-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en duo.[PV Necrozma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockJeu 12 Juil 2018 - 19:43
Le jeune terrien était allé au lac gelé en ayant rencontré son meilleur ami MK,Tekka avait fait du rap avec lui. Le jeune terrien allait devenir le meilleur guerrier du monde ! Il savait qu'il faudra grimper des étages pour le devenir, Tekka se dirigeait vers la salle de l'esprit du temps. Il arrivait à destination, en posant ses pieds sur le sol. Dende s'approchait de Tekka, et MR.Popo avançait aussi en restant à côté de son maître, Dende posait une question à Tekka.

'' Bonjour, que voulez vous ''

Tekka répondit à son tour a Dende, regardant la salle derrière lui.

'' Je suis venu ici pour m'entraîner, je m'appelle Tekka ''

Dende souriait à Tekka, en se décalant sur le côté, pour le laisser entrer.

'' Enchantée Tekka ! Je te laisse entrer. ''

Tekka entrait dans la salle de l'esprit et du temps, en regardant la plateforme blanche. Cet l'endroit était du vide totale, Tekka commençait son entraînement. Il effectuait une série de pompes avec ses deux mains, une seule main. Il balançait plusieurs boules d'énergies, puis il enchaînait une série de coups de poings et une série de coups de pieds rapides. Le jeune terrien enchaînait les coups sans s'arrêter, il voulait devenir le meilleur guerrier du monde. Il collait ses deux mains en chargeant sa fameuse nouvelle technique Electrical Storm en la balançant dans le vide.


Tekka s'entraînait sans relâche, en voulant devenir le plus fort.


Dernière édition par Tekka le Ven 26 Oct 2018 - 15:01, édité 2 fois
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockDim 15 Juil 2018 - 3:43
Necrozma avait entendu parler via des rumeurs de l'existence d'un dieu de la Terre, une entité qui, selon ses mêmes rumeurs, possédait des pouvoirs et serait en mesure de l'aider à résoudre son problème lié à la lumière. Il était allé à l'autre bout du monde, pour ensuite suivre la trajectoire de cet immense et étrange pilier appelé la Tour Karine (pourquoi le grimper, lorsque l'on peut tout simplement voler ?). Il avait rencontré le maître des lieux, un chat blanc bipède : Maître Karine et lui avait expliqué son but ici. Finalement, Maître Karine décida de le laisser monter plus haut, où se trouvait son objectif : le palais du Dieu de la Terre.
Une fois sur place, il ne put s'empêcher de se demander comment une telle structure pouvait voler dans les airs. Mais Necrozma fut surtout surprit par l'apparence du Dieu de la Terre, un humanoïde de couleur verte, bien moins grand que lui, possédant une paire d'antennes sur la tête. Il lui semblait, dans ses quelques souvenirs, que cette race se nommait "Namek", mais il ne pouvait en être sûr. A côté de lui se tenait une personne humaine qui semblait être son assistant au vu de sa démarche. Les deux semblaient surprit par ce nouveau venu au palais divin.

"Bonjour, que voulez-vous ?"


C'était le Namek qui avait parler.



"Bonjour, mon nom est Necrozma. Je suis venu d'excessivement loin car je pense que vous pouvez m'aider à résoudre un problème qui me pourrit l'existence."


"Je t'écoute Necrozma. Explique-moi ton problème et je verrais si je suis en mesure ou non de t'aider."


Necrozma, qui ne sentait pas d'intention néfaste dans l'aura de ses deux interlocuteurs, leur déballa son problème de dépendance à la lumière qu'il ne pouvait régler seul. Il préféra néanmoins rester discret en ce qui concernait son autre objectif, de peur que le Namek s'offusque et ne le renvoi.


"Je vois. Tu as besoin de te nourrir constamment et son absence te fait souffrir. Je ne vois pas de mauvaise intention en toi. J'ai peut-être un moyen de t'aider, mais celui-ci est risqué. Es-tu résistant Necrozma ?"


La question surprit quelque peu l'Ultra-Chimère.


"Oui je suis résistant. Que voulez-vous dire par là ?"


"Viens, suis-nous. J'ai ce qu'il te faut."




