Partagez
 

  RPs alternatif 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12695
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 1:40
La liste des seconds rps alternatifs


 RPs alternatif 2 1377776902-tenta2
Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2000
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 1:47
Personnage: Renko
Contexte: ???


« Que faire avec ce personnage ? »


C’est à cela que songeait l’auteur de ce roleplay face au personnage qui lui avait été assigné. Car en plus de ne pas le connaître, il s’agissait d’un saillant parfaitement générique avec aucune qualité distinctive particulière. Il avait grandi sur Végéta, avait le même faciès que tous les autres, et par dessus tout, il aimait guerroyer. Vous aurez bien entendu reconnu Végé… Radi… Badda… Rik… Renko. Renko. Un protagoniste si générique que le héros d’un Manga Harem Ecchi pourrait paraître aussi profond que le professeur Moriarty.

Dans la panade jusqu’au cou, il ne restait plus qu’une seule solution à l’auteur le moins inspiré de l’univers 3: écrire une comédie romantique. 

Car s’il y’a bien une qualité que l’on peut prêter aux Saillants, c’est qu’ils sont bons enfants. Plus enfants que des enfants. La rencontre entre Renko et sa dulcinée pouvait facilement être décrite: sous sa carapace de muscles et son armure de fer, se cachait en réalité un coeur d’or. Sous sa violence maladive, se cachait un homme fragile. Toute cette violence n’a en réalité toujours été qu’un cri d’alarme, un appel à l’aide d’une personne en souffrance, en mal d’amour. Et si au bout de quelques années, Renko rentrant ivre à la maison un soir tabasse sa femme à mort, qu’il en soit ainsi. Car ne serait-ce qu’une nuit, ils auront vécu la plus belle des idylles. Une idylle qui débuta de la plus belle des façons. Après avoir massacré tout son peuple, Renko avait décidé de laisser à son sort Fille A sans l’achever. Celle-ci, consciente que son destin était déjà scellé, tomba amoureuse au premier regard du psychopathe qui avait massacré ses parents pour leur manger les yeux. Tellement insistante, Renko finit par accepter de la laisser voyager avec lui. Le Kaioshin en lui le tiraillait. Sa volonté profonde était de laisser paître la jeune fille aux charognards. Et pourtant, quelque chose enfoui en lui l’en empêchait. Le dernier rôt ensanglanté du peu d’humanité qui lui restait de sa fusion. Il accepta de voyager avec elle jusqu’à la prochaine station spatiale. Mais le voyage fut bien plus exceptionnel qui ne l’eut jamais imaginé. Pendant les deux jours de voyage, Renko fit une découverte incomparable. Parler avec une femme. Il s’agissait quelque chose de réellement… plaisant et agréable. Une expérience que même Sangoku lui-même n’avait jamais essayé par le passé. Pour la première fois, Renko passait de bons moments sans avoir à tabasser des gosses. Pour la première fois, Renko était le plus bon des Saillants. Et c’est ainsi qu’il découvrit ce qu’était l’amour.

Bien sûr, l’auteur de cette histoire était beaucoup trop fainéant pour donner un nom à la jeune fille, ou pour écrire une véritable histoire d’amour sérieuse. Mais même ainsi, il restait fier. Fier d’avoir eu l’occasion d’écrire ce court récit. Ce n’était certainement pas la plus belle histoire d’amour, et elle faisait pâle comparaison aux 12.427 mots du dernier RP sexuel de Claire. Mais il était parvenu à écrire une histoire où, même un personnage générique serait capable de tomber amoureux, sans raison logique ou cohérente. Et il se dit que finalement, n’est-ce pas ça qui donne tout son piquant à l’amour ? Il se dit aussi que Renko allait surement lui bouffer ses morts et que malgré les rires du public, l’auteur passait certainement pour le dernier des trous du cul. Mais qu’importe. Il avait trouvé l’inspiration pour lui aussi, tomber un jour amoureux, et espérait qu’au delà de potentiels rires, il aurait au moins inspiré ce même sentiment chez tous les autres.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15774
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3710

