Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:24

Mikaso


22 ans
Masculin
Humain
Mauvais
Dans un autre monde, là ou Braveta repose actuellement...


Commençons par le moins drôle et surtout le moins excitant, je sais que c'est peut-être une perte de temps de s'attarder sur son magnifique physique, mais bon, il faut bien que vous vous imaginiez, le corps de cet homme, car premier détail peu important cependant même si précisez plus haut, c'est un homme. Petit de taille, seulement 1 mètre 60, Mikaso ne fait pas réellement son âge par sa taille d'abord petite pour son âge et son corps que nous pouvons facilement décrire comme svelte car évidemment, il fallait que ce personnage ne pèse que la masse de 55 kilogrammes ce qui peut paraître peu encore une fois. Occupons-nous maintenant de sa coupe de cheveux qui est vraiment simpliste, pour la faire, il suffit juste de s'endormir dans son lit et de se réveiller quelques heures plus tard, mais bon nous ne sommes pas là pour effectuer un tutoriel de son genre alors je m'abstiendrais d'insister sur ce point et je vous préciserais que ses cheveux sont assez courts et d'une couleur noire, cependant la pointe de ses mèches sont teintes dans une sorte de gris qui se marient bien avec la couleur de sa chevelure sinon cela ne serais sûrement peu drôle. Noire est aussi la couleur de ses deux yeux plus précisément de l'iris de ses yeux. Oups, je crois que j'ai oublié de vous préciser qu'il possédait un teint blanchâtre semblable à celui d'un Irlandais. ( Sheamus pour les connaisseurs de catch comme exemple. ) Pour finir, sur ses joues, sont peints deux motifs, un par joue sur l'un une étoile rouge et de l'autre un cœur de la même couleur. Quelle est la signification de ses motifs ? Hum, mystère.................


    ☆ Vous, oui vous qui lisez ce message aimez-vous tuer ? Cette question est stupide n'est ce pas ? Bien sûr que non vous n'aimez pas ça à moins que vous soyez un sérial killer si c'est le cas merci de vous dénoncer à la police. Un peu de sérieux, car oui, cette question n'est pas stupide pour tout le monde, car vous l'aurez peut-être deviné, mais Mikaso n'est pas spécialement normal, je m'explique cet homme est sans aucune logique réelle, son passe-temps s'amuser à détruire et blesser moralement des adversaires qu'il considère intéressant. Oui, pour lui, ses adversaires ne sont rien que des jouets qu'il doit manipuler et à la fin détruire. Il arbore toujours un air menaçant cependant, mais il peut lui arriver de sourire évidemment et lorsqu'il sourit cela signifie qu'il s'amuse où bien qu'il se moque de son adversaire qu'il considère faible. La liste de ses "défaults" est longue, très longue. Nous pouvons citez le fait qu'il ne pense qu'a son plaisir, qu'il n'hésite pas à briser moralement et physiquement ses adversaires..., cependant combattre est pour lui le meilleur moyen de s'amuser et oui, lorsqu'il combat et qu'il admire ses adversaires, de temps en temps certaines de ses réactions semblent ne pas être très .... correctes.... Vous n'en serez pas plus de toute manière, du moins pour le moment.   ♥


Il était une fois ( j'aime cette formule) un jeune homme venait de naître sur la planète Terre. C'était un jeune homme comme les autres du moins il était censé l'être, car malheureusement pour lui, son enfance n'a été rythmée que de combat sanglant face à de nombreux types d'adversaires lui ayant permis de développer son style de combat et surtout de nombreuses heures de torture, vous aimez la torture ? Lui à vrai dire, il ne détestait pas ça à chaque minute où il souffrait. Un sourire narquois, cela semblait plus lui faire plaisir qu'autre chose. Même si un jour, alors qu'il était censé se passer normalement du moins rien de différent qu'habituellement, Mikaso prit la décision lui-même que tout ça devait se terminer et que ça l'ennuyait. Il finit alors par se libérer en faisant un petit massacre à l'aide de ses compétences en combat dans sa maison familial coûtant la vie à son père, sa mère, ses 5 frères et ses 6 sœurs. Une fois, cela finit, il quitta donc la demeure familial et en profita pour commencer un petit tour de la planète à la recherche d'adversaire assez intéressant pour "s'amuser avec lui" un but simple et qui risque cependant de ne pas être de tout repos pour notre cher "combattant".   


Tomaaso

Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:25
Bienvenue!
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:37
Bienvenue !
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:38
S'il te plait calme toi Kaito, je sais que ton frère ne serait pas pour ça.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:42
Faut le faire revenir alors Razz
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:43
Peut être qu'un jour on le reverra cependant entre temps tu seras devenu  ☆ Mon objet ! ☆
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 2:55
Moi j'veux recup mon frère haha
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 8:56
ReBienvenue, Braveta.
Ciel
Ciel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 9:59
Rebienvenue !

MIKASO => MIKADO !

Quelqu'un devait se dévouer pour la faire.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 10:16
Rebienvenu Braveta, tu m'a manqué
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 11:20
Rebienvenue Brava ^^
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 11:53
Bienvenue! Smile
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 12:28
L'histoire est assez vague, y a peut être du background à faire là dessus !

Validé Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  2219006651  rebienvenue !
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 12:38
C'est justement un peu le but Smile Merci Pythar. Vous m'avez tous manquez les mecs.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  ClockMar 26 Juin 2018 - 15:57
Rebienvenue et bon RP Smile
Contenu sponsorisé

Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Empty
MessageSujet: Re: Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer    Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer  Clock
 
Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-