Necrozma fut surprit de voir que le Dieu de la Terre et son acolyte l'emmenait vers une porte en bois simple, situé dans un des nombreux couloirs labyrinthique du palais divin.


"Qu'y a t-il derrière cette porte et qui pourrait m'aider ?"


"Le lieu qui se trouve derrière la porte s'appelle la Salle de l'Esprit et du Temps. Normalement, on s'en sert comme de lieu d'entraînement pour les guerriers car les conditions là-bas y sont très rudes et le temps s'écoule plus vite là-bas qu'ici. Pour te donner un ordre d'idée, sache qu'une journée dans ce monde correspond à une année là-bas."




Lui répondit le Namek en regardant la porte.


"Tout ceci est bien beau, Dieu de la Terre. Mais je ne souhaite pas m'entraîner, je veux juste trouver un moyen de stabiliser mon état."




Répondit Necrozma, les bras croisés, quelque peu agacé par la déclaration du Dieu.


"Necrozma, entre nous, tu peux m'appeler Dende, et mon acolyte derrière moi s'appelle Mister Popo."


Dit le Namek en pointant son assistant du doigt tout en souriant.


"Mais la particularité de la Salle de l'Esprit et du Temps et que cette salle est complétement vide, à part pour le lieu de repos qui se trouve juste derrière cette porte, il n'y a rien à des kilomètres à la ronde au-delà. A part de la lumière, beaucoup de lumière qui est reflété par le sol."


A cette annonce, Necrozma tomba des nues. Il ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre. De la lumière, dans une salle complètement vide, sur des kilomètres à la ronde ? Le temps qui s'écoulait plus vite dans cette dimension qu'ici.

L'humanoïde aux prisme se jeta littéralement sur la poignée de la porte comme si sa vie en dépendait. La promesse d'un repas de ce genre avait prit le dessus, à la grande surprise de Dende et Mister Popo qui ne tardèrent pour essayer de le décrocher de la porte.


"Ce n'est pas le moment, Necrozma ! Il y a déjà quelqu'un à l'intérieur ! Tu rentreras plus tard !"


Malgré l'invective du Namek, l'intéressé ne bougea pas d'un poil, bien au contraire.


"J'en ais rien à faire ! J'ai faim !"




Malgré tous les efforts de Necrozma sur la poignée, la porte ne se déverrouilla pas. Finalement, il se résigna, pensant qu'il s'agissait d'un tour du Namek pour l'empêcher d'entrer.



"S'il vous plaît, Dieu de la Terre. J'ai terriblement faim. Le manque de lumière me cause un mal fou tous les jours. Laissez-moi entrer, je vous en prie."


Il déclara cette phrase en se jetant quasiment à terre. Dende ne put s'empêcher de sourire à la vue de ce retournement inattendu. Necrozma, un être qui lui avait parut excessivement austère, se comportait de manière tout autre à présent qu'il y avait de la lumière en jeu.


"Je ne peux te laisser entrer qu'à une condition Necrozma. Je veux que tu entraînes la personne à l'intérieur. Elle voudrait devenir forte et un être comme toi serait un parfait partenaire d'entraînement pour elle."


"Si c'est tout ce que vous me demandez, Dende, je le ferais avec plaisir ! Tant que vous me donnez ce que vous m'avez promit !"


Dende parut satisfait par la réponse de l'Ultra-Chimère.


"Alors vas. Je te laisse entrer. Tekka, la personne qui s'entraîne là-bas, saura t'expliquer ce qu'elle veut de toi."


Necrozma fixa pendant quelques instants le Dieu de la Terre ainsi que son acolyte, dans une mimique qui semblait être un sourire.


"Merci beaucoup, Dende, Mister Popo. Vous avez ma gratitude éternel."




Et sur ses mots, il s'élança, dans cette lumière aveuglante qui semblait lui tendre les bras. Il allait enfin pouvoir étancher sa faim après une si longue période.


Tandis que la porte se refermait derrière lui, il observait les alentours. Comme le lui avait promit Dende, il était dans une aire de repos, où il ne se sentait pas particulièrement mal. Mais surtout...