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Super Wulhut vs Braveta    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 1:52
(J'ai eu l'accord de Wulhut pour ce rp alternatif)

Le jeune saiyan aux cheveux de marbre se profilait dans le vide du désert, décoré de sa croix de caporal sur son armure flambant neuve, le jeune Braveta s’était lui-même proposé un voyage dans les dunes de la belle planète bleue. Cependant, cette route n’était pas banale, tout comme beaucoup de représentants de son espèce, le soldat était en quête de vengeance à l’égard d’un être qu’il aurait pu considérer comme un ami. Malheureusement, le destin se jouait de ses pions le regard empli de malice, détruisant les relations, imposant les batailles, un cycle obligatoire de création et de destruction.
S’arrêtant net, Braveta fixait une forme au loin, humanoïde, blanchâtre, bien que cet inconnu n’était assurément pas terrien son identité était pourtant connue et parfois redoutée, il s’agissait d’un démon du froid qui ne faisait rien comme les autres. Le regard sévère, le saiyan fixait ce qui allait être son adversaire, eux qui étaient destinés à s’affronter.

« Je suis là Wulhut. »

Oui, c’était bien lui, Wulhut, plus particulièrement super Wulhut 2 qui était en fait la fusion de « classique » et « démoniaque » tyran orphelin, ce dernier avait pourtant son apparence la plus normale, un sourire en coin, il était sûr de lui. Le vent s’abattait sur le sable fin, seule gêne audible dans ce lieu atypique, la faible nature présence semblait retenir sa respiration, probablement comme les quelques autochtones conscients du danger de la confrontation des deux puissances. Dans sa forme finale alliant l’ivoire et l’émeraude, le démon du froid patienta quelques instants avant de répondre, les bras le long du corps.

« Te voici Braveta, je vais te vaincre comme j’ai écrasé démonic Braveta ! »

Sérieux mais désormais méprisant, le soldat se retenait d’énerver Wulhut en lui avouant la terrible vérité : Dans sa quête ardue de vengeance des innocents et opprimés, le justicier avait sans doute causé bien plus de mort que démonic Braveta lui-même. Mais tel un point de détail, il ne voulait pas faire souffler la tempête, il connaissait le caractère sanguin et imprévisible de son opposant aux gemmes verdoyantes, en conséquence, il devait se préparer au combat. Prenant la pose légendaire de Vegeta, le guerrier de l’espace fixait sans un mot de son nouvel adversaire, en tant que défenseur, le jeune guerrier se devait de défendre l’univers de toutes ses menaces, amusé par cette prestation, le démon du froid poussa un petit rire.

« Quoi ? Tu as perdu ta langue ? Je vais te faire hurler de souffrance quand tu découvriras ma puissance de dieux ! »


D’un air aussi condescendant qu’inapproprié, Wulhut s’était plié vers l’avant afin de concentrer son énergie, déploya une aura d’émeraude autour de lui qui balayait en tempête le sable alentour, brouillant le champ de vision du saiyan, mais également celui de spectateurs indiscrets. Disparaissant dans le cyclone qu’il avait lui-même créer, le hérault se moquait de son opposant, tel le dieu du sable, Wulhut était parvenu à ne faire qu’un avec le décor, partout et nulle part à la fois.
Les voix fusèrent donc autour de Braveta, lui qui impuissant cherchait son concurrent en vain.

« Braveta. »

« Je suis ici. »

« Nyah nyah nyah »


Angoissé de son impuissance, le combattant en armure abattit son poing droit dans la turbulence dans l’espoir d’affaiblir cette dernière, voire d’interrompre Wulhut dans son manège humiliant. Cependant, cette action n’était pas là bonne, frappant dans une simple nuée de sable, le saiyan avait ouvert sa garde, laissant le luxe à son adversaire de contre-attaquer. Surgissant du sable tourbillonnant dans le dos de Braveta, le sauveur des opprimés allait passer à l’attaque.

