Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Yu gi oh : le monde millénaire (fan-fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Yu gi oh : le monde millénaire (fan-fiction) Empty
MessageSujet: Yu gi oh : le monde millénaire (fan-fiction)   Yu gi oh : le monde millénaire (fan-fiction) ClockMer 29 Aoû 2018 - 16:56
L'histoire de ce jeu remonte à 5000 ans, durant l'époque de la Grande égypte. Il s'agissait d'un rituel magique aux enjeux élevés durant lequel les peuples et les rois jouaient leur destin. On l'appelait, le Jeu des Ombres. Maintenant, un jeune garçon à libéré les mystères du Puzzle du Millénium et à hérité du Jeu des Ombres. La lumière et les ténèbres... Les deux âmes faisant partie de ce jeune garçon. Les gens l'appellent, le roi des jeux (Yu-Gi-Oh en jap). 


Chapitre 1 : Le Début des aventures de Hellzetsu


Le début de notre histoire commence un jour de cours normal au lycée, Hellzetsu joue à duel monster avec son ami ... 

Hellzetsu : Hé, c'est à ton tour Hiruko 


un jeune homme arrive, encercle la motié du cou de hiruko et pose ça main sur l'épaule d'hiruko.

??? : Oh, vous jouez à quoi Hell' et toi ?

Hiruko: Hmm, gervais tu connais pas ce jeu ? C'est duel monster, le nouveau jeu du moment.

Gervais : Ah si je crois que je connais, j'ai ramasser une carte hier justement, y'a écrit "gremlin des eaux" je trouve l'illustration plutôt cool, même si, elle est en mauvaise état.

(Hiruko: ça c'est toi qui le dit)

Gervais montre la carte à ses deux amis, puis il la remet dans sa poche.

Gervais : et c'est quoi le principe de ce jeu ? 

Hiruko : laisse tomber, t'est bruyant, on arrive pas à se concentrer, tais-toi et regarde la raclée que je vais mettre à Hell'

Une jeune femme portant la tenue du lycée de couleur rose bonbon arrive, et se met explique à gervais les règles

??? : Alors, c'est un jeu où l'on s'affronte en utilisant des cartes monstres et des cartes magies, ou pièges. Chaque carte monstre possède des point d'attaque et de défense. Le premier qui fait chuter à zéro les point de vie de son adversaire, remporte le match.

Gervais: oh, merci, je savais pas Claire

Claire : de rien, j'ai juste dit ce que j'ai lu dans les magazines

Gervais: ah... d'accord... Je... nan, rien...


Gervais regarde le match avec un air de forever alone, on se demande pourquoi. 

Hiruko : Ok ! Je sais ce que je vais jouez ! j'invoque le bébé dragon en mode attaque, je fini mon tour, à toi Hell'.


Hellzetsu commence à parle avec un sourire innocent. 

Hellzetsu : d'accord, alors si c'est à moi, je joue dragon alexandrite en mode attaque et j'attaque ton bébé dragon, tu perd donc 800 point.

Hiruko commence alors à stresser et l'ont peux voir quelques gouttes de sueur couler sur son visage.

Hiruko : comment peux-tu jouer une carte aussi forte avec un sourire de gosse, c'est flippant. J'arrive pas à croire que j'ai perdu pour la 30ème fois contre toi... (T-T)  

Claire prend l'air d'un vieux troll de jvc et affiche un large sourire

Claire : t'est vraiment nul à ce jeu (Very Happy), Hell' à l'air vraiment fort à ce jeu...

Hellzetsu: je suis pas si fort que ça (^^') j'ai mon grand-père qui tient la boutique de carte du coin et il collectionne beaucoup de cartes... C'est pour cela que j'ai de si bonnes cartes (^^)

Hiruko:  D'accord ! alors on qu'à y aller après les cours ! comme ça nous aussi on pourra avoir des cartes puissantes !

Gervais : sans façon, ma carte "gremlin des eaux" toute seul me plaît déjà, je viendrais mais je n'achèterais rien.

Hellzetsu : D'accord, je vous montrerais la carte la plus rare que mon grand père à ! c'est une cartes super rare et super puissante !  

Un autre jeune homme écoute la discussion en lisant son livre dans l'autre coin de la classe

(???: un carte super rare ? est-ce que ce serait ce que je pense... non... dans le doute je les suivrais...)

