-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les persos que vous aimeriez incarner en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockMer 1 Mai 2019 - 18:58
Je vois que ce sujet a la côte en ce moment donc je vais tenter de donner une liste de personnages que j'aurais bien aimé incarner, mais je ne suis pas vraiment du genre à aller partout et nulle part à la fois (car en général quand j'ai plus de deux comptes j'arrive juste plus à RP.)

-Miraak :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Miraak11

Qu'on soit claire, ce personnage pour moi c'est juste la classe incarnée. Son histoire, ses pouvoirs, son univers, son design, sa voix... putain sa voix ! Non, le personnage est vraiment trop classe... peut-être justement un-peu trop classe pour moi.

Autre problème, je déteste utiliser des personnages qui seraient complètement impertinents dans l'univers de DBZ, car résumons : tout le concept même du gars c'est de se revendiquer véritable Enfant de Dragon... bah du coup oui, il l'est, si il vient sur ce forum il est effectivement le seul Enfant du Dragon, donc c'est un-peu con.

Remarque il pourrait tenter d'asservir les Shenrons... ouais non laissez tomber, je vais trop loin.

-Ça :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Pennyw13

Oui, j'aime bien tout ce qui est flippant et qui dévore l'âme des gens... surtout quand c'est des enfants, sérieusement est-ce qu'il y'a quelque-chose de plus chiant que ces petits cons ?

Bon, avant que vous n'appeliez la police, laissez-moi vous expliquer les vrais raisons pourquoi je l'aime bien : il fait des blagues, pleins de blagues, et deux minutes plus tard il vous mange tout cru, le concept est sympa.

Pourquoi je l'incarne pas ? Déjà parce-que ce clown un-peu con n'est pas un personnage, c'est un concept : une entité plus vieille que le temps lui-même et qui comprend quasiment tout sur l'univers et son fonctionnement... allez adapter ça en RP.

Et, encore une fois, il n'a absolument rien à faire dans l'univers DBZ... aucun de mes persos non plus dans une certaine mesure, mais j'arrive à me dire qu'ils pourraient être des personnages de cet univers, ceux cités plus haut, non.

Du coup pour remédier à ça tout ce que j'aime dans les fictions je le ré-adapte à ma sauce et j'arrive à en faire quelque-chose de personnelle mais qui s'inscrit dans l'oeuvre de Dragon Ball Z.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16389
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockVen 3 Mai 2019 - 18:22
The Illusive man :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F1972178778%2FCodex_Illusive_Man_400x400

Charismatique, beau, intelligent. L’homme trouble, c’est le Beau Jack sans les délires, juste un penseur et un acteur passif du lore de Mass Effect, allié ou ennemis, il est difficile de classer car son rôle change plusieurs fois dans la TRILOGIE. Bien qu’il ne se batte pas, il est toujours possible pour lui d’utiliser des gadgets, mécas et autres outils comme le fait le Beau Jack. Son rôle est plus ou moins la conservation de la race humaine, il rejoindrait surement le nouvel ordre s’il existait dans le rp. Cependant je ne joue pas le personnage car il ne ferait pas grand-chose de plus que l’Empereur Palpatine, et Sheev, j’ai du mal à le jouer car l’univers et trop différent d’RPGDBZ. Sans autres personnages de Mass Effect (2-3 mini), impossible de faire du rp avec lui, à mon grand malheur.

Super Buu :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Https%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F11118%2F111185625%2F4038376-buuhan

Alors oui, les gens vont commencer à crier « wtf, c’est de la merde, il n’a pas de personnalités, Pythar rend l’argent… » D’un, c’est faux, ensuite, en effet il n’a pas de personnalité, et troisièmo, non je ne rendrais rien.  Buu est un personnage fondamentalement vide, et c’est la tout l’intérêt, il peut changer au fur et à mesure de l’aventure en absorbant des adversaires ou en changeant d’état. Sa force aussi est très variable comme son intelligence ou ses techniques. Très résistant, il peut très bien jouer le rôle d’un idiot du village gentil autant qu’un cruel et abominable destructeur de mondes. Et c’est cette polyvalence qui rend le personnage pratique, il peut être imprévisible, il change du commun des persos DB.

All Might :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2F11%2F8d%2F42%2F118d427d9662d6b390f115098c290253

Ce n’est pas une blague, j’ai bien eu pour projet de jouer le plus grand des justiciers, le héros de tous les temps, celui qui OS tout, je parle bien d’All Might.