Dehors, et ce qui semblait s'étendre à l'infini, de la lumière, et un sol blanc reflétant de la lumière. Sa pitance. La faim reprit le dessus sur son esprit, tandis qu'il oubliait ce qu'il devait faire avant d'aller se nourrir.


Mais tandis qu'il se dirigeait vers la précieuse nourriture qui lui tendait les bras, il entendit une énorme explosion proche de lui...
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockLun 16 Juil 2018 - 15:56
La salle esprit et du temps était un endroit avec un grand espace, Tekka avait déjà commencé son entraînement, il s'était habitué à la gravité en peu de temps dans la salle esprit et du temps. Le jeune terrien ne voyait que du blanc rien d'autre, Tekka enchaînait une série de coups de poings très rapide, en bougeant son corps comme un loup, cette technique porte bien son nom. La technique du loup, Tekka envoyait plusieurs boules d'énergies depuis ses paumes de mains dans le ciel, Tekka concentrait sa force dans son poing droit en enchaînant une série de coups de poings. Le jeune guerrier avait beaucoup travaillé dans la journée, il ne s'arrêtait pas.

Le jeune guerrier fait des pompes en poirier, avec une main. Il fait ensuite des pompes en poirier avec deux mains, un doigt, puis le jeune guerrier ce remet debout en envoyant une série de boules d'énergies de ses paumes de ses mains. Puis, le jeune guerrier pousse les portes avec ses deux mains. Il était en fin devenu un adolescent en s'entraînant dans la salle, Tekka sentait la vieille chaussette, heureusement que ses habits était toujours à sa taille.

Tekka se dirigé vers la salle à manger, en observant la créature. Le jeune garçon demandait à MR.Popo de lui apporter à manger, Tekka mangé comme un goinfre, ce repas était pas mieux que celle de sa mère. 

'' Salut comment t'appelles-tu ? ''

Tekka tourna sa tête en direction de la créature, il avait l'air fort.
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockLun 16 Juil 2018 - 16:21
Necrozma s'était redressé. Il observa le jeune guerrier qui se tenait à quelques mètres de lui. C'était un humain aux portes de l'adolescence. Il portait une tenue de combat en mauvais état et ne sentait pas la rose.

*Surement à cause de l'entraînement*

Se dit l'Ultra-Chimère.

Le jeune combattant avait l'air sympathique, et plutôt fort pour son âge. L'entraîner allait s'avérer intéressant...

"Mon nom est Necrozma, jeune homme. Je suis venu ici afin de t'aider dans ton entraînement, si tu as besoin de moi bien entendu. En attendant, j'aimerais savoir comment tu t'appelles ?"
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockLun 16 Juil 2018 - 18:28
Tekka était sortie de la salle esprit et du temps. Il était devenu un adoslescent, le jeune terrien prit à mangé pour calmer son ventre qui grogne, une grande récompense pour son entraînement. Vive la nourriture ! Le jeune terrien observait la créature, Tekka ne sentait pas très bon et ses habits étaient en mauvais état. Le jeune guerrier entamait une discussion avec l'inconnu, en gardant son air sympathique. L'inconnu avait répondu à sa question, il répondit à son tour.

'' Enchanté Necrozma, je termine de manger,après on pourra s'entraîner ensemble.

Tekka afficha un sourire a Necrozma.

Il allait peux-être  affronter un adversaire, autre que Pinich. Le jeune guerrier appelait Dende en lui disant qu'il allait renter dans la salle esprit et du temps avec son ami Necrozma et aussi de lui donner d'autre habits, le jeune guerrier poussait les portes avec ses deux mains, en descendant les escaliers, posant ses pieds sur la grande plateforme blanche. Tekka avait une grande envie d'affronter Necrozma.

'' Tu veux faire un combat ? '' Dit t-il avec une grande joie.

Tekka attendait la réponse de son ami Necrozma, allait t-il accepter ?