La cloche sonne et les cours d'aujourd'hui sont enfin fini, il est donc temps pour le petit groupe d'aller à la boutique du coin... 

Hellzetsu: Salut grand-père !

Grand père de Hell': Oh salut Hellzetsu, tu ramène de la visite ? Qui sont tes amis ?

Hellzetsu : c'est Gervais, hiruko et claire, des amis qui sont venu pour voir ta carte super rare ! 

Grand père de Hell' : Hmmm ? Cette carte ? 

Hellzetsu : S'il te plait ! (dit-il en se penchant) 

Hiruko : s'il vous plait ! (dit-il lui aussi)

Le grand père de Hellzetsu se penchant et prend la boite cacher sous le comptoir de son côté

Le grand père de Hell': d'accord mais juste une fois, elle est très précieuse et elle risque de s'abimer... La voilà, c'est le dragon blanc aux yeux bleus, elle est extrêmement rare, il n'y en à que 4 au monde, c'est un cadeau d'un vieille connaissance... 


Il montre la carte du dragon blanc au yeux bleus au petit groupe 

Hiruko/Claire/Gervais : WOAH ! Mais elle est surpuissante !

Hiruko : bon je vais acheter.

Le grand père crache comme un chat, recule, puis se mets à parler comme gollum

Grand père de Hell': Pas touche au précieux ! Il est à moi...

Hiruko : je parlait pas d'acheter la carte, mais d'acheter des carte, pas celle là

Grand père de Hell':  désolé (^^') 

Une jeune homme ouvre la porte et ce n'est autre que Henry de lesquen 

Hiruko : Que viens faire ici le jeune directeur de la lesquen corp. ?

Henry : j'ai entendu dire que le grand-père de Hellzetsu avait une carte très rare 

Hiruko: toi aussi tu joue à duel monster (Very Happy) ?

Henry : ne me sous-estime pas, j'ai remporté le tournoi nationnale de duel monster, vous n'êtes que des amateur à coté de moi.

Hiruko: Tu te prend pour qui ! 

Hellzetsu : Arrête ! il n'en vaut pas la peine ! 

Hiruko : oui mais... je ... tsss 


Henry voit d'un coup la carte du dragon blanc au yeux bleus et fonce vers le comptoir

Henry : Impossible ! Le dragon caucasoïde au yeux bleus !

Grand père de Hellzetsu : Nan, c'est le dragon blanc au yeux bleus 

Henry : je m'en fiche ! je vous échange cette carte pour toute ces cartes 

Henry sort une malette rempli de cartes, il doit bien en avoir environ 500 

Grand père : cette carte n'est pas à vendre, je peux comprendre que tu veuille cette carte, elle vraiment très puissante, mais cette carte m'est très précieuse car c'est un cadeau de mon meilleur ami. Nous nous sommes tous les deuc échangé quelque chose qui nous étaient très précieux, voila pourquoi je ne peux te la donner.

Henry : Q...Quoi ?! J'espère que ton ami n'est pas l'un de ses cosmopolites ! Sinon j'irais le détruire !

Hellzetsu: grand père je pari que tu aurais fait la même chose pour une cartes communes n'est ce pas ?

Grand-père : oui. On met un peu de son âme dans les cartes qui nous sont précieuses.

Henry part, énervé, du magazin et rentre dans sa limousine. 

(Henry : Une âme dans une carte ? Quelle absurdité ! Les cartes n'ont qu'une puissance ! Vieil homme tu verra, j'obtiendrais ce dragon caucasoïde au yeux bleus coûte que coûte !)

----------------------------------

Le lendemain après les cours...

 Hellzetsu : Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Johna-

Hiruko : Ta gueule Hell' c'est la 3ème fois de la journée

Hellzetsu : déso...

Hellzetsu rentre dans le magasin de carte de son grand-père

Hellzetsu : grand père je suis rentré !

un silence se prolonge   

Hiruko : il est peut-être parti, mais c'est étrange, il à laissé la porte ouverte ...

Le téléphone sonne et Hellzetsu fonce vers celui-ci

Hellzetsu: Allo ?

???: Hellzetsu... 

Hellzetsu : Henry ?

