-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une époque revolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 0:47
Yamcha attendait tranquillement sur une chaise, et il se rendit rapidement compte qu'il avait faim.

"J'ai faim, je pense que je devrais manger."

Du coup le terrien alla vers un vendeur de donuts, mais ce dernier lui annonça :

"Quoi qu'est-ce que tu veux tu veux te battre ?"

Yamcha n'aimant pas l'insolence de ce type lui donna une raclée ^^. Puis il s'en alla tout en profitant quand même d'un donuts. Mais ... c'est alors ... qu'une personne ... surgit de l'ombre obscure.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 0:59
C'est Gogetasj4. Il est venu cherché des Donuts sur Dosatz lui aussi, quand il s'aperçoit qu'il avait de la concurrence. Le gentil Yamcha, lui aussi était là..... 

"Tu va regretter d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment !!!! Il est venu celui qui va te fumer ta race !!! ^^"

Il n'a rien contre Yamcha, mais aujourd'hui il était méchant donc il va taper sur tout les gens qu'il rencontrera. Vous le verrarassiez bientôt!

Mais d'abord Gogeta mange son Donuts parceque il a faim xD
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 1:10
(Désolé du retard, j'étais aux toilettes ^^)

Mince Gogetassj4 était revenu ! Je sentais le sang glacé couler dans mes veines sanglantes. La pression était ... au top. Mais Yamcha n'était pas du genre à avoir peur, donc il muscla ses muscles pour montrer sa puissance.

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gogeta tu es méchant aujourd'hui, je vais venger Tytoon que tu as tué, elle me l'a dit hier, c'était vraiment pas sympas."

Mais d'abord Yamcha termina de manger son donuts ^^' Mais il mangea plus vite que son adversaire car Yamcha était plus fort, il avait fait un entrainement de mangeur ce qui lui permis d'être plus rapide.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 1:19
"Muahahahahaha, je ris fort! Elle est morte parce que je l'ai tuée! Elle le méritait. De toute façon on se reparlera ce soir elle et moi et elle va payer pour avoir parler" 

(HRP: on a prévu de RP ensemble ce soir quand je t'aurai tué lol)

Avant que yamcha ne finit son donuts gogetassj4 lui envoit une big bang attack pour le tuer.

"Tu n'a pas le temps de la regreter tu va la rejoindre elle mais aussi béjita et cell vezzzerrta. Et je te vole ton beigné"

Quand Yamcha pris l'attaque de plein fouet sans pouvoir riposter, il récupéra son donuts en plein vol pour finir de le manger à sa place.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 1:36
(HRP : Je crois qu'elle doit dormir ce soir, elle est fatiguée :/. Ca fait un jour qu'elle c'est pas co, j'espère qu'elle a pas abandonné le forum.)


"En effet tu ris fort, mais tu riras moins fort quand tu seras mort car tu ne pourras plus parler en étant mort jajajajaja. Du coup tu devras attendre de lui parler car tu sauras mort pendant 2 jours !!!!!"

Alors que Yamcha allait terminé son Donuts son adversaire le vola.

"NONNNNNNNNNNNNN"

La tristesse s'empara de Yamcha, car il n'avait pas assez de zenies pour en acheter d'autres. (heureusement que je vais gagner contre toi au GFX lol). Yamcha évita le bing bang en sautant très fort en l'air. Du coup Yamcha lança un Sodikan dans le donuts, et le frappa avec xD

"Tu t'es fait avoir à ton propre jeu ^^"

Gogetassj4 c'était fait avoir à son propre jeu, comment allait-il réagir ?????
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 1:43
Yamcha dit qu'il va me battre au GFX alors qu'il a que photofiltre et moi j'ai photofiltre studio lol. En plus il evite le yahoo bang (t'a compris lol ? bing - yahoo xD) en sautant très fort en l'air, du coup yamcha lança un sokidan dans le donuts ce qui surprend Gogeta.

"Tu m'a surprendu! Tu et trés fort en fête. Veut-tu rejoindre mon equipe ?"
"Si tu viens avec moi j'arrête de tuer tytoune."

Gogeta continue de balancer des boules de kis pour tester yamcha packil veut pas de faibles dans son equipe

"Je pourré même te prêter un allopass, mais pas d'arnaque sale noob"
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 1:53
(J'ai 2 votes t'en as 1 je gagne lol)

Yamcha était très fort car il avait évité le Lycos bang (XD) et il avait lancé un Sodikan qui a suspendu Gogetassj4. Du coup Yamcha était content, et il espérait que son attaque lui ait fait très mâle. 

"Comment ça ton équipe ? Il est hors de question que je devienne méchant ça m'est arrivé que 5 fois quand je me suis fait contrôlé par un Yamcha maléfique donc plus jamais !"

* Mince je pourrais sauver Tytoon, le choix est difficile *

Yamcha continua d'esquiver les boules de Ki, beaucoup trop faible pour faire mal à Yamcha, qui eut même le temps d'aller chercher un autre donuts xD. 

"Un allopass, c'est quoi ? Prends plutot ça, KAMEHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Yamcha lança un kamemaha très violent pour tester son adversaire.

(Trop bon ce rp, ton poste était jolie gg)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 14 Juil 2018 - 18:28
Cell Vézerta arriva...

"...GogétaSSJ4... Je vé te battre... et t'absorber... comme j'aurais toujours du le faire... depuis le début..."

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."