Dernière édition par Tekka le Lun 16 Juil 2018 - 19:37, édité 1 fois
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockLun 16 Juil 2018 - 19:11
Dans les faits, Necrozma avait passé un bon moment avec Tekka, le jeune homme était quelqu'un de profondément gentil et sympathique. Il l'avait suivit hors de la salle lorsque celui-ci avait voulu aller manger, préférant la nourriture du dehors à cette poudre blanche qui remplissait les étagères de l'aire de repos de la Salle de l'Esprit et du Temps.
Ils avaient mangé à l'extérieur du palais divin, pour que Necrozma puisse se gaver de cette lumière qui n'était entravé par aucun nuage à cette altitude. Il avait discuté avec Dende, Mister Popo et son compagnon de tout et de rien. Necrozma était resté très évasif sur les questions le concernant. Ils étaient certes tous dignes de sa confiance, mais c'était encore un peu tôt pour celui qui se nommait un jour "Grand Radieux".
Le repas avait été succulent. Enfin, c'était ce que supposait Necrozma, qui ne pouvait se nourrir de ses mets terrestres. Mais, pour lui en tout cas, cette lumière qu'il avait absorbé était parmi les meilleurs qu'il avait pu absorber.
Une fois le repas terminé, Tekka voulut tout de suite revenir dans la salle pour s'entraîner, sous les protestations de Dende qui voulait lui changer ses vêtements abimés et crades.
Finalement, les deux retournèrent vers la fameuse salle après le rapide changement de tenue de Tekka. Alors que le jeune homme allait pousser la porte menant à l'aire de repos, il posa cette question à l'Ultra-Chimère, la joie perceptible dans sa voix :

'' Tu veux faire un combat ? ''


Necrozma réfléchit un instant avant de répondre. En effet, il se devait d'avoir assez de pouvoirs en lui pour offrir un challenge décent à son partenaire. Après réflexion, il se dit qu'il était assez en forme pour un peu d'exercice.

"Bien entendu Tekka ! J'accepte ton défi !"

L'intéressé lui afficha un sourire satisfait à cette réponse, et les deux se dirigèrent alors vers la zone de combat, s'éloignant d'une dizaine de mètres de la zone de repos pour éviter que celle-ci ne prenne des dommages collatéraux durant l'affrontement.
Necrozma eu quelque peu du mal à maintenir sa lévitation continu, il n'était pas encore habitué à ses changements importants de gravité caractéristique de la Salle de l'Esprit et du Temps et qui était une des raisons pourquoi ce lieu était un bon lieu d'entraînement.
Il se mit alors en garde, suivit par son partenaire.

"Je te laisse la première attaque si tu veux."

En attendant la réponse de son partenaire, Necrozma se concentra, se demandant quel genre d'attaque allait sortir son adversaire.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockLun 16 Juil 2018 - 20:13
Le jeune terrien se mit en position de combat, il regardait sérieusement son adversaire dans les yeux en se concentrant. Le guerrier avait trouvé un plan d'attaque contre son adversaire, un sourire se dessinait sur son visage. Les nouvelles techniques qu'il a maintenant va avoir une importance dans ce combat. Le jeune terrien s'expulsa vers son adversaire en envoyant un coup de poing dans son menton, mais ce n'était qu'une image de lui même. Le jeune terrien envoyait une série de coups de poings dans son ventre, Tekka balance un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour l'expulser en arrière.

Tekka apparaît devant lui dans un déplacement rapide, en balançant une série de kikohas de ses deux mains dans sa direction. Les boules d'énergies avait pour but qu'il se prend des dégâts, ou bien qu'il prend ça garde. Néanmoins, son adversaire était invisible cacher sous la fumée de l'explosion des kikohas.

Tekka avait hâte de comment son adversaire allait esquiver toutes ses attaques, le jeune terrien se mit en retrait en gardant un sourire sur son visage, confiant de lui. Il avait peux-être gagner en un seul combo.

'' J'ai gagné ! ''

Tekka était confiant en lui, en croyant qu'il a gagné.
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockMer 18 Juil 2018 - 1:34
'' J'ai gagné ! ''

Deux secondes s'écoulèrent entre le moment où Tekka prononça ses mots et celui où un gigantesque poing noir s'abattit lourdement sur son crâne, l'envoyant s'écraser lourdement sur le sol.

"N'en sois pas si sûr."

Necrozma le toisait, un peu plus haut, d'un air sérieux. Les bras croisés, il attendit que son adversaire se remette en position de garde pour continuer le combat.

