Partagez
 

 Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makasoto
Makasoto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2018
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik
Techniques 3/combat : Kaméhaméha/ Bankoku Bikkuri Shô
Techniques 1/combat :

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) ClockLun 23 Juil 2018 - 1:47
J’étais arrivé à mon petit paradis habituel. Une forêt simple pour pouvoir s’entraîner tranquillement sans être embêté par quelconque personne. J’avais trouvé le bon endroit car les arbres étaient positionnés de sortes à faire une « arène ». Merci la nature et le Très-Haut d’avoir créé cela. Je venais ici tous les jours. Peu de rayons du soleil passaient entre les feuillages des hauts arbres. Je n’étais vraiment pas embêté par la chaleur et il faisait assez frais pour me sentir bien. Je me positionnai alors en plein milieu de cette terre retournée des dizaines de fois à cause des multitudes attaques, kiai ou autres vagues déferlantes de ma part. Mes pieds étaient donc bien encrés au sol. Je fléchis un peu mes jambes, mon corps bien droit. Le regard concentré sur un point précis. Je pliai aussi les bras de sortes que mes poings bien serrés visaient le ciel. Mes cheveux noirs et pointus commençaient à déambuler dans les airs grâce à une pression que je venais de créer. Une chaleur impressionnante venait d’apparaître autour de moi. Le sol se mit à trembler et  à se craqueler. Des pierres l’éviter autour de moi. J’ouvris la bouche et criai de toutes mes forces. 




- RaaaaaaaaaaAAAAAAARRGHHHHH !!!


Le cri continua à paraître et à raisonner dans toute la forêt. Les arbres ne tenaient plus en place et les oiseaux perchés s’envolèrent loin de ma position.  


Une énergie transparente enveloppait mon corps et on pouvait entendre tel des bruits de milliers d’oiseaux, surgissant sur une même proie. Je sentais que mon énergie avait augmenté depuis que j’avais arrêté les entraînements d’arts martiaux avec mon père. Je la sentais encore grandir, encore plus lorsque je brusquai mes bras près de mes hanches. Je venais de faire ressortir le maximum de mes capacités. J’ouvris mes mains me calmant et faisant descendre mon énergie au plus bas. Mes cheveux redevinrent à la normale. Je n’en croyais vraiment pas mes yeux, notamment lorsque je me voyais tremblais d’excitation et de bonheur. J’avais encore progressé. Lorsque je sentais que je progressais, j’étais tel un enfant qui recevait son plus beau cadeau. J’étais l’enfant qui, les arts martiaux étaient toute sa vie. Se dépasser était mon credo en ce bas monde. Je n’en savais rien des hostilités qui pouvaient me tomber dessus si je quittais un peu, cette forêt et mon domicile. Je savais que les tournois régionaux et nationaux étaient trop facile pour moi. Je me regardais de haut en bas et savais pertinemment que j’étais anormal. Le guerrier « terrien » était complètement surhumain. Remarquant ma souplesse, ma force, ma musculature ainsi que tout autres facultés physiques, me vins une idée. Se pouvait-il que je quitte enfin ma terre natale et aille chercher des gens me ressemblant, aussi fort que moi, peut-être même plus. J’en étais persuadé que cela existait. Il fallait juste que je bouge de chez moi un peu. 


Dernière édition par Makasoto le Dim 29 Juil 2018 - 13:00, édité 2 fois
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) ClockMer 25 Juil 2018 - 17:00
Sous les conseils de Claire notamment, qui lui avait chaudement recommandé de se rendre sur la planète bleue, Ilo Plankwist avait fait le voyage depuis la brûlante Magma. Changement de température donc ? Pas forcément. Si certains mondes avaient quasiment toujours le même climat ce n'était pas le cas de la Terre, qui comptait des régions aussi nombreuses que différentes. Il avait donc l'embarras du choix. Cependant, le Moojuu venait ici pour la première fois, il n'avait ni cartes, ni repères et il lui serait en réalité difficile de choisir une destination qui lui plairait particulièrement. Ilo avait donc décidé d'y aller à l'instinct, en découvrant sur le tas cette planète bleue qui était bien plus visitée qu'il ne l'imaginait. Ce n'était pas forcément l'idéal lorsqu'on allait dans un nouvel endroit mais les membres de son espèce avaient des capacités d'adaptations assez exceptionnelles et lui-même était une personne très débrouillarde qui avait toujours su survivre dans n'importe quel situation. C'était sans la moindre inquiétude qu'il s'était mit à fouler ce monde et ses merveilles.