Si vous voulez voir la fiche : https://docs.google.com/document/d/1ve0ePu7UgewMD49hS7-tVzTyENuUvG5jYNdazhu9lOc/edit?usp=sharing

Sinon version en flat en dessous :

FICHE:

Tout est en détail via ce lien, vous pouvez évidement utiliser cette idée de fiche.
Je n’ai jamais posté la fiche car j’avais peur de trop vite tourner en rond avec le personnage.

All for One :


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fb4%2F59%2F93%2Fb459934cf4f387d719b2ceb658f24791

Si ce n’était pas l’un, ce ne serait pas l’autre, j’ai aussi fait une fiche complète pour All for One, cependant, j’ai jugé qu’il y avait encore trop peu d’informations pour que je puisse le jouer. J’ai aussi fait la fiche complète du personnage qui explique tout en détail.

lien ici pour google drive : https://docs.google.com/document/d/16vgBwjeZratOjaLY6EeY8isgn0Y9a2EvNCIVWQgj0t0/edit?usp=sharing

Sinon en dessous je l'ai mis en spoiler en flat

FICHE:


Un OC terrien, voir demi-démon :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Http%3A%2F%2Ffc09.deviantart.net%2Ffs51%2Fi%2F2009%2F334%2Fe%2F2%2FDevil_May_Cry_3___Dante_by_priteeboy

Un projet basé justement sur l’apparence de Dante, un personnage qui serait « je m’en fou »-tiste et qui utilisait une large épée batarde tabasser ses adversaires. En général, c’est plutôt le danger qui viendrait à lui. Justifiant qu’il ne soit pas un méchant, mais juste un neutre très violent, flingues, lame, pas le temps de niaiser. Mais bon, je n’ai pas d’histoire, pas spécialement de but, je ne sais pas trop quoi faire avec en gros, grosse merde ce type.

Raoh :


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 4

Venant tout droit du tripe Hokuto No Ken, ce puissant colosse clairement tanky est le plus puissant boss de la série, il s’agit d’un monstre de deux mètre 50 de haut. Usant de technique permettant généralement de tuer plusieurs adversaires faibles en un seul coup, il se place clairement en course pour des combats DB. Ses objectifs sont globalement son affirmation en tant que maître de son école d’art martiaux, mais aussi en temps de que maître du monde. Ce serait le genre de personnage à rejoindre les BFS, voir à fonder sa propre alliance. Il ne manque pas non plus de charisme, il a une voix roque et grave à des niveaux ridicules et porte une armure d’or qui ferait pâlir de jalousie les chevaliers d’or de saint Seya. Cependant, le géant peut se montrer colérique, aveuglé et trop fier, un peu comme un saiyan finalement, ou un méchant en général… J’ai un peu imaginé ses techniques :

Illimités :

Colosse : Raoh résiste à une attaque illimitée sans broncher en échange d’un peu d’énergie.
Surchauffe : Raoh augmente significativement la puissance de son prochain coup normal, lui donnant plus d’impact.

Vents violents : En libérant son énergie, Raoh libère un champ magnétique provoquant de grosses bourrasques électriques pouvant blesser l’opposant.
X3 :

Peau de fer : Encore raté, Raoh semble invulnérable et peut aussi encaisser 3 X3, quel monstre, mais c’est un effort couteux en énergie.

Rage de combattre : Raoh libère sa fureur, l’entourant alors d’un champ énergétique boostant ses capacités pendant un seul tour. Si une X3/ultime est bloquée, désactive la technique.
Ultime :

Honneur et gloire :

Raoh s’entoure une nouvelle fois de son énergie, augmentant encore ses capacités pendant un tour, mais dans une version plus avancée et violente, décrivant bien la menace active qu’il représente. Si une X3/ultime est bloquée, désactive la technique.

Rien a jouter!


Voilà ! ça fait déjà sept persos et j’en ai encore en tête, cependant je vais arrêter là pour cette fois ^^ Il est possible que je repasse pour en poser d'autres, j'ai pas eu la foi de tout mettre, en tout cas j'espère que ça vous inspirera. Pour la plupart, le gros souci c'est que j'ai pas le temps de faire plus de comptes, j'en ai déjà un nombre énorme et je veux clairement pas me charger d'avantage. Mais en tout cas si vous êtes intéressés par ces persos, venez donc me voir qu'on en parle, je serais ravi de vous aider à faire votre fiche ou a accumuler des idées et techniques. enfin soyez pas timides et faites de même, postez vos idées et inspirez vous/critiquez vous (dans le bon sens hein)  Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 2883263445


Dernière édition par Pythar le Dim 1 Nov 2020 - 16:54, édité 1 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockVen 3 Mai 2019 - 19:22
Pythar a écrit:
The Illusive man :

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F1972178778%2FCodex_Illusive_Man_400x400
c’est le Beau Jack sans les délires

C'est un peu ce qui fait le "charme" du perso, je trouve, les délires. xD


Sinon, oui, Super Boo, putain, un de mes persos DBZ préférés, j'aimerais trop l'incarner moi aussi.


