissant des super-héros.
« Regardez, c’est All Might ! »
Le héros riait de sa voix suave et virile, autant que le permettait ses 255Kg de muscles, impressionnant la foule par la facilité avec laquelle il avait le mérite de retourner les situations les plus désespérées.
« Tout va bien, vous savez pourquoi ? »
D’un sourire plus grand et pur encore, il déclara :
« Parce que je suis là. »
La foule observant les événements malgré leur danger ne perdirent pas de temps, prenant en photo et en vidéo l’incroyable personnage qui réduisit le nombre de mort dans l’incendie du quartier résidentiel d’Hosu à 0.
« All Might ! Le plus fort des héros ! »
« Je voudrais devenir comme vous All Might ! »
« Avec lui nous sommes en sécurité ! »
Voici qui était All Might, cette simple scène décrit mieux le personnage que n’importe quelle historique, il était le héros adulé de tous, celui qui ne craignait rien, il était la lumière dans les ténèbres, le persévérant protecteur des opprimés. Cela fait bientôt six ans qu’All for One a été vaincu, et le vénérable symbole de la paix parvient sans mal à conserver son titre légendaire. https://youtu.be/D2hXuUcagK8
(faites moi confiance. La cavalerie est là !) Physique :
All Might est un titan de 2m20, sa musculature colossale est à l’image de sa puissance sans égale. En tant que super héros, il porte en général un justaucorps bleu décoré de lanières rouges et blanches remémorant la coloration du drapeau Américain. Sa tenue de héros comporte des bottes et des brassards dorés ainsi qu’une ceinture argentée. Son visage est carré, imposant en accord avec le reste de son physique de bœuf ; Ses cheveux mi-longs blonds tombent sur sa nuque, laissant au sommet de son crâne deux mèches proéminentes dressés. All Might arbore souvent un sourire confiant et sincère, qu’importe la situation, son rôle fait de lui le dernier des espoirs : il porte la responsabilité de réchauffer le cœur des habitants et de les animer d’une grande joie de vivre. En dehors de ses activités de héros, il peut porter n’importe quel type d’habitants lambda, préférant généralement des chemises ou des T-shirts aux teints clairs.
Caractère
All Might est un fier justicier, symbole de la paix et de l’ordre, son métier de héros est aussi une passion qu’il cultive dans le sourire et la joie des petits et grands ; Ces derniers le déterminant à protéger la Terre des plus grandes menaces. Malgré son devoir honorable, il reste un homme comme les autres, ses sentiments peuvent interférer dans ses jugements, une menace qui pourrait briser son impartialité de juge. En dehors de son travail, Le sauveur est un personnage très positif : il passe son temps à aider autrui et reste simple, la richesse ne l’intéresse pas et il cherche plutôt des instants de tranquillité à cause de sa popularité notoire.
TECHNIQUES
Texas Smash : All Might délivre une frappe sans directement toucher l’adversaire, cette dernière est si puissante qu’elle provoque une onde de choc capable de blesser sa cible via une pression d’air délirante.
Pression : All Might porte l’espoir de tout le monde, en étant conscient, il est capable d’augmenter sans arrêt sa puissance. Ainsi, il peut produire un prochain coup plus puissant ou simplement contrer une autre attaque spéciale “faible”.
Supersonique : All Might dispose d’une endurance et d’une rapidité difficilement égalable pour un humain lambda, cette vitesse permet au héros des héros de se déplacer en un éclair pour éviter le danger à un allié ou simplement se ruer vers l’adversaire.
X3 :
New Hampshire Smash : All Might se projette dans la direction désirée pour infliger une super frappe si il en a l'occasion.
Symbole de la paix : Bastion de la liberté et de la paix, All Might est capable de dépasser ses limites plusieurs fois si nécessaire pour porter un coup critique à l’adversaire via un enchaînement puissant ou se défendre d’une attaque hors norme de même niveau.
United States of Smash : Les choses sont sérieuses cette fois, All Might donne une frappe du poing droit contre l’adversaire, ce dernier a intérêt à encore avoir son ultime.
Tout est en détail via ce lien, vous pouvez évidement utiliser cette idée de fiche. Je n’ai jamais posté la fiche car j’avais peur de trop vite tourner en rond avec le personnage.
All for One :
Si ce n’était pas l’un, ce ne serait pas l’autre, j’ai aussi fait une fiche complète pour All for One, cependant, j’ai jugé qu’il y avait encore trop peu d’informations pour que je puisse le jouer. J’ai aussi fait la fiche complète du personnage qui explique tout en détail.
Un soleil de plomb déferlait sur la capitale de l’ouest, c’était ce genre de journée que l’on ne pouvait qu’oublier, noyé dans la précipitation et la fatigue. Mais ce lourd fardeau n’était qu’un facteur pour chacun y étant sensible, une simple pièce à prendre en compte dans un coffre au trésor : Ce dernier portait le nom de celui assez malin pour en profiter. Alors que l’agitation de la vie urbaine plongeait dans la banalité la cité des héros, quelques pas désordonnés rétablissait les distances qui séparaient la scène et l’avenue la plus proche. C’était le fruit d’une course perdue d’avance : Un brigand portant un sac de toile qu’on croirait sorti d’un mauvais film de cambriolage. Le concerné ne semblait pas être le Roi des corsaires, assez chétif, les cheveux bruns en bataille, assez jeunes, sa tenue intégralement noire ne semblait pas lui retirer le moindre détail marquant. Mais ce jeune voleur ne parcourait pas les rues dans l'espoir de raffermir sa carrure, il cherchait bien à fuir un héros qui le pourchassait depuis quelques instants déjà. L’environnement était d’ailleurs bien loin d’être rassurant, une ruelle de trois ou quatre mètres de large, personne dans la centaine de mètres à la ronde.
Mais soudain, un bruit sourd fit face au braqueur débutant, celui de l'atterrissage d’un champion de la justice locale. Si ce n’était pas un combattant très connu, il n’en restait pas moins redoutable pour les vilains qui n’y étaient pas préparés, il portait le fabuleux nom de PushMan. Ce sauveur du jour était un héros débutant mais prometteur, son pouvoir spécial, appelé Alter, était de manipuler des champs gravitationnels ; En d’autres termes, il pouvait créer des effets de poussée divers. Portant un costume juste-au-corps verdoyant à bandes blanches, ce dernier n’était pas le mieux costumé des héros, son visage bien formé et ses cheveux mi longs sombres lui donnant néanmoins un style reconnaissable. Ce dernier, d’une magique poussée le bras droit tendu, projeta derechef le criminel contre un mur proche. En usant de son alter, PushMan pouvait repousser un adversaire au front d’un obstacle pour l’immobiliser.