Peut-être était-ce le hasard, mais Ilo s'était dirigé instinctivement vers un espace naturelle qu'il connaissait bien. En effet, après avoir quitté la base de lancement il se trouvait au beau milieu d'une forêt verdoyante, digne de celles qu'il avait connus sur la regrettée Baelfire à la belle époque. Le panda roux avançait calmement dans les sentiers, respirant à plein poumons cet air pur qu'il adorait. On lui avait raconté la beauté de cette planète mais il ignorait qu'elle était si proche de ce qu'était son monde natal. Il s'était imaginé un peuple concentré dans d'immenses buildings, comme on en trouvait beaucoup parmi les civilisations existantes. Bien entendu, il n'était pas encore passé par Satan-City ou une autre ville pour se rendre compte que sur Terre aussi il y avait ce genre de structures, mais il allait peut-être le découvrir un peu plus tard en poursuivant son exploration de la planète bleue. Ce n'était que les premières impressions pour l'instant.

Subitement, alors qu'il croyait le coin paisible et absent de toute présence humaine ou extraterrestre, le vieillard ressenti un utilisateur de ki à des dizaines de mètres de sa position. Un souffle venait de faire s'envoler les feuille et trembler les arbres, la personne qui se trouvait un peu plus loin était très certainement en train de s'exercer. Curieux, l'ailurus fulgens s'en alla voir tout cela de plus près. Un cri se fit entendre alors qu'il s'approchait de la place. Il arriva enfin jusqu'à ce lieu où les arbres étaient dégagés et donc laissait le loisir à tout combattant de venir s'entraîner. C'était l'endroit idéal pour le faire et il semblerait que le guerrier présent ici s'exerçait déjà depuis quelques temps. En effet, le sol était marqué par les impacts, retourné par une force surpuissante et l'utilisateur de ki ici présent, un jeune brun aux traits humains semblait être en plein défi physique. Son souffle démontrait qu'il s'était déjà bien donné et l'énergie qu'il dégageait laissait à penser qu'il n'effectuait pas un simple échauffement. Le sourire se trouvait sur le visage du panda roux, qui observait le garçon silencieusement. Il attendit simplement le bon moment pour se faire remarquer, usant de sa voix douce pour interpeller le guerrier.

"Bonjour ! Désolé, je ne voulais pas te déranger mais lorsque j'ai l'occasion de voir un combattant s'exercer j'ai parfois tendance à vouloir observer et analyser sa façon de combattre. On m'avait dit que la Terre possédait de bons guerriers mais je ne pensais pas en rencontrer un dès mon arrivée ici !"

En effet, même si les combattants devenaient de plus en plus nombreux, la plupart des individus n'avaient aucune notion d'art-martial et étaient de simples civils voulant vivre paisiblement. Il ne fallait pas croire que la maîtrise du ki était aisée pour tout le monde. Mais sur Terre, en tout cas, il semblerait que les guerriers soient trouvable assez facilement.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) ClockDim 29 Juil 2018 - 13:44
Le jeune terrien vola dans les airs en cherchant un endroit calme, il devait profiter d'une belle journée comme celle la, un lieu parfait pour continuer son entraînement. Le guerrier avait détecté deux sources d'énergies pas loin d'une forêt, il entendit un cri de rage puissant que les arbres ne tenaient plus en place, mais qui est-ce ? L'adolescent devait voir ça de plus près, puis il posa ses pieds sur le sol en marchant vers les deux sources de ki, la forêt lui rappelait d'énorme souvenir lorsqu'il s'entraînait ici à l'âge de huit ans. Le guerrier trouva les deux énergies présentes, un jeune garçon avec un kimono jaune orange, avec des bottes noirs. Mais, le garçon n'avait pas fait attention l'individu possédait une queue de singe, mais vient t-il d'une autre planète ? Surement, le jeune garçon n'avait jamais vu un terrien avec une queue de singe. L'autre source d'énergie, ressemble à un panda avec un pelage roux avec une queue longue comme l'individu, elle est de couleur rousse et blanche et le bout est noir. Le panda avait un haut et bas de couleur vert avec une longue cape avec une capuche et deux sortes de getas aux pieds. Le jeune guerrier s'approcha en marchant vers les deux personnes, avec un joli sourire sur se visage. Le jeune terrien voulait voir de quoi était-il capable, il était excité à l'envie d'affronter le panda et le garçon à la queue de singe.