« Je t’ai eu ! »


« Merde ! »
Souffla la cible.
Impuissant, le pauvre guerrier de l’espace n’avait pas le temps de se retourner, son rival ayant été plus agile et rapide, heureusement, un plot twist survint, au grand malheur de l’ânges du frois. En effet, un homme de grande taille, sans musculature apparente et blond s’interposa entre Wulhut et sa cible, parant le crochet du droit du justicier de ses bras croisés.

« COMMMMMENT ? BLONDINET COLOMBIEN ??!!!! »

« Oui, je suis venu défendre cet innocent ! »

« Mais c’est un misérable singe ! Il doit mourir comme le délinquant qu’il est ! »

Pensant cette altercation, Braveta eu le temps de sortir de la tempête de sable artificielle de Wulhut, cependant il vit un tout autre personnage, un saiyan aux cheveux bleus et à la tenue de combat vert pomme accompagné d’une sorte de peluche de pouple volante.
C’était Orrive et Granolax.

« Ha excellent un nouveau challenger ! »


Affirmait fièrement Orrive qui recherchait un adversaire depuis belle lurette.

« Bon, il est temps de rentrer à la maison. »

Braveta pris alors la fuite, laissant Orrive rencontrer Wulhut et ainsi lancer de nouvelles aventures, il était conscient de la sainte puissance de ces adversaires et préférait se retirer pour le moment.


Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12695
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 2:02
« Le commencement / Un grand succès en approche / La fin pour un autre »

L’assassin attendait vaillamment sur le toit sous une averse, suivant du regard sa cible. Nul doute, que la pluie sera rouge ce soir. Discrètement comme à son accoutumé il se laissa tomber au sol, tout en faisant attention à amortir sa chute dans l’herbe. Cette dernière étant légèrement humide, cela rendait l’exercice d’autant plus difficile, mais pour Zer0 c’était justement d’autant plus jouissif.
 
Sa cible venait de s’arrêter, obligeant à l’assassin de ne plus se mouvoir, au risque de s’approcher de trop de ce dernier. Serait-il possible qu’il se soit fait repéré ? Non, il avait agi comme d’habitude, ce n’était tout simplement pas envisageable. La pression monta, avec l’arrivé d’un autre protagoniste. Un étrange personnage qui était torse-nue et vêtue d’un long pantalon rouge. Il regarda tout autour de lui, et ne voyant personne aux environs, il commença à parler.

 
« Salut, j’ai la marchandise. »
 
La première chose qui marqua l’assassin, était la voix juvénile de ce dernier. Il était difficile de voir embarquer une si jeune personne dans une telle affaire. Néanmoins, cela importait peu Zer0, ne voyant ici qu’une simple analyse. Il n’avait cependant que l’identité de la cible et pas les raisons du meurtre demandé. Mais encore une fois, Zer0 n’avait que faire, ne cherchant qu’à achever comme à son habitude son travail.
 
« Ok, elle est où ? »
 
Il entendit la voix pour la première fois de sa cible, qui contrastait réellement, une voix rugueuse pouvant à elle seule installer la crainte chez de nombreuses personnes. Pour Zer0, cela ne faisait qu’augmenter le plaisir qu’il prenait à cette traque.
 
« Dans le camion caché derrière un arbre, t’inquiètes c’est discret. »
 
L’autre homme regarda au loin, et il vit un camion garé derrière un petit buisson, sur lequel il était inscrit « rien d’illicite à l’intérieur. ». Sa cible soupira fortement, et donna un sac remplis d’argent. Aucun mot, mais son regard en disait long sur ses pensées. Le dealer attrapa le sac et prit ses jambes à son cou et s’en alla à toute vitesse.
 
Parfait, c’était le juste mot pour résumé la situation. Sa cible serait uniquement concentrée sur son camion, cela sera le moment parfait pour intervenir. Il ne fallait pas se tromper dans son timing, car forcement avant de partir la future victime allait vérifier avant de prendre le véhicule qu’il n’est point surveiller. C’est justement à ce moment-là, juste au moment où cette personne ne croit sauf qu’il allait agir. Une victime n’est jamais autant sous la menace qu’au moment où il se pense en sécurité.
 
