Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Fiche de N'Golo Kanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12965
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de N'Golo Kanté Empty
MessageSujet: Fiche de N'Golo Kanté   Fiche de N'Golo Kanté ClockDim 26 Aoû 2018 - 18:56
Voilà


Fiche de N'Golo Kanté Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
N'Golo Kante
N'Golo Kante
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2018
Nombre de messages : 17
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Course folle // Vengeance impitoyable // Gentillesse
Techniques 3/combat : Clonage // Essui glace
Techniques 1/combat : Tacle défensif

Fiche de N'Golo Kanté Empty
MessageSujet: Re: Fiche de N'Golo Kanté   Fiche de N'Golo Kanté ClockDim 26 Aoû 2018 - 19:09

N'Golo Kante

Fiche de N'Golo Kanté Kante-1-300x200

27
Masculin
Autres Races
Bon


Il est petit, c'est ce qui le rend si adorable et mignon. Son physique n'est pas impressionnant, mais il se faufile partout et ne lâche jamais le ballon, sa condition physique est un mélange entre Flash et Makélélé. Il ne fait que 1 mètre 68, mais peu importe, il gratte tout les ballons et il a bouffé Léo Messi, alors va critiquer son physique et ça sera carton jaune. Après tout on aime tous N'Golo, c'est une vraie mobylette pas comme Meriem.


Un mental d'acier, mais il ne parle presque pas, il préfère laisser parler ses compétences. Il ne lâche jamais rien tant que ça n'a pas sifflé, sa détermination à toute épreuve fait de lui un adversaire redoutable. Très timide il éprouve des difficultés à parler en public, mais qu'est-ce qu'on aime son côté naturel et souriant, c'est un véritable rayon de soleil (il aurait pu faire celui des teletubbies tellement le mec rayonne). Quand tu le vois en action, tu ne peux qu'admirer sa simplicité, c'est une véritable guimauve, mais impitoyable face à ses adversaires, ce qu'on appelle communément : le paradoxe Kante.


Depuis des décennies nous attendions le sauveur, un joueur capable de renverser des matchs, cet homme est arrivé et il est un véritable miracle pour n'importe quelle équipe : N'Golo Kante. Né d'une famille de 2 enfants, N'Golo et Kante, il s'est installé à Satan City après ses études et ses premiers emplois. Jouant dans des divisions inférieures au Satan FC, il est connu pour avoir pulvérisé plusieurs records : Le plus grand nombre de planètes parcourues en courant, sieste comprise, le tour de la Terre le plus rapide en 0.5 ms, le plus grand nombre d'adversaires morts suite à des tacles de Kante, nommé homme le plus gentil de l'année à de multiples reprises. C'est à l'entraînement que Kante, après 3600 heures d'entraînements de suite, se décida à battre son record de sprint, cependant l’expérience tourna mal et il fit résonner l'espace-temps durant sa course, le projetant dans cette Univers, cette réalité alternative.

Ayant perdu son équipe, il se mit alors en tête de recomposer une nouvelle équipe, le Kante United. Il allait devoir parcourir l'univers à la recherche de membres prêts à rejoindre son crew, le Kante United n'ayant qu'un objectif : faire du beau jeu et de belles images. Sa mission commençait ce jour, et rien ne l'arrêterait, même pas la gastro, il était fin prêt à poursuivre le combat et les entraînements pour devenir champion de cet Univers !





Course folle
N'Golo Kante fonce à toute allure sur son adversaire pour le déstabiliser et le faire tomber, l'adversaire doit normalement s'excuser.


Vengeance impitoyable
Lorsque Kante est en difficulté, qu'il vient de se faire prendre la balle par exemple, il charge son énergie et puise en lui pour retourner la situation, ainsi cela augmente sa vitesse.


Gentillesse
Kante passe en mode gentil, avec un sourire il fait fondre son adversaire, il le déstabilise, Kante peut alors attaquer plus facilement et lui mettre une trempe.




Clonage
N'Golo Kante fait apparaître plusieurs clones de lui-même pour attaquer, au final qu'il y en est 1 ou 25 ça reste identique, N'Golo est tellement fort qu'on croirait qu'il a 25 poumons.


Essui glace
N'Golo Kante court à droite puis à gauche avec une telle rapidité qu'on croirait des téléportations, cette diversion lui permet d'attaquer son adversaire pour lui subtiliser la balle ou accessoirement le blesser.




Tacle défensif
N'Golo effectue cette technique ultime lorsqu'il sent qu'il ne reste qu'une alternative possible. Le tacle sur son adversaire est d'une telle violence que cela peut le tuer, toutefois l'arbitre ne dira rien, il sait que c'est Kante, et s'il ose l'ouvrir il devra lui aussi s'excuser.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de N'Golo Kanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-