'' Salut, vous deux moi je suis Tekka et vous ? ''

Le guerrier à la chevelure noir se présenta en premier en guise de signe de politesse, puis il eût une excellente idée pour les deux individus, faire un entraînement à plusieurs. Le terrien était en train de sourire, on pouvait le remarquer dans son visage.

'' Que dîtes-vous d'un entraînement a plusieurs ? ''

Le guerrier attendit la réponse du garçon a la queue de Saiyan, puis sans attendre le terrien se mit en position de combat.


Dernière édition par Tekka le Lun 20 Aoû 2018 - 14:54, édité 1 fois
Yuki Hono
Yuki Hono
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/02/2018
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )
Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullcharge
Techniques 1/combat : final power digisoul

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) ClockMer 8 Aoû 2018 - 19:38
Yuki et son partenaire digimon qui était arrivé à travers un portail, avait visité un manoir hanté où ils avaient rencontré un femme dénommé Katarunya, celle-ci maîtrisait une sorte d'énergie et possédait une queue de singe, elle avait aidé le jeune terrien et le petit dinosaure gris à capturer les data d'un digimon aillant perdu la raison à cause d'un collier noir~violet infusé d'une énergie corrompu, puis ils sont allé à là capitale de cette terre dénommé satan-city, où ils avaient rencontré un jeune enfant dénommé Tekka, celui-ci avait détruit une infime parti du parc de la capitale avant de s'enfuir après s'être fait interloqué par le digi-sauveur et son partenaire. 

En quêtes des digimons perdu dans ce monde, Yuki Hono et Dynamon cherchait la moindre trace de ces monstres digitaux, pourtant, cela faisait depuis leur avant-dernière aventure dans le manoir qu'ils n'avaient eu aucunes nouvelles de la part de ne serait-ce qu'un digimon, il était temps qu'ils aillent dans une nouvelle ville pour voir si il est possible d'en trouvé d'autres ailleurs, malheureusement, ils devaient passé par la forêt pour aller à l'autre ville où ils voulaient se rendre. 

Yuki et son digimon rentrèrent alors dans cette forêt, cette endroit verdoyant et regorgeant de vie rappelait des souvenirs du digimonde à Yuki, là bas aussi les forêt était verdoyante, lumineuse et cachaient elles aussi l'azure infini du ciel, ces bribes de souvenir ravivait le cœur du jeune terrien qui se sentit pousser des ailes.


"Yuki~ c'est quand qu'on arrive là bas j'ai faim moi" puis on entendit un bruit de gargouillement émané de l'estomac du digimon

"Ne t'inquiète pas, c'est n'est pas loin" puis l'estomac du terrien se mit à son tour à gargouiller "On devrait se dépêcher alors, si on ne veux pas mourir de faim" 

Le digi-sauveur et le dinosaure gris, coururent pendant quelques secondes avant d'entendre un cri d'homme, faisant bruisser les feuilles des arbres et faisant osciller les arbres dans un mouvement rapide et saccader, encore un peu plus de forces ou simplement un peu de vent, et les arbres s'envolait, qui peux être aussi fort pour faire presque voler les arbres d'un forêt avec un simple cri ? l'humain et son partenaire digital partirent à la recherche de l'être à l'origine de ce cri bestiale qui avait fait trembler la forêt et sûrement rendu sourd les oiseaux proches de lui. 

Yuki et Dynamon virent alors, après avoir exploré la forêt pendant une dizaine de minutes, un coin de la forêt faisant presque office d'arène pour les combattant et les maîtres d'art martiaux, il vit alors au loin un jeune homme habillé d'un kimono jaune et orange avec une ceinture verte, celui-ci, comme Katarunya, avait une queue de singe, était-ce du cosplay, ou était-ce une vrai queue ? A coté du jeune homme on pouvait voir un panda roux, sur ses deux pattes, qui parlait comme un humain lambda, un panda roux bipède et qui parle ?! ça existe ? (dixit le mec qui se balade avec un dinosaure gris qui lui parle tout les jours, TOUT EST NORMAL) 

Il restait encore une autre personne avec eux, un jeune homme, il lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Celui-ci était habillé lui aussi d'un kimono, mais contrairement à l'autre homme, son kimono était noir et jaune, avec des rayures jaunes et une ceinture blanche, Yuki et Dynamon s'avancèrent vers eux après avoir entendu le jeune homme proposé un entrainement.