Comme prévu il s’approcha du camion, et regarda un peu partout. Trop tard pour lui, Zer0 eut le temps de faire le tour et de cacher à l’arrière du véhicule. Forcement sa cible commença à faire le tour du camion, cherchant à vérifier la marchandise. Hélas pour lui, la seule chose qu’il allait faire couler ce soir, sera son propre sang. La cible se retrouva pris par surprise par l’assassin qui annonça avant d’infliger sa sanction divine :

 
« Une fin brutale / tout dans le stupéfiant / Une overdose de trop »
 
Zer0 pointa son arme sur la tête de son adversaire, et tira à bout portant. Dans ce noir, Il allait rire jaune, dans une mare de sang rouge. Mais ce dernier se retourna, et il annonça :
 
« AAAAAAAAAHHHHH LAZER DE KANASA »

Et plouf plus de zer0.
 
Zero rouvrit les yeux après son analyse et il regarda la personne en face de lui.

 
« Cette mission / je vais vraiment l'oublier / dormir c'est bien mieux »


 RPs alternatif 2 1377776902-tenta2
Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 357
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 2:10
On n’obtient pas tous de la même manière son prénom. Les plus chanceux les obtiennent de parents consciencieux, désireux d’apporter le meilleur pour leur progéniture. D’autres peuvent prétendre à la banalité, et quand on voit les cafouillages qui arrivent aux grands hommes (n’en déplaise à Pythar), on se dit que c’est mieux que rien.

« Oh bordel, je suis pas prêt d’assumer. Allez, on le fout dans une capsule et on n’en parle plus. »

Riki, c’était un peu différent.

Il s’était retrouvé sur un coin paumé de l’univers, sans trace ni indice de ses parents. C’était à peine s’il avait grandi avec les meilleurs soins durant les premiers instants de vie. Mais ça, c’est une histoire que même le saiyan d’aujourd’hui ne connaît pas.

Toutefois, cette même incroyable histoire, elle débute avec toute la philosophie de ses parents.

« C’est quoi ?
-De quoi, quoi ?
- Le petit truc… le petit « ça », là. »


Le Thalésien pointa du doigt le môme qui chouinait sur le sol. Il s’était bien imaginé retrouver un ragondin dans une benne à ordure, agonisant parce que le voisin aurait oublié de l’achever, mais un gosse abandonné sur le sol et drastiquement différent de sa petite personne…La peau blanche, le teint blafard et les cheveux noirs (assurémment, c’est un saiyan et pas un fils de gothique), bof.

Non, il n’est pas raciste. Et il n’appelle pas au lynchage et à la victimisation.

« On va l’appeler… Rah, t’as pas d’idées toi ?
-On est obligé de le nommer maintenant ?
- Bah…Oui,
répondit-il sur un air carapucien.

Son regard se posa sur une boîte de fromage vide et fragmentée sur le sol. Y était inscrit « Kiri ». Et il songea à la musique de la publicité, chantonnement fort rigolo au demeurant. Des parents responsables ? Voyons, on parlait d’un enfant abandonné qui allait intégrer une résistance amoindrie par le poids de la tyrannie, frapper pendant 30 minutes un homme mort en déconnectant ses neurones et enfin, renverser toute une planète entière. Il fallait donc un prénom qui claque. Un prénom qui en impose. Le verlan de Kiri ferait l’affaire.

" Nous allons le prénommer Riki."

Le regard de la femme chancela entre le débrit de carton et son irresponsable d’époux.

-T’es vraiment un sale con, mec.
-Ouais, ouais, c’est ça, arrête de m’agacer. Riki c’est parfait et il ne s’en rendra jamais compte.
Mr Satan
Mr Satan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : J'ai sauvé le monde plus d'une fois! Hahaha !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: LEDJO de héra Vs Amaryllis !    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 2:50


« C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano ! Dix-huits noeuds, quatre... »

« TA GUEULE MARTIN PUTAIN ! ON N'EST PAS DANS UN RP DE EDOUARD ! LÀ C'EST DU SERIEIX ! ON JOUE AMRYLLIS DE SES MORTS ! »


S'écria un des gitans transsexuels vivant dans la vallée des rebelles rebeus de Héra autour d'un feu de camp, énervé contre un type un peu trop fan du rp légion/Édouard majoritairement grâce à la qualité si merveilleuse du premier cité. 