Cependant, aujourd’hui ne semblait pas être l’heure de réjouissances particulières, le télékinésiste semblait pressé, maintenant le fuyard affolé au mur, lui adressant sèchement la parole.
“Tu tombes bien, je cherchais justement un gars de ton genre.”
Tentant de se libérer à la force de ses bras, le bandit des grands chemins fit moue d’être d’une quelconque utilitée, loin pourtant de convaincre le héros.
“Lâche moi enfoiré!”
L’air frustré par le caractère désordonné du ravisseur, pushMan entra dans le vif du sujet : Il n’avait pas volontairement laissé ce voleur dérober la banque locale sans raison.
“Toi, je sais qu’une groupe criminel projetait de cambrioler cette banque depuis un moment, je sais que tu fais parti de ce groupe, sinon tu n’aurais jamais su comment entrer et voler tout ça.”
Affirmait-il en ramassant de sa main gauche le butin : Un sac rempli de pierres précieuses, une valeur sûre et légère à emporter, de l’autre main, le sauveur maintenait toujours l’homme.
“Maintenant, tu vas me dire ou se trouve ton chef.”
2 heures plus tard, au sein d’un quartier portuaire…
Le soleil se couchait doucement sur les grattes ciels de la cité capitale. La ville se parait d’un orange gracieux et noble, permettant à tous d’être soulagés d’une journée aussi charbonneuse qu’insupportable. Mais pourtant, une certaine catégorie de la population, eux qui étaient hors du temps, préparaient au contraire leurs travaux proches. Au beau milieu du quartier portuaire, proche de plusieurs quais désaffectés trainaient un vieux bâtiment de briques sur deux étages annexe à plusieurs hangars. Ce dernier n’était pas anodin, c’était un bar bien peu connu, et la faible réputation qu’il possédait le liait de près à des fréquentations criminelles, bingo. Habillé en civil d’un simple jean et d’une chemise brune bien trop longue, PushMan observait la prétendue structure criminelle, à ses côtés, toujours le même brigand, ligoté aux bras, aux pieds et au niveau de la bouche.
“C’est bien ici ?”
“Mh ! MMMHHH !”
“Parfait.”
*clac*
Traversant la route qui le séparait du bar, le héros avait pris le soin de cacher le voleur qu’il avait attrapé dans une poubelle proche, lui assurant d’être retrouvé dans les heures à venir par la police qui avait été prévenue.
Poussant alors les portes du bar, le jeune possesseur de l’alter télékinésique fut témoin d’un environnement de débauche : Quelques hommes, probablement des alcooliques notoires. L’ambiance était quelques peu lugubre, peu d’éclairage, des murs et surfaces vaguement propres, un barman chauve habillé en majordome semblait laver les quelques verres encore en état. D’un pas détendu au possible, l’infiltré allait se faire passer pour un loubard ayant eu l’info d’un contrat facile à remplir ici. Cherchant depuis plusieurs jours un moyen d’atteindre cette zone secrète, PushMan n’allait pas tout rater dans des attaques en force, ou bien des encerclements, il fallait être fin. L’objectif du jeune homme était simple : Démanteler le sommet de la pyramide criminelle de Capitale de l’ouest, il fallait donc jouer la carte de la discrétion pour parvenir en haut de cette montagne. .
Parcourant le bar sinistre, l’enquêteur indépendant vint à la rencontre du fameux serveur qui semblait ne pas l’avoir différencié des autres pochtrons habituels, parfait. D’une fois légèrement nasillarde et aggravée, PushMan se donnait des airs qu’il n’aurait jamais imaginé simuler. “Hey, je viens pour des affaires.”
Commençait l’infiltré d’un ton assez bas vers le barman, attirant tout juste l’attention de ce dernier qui ne semblait pas bien étonné.
“Des affaires ? De quel genre ?”
Pas d’animation particulière, il réagissait comme si cet endroit trempait dans la légalité, une belle façade pour faire des yeux doux à un éventuel policier. Appuyant fermement son bras droit contre le bar, le faux-brigand se fit plus insistant.
“Bordel ! J’ai besoin de thunes ! Un mec m’a parlé de vous, il a dit que vous recherchiez des gars rapides pour des affaires de course.”
Un ton plus intrusif et brut, mais aussi l’illusion d’une dépendance bien mal cachée, symptôme évident d’un homme au bout du trou, parfaitement du genre à faire n’importe quoi pour obtenir sa drogue. La mention du contact était elle relative au fameux braqueur, ce dernier était un gosse chétif et sans alter de fuite : Ce groupe de méchants ne devaient plus avoir d’aussi gros moyens qu’ils ne le laissent penser. Ainsi, le héros télékinésique avait pensé bon de jouer la carte du tuyau.
Et c’est aussitôt que le barman fut animé d’une certaine appréhension, hochant la tête.
“Je vois, jetez un coup d’oeil au fond, traversez la réserve et descendez les marches. Vous êtes coursier.”
Un sourire satisfait, PushMan fit mine de rien, partant vers cette fameuse réserve, elle n’était pas cachée, il suffisait de passer une porte “staff Only” au fond du bar. Vint ensuite une réserve des plus classiques, des étagères remplissants le stock l’alcool, puis, dans un renfoncement, un petit escalier. Ni une, ni deux, l’enquêteur descendit les marches pour atteindre la fameuse zone secrète où il espérait atteindre le chef de l’organisation criminelle.
Après quelques secondes de descente dans un lieu bien mal éclairé, le visiteur du traverser un petit couloir au teintes brunes, les murs étaient décrépits, une odeur ambiante de soufre et de métal se faisait ressentir… rien de bon. En traversant une deuxième porte, PushMan fut alors confronté à deux hommes aux habits civils, ces derniers s'approchaient immédiatement de lui d’un air menaçant. L’un des deux brandissait une lame qui n’était autre que le prolongement de son bras droit, sans doute un alter. Le second souffla quelques braises du nez, sans doute un cracheur de feu.
“Hé toi merdeux ! Tu fais quoi ici on te connait pas !”
Levant les bras en signe de non agression, le l'usurpateur se justifia.
“Je ne suis qu’un coursier.”
Affirmait-il alors avec une grande assurance, un petit sourire aux lèvres face aux deux gardiens qui se calmèrent bien rapidement.
