-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration de Glave Production devant mes fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Inauguration de Glave Production devant mes fans  Empty
MessageSujet: Inauguration de Glave Production devant mes fans    Inauguration de Glave Production devant mes fans  ClockVen 3 Aoû 2018 - 3:39
Nous nous retrouvons pour un nouveau flashback aussi intéressant que les précédents. Aujourd'hui était une journée très mouvementée, on avait pu voir deux puceaux, Beelax et DJ, s'enflammer à cause de la presse, enfin surtout DJ. Ce dernier était un fan incontesté du noble rival du Duc. Aujourd'hui, Buuba et Kaarismatique s'étaient battus dans l'aéroport de la capitale, comme des fauves. La presse en faisait encore des siennes suite à cet événement, ce qui avait embrouillé Théo mais surtout DJ, ce dernier a mené une bataille féroce contre Riki. Ah la la les adolescent, c’est pas fou ?

Enfin bref, MK faisait partie du 35i (Rennes mon frère, oué oué) dont le grand cadre était Buuba. Il était donc normal qu'il prenne son portable et envoie un message de soutien à son rhey de toujours, celui qui l'avait fait percé dans le game. Texte : “Force à toi mon poto, on va pas manquer Kaarismatique la prochaine fois, izi”. Malheureusement, il n'avait pas le temps tarder, il avait une inauguration à inauguré dans une salle de concert. Se munissant d'un costard cravate noir, classe. Il gardait néanmoins sa casquette si précieuse. Il sortit donc de sa maison, une quinzaine de gardes l'attendaient. Et ouais, il a la cotte maintenant. Une dizaine de voitures étaient garées devant le chalet, attendant le départ. Rentrant dans la plus grandes, accompagné de quatre gardes.

”Direction la salle de concert “Le Trône”, s'il vous plaît. “

Et ils partirent. Le voyage ne dura pas longtemps, quelques minutes. Descendant de sa Lamborghini, il rentra - accompagné de ses quinze gardes - par l'arrière de la salle. La préparation avant le show dura quelques minutes, le maquillage tout ça. Une fois prêt, il se rendit sur scène et fut accueilli par une foule gigantesque, des milliers ! Levant les bras, fièrement, il salua le public.

”Merci, merci ! Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous présenter un chef-d'œuvre… Quelque chose que j’ai trouvé et le créateur est super sympa !”

Il fit les cent pas sur la scène quand son possesseur pensa.

*Es-tu vraiment sûr de montrer cette chaîne devant tout le monde ? Parce que , sans vouloir être méchant , c’est quand même quelque chose de présenter un artiste..*

*Laisse moi tranquille Wulhut, je sais ce que je fais !*

Coupant la connexion entre les deux, il fit de nouveau face à ses fans. Il leva les bras et reprit la parole.

”Et ce que je vais vous présenter est la chaîne de Glave, nommé Glave Production ! Ce qu'il fait est tout bonnement époustouflant. Le lien sera inséré ci-dessous… Abonnez vous, c’est un super gars et c’est vidéos AMV sont vraiment bonnes.“

Se racla la gorge, il inséra le lien.

Lien inséré magiquement:
 

”Voilà, c’est tout pour moi. A plus.”

Et il quitta la salle, accompagné de ses quine gardes, quelle représention ! Les places étaient chères, mais elles valaient le coup on dirait. Bon, salut.

À plus, SuuS.
 
Inauguration de Glave Production devant mes fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-