Malheureusement pour lui, LEDJO à la peau azurine avait un peu trop relâché ses cordes vocales, ce qui a rapidement attiré l'attention d’une troupe du seigneur Freezer, ce jour-là comme par hasard conduite par la nouvelle alliée du despote ultime : Amaryllis. Cette dernière, arrivée dans le camp des rebelles quelques secondes après le cri en compagnie de ses soldats, jeta un regard glacial au Héra malheureux qui, en se relevant promptement, prit son arme, suivi par le reste de ses affiliés. En réaction à cela, la Pillywiggin écarlate sourit puis dit :

« Vous savez… Mes épines sont douloureuses. Mais elles le sont davantage face à des rebelles aux rêves irréalisables de votre genre. »

Son opposant, pris de panique, répliqua en s'adressant à ses semblables avec la voix élevée :

« LE SANG DE SES MORTS ! ELLE NE NOUS FAIT PAS PEUR ! METTEZ LUI UNE VOLÉE »

Alors que les grivetons du tyran s'apprêtaient à prendre les armes à leur tour, la fleur rouge leur fit un signe de la main leur indiquant ainsi de s'en abstenir. Une fois que ceux-ci eurent exécuté l'ordre, elle bougea ses doigts et une tonne de plantes piquantes vinrent recouvrir ses ennemis. Ricanant pendant un instant, elle s'exprima d'un air moqueur :

« Les piqûres de mes roses sont mortelles et vous en avez fait les frais. »

« LA..LA CALOTTE DE… SE.S….MORTS>>


Termina le Héra avant de caner après un profond soupir.
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockSam 7 Juil 2018 - 13:44

+Personnage joué: Le Beau Jack
+Contexte:
Spoiler:
 
Bien ! Comme à mon habitude, je vais vous raconter, l’un des fabuleux exploits que j’ai pu réaliser durant mon incroyable vécu ! Une aventure pertinente, incroyable et fabuleuse à la fois, une aventure… Digne de moi !

Cette fois-ci, l’aventure ne se déroulait pas dans une planète envahie par des zombies, ni dans un désert plein de carcasse d’animaux, n’allez pas trop loin : il est vrai que je suis, le grand, l’unique, le dieu pour certain ! Beau Jack, mais parfois, il est préférable de vivre comme vous, vivre dans une misérable vie, habiter dans un F3 pourri, ou le désordre est partout présent.
Bref, trêve de bavardage ! Tous ces évènements se sont passé dans un super marché, mais pas un simple super marché, n’oubliez bande d’idiots ! J’étais dans le super marché ! Un peu de respect voyant !
Donc je me baladais , de manière bien évidemment super cool dans le rayon frais,, et là soudainement, tel une illumination ! Non ce n’était pas une femme nue, ni Burst qui s’est transformé en SSJ Blue, c’était une bouteille de jus, mais son prix était juste incroyable ! Un prix pour le Beau Jack! 50 centimes la bouteille !!!
Bien évidemment, c’était presque périmé, mais n’oubliez toute de même pas que je suis le plus fort et plus sympa homme qui existe ! Donc je bois ! Je m’en fous !
Avouez ! Cette trouvaille ne pouvait être réalisée que par moi ! le Beau Jack.

Maintenant, j’ai d’autres chose à faire, en effet je n’ai plus le temps de parler à des sous-êtres tels que vous, et puis toutes les bonnes choses ont une fin !
Racontez-le à vos amis, vous avez eut l’honneur de lire l’un de mes textes, sur ce, je vous emmerde et je rentre boire le bon jus que j’ai acheté.
Légion
Légion
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockDim 8 Juil 2018 - 20:09
Perso joué : Pink Guy

"Nigger !!"