“Ah, je vois, bon bah suis nous.”
L’un d’eux eut alors un petit rire camouflé dans une toux bien maladroite, peut être que PushMan c’était fait repéré comme un nouveau ? Espérons que ce ne soit que cela. En s’avançant d’avantage, les 3 personnages entrèrent dans un vaste entrepôt souterrain, à l’intérieur, une trentaine de travailleurs diverses et variés semblaient traiter des marchandises. Les choses semblaient claires : Ce bar était lié aux entrepôts de la zone portuaire par un tunnel, il n’y avait plus de doutes, c’était bien le coeur du cartel. Si il était impossible de voir le contenu des cartons et autres caisses stockées, le sauveur de la banque avait pourtant bien assez d’informations pour lancer un raid pour boucler tout cet endroit. Cependant, il lui faudrait plus, le certain quelque chose qui lui donnerait la certitude juridique de sa frappe,également, l’extraction rapide de la tête de l’organisation permettrait de faciliter l’assaut.
Il était donc de bon ton de jouer le jeu jusqu’au bout, PushMan allait accepter un contrat criminel du chef du groupe, ainsi il pourra repartir sans avoir à fuir et aura une ultime preuve. Arrivant donc à un ascenseur industriel, le trio descendit d’un niveau de plus, puis de deux, arrivant alors dans un vaste bureau. Oui, la porte donnait directement sur une salle assez profonde, il y avait plusieurs bibliothèques latérales à la salle, quelques plantes vertes, plusieurs sièges. Au centre, le fameux bureau, un massif de bois sombre, plusieurs documents semblaient trôner dessus, l’individu en charge de cet endroit était quant à lui sur la chaise, mais cette dernière était retournée et assez grande. En d’autres termes : PushMan ne voyait rien et allait devoir jouer le jeu du mieux qu’il peut, d’autant plus, la salle est défendue de deux autres gardes sur les flancs de l’ascenseurs. Si on imagine que le boss du cartel n’est pas combattant, cela pouvait placer l’infiltré en 1 contre 4, un match difficile.
Prions pour la pérennité du bal masqué.
L’un des accompagnants prit la parole en direction du fameux siège retourné, certainement habité par le big boss, qui sans un mot, semblait attendre le moment propice pour se montrer.
“Nous l’avons monsieur.”
Les portes dans le dos de PushMan se referment alors, surpris, il s’interrogea, cette allégation était clairement signe qu’ils ne recherchaient pas un simple coureur, mais bien une personne précise. Et pour la première fois, sans pour autant se faire voir, le personnage caché fit écho de sa voix grave, suave et légèrement métallisée par ce qui pourrait être un masque de fer.
“Beau travail, Tatsumaki.”
A la simple audition de cette voix, de ces simples paroles qui semblaient pourtant anodines, le corps du Héros se figea, ses yeux s'écarquillèrent. Il ne reconnaissait pas cette intonation, pourtant, son être entier s’était paralysé, ses muscles étaient contractés et il était désormais incapable de se mouvoir. De la sueur perlait du visage du pauvre infiltré, il tremblait également, sans vraiment le comprendre, en fait, il était terrifié, non pas par de simples pensées, mais comme si son instinct lui criait de fuir, sans lui en donner les moyens. C’est donc d’un teint pâle que PushMan se rendit compte que le fruit de sa terreur n’était pas naturelle.
le siège se retourna alors lentement, dévoilant un homme de grande taille dans costard caviar taillé, son visage était couvert d’un casque lourd aux formes inhumaines, un masque froid et effrayant. L’homme qui faisait face au héros était clairement un mutilé ou un psychopathe, peut être même l’union des deux, en tout cas, la vision de ce personnage d’horreur n’immobilisait que davantage le pauvre enquêteur. Toujour assis, dominant un silence de quelques instants, le maître des lieux fit de nouveau raisonner ses terribles cordes vocales, faisant vibrer l’air et le coeur des malheureux face à lui.
“Bienvenue chez moi, PushMan.”
Termina t-il avec une pointe de malice complètement déformée par sa voix gravissime, rendant le tout terrifiant. Impuissant, le faux-brigand venait d’être immédiatement demasqué, pourtant, il avait pris le soin de se déguiser, de plus, il n’était pas connu des grands vilains, comment était-ce possible ? Inutile de cacher ses cartes plus longtemps, le héros curieux tenta de bredouiller quelques mots, mais là encore, la terreur rendait le tout insaisissable.
“P… P-... Pourq…”
La voix tremblait trop, les dents claquaient, l’homme était mordu par un froid glacial parcourant son corps à chaque instant. L’être en face de lui, sans doute commanditaire de tout ce manège, en riait. Un petit rire grave mais sincère, il trouvait cela amusant, voir les visages se décomposer, voir l’opposant perdre espoir, incapable d’agir, toute une vie de combat et de préparation pour ça.
“Avant de me demander pourquoi je t’ai démasqué, tu ferais mieux de réfléchir, héros.”
Un second petit rire qui entrecoupait deux phrases, le spectacle était délicieux.
“Tu pensais pouvoir infiltrer ainsi un réseau de vilains ? Tu ne te rends pas compte que tout ceci est organisé depuis le départ.”
Les yeux de PushMan s'écarquillèrent de nouveau, tout était organisé ? Cela signifiait que ce chef avait tout manigancé pour l’attirer ici ?
“Pensais tu vraiment qu’un minable comme celui que l’on a envoyé à la banque, sans alter, pourrait rejoindre nos rangs et effectuer une telle mission ? Nous savions que tu surveillais cette zone.” L’homme de fer se leva alors de son bureau, écartant les bras en haussant les épaules.
“Le but était que tu l’attrapes et que tu sois attiré ici, et tu as bien marché dans le piège. Tu n’as même pas imaginé que l’on communiquaient par des codes secrets pour accéder aux zones privées ? Dès ta première phrase, le barman savait que tu étais PushMan.”
Le concerné grinçait des dents,sans la force de faire d’avantage.
“Et te voilà, devant moi, tu t’es vaincu toi même, comme un grand héros.”
Puis soudain, des images vinrent à PushMan, ses échecs effectifs, mais aussi cette voix, cette tenue pas le masque, mais tout le reste, cet homme serait-il…
“All… for one ?”
Un rire glaçant empris alors la salle, à gorge déployée, le plus grand de tous les vilains était enfin reconnu, les choses allaient s’accélérer.
“Tu as donc deviné.”
All for One tendit alors son bras droit vers le professionnel de la télékinésie.
