Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Neoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Neoran Empty
MessageSujet: Fiche de Neoran   Fiche de Neoran ClockDim 22 Juil 2018 - 18:23
Voilà ta fiche.


Fiche de Neoran Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Neoran
Neoran
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2018
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Bulle de pensée / Traçage / Paume Destructrice
Techniques 3/combat : Regard sombre / Aiguille inscrite
Techniques 1/combat : Canon de lumière

Fiche de Neoran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Neoran   Fiche de Neoran ClockDim 22 Juil 2018 - 19:24

Neoran

Fiche de Neoran 1532275351-edbabafaed649d60186de95698ef9274-copie-copie-3
Fiche de Neoran ><font size=
Inconnu
Masculin
Autres Races
Neutre


Neoran est de taille moyenne, mesurant 1 mètre 79 pour 72 kilogrammes. Sa peau est bleue pâle et il a les cheveux bruns-vert qui lui descendent jusqu'aux hanches. Ses yeux sont pariculiers et peuvent se présenter sous deux états différents, mais en règle générale ils sont dorés et ses pupilles sont à l'horizontale (un peu comme les yeux de Naruto en mode ermite). Sa langue est similaire à celle d'un serpent et se dents sont toutes très tranchantes. Ses vêtements (au début de l'histoire) sont un peu démodés mais il peut se changer sans problème.


Neoran est quelqu'un de très analytique, en combat il estime sans cesse la puissance de son adversaire et envisage chaque possibilité. En dehors des combat, son caractère change du tout au tout, il devient presque naïf, mais il reste un génie. Neoran, malgré le milieu dans lequel il a grandi, n'aime pas se battre, s'il peut éviter un combat il le fera, mais jamais au détriment de qui que ce soit. En effet, il a horreur d'être redevable, son honneur le pousse toujours à respecter une promesse ou une faveur qu'il a accordé à quelqu'un. Enfin, quelle que soit la situation qui se présente à lui, il se refusera à tuer un être vivant (à noter qu'il est végétarien, parce qu'il se refuse à tuer un animal même pour se nourrir).


Dès sa naissance, Neoran a été privilégié, aîné de la famille royale de sa planète, il était voué à devenir quelqu'un d'incroyablement fort.
Dans une galaxie proche de celle de la Terre, vit une espèce que l'on surnomme les "dieux de la guerre" tant ils sont puissants au combat, les Guaoux. Sur la planète Guaotro, chaque habitant reçoit un entraînement au combat dès son plus jeune âge et ce dans le but de savoir se défendre seul en temps de guerre; de la même manière les guerriers sont formés durement à faire face à n'importe quelle situation dangeureuse, et au fil des batailles, les guerriers Guaoux acquirent la réputation d'être imbattables.
Très attachés à leurs traditions, les guerriers Guaoux gardent jalousement secrète leur date de naissance et se battent jusqu'à la mort, ce qui en fait de redoutables adversaires au combat.


Chez les Guaoux, la famille royale possède des gènes qui les rendent naturellement doués au combat au corps à corps (en revanche ils sont comme tout le monde pour ce qui est de la maîtrise de la magie), de ce fait le roi est le plus puissant des guerriers et part sans hésitation au combat (aussi notons que les combattants lambda guaoux peuvent affronter seul 5 combattants de n'importe quelle autre espèce de leur galaxie, il y a aussi les gardes d'élite royaux qui eux peuvent affronter chacun 3 combattants guaoux).
[Bien le background placé, passons à Neoran]


Neoran le fils aîné du roi Dredi et de la reine Marte a aujourd'hui 5 ans et déjà il commence à impressioner ses instructeurs en montrant de remarquables aptitudes au combat, même en tenant compte de son patrimoine, il semble avoir quelque chose de spécial. Marte, sa mère, la reine demande à ce qu'on lui fasse passer une série de tests en vue de déterminer ses capacités réelles et ainsi lui apporter l'enseignement qui lui convienne; après ces tests, le verdict est tombé, Neoran ne semble pas être plus puissant que les autres, mais son intelligence et sa capacité d'analyse son hors du commun.
[Sautons quelques années, Neoran a maintenant 15 ans]


À 15 ans, Neoran était déjà un combattant exceptionnel, nommé chef de la garde royale depuis ses 13 ans, il rencontre aujourd'hui un homme étrange vêtu d'une combinaison noire et d'un casque:


Neoran: "Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?" 
*étrange je ne l'ai pas entendu entrer ni s'approcher*


Homme mystérieux: "Je viens te voir Neoran pour te tester et voir ce dont te es réellement capable."