Pour ton OC demi-démon, pourquoi ne pas jouer Dante tout simplement ?
(si tu fais Dante, je fais Vergil... enfin j'aimerais bien mais j'arrive déjà pas à m'en sortir avec tous mes comptes actuels et je risque de t'abandonner comme avec Vador ! xD )

Sinon j'ai remarqué, t'aimes bien jouer les grands méchants boss de fin toi.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockVen 3 Mai 2019 - 22:49
Oui, putain oui. Super-Buu.
ça me fera un "compagnon" avec Buu.
Aonori Ten
Aonori Ten
Demi-Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2019
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : neutral good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière Gardienne
Techniques 3/combat : Volonté | Traportail
Techniques 1/combat : Rayon du jugement

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockSam 4 Mai 2019 - 0:17
BON .... je me lance dans le bain!

J'ai beaucoup trop d'idées de perso que je voudrais jouer, seulement beaucoup sont des OC. J'avais pensé un être type centaure mais pas cheval. Je serais partie sur une base orque pour en faire un personnage pouvant aussi bien ce déplacer sur terre que nage facilement dans les océans. Mais bon il aurait pas eu sa place dans l'univers DBZ.

Une magicienne. Oui oui, une lanceuse de sort mais pas badass. Loin de l. Plutôt cancre, avec une malchance incroyable, une estime de soi inexistante et une timidité absolue. La faire évoluer serait quelque chose de sympa à faire.

.... Kakuzu .... oui j'ai eu envie de faire le partenaire de notre sadomaso préféré.
Hélas je partirais tellement loin avec ce perso que ça en serait criminel xD.

Bon voilà une petite partie de mes idées pourrie xD
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 10:56
Un sujet des plus intéressant ! Very Happy (mamie qui parle de sa passion des vieux, Pythar qui veut jouer l'homme trouble, Zirah qui... ATTENDS ! Quoi ? ! Jouer Kakuzu !!! What a Face Dis-toi qu'il y a très longtemps, quelqu'un du forum (son pseudo c'était Neko, et il jouait un cyborg et Nnoitra Jiruuga) voulait jouer Kakuzu, il avait fait la prez et tout t_t mais dommage il est parti peu après je crois)

BREF.

Vous vous doutez que depuis mes 8 ans que je fais du JDR  y'a une véritable PLÉTHORE de personnage que j'aimerais jouer :3

La vérité c'est que je pense être mauvaise pour incarner une personnalité propre, c'est à dire un personnage tout tracé qui vient d'un univers comme Franck qui maîtrise LBJ ou Pythar avec Zamasu, Freezer, etc. En plus de ça, j'aime pas justement devoir jouer dans un cadre précis, j'aime bien pouvoir manier le personnage comme je veux sans qu'on me dise "non mé le personaj oré pa réagi kom sa dan l'oeuvre d'ou il vi1 lol"

Du coup, j'ai toujours "OC-isé" mes personnages.

Oui, mon poste contient évidemment des spoils. Mais ça sera bien fait pour vous, notamment si ça concerne les jeux Bioware.  Razz


Spoiler:
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 11:32
Owi joue Aerith pour que Sephi se fasse une joie de jouer de sa lame :p

En parlant de FF, j'ai souvent envie de jouer rouge13, parce que je le trouve cool et que je me dis que jouer une sorte de lion qui parle ça peut être fun.
Sinon j'aimerais bien jouer un petit Mog, coubo !

Sinon jsuis d'accord avec toi Claire, c'est un peu chiant de devoir respecter à 100% le caractère d'un perso existant et d'avoir les autres qui te disent "il aurait jamais fait ça",du coup souvent je joue des versions un peu alternatives pour faire ce que je veux (genre kid Sephiroth =/= Sephiroth) ou bien des personnages dont on ne sait pas grand chose pour avoir une plus grande liberté. Ou des personnages capables d'évoluer psychologiquement à une vitesse exceptionnelle style Meruem.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 13:11
Vincent Valentine sera toujours Gohen pour moi ^^'
Et pourquoi vouloir jouer Vincent, Aerith, Red13 quand y'a Cid Highwind quoi. CID FUCKING HIGHWIND.
(le nom de Jade est un hommage. Et je crois que Tytoon a eu un avion nommé le tiny bronco en 2006 x) )


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 17:23
Et on fait une nouvelle petite fournée de personnages que j'avais sérieusement pensé d'incarner sur le forum.