“Tu n’es donc pas sans savoir que mon alter me permet de récupérer celui de d’autres personnes. Les télékinésistes de ton niveau sont très rares, tu as un pouvoir sans contrainte de plus.”
Fronçant son regard, mobilisant toutes ses forces, le héros parvint à répondre d’un voix plus assurée.
“Enfoiré… Tu n’auras rien de moi… Je ne suis pas un objet…”
“Ton éthique ne m’atteint pas, gamin.”
Du bras droit du grand vilain apparurent trois grosses chaines d’acier lourd, ces dernières semblaient créés par ce dernier et s'enroulèrent autour de la pauvre victime. Immobilisé mentalement et physiquement, autant dire que l’enquêteur s’était fait avoir, bien trop peu averti pour s’opposer à un tel mastodonte.
“Le plus douloureux arrive.”
Affirma alors All for One en s’approchant de l'enchaîné ; La suite fut une utilisation d’un pouvoir d’absorption d’alter, laissant le PushMan sans pouvoir, puis rapidement…
“Maintenant débarrassez vous de lui.”
“Oui monsieur!” Ce jour là, le rival d’All Might venait d’obtenir un nouvel alter, un de plus à ajouter sur sa gigantesque liste. Avec plusieurs centaines d’années d'existence et des pouvoirs toujours plus grands, All for One était devenu quasiment invincible. Il y a plusieurs années vaincu par le n°1 des héros, le grand vilain avait été gravement blessé, sa survie ne tenait que du miracle et sa régénération aura demandé plusieurs années pour un résultat “médiocre”. Néanmoins, dans l’ombre et le secret, le plus craint des tyrans urbain reprenait des forces, lentement, mais assurément.
L’objectif d’All for One n’était pas compliqué, il était simplement de devenir assez puissant pour laisser libre court à l’utilisation des alters, mais aussi la suppression des égocentriques et hypocrites héros. Et bien évidemment, le personnage imbu de lui même qu’il était enviait assurément de dominer le monde pour imposer sa vision, mais aussi récompenser son travail dans une vie de contrôle des populaces.
Quelques jours plus tard, dans le bar…
L’ambiance n’avait nullement changée, les mêmes visages, le même serveur et l’antique décoration grisonnante qui faisait la sordide réputation de l’endroit. Un écran était installé au coin d’un mur, dessus, les informations régionales ou une présentatrice dévoilait les premières actualités.
“Oko Kimari aurait disparu depuis maintenant 6 jours, l’agence héroique AFA le supervisant affirme n’avoir aucun retour de ce dernier, tout comme eux, sa famille est sans nouvelles.”
Vint ensuite des images du jeune homme, d’autres dans sa tenue verte juste-au-corps qui faisait son originalité.
“Avec lui, cela élève déjà à 14 le nombre de disparitions de héros à capitale de l’Ouest depuis ces 12 derniers mois, les autorités ont annoncés un plan de vigilance sans précédent…”
La vigilance est une chose, le pouvoir en est une autre.
Physique :
All for One n’a plus de visage depuis son affrontement contre All Might, en effet, il a subi un coup suffisamment puissant pour être réduit à un état gravissime qui à détruit son apparence. Fort heureusement, via plusieurs alters et technologies, le grand vilain dispose de nouveau de capacités motrice, cependant, son visage est resté monstrueux. Aucun oeils, pas de bouche, rien, juste un visage vide. Pour cacher ce manque bien peu attrayant, All for One porte en général un casque épais et métallique durcissant sa voix. La construction du masque est fait pour inspirer la terreur, les formes sont stridentes, la couleur charon n’inspire elle non plus pas la confiance.
Disposant d’une voix forte et grave, la grandiose peut facilement captiver son entourage par la force de ses cordes vocales. Son habillage courant est une costard noir, en dessous, une chemise blanche, rien de bien particulier. Le personnage est assez grand, environ 1 mètre 80, bien que son apparence pourrait changer via un autre alter.
Mental
All for One est un monstre, sans aucune éthique ou la moindre forme de respect. Avec des centaines d’années d'existence, ce dernier a tué des centaines de personnes afin de voler leurs pouvoirs au grand bénéfice de son projet. Il est aussi un calculateur fourbe et malin, il est capable d’élaborer des plans complexes afin de piéger ses adversaires. Amateur de la torture psychologique, All for One apprécie infliger des dilemmes à ses opposants pour les faire craquer mentalement. La destruction de vies fait partie courante du train de vie du “symbole du mal”, dans son objectif de domination du monde et de destruction des héros, il n’a pas hésité à faire les pires sacrifices.
Sans aucune parole, manipulateur et organisateur averti, il est clairement un profiteur qui agira toujours dans son intérêt direct ou indirect, il représente l’inverse strict de All Might.
prémisse : C’est quoi un alter ?
Alter (quirk en anglais), c’est un pouvoir en gros, dans l’univers MHA, les gens ont en général un pouvoir. Le pouvoir peut vraiment être n’importe quoi, parler aux animaux, cracher du feu, être invincible, super force… etc… un alter, c’est donc un pouvoir.
Pour All for One c’est compliqué, son alter de base, c’est qu’il peut prendre les alter des gens. En d’autres termes, il peut posséder une infinité de pouvoirs.
C’est pour ça qu’il est si dangereux d’ailleurs, car il accumule de la force et possède des alters très puissants (super résistant, super longévité…). Le plus stupide, c’est qu’All for One peut accumuler plusieurs alter avec les mêmes effets, par exemple, il possède d’une dizaine d’alter augmentant la force brute. Évidemment, il ne va pas y avoir une technique par alter, mais les techniques décrirons une utilisation de ceux-ci.
Illimité :
Invincible : All for One parvient à encaisser un coup sans subir de dommages. Cette capacité est explicable par plusieurs possibilités rp, notamment l’utilisation d’un de ses alters. Cette technique ne cause pas de dommage, c’est juste de l’encaissement.
Entraves : All for One utilise l’un de ses alter entravent, comprenant des chaînes invoquées ou des manipulations de la roche afin de piéger l’adversaire et le ralentir, dégâts minimes.
Doute : All for One peut imposer la terreur chez ses adversaires, cela peut être par le biais de visions de mort (la cible se voit elle, ou ses proches, morts). Cela peut aussi venir par une aura émanant directement de sa personne. Aucun dégâts, encore et juste de l’entrave.
