Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez
 

 MK construit sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockJeu 26 Juil 2018 - 23:45
Mirai Krilin se rendit compte qu'il n'avait pas de maison. Il en avait marre. Marre de vivre comme un SDF. Alors il eut une idée pas très originale, puisqu'elle était déjà exploitée par Toma, Janemba puis par le grand Orrive, il allait construire sa propre maison ! Il rendit donc dans un coin reculé de Satan City, aux bords de la campagne. Il ferma les yeux. Il était concentré. Très concentré. Il concentra l'énorme énergie inexploitée, qui sommeillait en lui, dans son dos. Un éclair jaune fendit l'air. Il allait… Non c'était impossible ! Pas maintenant ! Il rouvrit subitement les yeux et des tonnes de briques et de bois étaient apparus devant lui. Moi qui croyait qu'il… Déterminé, il remonta ses manches et gonfla les biscottos. Il avança vers les fagots et les pierres. Ahhh… Ça lui rappelait les bons moments avec le vieux Kamé Sennin et Son Goku ! Bref, revenez nous voir quand il aura terminé…

J'espère que vous n'avez pas quitté avant la fin ! Oui, car il avait fini 44 minutes plus tard, tel un guépard. Tout était construit, c'était en fait un chalet. Il passa une main dans ses non-cheveux comme s'il admirait son œuvre d'art. Il était vraiment fier de lui. Construire une maison en 44 minutes, qui dit mieux ?! Comme bon pompeur, le narrateur avait même fait en sorte que MK construise une chambre rien que pour Tobi. Nocake. Ils ne sont pas gays. Juste amis. Enfin peut-être que dans un sens, allez demander l'avis de Tobi. MK ne souhaitait pas se faire friendzoner, ce serait un échec dans sa vie. Bref, lorsqu'il rentra à l'intérieur, deux photos étaient accrochées au mur. Une de Janemba construisant sa maison en 1006, une autre d'Orrive construisant sa maison en 1017. C'était une tradition, il se transmettait ce gène de troll en troll, mais il semblerait que MK ait battu le record de rapidité. Dans les bonnes er dues règles, il aurait droit à un cadre en or dans la maison construite des mains de son successeur. Rien que cette idée le fit rougir, tant de sympathie pour rien du tout mais qui était une grande chose pour le monde. Il s'assit donc dans son canapé le sourire aux lèvres, satisfait. Ah la la, que c'était beau la vie. (C’est quand que tu réponds Akuma ? Tête) À plus. SuuS.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockVen 27 Juil 2018 - 19:34
Mirai Toma volait au dessus du lac de lave de magma quand il senti une présence maléfique, celle de Krillin. Interpelé par une telle intensité, le plus communiste des Toma se rendit auprès de l'émanation de l'énergie en question, découvrant avec horreur qu'une maison similaire à un chalet avec été construite ! Malheur ! Cela rappelait des souvenirs au Commandant sans bouc, lui qui avait reçu l'ordre poutine-6 lui indiquant de détruire tout les chalets. Pour les raisons de cet ordre, il faut revenir loin en arrière.

------------ Back to the future -----------

La bataille d'Utapau faisait rage, l'armée clone avait attaquée par surprise les forces séparatistes dans le centre spatial de la capitale planétaire, causant un affrontement dantesque. Suivant un AT-TE, le commandant à l'époque général tenait son fidèle fusil blaster en mains, soudain, il reçut un appel, il dégaina alors son téléphone, c'était l'empereur Tobi.

"The time has come, execute order 66."

"Non."

"Okey bah l'ordre poutine-6"

"It will be done."


Rangeant son émetteur, l'homme à l'imposante moustache poursuivis la bataille, constatant que tout les jedis mourraient, dommage pour eux, en tout cas, le guerrier de l’espace rouge avait ses ordres, il reçu d’ailleurs la médaille du courage.
-------------------------------------

Conscient qu’il était donc de son devoir de détruire ce chalet, l’homme plus fort que Orrive se rendit au pas de la porte du bâtiment, toquant trois fois.

