| Demande de rp pour une nouvelle venue. | |
|
|
Age : 38 Date d'inscription : 24/08/2018 Nombre de messages : 58 Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit SwordTechniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spiraleTechniques 1/combat : Spirit Scythe
| Sujet: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 20:07 Bonjour/Bonsoir, je viens a vous pour vous demander un possible rp. Je rp a la première personne, donc les gens que ça dérange, passer votre chemin. Pour le reste, j'aimerai rp mon arrivée dans cet univers. Merci d'avance de vos réponses. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 20:11 ça tombe bien, je prévoit justement un RP après celui avec Spergus (et l'hypothétique RP avec Hellzetsu ?) Donc ça va devoir attendre mais sache que si ça te dérange pas je serai libre dans 2-3 petit RP |
|
Age : 38 Date d'inscription : 24/08/2018 Nombre de messages : 58 Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit SwordTechniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spiraleTechniques 1/combat : Spirit Scythe
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 20:27 Bonjour, je ne fais pas de promesse sur le long terme, il vaut mieux ne pas s'engager. Merci a toi de ta proposition, mais je préfère la refuser. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:07 Je veux bien faire un rp mais ça sera un flashback, n'étant pas disponible sur le rp courant je peux te rencontrer ainsi Vu que c'est la fille de Vegeta, ça peut être plutôt marrant.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 21 Date d'inscription : 08/08/2017 Nombre de messages : 247 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst Techniques 1/combat : Finish Burst
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:09 Ah ouais moi on m'oublie... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:20 J'ai Nabe et Kame Sennin de libres, si tu veux! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:22 - Majin Végéta a écrit:
- Vu que c'est la fille de Vegeta, ça peut être plutôt marrant.
C'est la fille de Vegeto et de Bulma, dans son histoire ^^' |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:25 |
|
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:42 http://rpgdbz.jeun.fr/t18143-une-arrivee-deplaisante-pv-mv#361375
pour demi papa. XD
et comme c'est un Flash back je reste dispo. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 992 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Lun 27 Aoû 2018 - 23:59 intéressé pour rp avec toi dans pas longtemps genre minimum 2 semaines (si docteur me tue pas pour avoir rp avec toi xD) |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Mar 28 Aoû 2018 - 0:03 C'est fou ce que ça se bouscule quand y a une fille. x) Les boobs font leur petit effet à ce que je vois. xD |
|
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Mar 28 Aoû 2018 - 0:06 Ah non par contre, moi c'est pas pour ça, c'est juste pour avoir un nouveau kill avec Orrive. Hein ? Quoi ? J'ai rien dit. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Mar 28 Aoû 2018 - 0:08 L'un n'empêche pas l'autre. Un petit peu de nécrophilie dans ce bas-monde, y a que ça de vrai ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 992 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Mar 28 Aoû 2018 - 0:12 C'est fou ce que ça se bouscule quand y a une fille. x) Les boobs font leur petit effet à ce que je vois. xD > je peux pas draguer (enfin je pense) x) c'est la meuf de docteur, question de principe x) on baise pas les meuf des potes, c'est la règle numéro 1 x) |
|
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. Mar 28 Aoû 2018 - 0:16 T'as qu'à dire que c'est pas ton pote, et c'est bon. |
|
| Sujet: Re: Demande de rp pour une nouvelle venue. |
|