Henry: Ton grand père n'est pas là, viens au dernier étage de mes locaux. 

Hellzetsu : quoi ? ça veut dire quoi ?


Le téléphone raccroche laissant Hellzetsu dans un silence pesant, c'est alors que le groupe va au locaux de la lesquen corp. et monte au denier étage, l'ascenseur s'ouvre au dernier étage, et l'ont vois le grand-père de Hell' au sol.

Hellzetsu : grand père ! 

Grand-père : He... Hellzetsu, pardonne-moi... Je pensais pouvoir lui faire découvrire l'âme des cartes en l'affrontant, mais ... 

Hellzetsu: Tient bon ! 

Henry : tu en à mis du temps Hell' ! haha

Hiruko: qu'est ce que tu lui as fait ! 

Henry : nous avons fait un duel et chacun à mis en jeu sa carte la plus rare. Mais mon simualteur virtuel expérimental est probablement un peu trop preformant pour lui. 

Claire : tu l'as frappé, n'est ce pas ?! 

Henry: HAHA pas du tout, je voulais juste obtenir cette carte.

Il sort le dragon blanc au yeux bleus de sa poche et la déchire

Henry : ce n'est pas une carte qui mérite d'exister, seul le dragon caucasoïde au yeux bleus peux se le permettre ! Pas cette vulgaire copie capable de me battre ! 

Hellzetsu : la carte... de mon grand père !

Grand-père: mon.. Dragon balnc aux yeux bleus...

Hellzetsu : grand père tient bon ! Pourquoi, Henry, pourquoi ?!

Grand-père: Hellzetsu prend ceci... C'est le deck avec lequel je l'ai affronté... J'ai mis toute mon âme à le crée... Tu peux le vaincre... Montre-lui ce qu'est l'âme des cartes...

Hellzetsu: Mais je ne peux pas te laisser comme ça grand-père !

Henry : intéressant ! Ton grand-père t'a demandé une faveur. Vas-tu accepter ?

Gervais: Hellzetsu affronte-le ! Laisse-nous nous occuper de ton grand-père ! Ton grand-père a raison, tu dois lui montrer ce qu'est un vrai duel ! 

Claire : Oui gervais à raison ! 

Hellzetsu: je...

Hiruko: tu en est capable ! 

Hellzetsu : Oui ! D'accord grand-père !

Grand-père: je compte sur toi Hellzetsu ...

Claire : venez ! On va faire un smiley sur la main pour montrer qu'on se soutient tous ! 

Claire dessine un smiley sur les main du groupe 

Claire: voici le symbole de notre amitié !  

Hiruko : ça sert à quoi ? 

Claire : c'est pour qu'on se rapelle de notre amitié ! 

Hellzetsu : oui !
----------------------------------------------------------
L'ambulance prend en charge le grand père de Hellzetsu et part, Claire et Hiruko partent avec l'ambulance, laissant Gervais regarder le match qui va se dérouler.

Henry: se seront les règles spéciale de Henry pour ce match ! Les points de vie seront de 2000, le premier qui tombe à zéro perd la parti ! 

musique :


Le système s'active et le duel peux commencer. Le puzzle du millénium de Hell' s'active, un faisceau bleu lumineux apparaît avec des cercles rempli de hiéroglyphe égyptien, puis tout se dissipe et laisse apparaître un Hellzetsu plus confiant et courageux qu'avant.

Henry : Qu'est-ce que ... ?!

Hellzetsu : Henry, je vais tout miser sur le deck dans lequel mon Grand-père à mis son âme, et gagner !

Henry : Bien, commençons le duel ! J'invoque cyclope en mode attaque ! 

cyclope:

Hellzetsu: l'image du monstre est apparu !?

Henry: C'est le système de simulation virtuel !

