Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les persos que vous aimeriez incarner en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockJeu 25 Avr 2019 - 21:30
Moi j'incarne déjà Haruka Tanibara et c'est tout ce dont j'ai besoin Cool
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockJeu 25 Avr 2019 - 21:48
Incognito / C-21 a écrit:
Epina a écrit:
Incognito / C-21 a écrit:
Bon voilà.

Avec l'apparition du Monde des Démons, ça m'a donné envie de rejouer Vergil de la licence Devil May Cry, qui est l'un de mes tout-premiers persos incarnés en RP (en 2006-2007) ; le premier ayant été Sephiroth (version adulte).

Faut pas que je craque. Faut pas que je craque. Faut pas que je craque.

Bordel, j'ai eu la même idée...

Moi, ça aurait été la version jeune dans Devil May Cry 3, et toi ?

Attention spoiler
SPOILER:
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockJeu 25 Avr 2019 - 23:50
Ah oui, j'ai pas trop aimé cette version, je trouvais qu'il avait plus de classe dans le 3.
Légion
Légion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 0:20
Faut pas oublier que c'est un Vergil dont l'égo est tellement énorme qu'ils ont banni le dernier niveau de difficulté pour éviter que Dante se fasse écraser sous sa grosse tête, dans le trois.
On m'a dit que c'était un spoiler:
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 0:50
Au risque de me faire taper: Je préférerai jouer Dante, quitte à choisir °°
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 8:01
Je suis plus à l'aise avec les méchants,ils me permettent d'exprimer mon moi intérieur hin hin hin...

Dante est super classe mais beaucoup plus dur à jouer que Vergil, il faut toujours trouver des bonnes blagues pour se foutre de la gueule des ennemis et déconner, c'est pas évident.

Mais quand un joueur joue Dante et un autre joue Vergil, c'est génial.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 8:44
Faut jouer des vieilles. Y'a pas assez de vieilles ici.
Si j'avais du temps et de la motivation à revendre je reprendrai Baba et je compléterai avec un perso qui serait au final un mélange de Baba et Kefka (mais du coup je pense pas que je la jouerai bcp car elle serait redondante... quoique... ), avec pour avatar un fanart de Missy de Doctor Who.

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Tumblr_inline_p6ikyfSTGF1qlr65v_540

Y a-t-il un humain plus classe que Michelle Gomez ? Non je ne pense pas. Et je suis tout à fait objective. Et pas du tout amoureuse. Non. Ctoi !

mais elle est si belle, si classe, si evil <3:

Bref on manque de femmes matures.
-Ceci était un communiqué de Mamie.


Par contre :
J-A-C-K a écrit:
Je suis plus à l'aise avec les méchants,ils me permettent d'exprimer mon moi intérieur hin hin hin...
C'est fou mais moi j'ai eu beaucoup de mal à jouer mon premier méchant. (et je ne ferai aucun commentaire sur mon premier démon.) Maintenant je kiffe ça mais si j'avais pas fait un perso méchant existant que j'étais OBLIGEE de garder evil (parce qu'un Kefka qui vire gentil ça l'aurait moyen fait.), je pense que j'aurai eu du mal à ne pas dévier il y a quelques années à nouveau. C'est peut-être une marque de déchéance mentale de maturité que de réussir maintenant.

Haruka -l'exceptionnelle- Tanibara a écrit:
Moi j'incarne déjà Haruka Tanibara et c'est tout ce dont j'ai besoin  Cool
Et personne d'autres ne pourrait te jouer. Inaccessible et inégalable perfection !


Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 11:15
Avant je jouais quasiment toujours des full méchants, et maintenant je joue quasiment toujours des méchants pas trop méchants quand même ou bien qui veulent la rédemption ou qui ont un petit côté sensible. :/

Faudrait que je rejoue un méchant à temps plein,mes persos actuels sont trop redondants. :/
Légion
Légion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 14:24
Hé. Hé Jack. H-hé. Psst. Hé. Viens par ici.



Cela s'appelle faire des personnages intéressants qui sont plus qu'une gimmick.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockVen 26 Avr 2019 - 21:42
Mdr !

C'est gentil de me dire ça. xD
Mais souvent je trouve que je tombe un peu trop dans le cliché facile. :/
J'ai beau ne pas aimer ça, j'arrive pas à m'en empêcher. xD
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockSam 27 Avr 2019 - 0:38
Spoiler:


Un autre perso que j'aurais bien voulu incarner...
Spoiler:
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockSam 27 Avr 2019 - 17:23
Honnêtement, je trouve que Dante est plus ouvert à pleins de situations, il y a plus de possibilités en soit dans ses réactions. Alors que Vergil est plus carré, pas facile de le jouer de façon convaincante tout le temps.