« C'est votre fille le Petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma mère vous envoie. »

Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockVen 27 Juil 2018 - 22:09
Le rappeur avait donc fini de construire son chalet en faisant apparaître les plusieurs matériaux nécessaires concentrant son énergie dans son dos. Ensuite, il avait construit le petit chalet fort sympathique de la force de ses gros bras. Après cela il était rentré dans la maison pour profiter de son immense travail. Il pouvait être fier. J'espère que Tobi le félicitera sérieusement. Assis sur son canapé, il observait les images des maisons dévastées par des odieux personnages. Le maison de Toma fut détruite par ce sacripant de Janemba qui avait aussi détruit celle d’Orrive. Le pauvre. C'était le Super Saiyan de la Légende et on lui faisait subir ça. Il y avait même un mercenaire destructeur de maison nommé Mirai Toma qui rentrait dans le métier, MK espérait qu'il ne le trouverait pas, sinon c'en était fini de lui. Bref, trêve de blabla, trois coups résonnèrent sur sa porte.

”Oh yes de la visite ! C’est peut-être un nouveau meilleur ami, j'en ai marre de Tekka !”

Enthousiaste, le sourire aux lèvres, il se leva en gambadant vers la porte à cinq verroues. Prenant au moins cinq minutes à tout verrouiller, et encore c'était rapide, il ouvrit enfin la porte ! Une goutte de sueur perlait sur son front, un peu épuisé par l'effort.

”Yo ! Désolé je viens de faire un effort intense pour toi, je m'en remets…”

Il souriait à l'inconnu qui disait être sa fille le chaperon rouge qui lui amenait sa galette et un pot de beurre. Mirai Krlin fronça les sourcils. Sa fille ? Mais il n'avait pas de fille voyons ! Mettant deux doigts sur le menton, comme pour faire genre il réfléchissait, il répondit :

”Euh… J’ai pas de fille en fait. J’crois que j'en avais une dans mon autre dimension, une femme aussi, mais j’ai dû avorter pour me lancer dans ma carrière de rappeur. Vous devez faire erreur désolé !”

Voilà, c'était dit. Un vrai clasheur. Fallait le faire quoi. Mais attendez… Il avait pas parlé de bouffe ? Mmmh…

”Par contre, j'accepte volontiers la bouffe, si ça te dérange pas. Vas-y, viens, entre ! On s’posera dans le canap pépère !”

Il montra l'intérieur de sa nouvelle maison, espérant avoir de la nourriture pour se nourrir. Parce qu'en fait, il s'était pas nourri depuis qu'il avait été créé, il s'en rendait compte maintenant…. Était-ce… Non ce n'est pas possible… Il ne peut pas être un… Cyborg ? Oh la la comme dirait Tekka !
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockSam 28 Juil 2018 - 0:00
Mirai Toma était venu pour tuer
Il fut donc gracieusement invité
L’autre imbécile ne semble pas très malin
Il se fera simplement massacrer au matin
Levant son bras droit l’air cordial
Le communiste ne voulait se montrer bestial
Prouvant donc ses amitiés
Par quelques paroles bien aménagés.

« Tu sembles bien fatigué pour un constructeur de chalet. »

Avec des paroles aussi louches
Le plan de l’homme n’allait pas faire mouche

« Enfin, je ne suis pas vraiment ta fille et je n’ai pas vraiment à manger en fait. »

Avouait l’homme impuissant les bras ballants
Fixant l’hôte sans animosité
Lui qui voulait juste entrer en baillant
sans pour autant déclencher les hostilités

*Il suffit, écrit normalement. *

*Non je veux faire des rimes comme dans le rp alternatif. *

*Ca suffit, c’est chiant à lire et tes rimes sont pauvres. *

*Il a raison. *

*Hey mais tu es qui ?*

*C’est la petite voix dans ta tête qui t’empêche d’être fou !*

*Hinhinhin.*

*C’est vous Roi Camarade Staline ?*


Cependant, le guerrier de l’espace fut interrompu dans ses pensées, en effet, le constructeur désirait inviter le communiste à s’installer sur un des sofas du chalet, une offre tout à fait acceptable, en plus, Toma avait faim. Passant le pas de la porte, le combattant moustachu se rendit sur le canapé le plus proche, observant les lieux attentivement, découvrant rapidement la présence d’une télévision avec des enceintes, mais également un clavier pour mettre de la musique.

« Je vais mettre musique de la patrie. »



La musique battait son plein, la porte toqua à nouveau, derrière celle-ci, plusieurs slavs squattaient, attendant de pouvoir entrer pour danser la polka et boire abondamment, ils avaient avec eux, plusieurs packs de bières, mais évidement de la vodka, ne faut pas déconner. Malins, les soviétiques avaient également emmener du saucisson et autres digestifs et apéros pour faire passer le temps sous de la musique au gout du grand Staline.