Le visage trempé dans du jus de prune du Lycra venait de beugler le vilain mot commençant par N. Une joue coulait sur la larme de son doux colotaire, Francis de la crasse, alors qu’il pouvait déjà entendre sa prochaine vidéo se faire démonétiser. Le flouz si difficilement gagné à partir d’enregistrements de pétards leur arrivant sur la figure, ou de rats morts leur arrivant sur la figure, ou bien du shaman encore assommé par le chloroforme dans sa baignore… dans la figure. Il posa ses genoux par terre, alors que sa main se posa sur son coeur. C’était encore pire que la mort de Dade… La mort de la thune. Maudit soit ce Lycra qui contrairement aux hommes ne partageait pas quatre vingt pourcents de son code génétique avec le cornichon, mais plutôt avec la balle de ping pong. Cela lui rappela qu’il avait en plus était infecté par le Weebooisme. Comme Pookie. Pauvre Pookie… si noir et pourtant si intelligent. S’il fut celui à avoir aboyé ce mot maudit, peut-être n'y aurait-il jamais eu de controverse ? Mais dans cet abîme qu'était le désespoir, une lueur arriva pour le dépouiller de son malheur. Une réalisation soudaine qui palia à ses peurs.

"Mais Idubbbz le fait et pourtant il a pas de problèmes ce fils de pute."

Tout était rentré dans l'ordre.
Légion
Légion
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 ClockLun 9 Juil 2018 - 20:30
Perso joué : Pink Guy

"Salut petits garçons et petites filles, ici Papa Franku, prêt à faire exploser plus de vérité qu'à Oklahoma. Vous savez qui je déteste sur Internet ? Les petits cons qui font des milliers et des milliers de mots sur des personnages fictifs de forums de merde. Vous imaginez ce que vous auriez pu faire au lieu de semer votre merveilleux résultat de branlette intellectuelle ? Vous auriez pu apprendre à pécho des vrais gonzesses de la vraie vie. Ben oui ! Elle est bien ta réflexion bidon mais elle te fait pas tremper plus du biscuit. Vous savez qui je déteste, aussi ? Les gars qui dépensent de la thune pour des images d'amour."

Le laid cancereux rapprocha la bouche de son micro, afin de laisser son souffle glisser entre les homoplates de ceux qui l'écouteront.

"Han ! Oui... oh oui... J'adore ces petits têtons dessinés. J'aime pouvoir ressentir la chaleur de l'écran en surchauffe face aux deux mégas de l'image au lieu de celle d'un vrai corps. Mngh ! Comme c'est excitant !... Trois cents balles pour une saucisse dans une fente faite à la craie... HYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGH !!"

Il s'était mis à hurler d'une voix aigüe, soudainement. Fort heureusement, le logiciel de montage piraté illégalement lui permit de faire une magnifique transition sur la suite de sa rage vocale.

"Quitte à dépenser du blé pour des sensations autant aller au bois de Boulogne, quoi. Tant que j'y suis : vous en avez pas marre de rendre tous vos persos bissexuels ? Un indice, ils peuvent pas niquer plus... J'ai déjà essayé."

Il se posa dos contre dossier de chaise. Un silence embarassa s'installa pendant quelques dizaines de seconde, alors que le visage de la haute personnalité Youtube tentait de garder un semblant de dignité.

"Ouais... Bon... Faut que j'aille nourrir Pink Guy, sinon il va encore être infecté par l'homosexualité... Oubliez pas de fermer la porte avant de vous suicider."

IT'S FILTHY FRANK, MOTHERFUCKER !
IT'S FILTHY FRANK, BITCH !
Let's get some pussy tonight~~~~
Contenu sponsorisé

 RPs alternatif 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 2    RPs alternatif 2 Clock
 
RPs alternatif 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force politique malgré elle, l’Alternative songerait à un revirement
» Orthographe alternative
» Kit Primitiv alternatif avec manilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-