Neoran: "Comment ça 'voir de quoi je suis capable' ? Il me semble que ma réputation me précède, alors pourquoi me défier donnez-moi la vrai raison de votre présence ici."
*de plus en plus bizarre, qui est-t-il bon sang?!*


Homme mystérieux: "Je me présente, je suis Reaper, le cinquième membre du clan d'argent, et je suis envoyé pour te recruter, mais avant je veux me faire une idée de tes capacités en combat réel. Prépares-toi maintenant parce que je n'aurais pas de retenue."


Suite à ces mots, Reaper sors de ses bras des épines et s'élance sur Neoran ...
... mais soudain sorti de nul part une voix se fait entendre:


Voix: "5 arrêtes-toi immédiatement." (une voix calme et profonde qui semble venir de toutes les directions à la fois)


À ces mots Reaper s'arrêta net et son visage pris une expression d'effroi.


Neoran: *Le clan d'argent ? Qu'est-ce que c'est ? Et cette voix ...*
"Qui d'autre est présent, montres-toi si tu ne veut pas que j'appelle la garde."


Reaper: "1?! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! Pardonne-moi je ne voulais pas le ..."


Avant d'avoir pu finir sa phrase, Reaper s'écroula sans raison apparente.


Voix: "Pardonnes-le Neoran, 5 a tendance à vouloir se battre un peu trop souvent. Mais ce qu'il t'as dit est vrai je l'ai envoyé pour qu'il te recrute, j'aimerais que tu rejoigne mon clan. Si tu veux en savoir plus va parler à Dredi et passe lui le bonjour de la part de son vieux compagnon d'arme Males."


Avant que Neoran ne puisse répondre quoi que ce soit, le corps de Reaper disparu soudainement et la voix avec lui. Il alla voir son père, le roi Dredi expliqua à Neoran que le clan d'Argent était un groupe de combattants légendaires dans la galaxie pour leurs capacités hors du commun; allant d'une vitesse extrême à un pouvoir de contrôle absolu des éléments. Le lendemain Neoran réfléchis et pris sa décision, il allait rejoindre le clan d'argent mais sous certaines conditions.


Trois jours après sa rencontre avec Reaper, Neoran entendit de nouveau la voix de Males et il dicta les conditions auquelles il accepterais de rejoindre le clan d'argent:
Je veux tous vous rencontrer et connaître en détails la nature de vos capacités.
Je n'aurais pas à participer aux combats si quelqu'un d'autre est plus qualifié pour se battre à ma place.
Je veux pouvoir prendre 5 jours de congés n'importe quand et dans n'importe quelle situation.
Males les accepta en changeant la deuxième condition en 'Je n'aurais pas à participer aux combats si quelqu'un d'autre est plus qualifié pour se battre à ma place, sauf ordre direct de Males.'


[Ainsi, Neoran a intégré le clan d'argent à l'âge de 15 ans et cet évènement provoqua un terrible changement dans la suite des péripéties]


Neoran a maintenant 19 ans et son talent pour élaborer des tactiques militaires s'est développé, il est capable de préparer une tactique pour pouvoir tenir tête à une armée entière à l'aide d'une simple escouade de 200 hommes.
Aujourd'hui c'est un jour spécial pour tous les guaoux, c'est le jour du divin, une journée durant laquelle l'intégralité des guaoux se regroupe sur la planète et apporte en offrande un objet auquel ils tiennent beaucoup afin que le divin les préservent jusqu'au jour de leur dernier combat; mais cette fois tout ne se passa pas bien, les prédateurs naturels des guaoux (les Kars, des créatures invisbles en forme de scorpion géant) débarquèrent en même temps sur la planète pour attaquer. Neoran, sur ordre de Males, se trouvait ailleurs en mission et n'était pas présent sur Guaotro le jour de l'attaque.


Sa mission terminée, Neoran fila vers Guaotro sans savoir ce qu'il se passait. Tandis qu'il s'approchait, il fut soufflé par l'explosion de sa planète qui le projetta loin hors de sa galaxie (le roi Dredi, fier guerrier et stratège avait lancé le plan de destruction de la planète afin d'éliminer la menace et sauver le reste de la galaxie).