"Bonjour, je suis Yuki Hono, et voici mon partenaire digimon, Dynamon" Dit-il avec toute la politesse dont il disposait grâce à ses tuteurs qui l'ont bien éduqué, puis il essaya de serrer la mains à 3 inconnu


"Bonjour" lâcha alors Dynamon en essayant de serrer la main à tout le monde avec ses deux grosse pattes de dinosaure digital

"Ravi de vous rencontrer" dit-alors Yuki en lâchant un sourire pure et bienveillant
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) ClockSam 15 Sep 2018 - 12:26
(Comme le RP n'avance pas, je quitte désoler.)

Il quitta la forêt en s'envolant dans les airs, pour se diriger vers sa maison. Il avait engagé beaucoup de combat ces dernier temps, si le terrien continuait à s'entraîner sans cesse, il finira avec des blessures à cause de cela. Le terrien n'oublia pas de dire au revoir aux inconnus, sa silhouette s'efface vers les nuages..
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) ClockJeu 27 Sep 2018 - 1:04
En arrivant sur Terre, Ilo Plankwist imaginait un monde paisible où les gens étaient aimables et serviables, comme celle qui lui avait parlé de la planète bleue, Claire. La guerrière avait fait l'éloge de ce monde et il n'avait pu empêcher son esprit d'imaginer à quoi elle ressemblerait. Au niveau du décor on pouvait dire qu'il était servit, la beauté était présente partout et les paysages étaient variés. La nature était bien développée et ça lui rappelait la belle époque sur Baelfire. Il en avait vu d'autres des planètes comme celle-ci mais la Terre semblait posséder quelque chose de particulier, et il semblait s'y plaire déjà. Maintenant restait à savoir ce qu'allait donner ses premiers échanges avec les gens d'ici...

Le Moojuu au pelage roux était arrivé en pleine forêt et s'était retrouvé face à un jeune homme qui semblait être un guerrier. Bien qu'il lui avait adressé la parole celui-ci ne daignait pas lui répondre, ce qui n'était pas très poli. Ilo se gratta la tête face à ce moment gênant, ne sachant pas trop quoi faire avec ça. C'est alors qu'un autre guerrier apparu, il se présenta et sembla très emballé à l'idée de faire un entraînement à plusieurs. C'était un enthousiasme appréciable mais le panda toux préféra décliner.

"Moi c'est Ilo. Désolé mais cela ne m'intéresse pas trop de rentrer dans un entraînement avec tant de monde !"

Il avait dit cela avec son petit air amical et rieur. Puis, une autre personne fit son apparition, comme s'il y avait quelque chose de vraiment attirant dans le coin. Ou peut-être était-ce le fait de voir du monde qui incitait ces jeunes gens à venir voir ce qu'il y avait d'intéressant. Ilo salua le dernier venu mais malheureusement il ne se passa pas grand-chose ensuite, le garçon qui était arrivé après le Moojuu était même déjà reparti... sans même dire un mot ! Ce n'était pas très poli ça ! Bref, les choses ne semblaient pas trop bouger ici, et bien que Plankwist était quelqu'un de patient il n'aimait pas trop rester sans rien faire trop longtemps, il était déjà assez vieux pour s'encroûter encore plus.

"Bon et bien je vais vous laisser entre jeunes. Amusez-vous bien, héhé hé !"

Pas sûr cependant qu'il y ait vraiment du divertissement par ici. Le panda roux décida donc de quitter les lieux, s'envolant vers une autre destination. Il avait envie de découvrir la Terre et celle-ci semblait offrir bien plus que quelques forêts verdoyantes. Il voulait voir ça.
Contenu sponsorisé

Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)   Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka) Clock
 
Démonstration (PV Ilo, Yuki Hono, Tekka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuki Hono
» Une petite promenade, à Satan City ! (PV: Yuki Hono)
» Démonstration
» Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]
» Fiche de Honò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-