Son énérgie grossissait a vue d'oeil

(Désolé si ça fait pas 3 lignes, comme mon pc a un petit écran pafrois je crois que c'est 3 lignes mais en fait non)

Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockMar 17 Juil 2018 - 1:32
(dsl j'ai pas pu réponde j'était au mariage du fils du cousin de l'oncle d'un copain à mon père en espagne ^^ Je pourré de nouveau RP 4heures tout les soir maintenant!)

Gogetassj4 et surpris de voir Cell Végéta arriver... Il a l'air de vouloir se battre et prendre sa revanche, mais il et déjà en train de se battre avec Yamcha qui lui balance un kamahamhéa... Gogeta ne peut pas l'esquive par ce qu'il se concentre sur le nouveau arrivant, il peut juste le bloqué en croisant les bras, mais perd quant même qlqes PV.

* Je ne peut pas battre les 2 en même temps, il faut que j'arrive à dire à Yamcha de me rejoindre et vite... *

"Yamcha!! si tu me rejoins tu pourra manger des donuts à l'infini!! grâce à ma source illimité de mana... !!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockMar 17 Juil 2018 - 21:26
Majin Végéta arriva sur place, il demanda un donut à Ajito, mais il l'ignora. Majin Végéta s'énerva et frappa Ajito dans la tête avec sa chaussure, puis lui vola ses zénies.

"Ah ! Je t'ai volé ton argent, à moi l'Hyper Sword !"

Ensuite il attaqua Yamcha, attendant qu'il se transforme en ssj2.

"Je suis méchant !"

Il faisait peur à voir, fronçant les sourcils il lui lança sa deuxième chaussure au visage et s'en pri à GogetaSSJ4, il lui mordit l'oreille et ricana.


Une époque revolue 247892signaturemv

Une époque revolue 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockMar 17 Juil 2018 - 21:29
(Me voilà dsl ^^' je suis en vacances sur le pc de la mere de yamcha et c'est vrai en plus et ça bugue avec le wifi du camping lol)
(edit : lol MV en meme temps je dois editer lol ^^)

Tytoon avait vu le vendeur de donuts qui avait pris la fuite.

"Vous allez bien ?"
"J'ai très peur !"
"Mais pourquoi donc ?"

Tytoon eut la réponse en voyant Gogéta se battre avec Yamcha il y avait aussi celle vezerta. Cela avait l'air intense.
*mince j'espère que je n'arrive pas trop tard*
"Que se passe-t-il ?"

Tytoon avance prudemment vers Yamcha : il était le plus fialbe des 3 même si Celle vezerta était dans l'alliance il pouvait absorber des ennemis et changer, quant à gogéta...

Elle regarda gogéta intensément.
Ensuite MV arriva : cela ne pouvait pas être pire !

(voilà édité)


Une époque revolue Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:07
(Désolé du retard je suis parti avec en vacance par surprise avec mes parents et il y avait pas internet  Evil or Very Mad !!! Mais je suis de retour Twisted Evil. Merci de ne pas avoir sauté mon tour !!!! )

Le combat dantesque qui était en train de se profiler ne l'était plus. Cell Vezerta venait d'arriver, et Yamcha fut surpris. Il ignora au passage Gogetassj4 sinon son poste aurait était trop long lol.

"Oh Cell Vezerta !"

Puis c'est alors que Majin Végéta arriva 

"Oh Majin Vegeta !"

Yamcha utilisa ses bras pour se défendre de l'attaque méchante de MV puis Tytoon arriva et Yamcha annonça ...

"Oh Tytoon !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 11 Aoû 2018 - 13:29
(Je saute des tours, je dois aller manger, sinon ma mère va m'exploser la rondelle si je suis en retard)

Majin Vegeta salua Tytoon d'un "yo", il connaissait cette femme, elle lui avais refusé le passage à Satan City et l'avait affrontée, pire qu'un contrôleur de la RATP. Il lui adressa la parole :

"Tytoon, tu n'as pas amené tes enfants ? Ah pardon tu n'en as pas ahahah"

Il tenta de vendre une voiture d'occasion à Yamcha a un prix excessif, prétextant devoir nourrir les enfants Kanasiens, en réalité tout cela était lié à une affaire de trafic de drogues.

Enfin, il lanca un Kiezan sur Gogeta car ce dernier avait refusé de lui acheter les donuts tombés au sol.

(Bon je vais manger)


Une époque revolue 247892signaturemv

Une époque revolue 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 11 Aoû 2018 - 13:50
Vexe d'avoir mordu a l'oreille Majun Vageta il lui renda en mordent son oreille lui aussi. 

"Ça tapprendra à sauter mon tour"

Puis il voit Tytoon arriver. Il senvola vers elle pour lui mettre un coup de point dans le ventre

"Encore toi ! Tu me suis partout c'est pas possible t'ai lourde"

Puis Gogetassj4 part en volant
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue ClockSam 11 Aoû 2018 - 14:23
( j'adore trop ton avatar et ta sign Gogo <3 )

Tytoon répondit à Yamcha :
(bon ap MV)

"Yo !"

Par contre les autres étaient trop menaçant, au point qu'elle avait parlé avant Cell vzerta.
*je crois qu'il est dans laliance des défenseurs mais je suis pas sûre... Je me rappelle plus trop de lui.*

Mais Gogéta lui mit un coup de poing alros que MV se moquait d'elle !
"Je n'ai pas envie d'avoir des enfants je suis encore jeune ! pff n'importe quoi !"
"Gogéta, aie, tu n'as pas changé, ni perdu en force.... Ravi de te voir aussi..."


Une époque revolue Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Une époque revolue Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue Clock
 
Une époque revolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mélancolie d'une époque révolue
» Réveil dans une autre époque. (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-