« Bonne ambiance comme à mère patrie ! »



Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockSam 28 Juil 2018 - 1:23
Étrange. Très étrange. L'être qui se trouvait en face de lui trouvait qu'il était plutôt fatigué pour un constructeur de chalet. Sauf que MK n'en avait montré aucun signe… Lirait-il dans les pensées ?... Impossible. C'était pas un monde fantastique la Terre, lire dans les pensées est impossible, on n'est pas dans un dessin-animé. MK devint subitement prudent, cet homme n'était pas normal. Krilin avait peur de penser maintenant, du coup il ne pensa plus. À moins que… Il avait une idée ! Il allait essayer de communiquer ah ah ah, quelle bonne idée !

*Si tu m'entends, gratte toi l'oreille droite avec ton petit doigt gauche ! Je t'avoue que je commence à flipper, je te le dis ici pour que personne entend…*

Cette fois ce n'était pas une mais quinze, pas deux mais quinze, pas trois mais quinze… Bon ok, deux gouttes de sueur ruisselait sur son visage ridé. Oh ! Il venait d'avouer qu'il n'était pas sa fille, mais le pire, LE PIRE, c’est qu'il n'avait pas de nourriture ! Malheur ! Rentrant par la même occasion à l'intérieur, MK annonça, déçu :

”Mince, j’ai pas mangé depuis des mois, c’est incohérent, j'avais espoir…”

Tant pis, il pouvait bien attendre quelques mois de plus il n'était pas à ça près. Au fait, MK parle maintenant en gras car le narrateur avait la flemme de faire les codes couleurs, voilà. Bref, ils s'assirent comme deux bons vieux amis sur le canapé. Voyant les matériaux technologiques de haute qualité, Mirai Toma eut l'idée de mettre de la musique slave, le bougre. Dès lors, des coups successifs retentirent sur la porte. Las, MK ouvrit et il se fit envahir de Russe soviétiques, lui passant par dessus. Il était donc tombé à la renverse, aplati comme dans les cartoons. Buvant comme des alcooliques, ils s'ambiancaient comme des fous sur le son de la mère patrie. Piqué au vif dans son orgueil, MK retroussa ses manches, prenant une longue inspiration…

”IL SUFFIT !”

Excédé, il avait donc pété un coup. Il allait maintenant leur expliquer de la manière des manières, prenant la télécommande et mit un rythme plaisait de Biffty. Retournant sa casquette pour qu'elle soit à l'envers, il fit des signes avec ses mains et c’est partit !

”Yo les mecs
vous débarquez comme ça sans soucis
Vous vous êtes cru à la Mecque ?
J’sais que vous vénérez la mère Patrie

Mais c’est pas un raison
pour se croire tout permis
et saccager ma nouvelle maison
ouais on est pas vendredi

Alors maintenant vous remballez, vous excusez
et accessoirement me su*ez
je vais pas me répéter
sinon c’est un claque dans le nez

Ouais, on m'appelle MK
J’rap aussi bien que RP LVK
Aya”


Ils détalèrent comme des lapins, apeurés après ce freestyle du sale. Il se retourna vers Mirai Toma, gêné. Reprenant sa personnalité, oui c'était quelqu'un d'autre à l'instant. Il se rassit sur le canapé, à ses côtés.

”Désolé, quand j’ai peur ou que je suis énervé, mon alter-ego rappeur prend le dessus sur moi et se mit à dire des bêtises, excuse le.”

Son portable vibra, c'était une alarme intitulée : “Ne loupez pas votre émission préférez : Les belges salés.” Oh mince, il avait un invité pile le moment de son émission de téléréalité. En fait c'était l'histoire d'un mec nommé LE DJO qui lâchait son sel sur deux mineurs, Seb et Théo, fervants supporters de la France, championne du monde. Bon tant pis, il la verrait en replay.

”Bon tu veux faire quoi ? T'es qui exactement ?”
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockVen 3 Aoû 2018 - 20:19
Mirai Toma avait apporté la force slave dans la maison du jeune et très petit Mirai Krillin, ce dernier, sans doute sublimé par les squats bolcheviques, se transforma en puissant rappeur, indiquant à MT que casser une maison n'était pas très charlytov et qu'il était temps que cela cesse. Ainsi, les soviétiques prirent la fuite, apeurés par le son à consonance capitaliste du nain à tête chauve.  Le plus communistes des commandants se leva du sofa, constatant l’alarmante découverte qu’avait fait ses camarades, fixant avec surprise le regard vide de son hôte. En effet, il voyait clair dans le visage de cet homme qu’il pensait n’être qu’un simplet et vil propriétaire de chalet.