Totale terreur : versione améliorée de doute, les adversaires ont des visions prolongées totalement horrifiantes de leurs pires craintes, les empêchant parfois même de lancer une technique. Aucun dommage, sauf si la cible décide de se donner elle même la mort sous la pression.
Renforcement inhumain : Par le biais de plusieurs alter, All for One peut augmenter de manière drastique sa force brute, ou sa résistance, au choix. Dure un tour, plus si accord de l’adversaire direct.
Aucune règle : All for One ouvre un portail pourpre inquiétant et instable permettant de se déplacer dans n’importe quel lieu de l’univers, il permet de faire passer un nombre limité de personnes d’un sens ou de l’autre. Cette technique permet de quitter le sujet courant, mais pas forcément le combat, car l’adversaire peut aussi emprunter le portail. Les techniques ne traversent pas forcément le portail.
Par exemple, All for One affronte Son Gohan, All for one ouvre un portail vers magma pour quitter le sujet, il part, mais Gohan peut aussi le rejoindre via le portail, ainsi le combat continue sur Magma dans un autre sujet.
Un OC terrien, voir demi-démon :
Un projet basé justement sur l’apparence de Dante, un personnage qui serait « je m’en fou »-tiste et qui utilisait une large épée batarde tabasser ses adversaires. En général, c’est plutôt le danger qui viendrait à lui. Justifiant qu’il ne soit pas un méchant, mais juste un neutre très violent, flingues, lame, pas le temps de niaiser. Mais bon, je n’ai pas d’histoire, pas spécialement de but, je ne sais pas trop quoi faire avec en gros, grosse merde ce type.
Raoh :
Venant tout droit du tripe Hokuto No Ken, ce puissant colosse clairement tanky est le plus puissant boss de la série, il s’agit d’un monstre de deux mètre 50 de haut. Usant de technique permettant généralement de tuer plusieurs adversaires faibles en un seul coup, il se place clairement en course pour des combats DB. Ses objectifs sont globalement son affirmation en tant que maître de son école d’art martiaux, mais aussi en temps de que maître du monde. Ce serait le genre de personnage à rejoindre les BFS, voir à fonder sa propre alliance. Il ne manque pas non plus de charisme, il a une voix roque et grave à des niveaux ridicules et porte une armure d’or qui ferait pâlir de jalousie les chevaliers d’or de saint Seya. Cependant, le géant peut se montrer colérique, aveuglé et trop fier, un peu comme un saiyan finalement, ou un méchant en général… J’ai un peu imaginé ses techniques :
Illimités :
Colosse : Raoh résiste à une attaque illimitée sans broncher en échange d’un peu d’énergie. Surchauffe : Raoh augmente significativement la puissance de son prochain coup normal, lui donnant plus d’impact.
Vents violents : En libérant son énergie, Raoh libère un champ magnétique provoquant de grosses bourrasques électriques pouvant blesser l’opposant. X3 :
Peau de fer : Encore raté, Raoh semble invulnérable et peut aussi encaisser 3 X3, quel monstre, mais c’est un effort couteux en énergie.
Rage de combattre : Raoh libère sa fureur, l’entourant alors d’un champ énergétique boostant ses capacités pendant un seul tour. Si une X3/ultime est bloquée, désactive la technique. Ultime :
Honneur et gloire :
Raoh s’entoure une nouvelle fois de son énergie, augmentant encore ses capacités pendant un tour, mais dans une version plus avancée et violente, décrivant bien la menace active qu’il représente. Si une X3/ultime est bloquée, désactive la technique.
Rien a jouter!
Voilà ! ça fait déjà sept persos et j’en ai encore en tête, cependant je vais arrêter là pour cette fois ^^ Il est possible que je repasse pour en poser d'autres, j'ai pas eu la foi de tout mettre, en tout cas j'espère que ça vous inspirera. Pour la plupart, le gros souci c'est que j'ai pas le temps de faire plus de comptes, j'en ai déjà un nombre énorme et je veux clairement pas me charger d'avantage. Mais en tout cas si vous êtes intéressés par ces persos, venez donc me voir qu'on en parle, je serais ravi de vous aider à faire votre fiche ou a accumuler des idées et techniques. enfin soyez pas timides et faites de même, postez vos idées et inspirez vous/critiquez vous (dans le bon sens hein)
Dernière édition par Pythar le Dim 1 Nov 2020 - 16:54, édité 1 fois
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Ven 3 Mai 2019 - 19:22
Pythar a écrit:
The Illusive man :
c’est le Beau Jack sans les délires
C'est un peu ce qui fait le "charme" du perso, je trouve, les délires. xD
Sinon, oui, Super Boo, putain, un de mes persos DBZ préférés, j'aimerais trop l'incarner moi aussi.
Pour ton OC demi-démon, pourquoi ne pas jouer Dante tout simplement ? (si tu fais Dante, je fais Vergil... enfin j'aimerais bien mais j'arrive déjà pas à m'en sortir avec tous mes comptes actuels et je risque de t'abandonner comme avec Vador ! xD )
Sinon j'ai remarqué, t'aimes bien jouer les grands méchants boss de fin toi.
Epina
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Sam 4 Mai 2019 - 0:17
BON .... je me lance dans le bain!
J'ai beaucoup trop d'idées de perso que je voudrais jouer, seulement beaucoup sont des OC. J'avais pensé un être type centaure mais pas cheval. Je serais partie sur une base orque pour en faire un personnage pouvant aussi bien ce déplacer sur terre que nage facilement dans les océans. Mais bon il aurait pas eu sa place dans l'univers DBZ.
Une magicienne. Oui oui, une lanceuse de sort mais pas badass. Loin de l. Plutôt cancre, avec une malchance incroyable, une estime de soi inexistante et une timidité absolue. La faire évoluer serait quelque chose de sympa à faire.
.... Kakuzu .... oui j'ai eu envie de faire le partenaire de notre sadomaso préféré. Hélas je partirais tellement loin avec ce perso que ça en serait criminel xD.
Bon voilà une petite partie de mes idées pourrie xD
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610
Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 10:56
Un sujet des plus intéressant ! (mamie qui parle de sa passion des vieux, Pythar qui veut jouer l'homme trouble, Zirah qui... ATTENDS ! Quoi ? ! Jouer Kakuzu !!! Dis-toi qu'il y a très longtemps, quelqu'un du forum (son pseudo c'était Neko, et il jouait un cyborg et Nnoitra Jiruuga) voulait jouer Kakuzu, il avait fait la prez et tout t_t mais dommage il est parti peu après je crois)
BREF.