M'enfin, je pense que ça dépend des affinités surtout !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockSam 27 Avr 2019 - 20:30
Amaryllis a écrit:
Honnêtement, je trouve que Dante est plus ouvert à pleins de situations, il y a plus de possibilités en soit dans ses réactions. Alors que Vergil est plus carré, pas facile de le jouer de façon convaincante tout le temps.

M'enfin, je pense que ça dépend des affinités surtout !

Ce qui est chiant c'est que tu sois sans arrêt trouver des punchlines et action ridicule
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockSam 27 Avr 2019 - 23:27
Bah ouais, c'est pour ça que je disais qu'il me semble plus dur à jouer. Même s'il est vrai qu'il est plus ouvert que Vergil.

Après, concernant Vergil :

Spoiler:
Légion
Légion
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 ClockMer 1 Mai 2019 - 18:16
Bon. Les persos déjà inventés, c'est une chose. Mais qu'en est-il des purs OCs qui ont failli voir le jour ? Et bien, je vais tenter de présenter les miens. Par manque de temps et de motivation, je les posterais les uns après les autres. Si ces persos, ou au moins leurs concepts en intéressent certains, prenez-les. Sur ce, voilà


le Flûtiste Pourpre

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Quirkicon_neg

Très vieux
Pas de genre défini
Zombie, Spectre, mort vivant...
Probablement aux ordres de Légion


L’idée de ce personnage soit qu’il soit le bouffon du roi de la cour de Légion (et d’ailleurs, ce personnage m’est resté en tête depuis une convo avec Gervais l’autre jour.) Il possède donc l’espèce de chapeau étrange typique de ces personnages, ainsi qu’une pellegrine sur les épaules, et un masque coupé en son milieu, montrant deux visages du théâtre grec (visez le vava). En dehors de ça, le personnage a une flutte, et des haut de chausses ridicules. Probablement une sorte de chemise moyenâgeuse autour du buste. Même si j’ai pas défini de sexe à cet être, il sera excessivement maigre et dégingandé, malgré sa souplesse étonnante.


Quelque chose combinant de la moquerie pour tous le monde, et une grande déprime interne, trahie par beaucoup d’autodérision. Un être intelligent, mais tellement dans son bad interne qu’il n’utilise pas sa connaissance, hormis pour déconner et rire. Une sorte de poursuite du bonheur du moment pour calmer la tristesse. Il n’a aucun respect pour tout, comme bon bouffon qu’il soit. Il adore son art de flutiste. Quelque chose l’a fait se faire remarquer par Légion, pour qu’il l’emploie.


Littéralement aucune… hormis le fait qu’il soit parvenu à suivre Légion un jour.





Technique de sifflement
Le flûtiste fait un bruit strident avec son instrument, infligeant des dégâts aux oreilles adversaires. Cela peut aussi les distraires.


Jonglage
Le flûtiste lance des projectiles sur son adversaire. Cela peut-être des quilles assommantes, des tartes aveuglantes, ou des couteaux… blessants.


Pirouette
Le flûtiste fait une galipette excessivement rapide, lui permettant d’esquiver les attaques ou de se mouvoir à la manière d’un déplacement instantané… sauf que tout le monde voit sa figure.




Moquerie
Le flûtiste fait un clash sévère à son adversaire, lui faisant perdre l’énergie nécessaire à l’utilisation d’une x3 dans sa rage ou sa tristesse.


Gag
Le flûtiste détend l’atmosphère à l’aide de ses blagues ou de sa flûte, soignant ses alliés des dégâts d’une x3




Salut de fin
Le bouffon remercie son adversaire d’avoir écouté sa performance, et ce dernier sent son coeur s’arrêter, alors qu’il entend des applaudissements provenant de spectateurs invisibles.






Clown
Le flûtiste semble amuser tout le monde. L’atmosphère est détendue dès qu’il est dans les parages.


Bouffon
Le flûtiste semble gagner des connaissances sur la situation mondiale même si elles sont top secrètes, afin de s’en moquer.


Contenu sponsorisé

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 3 Clock
 
Les persos que vous aimeriez incarner en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Et si nos persos étaient des Champions de Pokémon ?
» [projet débile] bédé interview RP des persos.
» Les persos avec des prénoms "existants"
» Vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-