-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Eiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Eiwa Empty
MessageSujet: Fiche de Eiwa   Fiche de Eiwa ClockSam 21 Juil 2018 - 19:54
Voila ta fiche.
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

Fiche de Eiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eiwa   Fiche de Eiwa ClockDim 22 Juil 2018 - 0:34

Eiwa

Fiche de Eiwa Eiwa_p13

24 ans
Masculin
Demi-Saiyan
Bon


Eiwa est un jeune demi-saiyan de taille moyenne. On peut deviner par sa musculature qu’il a passé pas mal de temps à s’entraîner au combat. Bien qu’ayant des racines saiyennes, Eiwa a des cheveux hérissés de couleur rouge hérités de sa mère. Bien qu'ils partent dans tous les sens, ses cheveux semblent ordonnés de part et d'autres de son crâne. Ses yeux, quant à eux, sont d'un rouge vif qui effraie, ce qui est totalement contraire à l'état d'esprit d'Eiwa. Cependant, le reste de son visage est tout à fait basique. Celui-ci est composé d'un nez fin et court ainsi que d'une bouche laissant apparaître un sourire confiant et des oreilles de taille moyenne. Eiwa est vêtu une tenue de combat souple mais robuste permettant une plus grande agilité tout en protégeant son porteur convenablement. Le haut de celle-ci est de couleur blanche découpée en deux par une ligne centrale de couleur grise et laisse apparaître de part et d'autres des manches grises. Eiwa porte des brassards rouges sur ses deux poignets ainsi qu'un pantalon classique de la même couleur que ses manches. Quant à ses bottes, elles sont presque similaires à celles de Trunks du futur, cependant elles sont blanches et ont les pointes rouges.


Eiwa est de nature calme et paisible, ce qui est étonnant, étant donné qu'il a du sang saiyan qui coule dans ses veines. En effet, le jeune demi-saiyan préfère proposer la voie de la rédemption à ses ennemis plutôt que d'opter directement pour la violence. Dans le cas où son ennemi ne veut entendre raison, il n'a malheureusement pas le choix et se doit donc de lui ouvrir les yeux par la violence. Cependant, il essaie d'éviter le dernier cas et ne s'en sert que lorsque qu'il juge que c'est nécessaire. En plus d'être calme et paisible, notre jeune combattant est également réservé et ne parle pas beaucoup. Il médite énormément en quête d'une paix intérieure totale. C'est notamment grâce à cela que Eiwa sait garder son sang-froid, ce qui l'aide considérablement en plein combat et lui permet de ne pas se ruer bêtement sur son adversaire.


Jeune demi-saiyan originaire de la planète Plom, Eiwa a été élevé seul par sa mère dès ses 5 ans. Son père Chōwa était le leader d’un commando saiyan. Contrairement aux autres saiyans, Chōwa n’aimait pas coloniser les planètes. Il aimait se battre, certes, mais il trouvait qu’il y avait d’autres moyens plus honorables de montrer sa force et de s’améliorer. Malgré ses pensées contradictoires à celles des autres saiyans, Chōwa avait été promu leader d’un commando saiyan. Il avait d’abord refusé le poste mais on lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait pas le choix.
Au fur et à mesure de ses missions, Chōwa ne supportait vraiment plus participer à la conquête de planètes. Voir tous ces peuples mourir dans le seul but de donner leur planète à Freezer le répugnait au plus haut point.

C’est ainsi qu’il décida que sa prochaine mission serait la dernière.

La planète Plom était la cible de sa dernière mission. Tandis que Chōwa et son commando sortaient de leur capsule, le leader du groupe se rendit compte que les habitants de la planète Plom n’opposeraient aucune résistance. En effet, la plupart étaient des paysans. Les envahisseurs ne perdirent pas une seconde et se dirigèrent vers ce qui semblait être un village. Confiants, le commando de saiyans jouait avec les villageois en détruisant lentement chaque maison, chaque champ. Fiers d’eux, ils ricanaient.
Chōwa, quant à lui, restait immobile. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il participer à la conquête de la planète ? Il n’en avait pas envie.

Tandis que les saiyans continuaient de détruire le village, deux guerriers Plom arrivèrent par le biais d’une téléportation. Les saiyans, choqués, reculèrent d’un pas. Aussitôt, un des deux guerriers avait foncé sur un saiyan avec une vitesse surhumaine et l’avait mis KO en un seul coup. Fou de rage, un autre saiyan se rua sur le guerrier Plom. Soudain, une femme se téléporta entre le saiyan et le guerrier et toucha le front de l’envahisseur. 

« Surīpu. », dit-elle en fermant les yeux.

Le saiyan tomba immédiatement sur le sol et s’endormit. L’instant d’après, la nouvelle arrivante cibla les deux saiyans restants avec ses doigts.

« Miryoku », dit-elle, toujours en fermant les yeux.

Les deux cibles furent directement attirées, sans ne pouvoir émettre aucune résistance. La seconde d’après, ils dormaient sur le sol.

Le lendemain, Chōwa se réveilla, non sans difficulté. Il avait été allongé dans un lit, à l’intérieur d’une maison plomienne. Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il se leva de son lit et sorti de la maison. Une femme l’attendait, la mystérieuse femme de la veille qui avait neutralisé les trois saiyans un à un. Que lui voulait-elle ?