Vous vous doutez que depuis mes 8 ans que je fais du JDR y'a une véritable PLÉTHORE de personnage que j'aimerais jouer :3
La vérité c'est que je pense être mauvaise pour incarner une personnalité propre, c'est à dire un personnage tout tracé qui vient d'un univers comme Franck qui maîtrise LBJ ou Pythar avec Zamasu, Freezer, etc. En plus de ça, j'aime pas justement devoir jouer dans un cadre précis, j'aime bien pouvoir manier le personnage comme je veux sans qu'on me dise "non mé le personaj oré pa réagi kom sa dan l'oeuvre d'ou il vi1 lol"
Du coup, j'ai toujours "OC-isé" mes personnages.
Oui, mon poste contient évidemment des spoils. Mais ça sera bien fait pour vous, notamment si ça concerne les jeux Bioware.
Spoiler:
Univers: Mass Effect (je commence par-là en l'honneur de l'homme trouble :p)
Au final, Shepard est plutôt OC-isé donc je pourrais technique le/la jouer. Certes, le personnage suit une certaine trame de personnalité globale (héroïsme, sens de la justice, rentre-dedans...) mais en fonction de votre pragmatisme (ou non) ça change quand même quelques petites choses. Je l'ai joué majoritairement conciliation... avec du pragmatisme derrière. En gros, je suis à la cool. Par contre si t'es un salopard je vais te faire manger tes morts quoi qu'il arrive. (N'est-ce pas l'homme trouble ? :p) Oui, ça fait du bien le pragmatisme, notamment pour tuer ce connard de Kai Leng. Comme dirait Shepard: ça c'est pour Thane fils de pute !
La 3dgy girl de service, évidemment que je l'aime bien. C'est une traumatisée dans l'âme d'une vulgarité sans nom. Quoi, ça vous rappelle quelqu'un... ? Kym, vous avez dit... ? Bon, ceci explique cela.
Je n'ai jamais joué de vie synthétique il me semble, ça me brancherait bien ! Je dis IDA car elle a une histoire importante, mais en vrai je n'ai pas très envie de... enfin vous voyez, par rapport à Joker... ouais, vous m'avez compris... NON JE RIGOLE JE SUIS TROP CURIEUSE DE SAVOIR COMMENT ILS FONT !!! (issou les fichiers de Joker qu'elle a transféré chez Cerberus)
Sinon j'aime bien les krogans et les turriens. Donc jouer un OC de l'une de ses races me botte bien. (à défaut de pouvoir jouer Wrex ou Garrus correctement par exemple. Je les adore mais je me sens pas capable)
Ce personnage est énigmatique à souhait. C'est du moins ce que l'on peut ressentir en s'adressant à lui. Tout s'explique: il est sous le joug du Qun. J'aime un peu (trop) étudier cet "art de vivre" qu'est le Qun, cette "religion" à travers les 3 volets de Dragon Age, et je trouve super intéressant leur manière de concevoir les choses. N'importe quelle race peut rentrer dans le Qun, d'ailleurs. (Ce pourquoi Sten ressemble à un humain. Ou alors ils n'avaient pas encore pensé aux design des "Qunari pur-race" si je puis dire. Mais on voit des personnages considéré réellement comme des Qunari alors qu'ils sont de base né elfe, par exemple, donc...)
(Oui-oui son nom déchire xD)Voici un fameux "Qunari pur-race". Ce Ben-Hassrath est un sacré ! Sérieux, je me tape toujours des barres en le prenant dans mon équipe. Il est vif d'esprit, rentre-dedans mais il a un grand coeur. Il tient beaucoup à sa troupe, dont son second, Krem (que je kiff tout autant) Au vue de combien il tient à ses hommes, il ne peut devenir qu'un Tal-Vashoth à mes yeux. Bref, oui j'aime trop les Qunari.
Eh oui ! La fameuse ! Si seulement j'avais eu les cojones de la jouer, je l'aurais faite à la place de Kym de base... parce qu'à l'instar de Jack, c'est un peu le même genre de personnalité (en gros) Puis franchement, éclater des bébés chiots tout en étant aux côtés du Beau Jack, c'est la vie ! Non ?
Après la 3dgy girl de tout à l'heure, place au 3dgy boy. On me souffle dans l'oreillette que c'est l'ancienne apparence de Gohen... oups. Ce perso est vraiment cool, un tas de cliché du d4rk boy que j'aime bien, c'est comme ça ! (pas autant que Sephi cela dit =p)
Ce mec est la quintessence du charisme et du troll. Gracieux et fdp à la fois, chacune de ses apparitions est un régal. En plus, il me fait penser à Ajito IRL.
Efficace et efficient, c'est la combinaison qui lui va le mieux. Il est plutôt 1er degré est réservé comme type. Il a pas l'air drôle comme ça et assez peigne-cul, j'aime bien le fait qu'il ai l'air "détaché" alors qu'en faite, pas le moins du monde. Il est prêt à tout sacrifier pour la protection de ses amis. (l'histoire de FFXV dont il est origine tournant autours d'une bromance)
Un classique des personnages de l'univers de FF au premier abord. Gladio est pourtant différent de ses homologues à la grosse épée et un incontestable fan de camping et de Cup Noodles. Il est vraiment têtue, ce mec est un pur acharné haha, et son esprit combatif lui fait repousser ses limites pour protéger ses amis. Il est calme mais il vaut mieux lui foutre la paix, il n'hésite pas à balancer sans détour ce qu'il pense comme il le fait avec Noctis pour le remettre sur le droit chemin.
La seule fille que je trouve à mon goût au niveau personnalité dans les relations possible de Geralt. Elle fait tout pour aider les autres indépendamment de leurs origines. Elle n'a pas froid aux yeux et sait s'amuser s'il le faut (preuve au mariage. Bisous sur toi Vlodimir)
C-c-combo de perso 3dge-torturé hein ! En vrai Gerve va me rejoindre sur ce fait, lui aussi il aime ce personnage à un point abusé. (Merci de m'avoir relancer dans le délire the witcher et notamment dans les DLC, c'est du pur plaisir Heart Of Stone :3)
En vrai y'en a d'autres. Pleins. Faudrait que j'update ou que je fasse un autre poste plus tard. xD
Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 11:32
Owi joue Aerith pour que Sephi se fasse une joie de jouer de sa lame :p
En parlant de FF, j'ai souvent envie de jouer rouge13, parce que je le trouve cool et que je me dis que jouer une sorte de lion qui parle ça peut être fun. Sinon j'aimerais bien jouer un petit Mog, coubo !