Les attaques de Tekka n'avaient vraiment pas manqué de panache, même si le corps de prisme n'était pas couvert de blessures, Necrozma avait senti les coups passés. Le jeune terrien avait du potentiel, beaucoup de potentiel. Mais il était un peu trop confiant pour croire que celui qui avait un jour porté le nom de "Grand Radieux" aurait été mit à terre par quelques coups de poings et de pieds ainsi qu'une salve de kikoha.

Le coup de la téléportation était bien pratique cela dit, mais il n'avait pas voulu conserver l'avantage. C'était un combat à la régulière, et Necrozma avait une idée derrière la tête.

Lorsque son adversaire se remit sur ses pieds, il chargea tête baissée. Une attaque normalement très lente. Mais Necrozma avait un plan. Il tira depuis ses extrémités inférieurs deux boules d'énergie, ce qui augmenta sa vitesse d'un coup.

Le choc fut violent, Tekka encaissant l'attaque en plein ventre. Le cerveau de l'Ultra-Chimère, quand à lui, accusa moins le coup. En effet, il était entouré d'une bonne armure de plusieurs centimètres d'épaisseur.

Tandis que le terrien valsait plus loin en tentant de se stabiliser à nouveau. Necrozma passa de nouveau à l'attaque. Tekka avait l'avantage de la vitesse, et il fallait profiter du fait qu'il soit quelque peu étourdi.

Copiant l'attaque qu'il avait essuyé précédemment. Necrozma envoya plusieurs kikohas sur son adversaire. Les explosions des attaques causèrent de la fumée qui enveloppa l'adolescent, le protégeant de la vue de son opposant.

Contrairement à son partenaire d'entraînement quelques secondes plus tôt, Necrozma ne se laissa pas aller à la contemplation. Il conserva sa garde, chargeant dans sa main noir une boule d'énergie verte dégageant une grande puissance, qu'il s'apprêtait à envoyer au moindre mouvement suspect.

Il n'allait très certainement pas gagner pour si peu.


Dernière édition par Necrozma le Jeu 19 Juil 2018 - 2:03, édité 1 fois
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockMer 18 Juil 2018 - 14:31
Tekka avait réussi à toucher son adversaire avec une série de coups de poings dans le ventre, le coup de la transposition avait bien marché sur Necrozma, puis Tekka enchaîna avec un coup de pied dans le ventre pour le faire valser en arrière, puis le guerrier enchaîna avec une série de kikoha vers Necrozma, une fumée noire recouvra le corps de Necrozma. Soudainement, un poing surgit depuis la fumée en direction du crâne de Tekka, surpris le guerrier avait pris le coup de Necrozma qui l'écrasa contre le sol, Tekka devait reconnaître que Necrozma avait une grande force. Le guerrier se releva avec ses deux mains contre le sol en se mettant en position de combat, tandis que son adversaire concentra une attaque. Le jeune terrien n'avait aucune difficulté pour esquiver cette attaque lente de la part de Necrozma d'un bond en arrière.

Necrozma laissa aucun répit pour Tekka, le guerrier reprit ses appuis en posant ses pieds contre le sol. Tekka regarda son adversaire volé, Necrozma tira deux boules d'énergies depuis ses extrémités inférieures, l'énergie de Necrozma augmenta, Tekka avait pris de vitesse son adversaire depuis un déplacement rapide en arrivant dans son dos. Le jeune terrien concentra une énergie jaune dans son poing droit, Necrozma se fait valser en direction du sol, son armure derrière son dos se brisa aussi. Tekka envoya une vague déferlante de sa main droite pour le mettre hors combat pour un long moment. L'attaque de Necrozma avait produit une explosion dans la salle esprit et du temps.

Tekka restait sur ses gardes en se mettant en position de combat.
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockMar 24 Juil 2018 - 2:29
Necrozma se releva non sans peine. Même si l'attaque de Tekka n'avait pas été suffisante pour le mettre hors d'état de nuire, cela n'empêchait pas qu'elle avait été dosée. De plus, même si la blessure qui parcourait le dos de l'Ultra-Chimère était assez superficielle et serait guérit d'ici quelques heures, elle lui faisait quand même mal sur le moment.