Regardez bien:
 

Et oui, en réalité, Mirai Krillin n’était autre que Léon Trotsky, leader de la révolution permanente Russe des années 20, un exemple de traitre de la nation, lui qui avait toujours planifier d’assassiner le Roi Staline. Si la simple possession d’un chalet pouvait justifier la mort aux yeux de Toma, imaginez un instant la réaction que ce dernier mérite d’avoir face à un traitre. Ainsi, le puissant guerrier de l’esprit fit jaillir de la vapeur de ses oreilles à l’image des cartoons, embrument la pièce et empêchant Mirai Krillin de voir quoi que ce soit.

La seule chose que le terrien pouvait ressentir était un intense froid, puis, le sol gelé et bétonné d’un endroit qu’il n’avait jamais visité. La brume se dissipait, affichant aux yeux du rapport l’authentique Moscou des années 70, des voitures de modèles Volga étaient omniprésentes sur la route de la grande avenue dans laquelle il se trouvait. Le père de famille pouvait observer l’architecture des bâtiments, des églises orthodoxes et du lointain Kremlin, évidement, le drapeau de fier de l’URRS dominait les rues et les façades des bâtiments, couvrant de rouge le béton gris.

Des habitants civils marchaient sur les trottoirs, le temps était couvert mais calme, rien de spécial ne semblait animer la ville Russe, jusqu’à ce que le petit défenseur de la Terre soit interpelé par une personne derrière lui, cette voix était grave, sévère.

« Сэр, ваши документы, сразу. »

Pendant un potentiel calme face à la probable non réponse de Mirai Krillin, la voix se déplaça, parlant de manière compréhensible cette fois-ci, il s’agissait d’un soldat de l’armée rouge, accompagné d’un deuxième. Les deux gaillards étaient parés d’un ample manteau brun et d’une chapka de la même couleur, décorée d’une belle étoile brodée.

« Monsieur, montrez-nous vos pièces d’identité. »

Les deux costaux portaient des matraques et ne semblaient pas prêts à rigoler, un rap improvisé ne risquait pas de suffire.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockDim 5 Aoû 2018 - 4:35
Grâce à sa forme ultime, MK avait fait fuir ces horribles slaves au service de Toma. Il était énervé, oui très en colère. Ces hommes avaient violé son domicile et il pourrait porter plainte. Heureusement pour eux, il n'était pas encore assez énervé. Bah oui, il en fallait plus. Cependant, l'un des dirigeant de l'URSS, MT, semblait énervé, oui très en colère. De la fumée sortit de ses oreilles, ce qui étonna Krilin qui n'avait jamais vu ça de sa vie ! Bientôt des rayons sortiront de sa bouche… Oh attendez 😱 MK ne voyait plus rien !

”Qu'est-ce qui m'arrive ?! Je vois plus rien, aidez-moi !! 😨😵”

Il faisait froid, oui très froid. En plus il ne pouvait pas aller chercher une veste car il voyait rien. Vraiment pas de chance :chance: ! Mais d'un coup… Il se retrouvait en Russie !!! Ou plutôt devrais-je dire l'URSS 🙊 Des hommes déboulèrent armés de matraque grosse et dures. Oui, très dures. Ils parlèrent dans une langue inconnue. MK était fasciné, il avait ses propres propositions sur cette langue si fluide et soyeuse…

”Pouah ça en jette ! C’est de l’elfique ?”

Sur cette planet forom, il parait que seuls Boss Stinger et Claire maîtrisaient cette douce langue et voilà qu'on trouvait des gens encore pratiquant de la langue. MK les trouvait sympa. Mais en fait non. Oui, car ils venaient de se durcir et demandèrent des papiers. 👮

”Attendez, vous rigoler ahahah ! 😂 Vous faites semblant de ne pas me connaître ? Attends quoi, vous êtes sérieux ? J’viens de dépasser les 100 abonnés… 😈”

Ils n'allaient pas être copains. Alors là non. Hors de question. Inadmissible. Impensable. Inimaginable. Inconcevable. Ouais fin vous avez compris quoi. Énervé, oh oui très énervé, il fit apparaître Buuba.

”Débarrasse toi d'eux frérot. En 1v2 pour montrer qui est le plus fort 💪”

”Ok mon khey, izi.”