Sinon jsuis d'accord avec toi Claire, c'est un peu chiant de devoir respecter à 100% le caractère d'un perso existant et d'avoir les autres qui te disent "il aurait jamais fait ça",du coup souvent je joue des versions un peu alternatives pour faire ce que je veux (genre kid Sephiroth =/= Sephiroth) ou bien des personnages dont on ne sait pas grand chose pour avoir une plus grande liberté. Ou des personnages capables d'évoluer psychologiquement à une vitesse exceptionnelle style Meruem.
Tytoon
Ange
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 13:11
Vincent Valentine sera toujours Gohen pour moi ^^' Et pourquoi vouloir jouer Vincent, Aerith, Red13 quand y'a Cid Highwind quoi. CID FUCKING HIGHWIND. (le nom de Jade est un hommage. Et je crois que Tytoon a eu un avion nommé le tiny bronco en 2006 x) )
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Raditz.
Saiyan
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 17:23
Et on fait une nouvelle petite fournée de personnages que j'avais sérieusement pensé d'incarner sur le forum.
Roman Reigns :
Oui. Avant de me décider sur Bray Wyatt, j'ai été tenté de faire le Gros Chien en personne sur le forum dans l'optique d'un défi impossible. Faire un Heel Turn ! J'avais quelques idées, comme rejoindre la Z-Team et finir par les trahir pour une raison qui aurait du sens à ce moment-là. Mais en dehors de faire cela, j'avais pas masse d'idées pour rendre le "Mec ni bon ni gentil" pour le rendre moins plat. Ça aurait été une purge a RP avant le moment propice. Alors j'ai décidé de prendre Bray Wyatt pour lui donner le respect qui lui ai due... avant Vanity Saiyan.
Central Officer John Bradford :
Alors là, c'est mon pur fanatisme de XCOM qui parle mais j'ai bien failli le faire pour avoir un scénario à la XCOM 2 face aux BFs. Seul problème, il m'aurait fallu des gens chaud pour me joindre dans mon délire. Car bon, en soit même, le personnage n'aurait pas été intéressant à jouer seul. Encore un "Badass Normal", comme si j'en faisais pas assez à l'heure actuelle.
Epina
Demi-Saiyan
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Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 18:09
Claire a écrit:
Un sujet des plus intéressant ! (mamie qui parle de sa passion des vieux, Pythar qui veut jouer l'homme trouble, Zirah qui... ATTENDS ! Quoi ? ! Jouer Kakuzu !!! Dis-toi qu'il y a très longtemps, quelqu'un du forum (son pseudo c'était Neko, et il jouait un cyborg et Nnoitra Jiruuga) voulait jouer Kakuzu, il avait fait la prez et tout t_t mais dommage il est parti peu après je crois)
BREF.
Vous vous doutez que depuis mes 8 ans que je fais du JDR y'a une véritable PLÉTHORE de personnage que j'aimerais jouer :3
La vérité c'est que je pense être mauvaise pour incarner une personnalité propre, c'est à dire un personnage tout tracé qui vient d'un univers comme Franck qui maîtrise LBJ ou Pythar avec Zamasu, Freezer, etc. En plus de ça, j'aime pas justement devoir jouer dans un cadre précis, j'aime bien pouvoir manier le personnage comme je veux sans qu'on me dise "non mé le personaj oré pa réagi kom sa dan l'oeuvre d'ou il vi1 lol"
Du coup, j'ai toujours "OC-isé" mes personnages.
Oui, mon poste contient évidemment des spoils. Mais ça sera bien fait pour vous, notamment si ça concerne les jeux Bioware.
Ce mec est la quintessence du charisme et du troll. Gracieux et fdp à la fois, chacune de ses apparitions est un régal. En plus, il me fait penser à Ajito IRL.
Oui oui oui oui oui oui oui
Amaryllis
Autres Races
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000
Techniques Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds Techniques 1/combat : Great Whirlwind
Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 22:18
Ardyn c'est très sexy comme choix en effet!
Mais de même. Je joue davantage des persos OCisé, tout simplement car j'adore créer mes propres univers et développer des choses par moi-même, avec des recherches çà et là. Du coup, je peux certifier qu'à part Neito Monoma et deux ou trois autres personnages de FF, j'en ai pas joué des masses, des existants. (sur certains forums, c'est pas très bien vu de jouer des persos déjà existants, donc il y a deux écoles bien distincts à ce sujet)
Je vous préviens, j'ai des goûts bizarres, mais il faut de tout pour faire un monde!
Voilà ma sélection!:
- Rufus Shinra
Alors, à dire vrai, je plaide coupable: je l'ai déjà joué. Et c'est un des personnages que j'ai joué le plus longtemps. x)
Comme j'ai pris la main sur Môsieur Shinra, c'est évident qu'il me manque un peu. Mais outre cela, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup pour son évolution, malgré sa survie sortie de nul part depuis la tour Shinra. Bon, c'est expliqué vaguement dans une Novel "On the Way to a Smile", mais honnêtement l'histoire nous informe bien sur le personnage, un mal pour un bien. ^^
J'aime l'élégance fourbe de Rufus, mais j'ai été aussi fasciné par cet antagoniste plus axé politique que Sephiroth et qui n'hésite pas à s'affirmer honnêtement en sale race. xD Tout en restant très subtil, faisant des apparitions comptées sur les doigts d'une main mais toujours là au travers des actions entrepris par les Turks- ou même la Célébration à Junon vu que c'est la capitale militaire politique de sa famille-, il fait barrage durant tout FFVII avec les moyens qu'il a sous la main... Parce que c'est le Président, après tout!
Bref, dans l'ensemble, j'adore jouer des personnages extrêmement ambitieux, mais son parcours vers la Rédemption avec un grand R sur la fin de la saga FFVII est admirable à mon sens. Rufus se joue donc en fonction de la Timeline choisi: ça peut être une poigne de fer dans un gant de velours comme un personnage avec plus de compassion qui vit pour racheter ses fautes. En tous les cas, il sera toujours un peu sournois, à faire des coups particulièrement vicieux à défaut de négociations.