Pour son âge, Tekka frappait fort. Néanmoins, après ses quelques minutes de combat, Necrozma avait pu venir à une conclusion, si son adversaire avait l'avantage de la vitesse, lui avait légèrement l'avantage sur la puissance brute et surtout la résistance.

Gagner ce combat se jouerait sur quelques petits détails, sur celui qui sera le plus malin. L'humanoïde noir plaça ses deux mains sur ses tempes, avant d'écarter brutalement ses doigts.

"Morsure du Soleil !"

A l'annonce de la technique, la lumière fusa de toutes parts du corps de Necrozma, qui devint pendant un instant tout blanc en raison de la composition de celui-ci. La technique frappa de plein fouet le jeune Tekka qui plaça ses mains devant ses yeux en hurlant de douleur. Aveuglé, cette attaque avait été encore amplifié par le sol blanc de la Salle de l'Esprit et du Temps.

Necrozma n'attendit pas que son adversaire se remette d'aplomb et attaqua aussitôt. Dans une charge rapide, il envoya ses deux gigantesques poings vers l'avant, frappant le terrien en plein ventre, celui-ci en eu le souffle coupé.

L'Ultra-Chimère envoya ensuite une rafale de kikohas vers son opposant d'une main tout en chargeant la même technique d'énergie verte dans l'autre. Alors que de la fumée commençait à se former suite aux nombreuses explosions des boules d'énergies, Necrozma envoya sa technique.

"Photon Geyser !"

La boule de lumière frappa Tekka de plein fouet avant que Necrozma, grâce à ses pouvoirs psychiques, n'en change la trajectoire et s'en serve pour frapper à nouveau à plusieurs reprises. Puis, sentant que l'énergie de son attaque commençait à se dissiper, l'Ultra-Chimère serra un de ses poings, provoquant l'explosion de la technique en un pilier d'énergie vert qui emprisonna Tekka pendant quelques instants avant de se dissiper.

Necrozma se remit alors en garde, attendant la réplique de son adversaire.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockMar 24 Juil 2018 - 10:02
Le jeune guerrier observa son adversaire se relever, les blessures du guerrier avait disparu, Necrozma s'était soigné d'une façon étrange, Tekka se mit en position de combat en attendant que Necrozma l'attaque, son adversaire plaça ses mains sur ses tempes, l'adolescent balança une série de kikoha de se deux mains, plus précisément dans les paumes pour empêcher son adversaire d'utiliser la technique du Morsure du Soleil, qui permet d'éblouir son adversaire par une lumière aveuglante, heureusement que le guerrier à la chevelure noir a pu l'arrêter à temps. Cela aurait pu être fatal pour le jeune garçon, mais le combat n'était pas terminer Necrozma continua de riposter contre le garçon. Necrozma était très intelligent.

Necrozma envoya deux gigantesque poings en direction du terrien, celui-ci prit sa garde en absorbant la puissance des deux coups de poings, il ressentait quand même la douleur. Le guerrier avait une idée derrière la tête, l'armure de son adversaire avait une grande résistance, le guerrier exprima un sourire dans son visage, Necrozma devait surement comprendre qu'il avait une idée derrière la tête.

Necrozma envoya une série de kikoha de ses deux mains, ceux qui recouvra le corps du héros. Le guerrier en profita pour faire l'usage de la technique de Necrozma, le Taiyoken. Une lumière aveuglante ébloui la salle esprit et du temps, le guerrier se dirigea vers son adversaire, puis enchaîna une série de coups de poings à différentes parties du corps de Necrozma, finissant avec un violent choc de ses deux poings, la technique qui vient d'utiliser n'est autre que la technique du loup.

Le guerrier colla ses deux mains en arrière, chargeant une attaque puissante, son énergie augmentait d'une vitesse ahurissante, le guerrier envoya une vague d'énergie violette en direction de son adversaire. La puissance mise dans l'attaque est suffisante pour endommager le corps de Necrozma, détruire son armure. Le guerrier continua son enchaînement en trompant son adversaire, avec une illusion de lui même face à lui, le guerrier arrive dans son dos, en envoyant une nouvelle fois une série de coups de poings.