Oui il allait les prendre tout seul, fin Buuba quoi. Seulement une quinzaine de mecs arrivèrent et déboulèrent sur les deux flics slaves. MK restait derrière, le regard dur et sévère. Buuba s'adressa aux russes :

”Touches un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul”

Ils donnèrent quelques patates dans le tas. Voilà ce qu'il en donnait d'énerver MK. Il avait tout un gang derrière lui qui était prêt à donner sa vie pour le défendre. Les slaves allaient-ils s'en sortir ? Suite au prochain post !

Et voilà, c'était un nouveau chapitre de MK construit sa maison, du shitpost au rendez-vous, pardonnez-moi mais j'aime ça, c’est Dieu qui donne ! À plus. SuuS. 🙏
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockDim 5 Aoû 2018 - 22:38
Mirai Krillin semblait bien remonté contre les deux agents du Komitet gosudarstvennoy bezopasnosti, chose secrète et mauvaise qu’il fallait absolument éviter dans cette bonne vieille capitale Soviétique. En analysant la prestation du jeune homme, les deux militaires s’observèrent en ricanant un peu comme Yukko et Pythar.

Spoiler:
 

Puis, ils attrapèrent le capitaliste avant de le jeter dans un camion de la police secrète en usant de 2 x1, ainsi le pauvre Krillin était obligé de venir car il ne pouvait bloquer qu’une seule des deux techniques. Dans le camion, le petit terrien laid pourrait apercevoir d’autres prisonniers, l’on recensait donc Mirai Wulhut le capitaliste, Boss Stinger (le IV je crois, celui qui était chauve), le Kami irl et les 5 enma Rangers.

Spoiler:
 

Le véhicule se rendit alors au Kremlin on en sera sorti le nain chauve qui sera mené à l’intérieur de la structure, traversant de nombreux couloirs rouges somptueux transpirants l’égalité des peuples et l’absence de castes sociales. Finalement, le jeune homme, menotté et poussé par les deux gardes ; cessa son avancée en entrant dans le bureau du Roi, le Roi Staline.

Spoiler:
 

« Bonjour Krillin. »

Affirmait le grand leader, sa voix semblait dédoublée, douce et grave à la fois, les paroles du Dieu de l’univers de Mirai Toma semblaient harmonieuses et pleines de vérités. Le communiste en armure de guerrier de l’espace était présent dans la pièce respirant l’opulence, adossé à l’un des murs, bras croisés, observant la scène.

« Tu as fait beaucoup de chemin pour arriver jusqu’à moi, n’est-ce pas ? »

Staline avait un air cordial respirant la bienveillance, tel un ange descendu du ciel dont le sourire illuminait la Terre entière. Un petit silence s’imposa alors, quelques secondes pendant lesquels le Maître de l’univers alternatif cherchait ses mots.

« Sache que je… nous devons te remercier. »


Les choses ne semblaient pas claires à expliquer, même pour le leader du l’URSS.

« Tu ne le savais peut-être pas, mais notre camarade ici présent Toma était bloqué dans une dimension parallèle à la nôtre. Tu l’as en quelques sortes sauvé en l’énervant, tu lui as donner la force de retourner auprès de nous. »

Affirmait le grand homme moustachu en désignant du bout de son bras droit son commandant auxiliaire, faisant quelques pas vers l’ami de Son Goku comme si ce dernier était inoffensif.

« Je ne sais pas comment remercier le miracle que tu as causé, je vais donc te faire une proposition. »

Un autre petit instant de silence, marquant la – peut-être – tension ambiante.

« Demandes quelque chose, n’importe quoi, même si cela brise le 4ème mur de notre dimension, et j’essaierai de l’exaucer. »


En effet, Staline était tout puissant et avait un impact direct hors de la dimension du rp, dieu sait ce dont il était capable.

« Je t’écoute donc, petit homme, quel est ton souhait. »

Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockLun 6 Aoû 2018 - 2:22
Remonté contre le fait qu'ils ne l'avaient pas reconnu, le rappeur avait fait apparaître sa clique, dirigée par Buuba. Sauf qu'ils se firent lamentablement battre par deux ultimes, qu'ils étaient fort les policiers russes ! Incroyable. Malheureusement pour MK, rien ne les empêchait de le coffrer désormais. Les slaves l'empoignèrent et le jetèrent violemment dans une petite camionnette. En Atterrissant, il se cogna le gros doigt de pied contre le siège. Et là, comme vous l'imaginez, la douleur l'assaillit. Les larmes lui montaient, il se mordait la lèvre. Heureusement qu'il n'y avait pas de corde aux alentours, il se serait pendu. D'ailleurs petit aperçu :