Neoran, inconscient, se dirige vers la voie lactée, mais le voyage prend plusieurs années et lui même ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis la destruction de sa planète.
Il s'écrase finalement sur une planète en atterissant au milieu d'un océan, la marée rejette son corps sur la rive, il est très mal en point mais ce n'est pas fini il respire encore ...





Bulle de pensée
Neoran génère une bulle protectrice dans laquelle le temps semble ralentir, lui laissant le temps d'élaborer une stratégie complexe même en plein affrontement (la résistance de la bulle n'est pas absolue, ce n'est qu'une protection légère qui résiste à quelques coups de poings avant d'éclater).


Traçage
Neoran place un minuscule orbe lumineux sur son adversaire, cet orbe est invisible à l'oeil nu mais Neoran est capable de voir sa lueur à travers le matière et sur une distance de plusieurs kilomètres.


Paume destructrice
Neoran concentre sa force et son énergie dans sa paume et peut ainsi frapper assez fort pour détruire un immeuble de 15 étages en un seul coup. Cette attaque peut être dérivée si Neoran n'utilise que 2 de ses doigts, dans ce cas, le coup est ciblé sur un point et provoque des dégats considérables aux organes de la cible.




Regard sombre
Neoran change la forme de ses pupilles, provoquant une illusion, cette illusion montre au fond des yeux de Neoran la plus grande peur de celui qui les regarde. Ceci a pour effet de paralyser temporairement son adversaire et de permettre à Neoran de s'enfuir ou de riposter, chaque utilisation de cette attaque provoque néanmoins une très forte douleur dans les yeux de Neoran, due au changement des pupilles.


Aiguille inscrite
Neoran utilise une aiguille sur laquelle un sort a été jeté, rendant cette aiguille indestructible. Grâce à ses dons et ses connaissances en médecine, il peut viser les points vitaux de son adversaire. En revanche, l'utilisation de cette aiguille est dangereuse car le sort placé sur elle fait qu'elle aspire l'énergie de son utilisateur pour alimenter sa résistance et son pouvoir perforant.




Canon de lumière
Neoran libère toute l'énergie qui lui reste en une seule fois (dans une seule direction), il libère cette énergie par un canon qui est à l'intérieur de son corps et qu'il peut déplacer à sa guise. Hypothétiquement cette attaque peut détruire une étoile, mais elle nécessite un long temps de concentration pour être utilisée.






Chirurgien
Neoran est un médecin talentueux pouvant soigner ses alliés en dehors des combats, s'il se concentre suffisament et s'il en a la force, il peut régénérer une partie d'un membre (mais pas le membre en entier; par exemple il peut faire repousser les mucles et les tissus détruits, mais pas ni les os, niles cornes/dents/griffes)


Gènes du combattant
Neoran est capable de se rendre autosuffisant dans un moment de crise (à la limite de la mort), dans ce cas, il ne consomme que très peu de nutriments et peut survivre des années entières sans manger. Il ne peut en revanche ni se battre ni se soigner sauf s'il se nourrit, plus il reste longtemps dans cet état et plus il met de temps à récupérer.




Dernière édition par Neoran le Lun 23 Juil 2018 - 19:29, édité 9 fois
Neoran
Neoran
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2018
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Bulle de pensée / Traçage / Paume Destructrice
Techniques 3/combat : Regard sombre / Aiguille inscrite
Techniques 1/combat : Canon de lumière

Fiche de Neoran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Neoran   Fiche de Neoran ClockDim 22 Juil 2018 - 20:44
---Particularités de l'espèce---
Neoran possède des dents si solides quelles peuvent briser la pierre
Sa langue (semblable à celle d'un serpent) sécrète une salive qui peut servir de médicament à certaines maladies.


---Transformations---
pas encore débloquées au début de l'histoire.


---Inventaire---
ses vêtements et une aiguille marquée d'étranges inscriptions
Neoran
Neoran
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2018
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Bulle de pensée / Traçage / Paume Destructrice
Techniques 3/combat : Regard sombre / Aiguille inscrite
Techniques 1/combat : Canon de lumière

Fiche de Neoran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Neoran   Fiche de Neoran ClockLun 23 Juil 2018 - 14:43
Fiche terminée.
Contenu sponsorisé

Fiche de Neoran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Neoran   Fiche de Neoran Clock
 
Fiche de Neoran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pan
» Fiche de C-17
» Fiche de N-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-