Hellzetsu: voilà donc ce qui est arrivé à grand-père ... ? Je relève le défi! à mon tour ! j'invoque dragon alexandrite en mode attaque, dragon alexandrite attaque cyclope ! ton monstre est détruit et tu perd 800 points de vie ! je fini mon tour ! 

dragon alexandrite:

Henry: haha, tu pense que ce petit tour va me faire peur ? je pioche ! j'invoque saggi le bouffon des ténèbre en mode attaque !

saggi:

Hellzetsu : il n'a que 600 d'attaque, il n'est pas assez puissant pour me battre 

Henry : en effet, mais je joue la carte générateur des ténèbres ! cette carte triple l'attaque de mon monstre il passe donc à 1800 d'attaque, mais ce n'est pas tout, je joue aussi la carte l'épée destructrice des ténèbres ! cette carte donne à mon monstre 400 point d'attaque en plus ! mon monstre passe donc à 2200 d'attaque ! saggi attaque ! je termine mon tour et donc mes cartes magies sont détruite et mon monstre retourne à 600 point d'attaque !


Hellzetsu perd donc 200 point vie et son monstre est détruit.
(Récapitulatif du duel : Henry de lesquen : (3 cartes en mains) 1200 points de vie / Hellzetsu (4 cartes en mains) : 1800 points de vie)


Hellzetsu : à moi ... Henry, à tu foi à l'âme de cartes ? Moi j'ai foi en l'âme de cartes ! Je pioche ! j'utilise ma carte que je viens de piocher ! J'utilise la carte magie "cœur de l’opprimée" ! Cette carte me permet de piocher tant que j'obtient une cartes monstre ! je pioche ! 

Hellzetsu à donc en tout piocher 11 cartes avant de tomber sur une cartes magie, ce qui l'a empêcher de continuer à piocher  


musique :


Hellzetsu: j'utilise ma carte polymérisation pour fusionner mon dragon météore et mon dragon noir aux yeux rouges ! invocation fusion ! "Dragon noir météore " ! Vu que je veux voir comment tu joue je te laisse un tour ! je fini donc mon tour !

dragon noir météore :

Henry: Je pioche ! tu as fait une cruelle erreur Hell' ! j'utilise ma carte polymérisation pour fusionner mes 3 dragon caucasoïde au yeux bleus dans ma main ! j'invoque par fusion "le dragon ultime aux yeux bleus" qui possède 1000 point d'attaque de plus que toi ! détruit le dragon noir météore !

dragon ultime au yeux bleus :

Hellzetsu perd 1000 point de vie, puis Henry attaque avec saggi puis il finit son tour, ce qui enlève donc 600 point de vie en plus, Hellzetsu passe donc à 200 points de vie, et ne possède que 14 cartes dans sa main.

Hellzetsu: c'est à moi, je pioche! Henry j'ai cru en l'âme des cartes et elles me récompenses ! j'utilise polymérisation pour fusionner 5 de mes monstres dragon dans ma main ! j'invoque par fusion "dragon à 5 têtes " ! dragon à 5 têtes attaque le monstre de henry ! Et je fini mon tour ! 

Dragon à 5 têtes :


le monstre de Henry n'ayant que 4500 d'attaque se fait pulvériser par le dragon de Hell' qui possède 5000 d'attaque, Henry perd donc 500 points de vie et passe donc à 800 point de vie.

Henry: à moi ! je pioche ! tsss ! j'invoque un monstre face caché, puis je mets saggi en mode défense et je fini mon tour !  

Hellzetsu : Je pioche ! j'invoque dragon antique en mode attaque ! j'attaque avec mon dragon à 5 têtes ton monstre saggi ! puis j'attaque avec mon dragon antique ta carte face caché ! puis je fini mon tour !

dragon antique:


Le monstre (saggi) de henry est détruit et envoyé au cimetière, tandis que le monstre face caché n'avait que 400 de défense il a donc été détruit par le dragon antique qui gagne donc 500 point d'attaque grâce a son effet quand il détruit un monstre. 

Henry : je pioche et je mets un monstre face caché puis je fini mon tour !

Hellzetsu : je pioche et j'attaque ton monstre face caché avec mon dragon ancien ! (le monstre face caché est plus faible que le dragon antique, il est donc détruit, Henry n'a plus aucun monstre sur le terrain) Puis j'attaque directement tes point de vie avec mon dragon à 5 têtes ! 


Henry perd le duel et la lumière de l'attaque l'aveugle (Henry : 800 point de vie - 5000 d'attaque = 0 point de vie) 


scène :



Sur l'écran de duel il est écrit "Hellzetsu est vainqueur" 
 
Yu gi oh : le monde millénaire (fan-fiction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Fan Fiction.
» Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]
» La fin du monde
» Du monde !
» Du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-