Sa tête vue de l'extérieur:
 

Ouais fin là il se retenait, il n'allait pas montrer sa cuisante douleur à tout le monde. Dans sa tête à lui, c'était plutôt ça :

La vérité:
 

Le trajet se fit donc dans la souffrance et les pleurs refoulés. Son orteil amorçait son dégonflement. A cause de ça, ou grâce à cela, il ne vit pas le temps passer. Il fut sortit violemment de la camionnette puis ils se dirigèrent tous vers le bureau du dénommé Staline. Une fois à l'intérieur, ce dernier l'accueillit chaleureusement. Il connaissait son nom. What the fuck. Il était devin ? Bref.

”Bonjour Staline.”

Cet homme voulait se la jouer grave et sévère, les bras croisés. Alors MK, pour paraître également grave et sévère, croisa les bras, l'air grave et sévère. L'homme politique lui demanda s'il avait beaucoup de route par arriver devant cette majestueuse personne.

”Oui. Mais c'est passé tout seul. C'était très douloureux. Vous n'imaginez pas. Mais me voilà.”

Staline était déjà passé à autre chose, il semblait hésiter. Il cherchait ses mots, mais finalement il avoua qu'il devait remercier le plus fort des Terriens. MK était dans l'incompréhension, mais les réponses à ses questions furent données juste après. Apparemment, Toma aurait était coincé dans la timelines RPGDBZ et le fait que Krilin ait mis en colère le communiste lui aurait permis de revenir dans sa temporalité originelle. MK était donc l’Elu, la désigné, la prophétie slave.

”Et bien, j'en reste sans voix mon ami. C'est vraiment incroyable. Je ne pensais pas Être celui qui détenait cette clé…”

Ses yeux devinrent sérieux à partir du moment où il avait appris cette révolution. Il avait désormais des responsabilités qu'il ne pouvait pas négliger. Et une autre surprise, Staline ignorait comment le remercier, mais il avait une proposition. Il lui dit que le chauve pouvait lui demander tout ce qu'il voulait, il exécuterait la demande, il l'écoutait donc. Son regard devint sérieux et responsable, il mit une main sur l'épaule de Staline.

”Mon ami, je ne rend pas service pour recevoir quelque chose en retour. Je ne souhaite que votre bonheur et votre reconnaissance… “

Une silence de quelques secondes. Un rire aiguë brisa ce silence reposant.

”Ahah vous m'avez cru, je vous ai eu ahahah ! En fait j'aimerai changer de race pour devenu un ange, je veux protéger le monde comme il se doit et les terriens n'ont aucuns potentiels. C'est tout ce que je demande !”

Quelle demande surprenante ! Il voulait changer de race pour devenir celle des serviteurs de Dieu. Staline, avec tous les pouvoirs qu'il possédait, allait devoir demander Ô grand Kami de changer sa race en “Ange” car oui, il fallait que le Maître Suprême le change de groupe et tout.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison ClockDim 12 Aoû 2018 - 21:11
Le vœu de Mk avait été exaucé, le jeune terrien était devenu un ange, un être de lumière capable de protéger les faibles et les opprimés, tout cela grâce à la sainte puissance impératrice du grande leader, empereur et Roi Staline. Le Kremlin était en fête, leur sauveur était devenu une idole respectable angélique, le grand moustachu en chef de l’URSS témoignait de la magnificence de son invité.

« Voilà, tu es désormais un être infini et immortel, chevalier de la justice divine, je t’ai fais atteindre à un nouveau niveau de vie. En espérant que tu le partage avec tes camarades. »

La salle était solennelle, le grand chef avait un large sourire bienveillant et jovial, Mirai Krillin avait eu ce qu’il méritait, il pouvait maintenant repartir.

« C’est un beau jour n’est-ce pas ? Je vais te ramener dans le monde que tu connais, Toma va t’y ramener, puis rentrera une fois pour toute à la maison. »

Bras croisé, MT était silencieux, presque gêne de ne pas être le centre d’intérêt, une frustration sans doute liée à l’orientation du vent. Claquant des doigts comme le ferait Joséphine Ange gardien, Staline transposa Mirai Krillin proche de quelque chose de rouge, ou que ce soit dans le monde des mortels.
Contenu sponsorisé

MK construit sa maison Empty
MessageSujet: Re: MK construit sa maison   MK construit sa maison Clock
 
MK construit sa maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-