« Que me veux-tu ? », demanda Chōwa, sur ses gardes.

« Je n’ai rien contre toi. Tu as le cœur pur. Je peux le voir », répondit la jeune femme en posant sa main sur la poitrine du saiyan.

« Qu’est-il arrivé à mes compagnons ? », grogna le saiyan en dégageant la main posée sur son torse.

« Je les ai renvoyés chez eux. Ils ont dit qu’ils ne veulent plus de toi là-bas car ils n’acceptent pas les lâches. Tu peux rester parmi nous si tu le souhaites. »

Après avoir entendu la nouvelle, Chōwa se dirigea vers l’emplacement des capsules saiyennes. Elles avaient tous disparu, sauf la sienne qui était toujours présente.
L’ancien leader saiyan pris sa décision au bout de 2 jours. Pendant ces deux jours, le saiyan pris conscience de tous les actes barbares qu’il avait faits. Il décida donc de rester dorénavant sur la planète Plom pour se repentir de ses crimes.
C’est ainsi que Chōwa rencontra la future mère de son fils.

Bien qu’Eiwa fut éduqué par sa mère, il ne sait presque rien sur elle. Elle n’a jamais voulu lui dire son nom, il ne sait d’ailleurs pas pourquoi. Sa mère a toujours été très mystérieuse. Seul son père connaissait son nom et ses secrets, malheureusement celui-ci mourut lorsqu’Eiwa avait 5 ans. Ses anciens coéquipiers étaient revenus pour se venger de leur ancien leader. A un contre trois, le saiyan n’avait rien pu faire.
Eiwa reçut de sa mère une éducation parfaite. Grâce à celle-ci, le jeune demi-saiyan était poli, respectueux, cultivé et fort. Eiwa savait dorénavant bien contrôler son ki et pouvait distinguer le bien ou le mal chez les gens. Sa mère lui avait appris tout ce qu'elle savait sur ce monde ainsi que l'art du combat. 

A l'âge de ses 24 ans, Eiwa décida qu'il était temps qu'il explore le monde dans lequel il vivait. Il savait la planète en sécurité, notamment grâce à sa mère, donc il pouvait partir sereinement.





Shunkan idō (Déplacement Instantané)
Le déplacement instantané est une technique inventée par les Yardrats. Il suffit à son utilisateur de poser ses doigts sur son front et ressentir le ki d'un individu en particulier pour se téléporter à coté de lui.

(Technique illimitée donc ne permet pas de changer de planète)



Miryoku (Aimantation)
Eiwa tend le bras vers sa cible. Celle-ci se voit alors directement aimantée vers Eiwa

(2 personnes max en même temps)



Sekiryoku (Répulsion)
Eiwa tend le bras vers sa cible pour la repousser avec une impulsion.




Damu (Barrage)
Eiwa crée un bouclier de ki afin de bloquer une technique.

(Technique x3 bloquée au max)



Pāji (Purge)
Eiwa charge du ki autour de sa main (très rapidement, en l'espace d'une seconde). Il fonce ensuite sur son adversaire pour poser sa main sur le coeur de son adversaire afin d'absorber une partie de son âme maléfique.


Req: Ne marche donc que sur les personnages ayant un alignement mauvais.





Tamashī no handan (Jugement de l'âme)
Eiwa crée une boule d'énergie à partir des âmes maléfiques qu'il a récupéré.
Plus il y a d'âmes, plus la boule sera puissante et rapide.
Cependant la technique est entièrement dépendante de la technique Pāji (Purge). En effet, si Eiwa ne récolte pas d'âme, la technique est inutile.

Req: La Répulsion marche sur la boule d'énergie pour augmenter sa vitesse.







Tamashī no bijon (Vision de l'âme)
Ce don permet à Eiwa de voir à travers l'âme des gens. Il peut donc déterminer si un personnage est bon ou mauvais. Lorsque le personnage est bon, Eiwa voit une aura blanche autour de celui-ci. Dans le cas contraire, l'aura devient rouge.

Si le personnage est un démon, la vision d'Eiwa se trouble pendant un court instant et ne peut pas voir à travers son âme.





Dernière édition par Eiwa le Sam 28 Juil 2018 - 14:52, édité 6 fois
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

Fiche de Eiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eiwa   Fiche de Eiwa ClockDim 22 Juil 2018 - 11:15
Fiche terminée.
En attente de validation Very Happy


Dernière édition par Eiwa le Sam 28 Juil 2018 - 14:52, édité 1 fois
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

Fiche de Eiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eiwa   Fiche de Eiwa ClockLun 23 Juil 2018 - 14:41
- Changement de la première technique (Sommeil) par le déplacement instantané.
- Don modifié vis à vis de la capacité des démons.
- Ajout d'une remarque sur la technique Purge

En attente de validation.

Edit: - Ajout de détails concernant les techniques Pāji (Purge) et la technique ultime.
Contenu sponsorisé

Fiche de Eiwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eiwa   Fiche de Eiwa Clock
 
Fiche de Eiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Présentation de Eiwa
» Fiche de Chōko
» Fiche de Zev
» Fiche de C-18
» Fiche de C-911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-