Roman Reigns :
Oui. Avant de me décider sur Bray Wyatt, j'ai été tenté de faire le Gros Chien en personne sur le forum dans l'optique d'un défi impossible. Faire un Heel Turn ! J'avais quelques idées, comme rejoindre la Z-Team et finir par les trahir pour une raison qui aurait du sens à ce moment-là. Mais en dehors de faire cela, j'avais pas masse d'idées pour rendre le "Mec ni bon ni gentil" pour le rendre moins plat. Ça aurait été une purge a RP avant le moment propice. Alors j'ai décidé de prendre Bray Wyatt pour lui donner le respect qui lui ai due... avant Vanity Saiyan.

Central Officer John Bradford :
Alors là, c'est mon pur fanatisme de XCOM qui parle mais j'ai bien failli le faire pour avoir un scénario à la XCOM 2 face aux BFs. Seul problème, il m'aurait fallu des gens chaud pour me joindre dans mon délire. Car bon, en soit même, le personnage n'aurait pas été intéressant à jouer seul. Encore un "Badass Normal", comme si j'en faisais pas assez à l'heure actuelle.

Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 18:09
Claire a écrit:
Un sujet des plus intéressant ! Very Happy (mamie qui parle de sa passion des vieux, Pythar qui veut jouer l'homme trouble, Zirah qui... ATTENDS ! Quoi ? ! Jouer Kakuzu !!! What a Face Dis-toi qu'il y a très longtemps, quelqu'un du forum (son pseudo c'était Neko, et il jouait un cyborg et Nnoitra Jiruuga) voulait jouer Kakuzu, il avait fait la prez et tout t_t mais dommage il est parti peu après je crois)

BREF.

Vous vous doutez que depuis mes 8 ans que je fais du JDR  y'a une véritable PLÉTHORE de personnage que j'aimerais jouer :3

La vérité c'est que je pense être mauvaise pour incarner une personnalité propre, c'est à dire un personnage tout tracé qui vient d'un univers comme Franck qui maîtrise LBJ ou Pythar avec Zamasu, Freezer, etc. En plus de ça, j'aime pas justement devoir jouer dans un cadre précis, j'aime bien pouvoir manier le personnage comme je veux sans qu'on me dise "non mé le personaj oré pa réagi kom sa dan l'oeuvre d'ou il vi1 lol"

Du coup, j'ai toujours "OC-isé" mes personnages.

Oui, mon poste contient évidemment des spoils. Mais ça sera bien fait pour vous, notamment si ça concerne les jeux Bioware.  Razz


Spoiler:


Oui oui oui oui oui oui oui
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 22:18
Ardyn c'est très sexy comme choix en effet!

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Giphy

Mais de même. Je joue davantage des persos OCisé, tout simplement car j'adore créer mes propres univers et développer des choses par moi-même, avec des recherches çà et là. Du coup, je peux certifier qu'à part Neito Monoma et deux ou trois autres personnages de FF, j'en ai pas joué des masses, des existants. (sur certains forums, c'est pas très bien vu de jouer des persos déjà existants, donc il y a deux écoles bien distincts à ce sujet)

Je vous préviens, j'ai des goûts bizarres, mais il faut de tout pour faire un monde!

Voilà ma sélection!:
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 22:56
Putain Rufus je dis OUI OUI OUI OUI OUI !!!! Tellement classe ce perso.

Edit : Sinon concernant Bleach j'ai déjà joué Zaraki Kenpachi ^^
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 23:09
Rufus m'a toujours intrigué mais jamais au point de le jouer, j'avais toujours plusieurs personnages qui prenaient la "priorité".

Mais maintenant que tu as dévoilé l'avoir jouer, j'imagine une rencontre entre le PDG de Shinra et celui de Hyperion. Bordel, ça pourrait être épique !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 23:13
J'aimerai incarner Kratos de God Of War, je serai tellement agressif avec ce personnage ahah

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 220px-Kratos_God_of_War_III


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 247892signaturemv

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 ClockDim 5 Mai 2019 - 23:18
C'est juste un sujet où les gens dévoilent leurs persos de FF préférés en vrai.
Contenu sponsorisé

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 4 Clock
 
Les persos que vous aimeriez incarner en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Et si nos persos étaient des Champions de Pokémon ?
» [projet débile] bédé interview RP des persos.
» Les persos avec des prénoms "existants"
» Vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-