Le guerrier prit de la distance en reculant, en position de combat. Le guerrier aimait bien Necrozma, il était très intéressant, il savait gérer la situation contre lui. Maintenant, c'était au tour de Necrozma de l'attaquer à nouveau. Le combat était loin d'être terminer.
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockSam 28 Juil 2018 - 15:28
Le dernier échange avec Tekka avait bien montré que le jeune combattant était passé aux techniques d'un niveau supérieur. Le combat était tendu, car Necrozma avait déjà épuisé ses deux bluffs un peu plus tôt. Heureusement, il profitait du fait que son Photon Geyser ai touché le jeune combattant et l'avait plutôt amoché. Il allait devoir ruser finement pour venir à bout de ce terrien particulièrement puissant et doué.

Soudainement, il chargea, tirant comme tout à l'heure deux boules d'énergie de ses mains pour prendre de vitesse l'adolescent. Afin d'éviter une possible esquive de sa part, il laissa son énergie rayonner à mi-parcours, utilisant à nouveau la Morsure du Soleil.

L'Ultra-Chimère n'attendit pas pour savoir si sa technique avait fonctionné qu'il frappait déjà de sa lourde tête le jeune homme qui fut projeté au loin. Alors, Necrozma en profita pour charger à nouveau non pas un, mais deux Photon Geyser qu'il envoya directement devant lui, dans la trajectoire de l'adolescent.

Profitant du recul de sa double attaque pour reculer, il fit exploser les boules à bout portant, produisant un immense pilier de lumière verte qui provoqua à son tour une gigantesque explosion masquant toute l'aire de combat.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockSam 28 Juil 2018 - 17:21
Les deux combattants étaient fatiguer, le garçon était content qu'il pu avoir un partenaire d'entraînement, aussi fort que lui est très intelligent. Le guerrier se mit droit en enlevant sa position de combat, en disant a Necrozma d'arrêter l'entraînement dans la salle esprit et du temps. Le guerrier sortit de la salle en poussant de ses deux mains, le jeune terrien avait les cheveux long comme Yamcha, le guerrier devait se faire coupé les cheveux par un coiffeur, celui-ci s'envola pour de nouvelles aventures, en n'oubliant pas de remercier Necrozma pour l'entraînement.

'' Necrozma était très fort. ''

Dit t-il en souriant.
Necrozma
Necrozma
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Prismatic Laser/Aurore
Techniques 1/combat : Apocalypsis Luminis

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] ClockSam 28 Juil 2018 - 17:57
Necrozma suivait du regard Tekka tandis que celui-ci s'envolait vers une destination qui lui était inconnu. Il réfléchissait à ce qui venait de se dérouler. Tekka était très fort pour son âge, il avait un brillant avenir devant lui si il continuait à s'entraîner avec assiduité. De plus, il était de bonne nature et Necrozma pensa qu'il pourrait être un possible allié si jamais le besoin se ferait sentir un jour.

Mais, pour le moment, il se remémorait des souvenirs du combat, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti bien à combattre, tant il avait dut se battre pour sa survie par le passé. Soudain, il se figea, quelque chose tentait de revenir à la surface...

Une arène, Necrozma se rendit compte qu'il voyait du point de vue d'une jeune femme. Il n'eut pas le temps de se concentrer davantage sur cette vision que celle-ci partit aussi vite qu'elle ne lui était apparut. Néanmoins, il put en saisir quelques détails.

*Qui est-ce ? Ce n'est pas l'Ultra-Mégalopole. Non, c'était autre chose, peut-être de ce monde où j'ai atterrit. Je ne sais pas. Je m'en occuperais plus tard.*

Sur ces mots, pensif, il s'en retourna vers la Salle de l'Esprit et du Temps, pour laisser sa régénération se faire et prendre des forces pour les jours à venir...
Contenu sponsorisé

Entraînement en duo.[PV Necrozma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo.[PV Necrozma]   Entraînement en duo.[PV Necrozma] Clock
 
Entraînement en duo.[PV Necrozma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Necrozma
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Plus qu'un entraînement...
» Entraînement.
» Entrainement Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-