Anecdote: Quant à ma frustration, elle vient du fait que j'ai dû arrêter le personnage parce que la fonda arrêtait pas de faire des fanarts de son perso x Rufus et de sous entendre H24 un couple avec Rufus inRP quand je le jouais. Mais là, ça me rendait moi-même mal à l'aise (alors que je vous troll avec le Vanity Saiyan, j'aimerais dire! Mais le Vanity Saiyan c'est du pipi de chat à côté!). Ouais, ça va jusque-là... °°
- Phat Mama
Je pense que j'en parle depuis si longtemps de ce projet que c'est devenu un mythe. Anciennement admin d'un forum MHA, j'ai eu le temps de développer certains Alters et certains personnages pendant une petite année. Là, en l'occurrence, Phat Mama a déjà eu le droit d'avoir un Alter développé sur plus d'une page, des techniques bien définies, sans avoir jamais été joué. Et oui, la vie est moche! Mais bon, voici le top model:
Phat Mama:
Pourvu de son Alter "Fat Stock", Phat Mama c'est une héroïne malgré elle, malgré son Alter absolument immonde à côté des autres. Phat Mama, elle a un caractère de feu, elle parle franchement, parfois de façon charretière, et surtout, elle s'assume. Elle s'assume alors qu'elle pourrait montrer sa forme de Fit Mama, mais elle n'en voit pas l'intérêt et elle ne le fera probablement jamais, à moins d'être à bout de souffle. Ce n'est pas agréable d'avoir la dalle, vous voyez...Mécano dans l'âme, c'est une génie de la réparation, outre le combat et sa carrière d'héroine. Votre poignée grince elle vous regraisse ça plus rapidement que n'importe qui. Tout le monde n'a pas son talent, en fait. Mais bon, sa vie n'est pas simple parce qu'elle détruit tout quand elle passe la barre de 280 kg, en plus de reprendre son apport directement sur les vilains en les mangeant.
Techniques de Phat Mama:
-I put a spell on you ~ : Mama peut vomir une partie de sa graisse, mélangée à d'autres matières un peu visqueuse du corps humain qu'on ne citera pas. Cette dernière se gélifie, et s'utilise soit en mini-propulseur, soit en technique utilisée pour asperger ce suc immonde sur l'adversaire. Il ne serait pas étonnant que ce dernier fasse une réaction cutanée après cette petite douche de meilleur goût! Rien de grave cela étant, au mieux, on percevra des rougeurs et des petites cloques en raison des sucs qui compose ce gras vomit. Finalement, c'est plus le fait de vous retrouver avec quelque chose de gluant, d'élastique et de collant qui vous déstabilise et qui ralentit vos mouvements, telle une toile d'araignée sous forme de mucus... -I'm your Black Betty! :En pleine possession de son stock, Mama n'aura aucun mal à repousser les tranchants de lame et les balles. Cette technique ne s'utilise pas sous sa forme de Fit Mama. -Rolling in the Deep :Effet tonneau garanti. Fumi est passée maîtresse dans l'art de rouler et d'écraser son adversaire quand elle le peut. -Tango de Fit Mama :Mais qui est Fit Mama? C'est la Mama qui fait moins de 100 kg, qui a dépensé une bonne partie de son gras dans ses attaques, incapable de parer les attaques mais qui peut se mouvoir bien plus rapidement que cette dernière, utilisant ce qu'il lui reste de cellulites ou de gras en guise de petite propulsion. Elle peut aussi "sécréter" une boule de gras sur son adversaire avec stratégie. Ces boules de graisse sont liquides, mais peuvent se gélifier en masse informes et odorantes (les sucs gastriques en étant la cause) en l'espace de quelques secondes. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être rebondir un peu dessus...Ou être entravée par cette masse dégoûtante qui vous recouvre comme une seconde peau.
Afin, voici Fit Mama:
Fit Mama <3:
- Young Xehanort
Etrange choix avec ce petit bonhomme, je sais. Mais alors, troller sur un air mi-prophétique, mi-évasif, tout en étant obsédé par les ténèbres et le voyage entre les mondes, je vous promets que ça me fait rêver pour un alignement mauvais. Je chercherai éternellement mes XIIIth Vessels en étant bien relou! Puis, comme le personnage a des zones d'ombre, j'ai de quoi développer derrière, voire même m'amuser sur le fait qu'il s'agit du Xehanort qui semble le plus au courant de ce qu'il passe. D'ailleurs, pour ne rien spoiler du tout, c'est même le plus cohérent des Xehanort dans KH3 dans les missions qu'il mène à mon sens, mais bon! Un vrai sale gosse!
Soma Cruz
Un alignement bon que j'aimerais bien explorer et approfondir. Etant une grande fan de tout ce qui s'approche de près ou de loin à Castlevania, je ne pense pas avoir de mal à incarner ce personnage. Soma est un personnage extrêmement tendre, avec une sacré volonté malgré le fait qu'il soit la réincarnation de Dracula et que tout le pousse à prendre le chemin de la Nuit. Honnêtement, si je devais jouer un alignement bon, ça serait bien Soma!
- Kuchiki Byakuya
J'ai eu une grosse période Bleach, fut un temps. Et j'admets sans trop de mal que Bleach fait partie de mon enfance malgré la chute progressive de ce manga qui a pourtant eu ses très bons moments! En y réfléchissant, ça m'arrive de temps en temps de me dire "Hey, mais ce personnage serait pas trop mal à jouer en fait!". Et il le serait, c'est certain. Mais bon, j'aurais l'impression de jouer une Amaryllis bis mâle avec zanpakuto. Même au niveau du caractère finalement, vu comment on nous bassine sur sa "fierté" et son côté un peu précieux parfois haha
Finalement, un combat contre Ama, ça doit à peu près ressembler à un combat contre Byakuya, minus le côté japonais.
- Un Ulysse
Parce que voilà! Un Ulysse version "ma version", ça me ferait délirer. Je choisirais l'avatar, l'histoire serait fortement ressemblante à celle de l'original mais...Mais version "ma version" pour l'adapter à l'univers. Ca me met déjà l'eau à la bouche! Un roublard rusé que je verrais bien chez les Mercenaires dans un premier temps. Hélas, mes idées sont trop nombreuses, mon temps moindre, etc...Donc cette envie ne verra probablement jamais le jour.
Zangya
Autres Races
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860
Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 23:09
Rufus m'a toujours intrigué mais jamais au point de le jouer, j'avais toujours plusieurs personnages qui prenaient la "priorité".
Mais maintenant que tu as dévoilé l'avoir jouer, j'imagine une rencontre entre le PDG de Shinra et celui de Hyperion. Bordel, ça pourrait être épique !
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP Dim 5 Mai 2019 - 23:13
J'aimerai incarner Kratos de God Of War, je serai tellement agressif avec ce personnage ahah
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yukko
Demi-Saiyan
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